Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility it could have been a lovely evening + DANERIK
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    it could have been a lovely evening + DANERIK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2019 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IT COULD HAVE BEEN A LOVELY EVENING
    ----------- YANERIK & DANAE -----------

    2 0 1 8 – C’était une soirée étudiante comme un autre. Tu t’y étais rendue avec toute la bande, voulant vous créer des souvenirs supplémentaires. En venant ici, tu avais bien plus qu’envie de boire, danser et t’amuser. Tu avais un but à atteindre, et l’occasion était bien trop belle pour la laisser te filer entre les doigts. Mais il était bien trop tôt pour y songer. À l’intérieur de la maison, la musique balançait des vieilles musiques des années 90. Des refrains que tu connaissais par cœur. Au bras de l’une de tes amies, tu plaisantais te moquant gentiment du périple qu’une autre de vos amies avait subi durant les heures précédentes. Tu étais de bonne humeur, comme à ton habitude. Les jeunes criaient de joie. Certains dansaient sur un déhanché parfois totalement décalé, tandis que d’autres se lançaient des défis bien alcoolisés. Il n’y avait rien d’inhabituel dans tout ça. C’était une soirée ordinaire comme je le disais. Sans perdre plus de temps, tu t’étais dirigée vers le bar, et avais pris soin de te servir toi-même. Adepte des soirées, tu n’avais aucunement confiance aux verres que l’on te sert. On ne sait jamais ce qui peut tomber « malencontreusement » dedans. Et comme une bière ne se consommant pas seule, tu commençais à chercher ton sac. « Et merde. » C’est Ruby qui l’avait. Et comment étais-tu sensée la joindre si elle possédait ton téléphone. Tes yeux faisaient le tour de la pièce. Absente. Tant pis, tu allais faire la manche. Quelqu’un devait avoir assez pitié de toi pour t’en filer une. Verre en main, tu étais sortie, et avais accosté le premier mec que tu croisais avec une clope au bec. « Excuse-moi, est-ce que tu aurais une clope pour moi. » Tu lui avais fait ton air désespéré. Tu l’étais après tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    it could have been a lovely evening
      w/ @danae Weasley
      ~~~~
    Clope coincée entre les lèvres, dos accoté contre le mur de briques de la résidence où je me trouve, je laisse la fumée grisâtre pénétrer dans mon organisme. Je la respire, pour la recracher par la suite, dans la nuit noire. Ces fêtes étudiantes, comme m’en passer? Ça nous permet de bien se dégourdir après des heures passées la tête dans nos bouquins à étudier pour nos prochains contrôles. Aujourd’hui, je profite de cette fête avant le début de la période d’examens, qui je sais, ne sera pas de tout repos pour moi. Oui, je suis fêtard, mais très studieux en même temps. Jamais je ne ferai quelque chose qui pourrait nuire à mes études. Je n’ai pas du tout les moyens de me le permettre, de plus. Alors, comme je disais, je laisse la nicotine apaiser tous mes tracas le temps de quelques instants, les yeux fermés, jusqu’à ce qu’une voix féminine se fasse entendre, me demander une cigarette. J’ouvre les yeux et tombe sur toi et seigneur que je peux te trouver jolie. La plupart des femmes à cette fête ne sont pas tout à fait de mon genre, ou du moins pas intéressante, mais toi, c’est tout le contraire, je peux te l’assurer. Tu as peut-être l’air désespérée, mais ça ne change rien. Puis, la mémoire me revient, on s’est déjà rencontré. « Tiens… si ce n'est pas " miss j’ai besoin de personne et surtout pas d’un mec pour prendre ma défense"  » dis-je en riant, tout en ouvrant mon paquet de clopes pour t’en offrir une. Je sors mon briquet de la poche de mon jean et allume le bâton de nicotine que tu tiens entre tes lèvres. Je vois très bien que tu cherches, que tu ne comprends pas ce que j’ai voulu dire. « Tu sais pas j'suis qui, pas vrai? » Je passe une main sur ma nuque, soudainement embarrasser. « Laisse faire, ce n'est pas grave! » Je hausse les épaules et regarde autour de moi, croyant que tu allais t’en aller, après avoir reçu ce que tu m’as demandé.  
     

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IT COULD HAVE BEEN A LOVELY EVENING
    ----------- YANERIK & DANAE -----------

    2 0 1 8 – Tu ne te souvenais pas vraiment de lui. S’il ne t’avait pas fait la remarque, jamais tu l’aurais remis en mémoire. Pourtant, tout à faire ton genre. Beau sourire, bonne prestance ça aurait dû te marquer. Lors de votre premier face-à-face, tu l’avais renvoyé valser alors qu’il voulait seulement t’apporter son aide. N’appréciant guère qu’un inconnu veuille te sortir de tes ennuis, de manière peu polie, tu avais refusé son aide. Tu essayais de toute remettre en ordre alors qu’il t’avait tendu une cigarette et te l’avait allumé, la nicotine aux bords des lèvres. C’est uniquement après de longues secondes de silences que son visage te revint. « Ah si, si … pardon, j’avais complètement oublié. » Avais-tu dit en rejetant une longue fumée entre tes dents. Tu étais quelque peu gênée de ne pas avoir su te souvenir de lui, alors que visiblement, il ne t’avait pas oublié. Mais visiblement, il n’était pas rancunier. Il aurait pu l’être vu ta façon sanglante de parler par moments. « Je ne sais pas si j’ai dit mot pour mot cette phrase, mais c’est bien moi. » Lui qui pensait que tu n’allais jamais te souvenir de cet épisode, venait tout contre dire. Tu ne te souvenais pas vraiment de tout, mais arrivais à remettre les choses en place dans ta tête. Tu lui avais fait un clin d’œil, essayant de montrer que tu n’étais pas uniquement cette nana féministe. À dire vrai, tu ne l’étais en rien. Tu étais plus du genre à ne faire aucune distinction entre les deux sexes, et considérant les féministes pas plus évoluées que la vision de la société. « Mais visiblement, je m’en suis très bien sortie toute seule, et ça en un seul morceau. » Tu avais secoué la tête, en ouvrant grand les yeux. Tu ne pouvais t’empêcher d’en rajouter, de jouer avec l’humeur. C’était ta marque de fabrique. « Merci au fait ! » Tu lui montrais la clope qu’il t’avait filé alors que tu buvais une gorgée bien fraîche.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    it could have been a lovely evening
      w/ @danae Weasley
      ~~~~
    Okay, alors là je suis surpris que cette fois-ci tu ne m’envoies pas bouler et qu’en plus, tu me demandes pardon de m’avoir oublié. C’est intéressant en vrai. Je ne me suis pas attendu à ça. Preuve que tu as un certain savoir vivre, que je n’ai pas vu la première fois que nous nous sommes vue. Je hausse les épaules et me contente de fumer ma cigarette, aspirant longuement sur mon bâton de nicotine. Ce que ça peut faire du bien, pour le coup. Je te regarde bien malgré moi cherchant quelque chose à te dire, de peur de me faire rembarrer une nouvelle fois et ton clin d’oeil m’a détendu. Bon, il faut dire aussi que ta beauté m’a un peu ensorcelé aussi. Je ne prête pas vraiment attention aux femmes pour dire vrai, mais je ne sais pas, toi tu m’as marqué en ayant refusé mon aide. « Aucun souci! » Répondis-je à ton remerciement. Je ferme les yeux et écoute la musique qui résonne à tue tête dans la maison tout près. « Comment tu t’appelles au fait? » risquai-je à te demander, ouvrant soudainement les yeux pour te regarder? « Je peux t’offrir un verre ou ça aussi c’est interdit? » Cette fois-ci c’est un petit rictus, aucunement narquois, juste heureux, se fraye un chemin sur mon visage. Après tout, tu t’es montré aimable avec moi aujourd’hui. Autant en profiter. Je serais bête de ne pas vouloir essayer de faire la conversation, en vrai. Qui sait ? Peut-être qu'on pourrait se trouver des points communs et bien s'entendre. Tu peux te compter chanceuse et ne pas t'en faire avec moi. Je ne suis pas de ces hommes aux hormones en feu qui chercher à baiser n'importe quelle femme présentent à cette fête. En fait, j'ai du respect pour vous.   
     

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2019 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IT COULD HAVE BEEN A LOVELY EVENING
    ----------- YANERIK & DANAE -----------

    2 0 1 8 – « Nae, et toi … » Répondais-tu tout en t’appuyant ton dos au mur, profitant de l’instant présent et du grand air. Tu ne prenais pas la peine de donner ton nom en entier, pensant qu’un petit nom valait mieux. Tu te présentais régulièrement de cette manière, ou Dan. Tu avais divers petits pseudos, tout dépendant de qui tu avais à faire. Lors de votre première rencontre vous n’avez guère pu échanger autour de ses banalités. Il te plaisait, beau gosse, homme en retrait. Quelqu’un qui ne semblait pas être prise de tête, et près à converser facilement. Tu ne pensais pas encore à cette mission qui t’attendais. Tu profitais de la fête comme une bonne étudiante. Quand il t’avait proposé un verre, tu ne pouvais t’empêcher de sourire. D’une levée de main, tu montrais te verre à moitié plein, et bus ta bière d’une traite. Rien de galant, pouvant faire un homme ou imposé le respect. « Maintenant, tu peux. » Avais-tu lâché en plaisantant. Tu ne voulais pas que ce petit moment se termine aussi rapidement, tout ça parce que tu avais refusé un petit verre. Tirant une profonde latte, tu le regardais droit dans les yeux. « Il m’est impossible de refuser une si aimable proposition. » Tu n’avais pas souvenir de l’avoir revu, ou vu avant cette fameuse rencontre. Peut-être n’était-il pas habitué à fréquenter les fêtes étudiantes, qu’il fuyait ce genre d’évènement. À l’inverse de toi, il était peut-être du genre sage, à éviter les excès. « T’es un habitué des lieux ? » Disais-tu en référence aux soirées de l’université.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum