Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydifferent is always attractive ☽ ☆ — m i k k e - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 Valgiu10
    different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 Img_2410
    different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald MAIS different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 1881463262 j'espère que si Hope est sa meilleure amie il lui dira plus que bonjour MDRR
    Bah écoute sachant que Haley et Hope sont pas hyper proche et que Mikke pourrait ne pas avoir parlé de ça (par peur que Hope lui nique sa maman surtout MDR) on peut partir sur bff ?




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 1881463262 ouais tqt, il lui dira bjr et aurevoir en plus de ça ! different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 550846730
    non mais ouais, on peut carrément partir sur ça ! du coup ça tombe bien si elles sont pas trop proches, ça nous permet nous de pouvoir les rapprocher ( mais ouais, ça serait aussi par peur de se faire tuer, j'avoue different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 550846730 different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 1881463262 )...

    du coup, je tague @Haley J.F. Kennedy pour qu'elle pleure en voyant ça ! face different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 2157042859
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 Valgiu10
    different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 Img_2410
    different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald Si elle a aussi le droit à un merci, c'est le paradis different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 1881463262
    Allez je suis trop chaude pour ça ! Elle va le blinder de sms le pauvre MDR
    J'étais sûr qu'il avait peur d'elle different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 152426858
    Mouahaha on va tout tuer :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald @Hope J.F. Kennedy MAIS MDR JE SUIS TELLEMENT MORTE different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 1881463262 Ce lien il dépote tellement fort ils vont finir par SE TUER different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 1881463262
    Première loge pour moi c'est réservé j'annonce different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 387742012

    Je suis fan de votre idée méga folle hanwii Puis +1 pour Hope, absolument pas choquant que Haley n'ait rien dit à sa soeur mais maintenant qu'elles se rapprochent, PLUS PLUS RIEN GARANTIR different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 152426858 Et du coup rien d'étonnant à ce que Haley ne connaisse pas l'amitié qui lie Hope et Mikke. A moins qu'ils soient amis depuis longtemps ?

    Mikke Fitzgerald a écrit:alors hope c'est tout le contraire de haley la vierge d'après ce que j'ai compris
    il est sorti avec la mauvaise, merde... ( j'vais me faire fouetter si elle voit ça moi ).
    J'ai vu different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 387742012

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 Valgiu10
    different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 Img_2410
    different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haley J.F. Kennedy Bah ils peuvent être amis depuis longtemps, Hope elle aurait quand même rien dit à Haley puisqu'elles se parlent pas des masses MDR
    Mais maintenant qu'elle se rapproche ouais j'avoue quand une des deux va lâcher le prénom de Mikke ça va partir en couille different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 1881463262
    Mikke et Hope et ils vont se taper sur la tronche quand ils seront pas d'accord MDR




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haley J.F. Kennedy @Hope J.F. Kennedy oww, tu sais que je l'aime la petite haley different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 550846730 :heaart:
    et puis ouais, elle est pas obligée de savoir pour mikke et hope... même si ça fait longtemps qu'ils sont potes ! mikke, il sait y faire pour pas se faire démasquer... bon par contre, faut pas que hope poste de photos de mikke sur son insta', sinon c'est cramé face different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 1881463262 mais normalement ya pas de risque... mikke il aime pas trop les réseaux sociaux et donc, il interdit à tout le monde de mettre des photos de lui dessus... different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 152426858 comme ça histoire/possible pb réglé different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 152426858
    par contre, ouais... possible que maintenant qu'elles se rapprochent, haley et hope parlent de mikke sans vraiment savoir qu'elles parlent du même mec... et ça va pas durer... et mikke devra fuir j'pense !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald dis tu veux bien un lien ? -yeux qui brille- different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bobby Leeuwen avec graaaaand plaisir :heaart:
    t'as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald z'ai peut-être une idée hanwii dis moi si je dis juste, mais il étudie en art ? dessine-t-il ou absolument pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bobby Leeuwen ah non, il est plus dirigé vers la musique...
    mais ils auraient pu se croiser à un cours plus 'général' ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum