Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(victoria) i'm the one i should love - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (victoria) i'm the one i should love
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @victoria samuel tu recherches quelque chose de particulier ? en sachant qu'Eduardo est ami avec Thialda (victoria) i'm the one i should love - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (victoria) i'm the one i should love - Page 2 748718657 (victoria) i'm the one i should love - Page 2 748718657 (victoria) i'm the one i should love - Page 2 748718657
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas on s'fait quand même un lien du coup même si on a trouvé un truc avec gusto ?

    @Zayn Hearst qomesijrgklfdgijkn,v;kjdligkg (voici mon excitement) face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tralatata (même si mdr j'ai whatmille rps avec zayn voilà je débarque quand même parce que je suis folle de toi (victoria) i'm the one i should love - Page 2 2157042859)
    euké so lien qui date ou rencontre au feeling ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Hearst moi j'dis, qui date face comme ça, on a déjà une base, ça fricote déjà tout ça (j'suis dingue de toi, nabi,nabilla face)
    DONC moi j'veux un truc dingue, j't'ai dis, zayn il a besoin de se caser, vicky is here (victoria) i'm the one i should love - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche hanwii bon par contre tu sais déjà que ça va finir mal hein sorry de spoiler le fun comme ça (victoria) i'm the one i should love - Page 2 927261665 rapport à une certaine @Bleach Hansen (victoria) i'm the one i should love - Page 2 387742012 en plus là il est aussi lancé dans une sorte d'amourette/plan cul de l'été mais tout va bien, pas trop de nanas dans sa vie (victoria) i'm the one i should love - Page 2 550846730
    mais c'pas grave let's go for drama (victoria) i'm the one i should love - Page 2 550846730 
    ils sont à quel stade ? stade taquineries toussa toussa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Hearst bitch qui ? don't know that person (love u mel face )
    on aime le drama, numa/vega remember ? (victoria) i'm the one i should love - Page 2 387742012 ouaaaaais, taquineries, ça s'rapproche tout ça tranquille et victoria, elle aime le challenge. savoir que y a une bleach sauvage dans les parages, ça donne du piquant, son objectif ce sera de lui voler zayn like a queen (victoria) i'm the one i should love - Page 2 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Samuel du coup j'te c/c son caractère ! j'vais éviter avec l'histoire (victoria) i'm the one i should love - Page 2 1881463262 du coup concernant sa story, c'est une californienne née à san francisco. les fitzgerald sont une grande famille implantée dans le monde de la musique, le papa est producteur de nombreuses grandes stars et la mama est une ancienne chanteuse des années quatre-vingt. concernant zahra, c'est une fashion victime, qui rêve d'être styliste pour une grande maison. elle fait aussi du mannequinat avec des marques importantes. et c'est surtout une véritable fêtarde, cinq soirs sur sept (victoria) i'm the one i should love - Page 2 550846730

    T'es le soleil. Clairement. Rayonnante, pétillante, tu es le genre de personne qui attire tout le monde grâce à ton dynamisme perpétuel et à tes sourires rayonnants. Mais attention à ceux qui font trop les malins avec toi. Malgré ton caractère solaire, tu restes tout de même une tête brûlée, qui ne mâche pas ses mots. Véritable vipère, tu n'hésites pas à déverser tout ton venin sur les personnes que tu ne porte pas dans ton cœur. Manipulatrice, tu as toujours eu le don d'avoir tout ce que tu voulais, grâce à tes manigances toujours réalisées dans l'ombre. Amie en or, tu n'hésites pas à faire passer tes amitiés avant tout le reste. Mais gare aux personnes qui oseront te trahir, car la vengeance est l'une de tes activités préférées. Charmeuse, tu n'hésites pas à jouer de ton physique ravageur pour obtenir ce que tu veux des hommes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald ouais en vrai elles ont vaaaaachement de similitudes (victoria) i'm the one i should love - Page 2 550846730 du coup, j'me dis que ce serait forcément le duo de queens qui arpentent les couloirs d'harvard like a bitch, lunette de soleil expansive sur le nez (victoria) i'm the one i should love - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Samuel ptdrr je les imagine parfaitement, se pavaner côte à côte dans les couloirs, habillées comme des mini divas, j'valide absolument (victoria) i'm the one i should love - Page 2 152426858 du coup elles seraient amies, ou on partirait sur des bff inséparables ? Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum