Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAE ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    DANAE ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Weasley Ouais, je sais, c'est ma faute, j'arrive de nul part :P

    Voici donc ce que je te propose: Alejandro aurait eu un ennui mécanique avec sa voiture et pris au bord de la route, à attendre la remorqueuse (le gars est pas mécano du tout), Danae serait venue lui donner un coup de main. Pour la remercier, la récompenser, il lui aurait promis une invitation à dîner, à supposer que ça l'intéresse bien sûr!

    Sauf qu'il n'aurait pas eu le temps avec le Spring Break. Est-ce que Danae y a participé? En tout cas, ils pourraient se revoir à une fête, où elle lui ferait un brin le reproche de ne pas avoir tenu parole et faudra qu'Alejandro trouve une façon de se racheter ahah ou encore il aura lieu ce fameux dîner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Weasley je me pose là DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est une grande fan de f1 et rêve d'un jour travailler dans l'une des plus grosses écurie de la compétition.
    j'ai vu ça et donc je pense que ça peut être intéressant de se faire un lien DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 3997999705 puis F1 DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega t'inquiète. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 3997999705
    ah je suis carrément partante. hanwii surtout que nae ne crache pas sur les invitations. le dîner c'est sacré chez elle, presque autant que l'apéro. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 980580023
    elle n'est pas restée longtemps. elle vient de partir pour melbourne et participer à l'ouverture de la saison de f1. ils pourraient se voir après le sb. et nae n'aura pas oublié son dîner offert. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 166564858

    @Laszlo Griggs poses toi, c'est confortable par ici. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 3997999705
    on va finir par arriver à se trouver un lien, je n'en doute pas. je crois en nous. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 2727399354

    @Asia I. Ferrari j'ai beaucoup entendu parler de toi. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 3997999705
    on va se trouver quelque chose alors. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 152426858 tu avais une idée en particulier ? ou une base : positif, négatifs ... ? :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Weasley Alors partante pour faire le rp dîner dans un bon restaurant? Alejandro passe la chercher?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on t'a parlé de moi en bien j'espère DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 166564858

    on peut partir sur du positif étant donné qu'elles ont des points de caractère assez similaires Vic je me disais qu'il y aurait peut être moyen que danae aurait pu gagner des places pour assister à un GP de F1 en accès VIP (Monza en Italie ce sera plus simple pour la suite du lien) il y a quelques années. elle aurait pu se paumer dans les écuries en backstage et Asia serait tombé sur elle (faut savoir qu'Asia aime la vitesse, les voitures mais d'un autre côté elle a pour horreur toute la gestion de l'entreprise familiale), les deux se seraient tout de suite bien entendues, elles auraient passées la journées ensemble. Asia permettant à Danae de voir vraiment les coulisses de la F1. Elles auraient gardé contact depuis tout ce temps et je pense qu'Asia ferait tout pour que le rêve de Danae se réalise (asia étant une fervente adepte pour plaider la cause féminine) DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Weasley danae peut être l'heureux nouveau crush de laszlo si tu veux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega si tu veux bien le commencer, ça serait avec plaisir. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 3850463188

    @Asia I. Ferrari que des compliments. :giggle:

    si elles ont un caractère semblable et une passion pour la vitesse, je valide dix mille fois. hanwii
    houlala mais c'est un immense privilège que fais asia à nae.  :ôô: elle lui aura refait ça journée ! elle risque fortement de la gaver à parler moteur ... DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 1881463262 mais du coup, ça pourrait faire sortir asia du côté business, et lui montrer un autre aspect tout aussi intéressant de l'affaire familiale.
    et si en plus asia aide nae à réaliser son rêve, c'est le pied. surtout que son petit chouchou est le nouveau pilote de ferrari, charles. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 3997999705
    je viens danae l'embarquer pour aller voir des courses de voitures, en plus de ça. et puis elle lui sera reconnaissante, véritablement. et ça c'est rare. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 166564858 elle la considérerait comme une soeur, et serait là tout le temps pour elle.  DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 3850463188

    @Laszlo Griggs "l'heureux" DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 1881463262 j'aime beaucoup ce titre. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 3997999705
    avec plaisir, j'accepte ton offre. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 152426858
    j'ai une petite idée de quand est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer. danae va presque chaque année à melbourne pour voir la course de grand prix. ils auraient pu se rencontrer là bas, alors qu'elles se promenait dans les rues de la ville. :La: ils auraient pu sympathiser, et ne se revoir que des années plus tard à cambridge. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Weasley asia accepte peu de gens dans sa vie donc ouais c'est un privilège. mais quand elle aime quelqu'un, elle ne compte pas face donc danae va être gâtée DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 3997999705 donc ma foi, je trouve le lien très bien tel qu'il est, y'a plus qu'à l'exploiter DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Weasley oh mais quelle super idée ! le choc quand il va la revoir à cambridge hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum