Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion de feeling (alec) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Question de feeling (alec)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 11:58:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    question de feeling.
    @alec steadworth
    ~~~~
    Maintenant, Aloïs avait l'air d'une saucisse dans un hot dog, elle ne pouvait plus bouger. Elle était prisonnière de ses bras et elle ne semblait pas trouver cette situation désagréable. La brune commençait à trouver qu'être enfermé avec Alec avait du bon surtout qu'il était séduisant et qu'elle ne cessait de se perdre dans son regard. C'est pas faute qu'elle se débatte la belle, pour tenter de pouvoir à son tour profiter de la situation, mais c'est peine perdue parce que le gars une masse de muscle. Elle doit alors changer de méthode sur ce coup là. Dans ce cas, aucun de nous n'a l'intention de capituler. C'est elle qui cette fois ci se met à jouer avec sa lèvre en ne le quittant pas des yeux, la chaleur augmente ici. Elle peut sentir le désir qui les unit tout les deux. Dure pour elle de se retrouver en position de soumise avec Alec au dessus d'elle. Doucement, elle se met à bouger son bassin contre le sien, ça lui provoque une décharge dans le bas ventre. Seulement, il y prends goût et même un peu trop arrachant un soupire d'aise entre ses lèvres la trahissant. Tu sais que finalement ne pas obtenir le droit de caresser ma peau brulante dans cette couette est déjà te déclarer perdant. Elle continu de bouger et elle sourit en le voyant retirer son haut. Bon sang c'est pas humain de lui imposer une telle chose. Ce mec lui plaît de plus en plus. Elle soupire, tout en admirant ce coup bas. Elle glisse sa langue sur ses lèvres. Libère moi Alec, s'il te plaît. Tu sais qu'on pourrait bien s'amuser tout les deux.. La voix suave, le regard brûlant de désir Aloïs essayait d'obtenir le droit d'être libéré pour enfin pouvoir le toucher, l'embrasser une nouvelle fois et profiter de cette endroit comme il se doit. Dis moi, es-tu savourant avec de la chantilly ? J'ai un petit creux.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 16:41:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « On est dans une impasse alors j’ai bien l’impression » Je rigole à sa remarque, on ne manque pas de logique en tout cas. Elle joue avec sa lèvre inférieure et je ne me fais pas prier pour la regarder avec intensité, après tout ça ne me déplait pas et il m’en faut bien plus pour me déstabiliser et c’est pourquoi elle se donne un peu plus, remuant les hanches contre mon intimité. C’est malin de sa part je dois l’avouer et j’aime ce moment que je réitère à mon tour avec encore plus de fougue dans le regard. Quand elle laisse un râle de plaisir sortir de ses lèvres je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure tandis que je souris largement à sa remarque « Ah ouais ? Et en quoi ? Vas y développe » J’ai bien envie de voir comment elle va se vendre. Moi de mon côté je retire mon haut et je la provoque un peu plus tout en continuant de remuer mes hanches contre les siennes, la prenant très clairement à son propre jeu, mais elle ne tarde pas à abdiquer en me suppliant de la laisser libre car on peut s’amuser tous les deux et elle a totalement raison. « Puisque tu me supplies si bien pour te libérer, je vais le faire » Je reste sur elle, glissant ma main dans la couette pour caresser son corps malicieusement tout en approchant mon visage du sien malicieusement, un sourire provocateur sur le visage « Sans chantilly il parait que oui, donc avec je suppose que oui, mais tu n’as qu’à essayer et m’en donner des nouvelles ensuite » Je mords sa lèvre inférieure, tirant sur cette dernière avant de me redresser afin de la laisser se libérer de mon étreinte. « Maintenant que tu es libre que compte tu faires ? » Me gouter sans aucun doute mais j’attends de voir comment elle va s’y prendre.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum