Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink Team { Jill , Megara , Ulla, Emilia & Léonie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Drink Team { Jill , Megara , Ulla, Emilia & Léonie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Drink Team  ❞
    LIAM & les DRINKETTES



    23 mars. 2h du matin. Le Drink avait fermé ses portes, mais le lieu n’était pas encore désert. Pour cause, Liam avait décidé de faire une petite réunion du personnel. Ses dernier mois il s’était un peu détaché des personnes travaillant pour lui. Déjà parce qu’avec sa main plâtré il n’était plus un barman, mais un patron à 100% et n’être qu’un spectateur avait quelque chose de frustrant. C’était comme regarder les autres boires sans avoir le droit de touché une goutte d’alcool. Ensuite parce que ça défilé tellement qu’il n’avait plus pris la peine de retenir les prénoms, préférant opter pour des numéros concernant ses employés. N°1,2,3,4,5 et 6 ! Liam avait fermé le Drink quinze jours, durant la période du spring break et ce petit labs de temps loin du bar à cocktail et de ses responsabilités lui avait du bien. Petit à petit, il avait recruté des filles compétente et avec qui il se sentait capable de tisser des liens. Il avait viré n°1,2,3,4,5 et 6 ! Il l’avait toujours dit, il ne voulait pas juste des employés mais une véritable équipe, une team soudé.  Dans cette optique il avait décidé de faire cette réunion, pour parler du bar, mais surtout passé du temps ensemble dans la joie et la bonne humeur.

    Liam venait de verrouiller la porte d’entrée. Elle se dirigea vers la table, où les filles étaient déjà assises sur les banquettes. Il tira une chaise et se cala sur cette dernière, avant de poser des paquets de bonbons et gâteaux sur la table. «  Servez vous » leur dit-il en ouvrant lui-même un paquet de schtroumf. «  Alors pas de stress. J’fais pas cette réunion pour vous faire les gros yeux. Au contraire, c’est plutôt l’inverse. » Il leur adressa un sourire. «  Vous faites du bon boulot et j’voulais faire un debrief sur comment ça se passe ici. Discuter un peu. Y’a peut-être des truc qu’on peut amélioré.  L’une de vous veut commencer ?


    hj : pas d'ordre de passage, on répond quand on veut comme on veut Vic :heaart:
    Daté volontairement aprés le SB hein Drink Team { Jill , Megara , Ulla, Emilia & Léonie  73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Drink Team  ❞
    LIAM & les DRINKETTES



    23 mars. 2 heure du matin, le service a été assez intense, les gens n'ont pas envie de revenir à la réalité et souhaite rêver encore un peu du Spring Break. Tu as passé la soirée derrière le bar, à faire des cocktails, parce que c'est dans cet art que tu excèles. Tu es ici la plus ancienne, présente avec l'ancien patron, t'as toujours aimée travailler ici, même si le fait que les employés changent tout le temps devient lassant à la longue. Toi, tu es la fidèle de ce bar, tu connais les habitués par coeur, tu as même l'art pour deviner ce que vont prendre les gens avant même qu'ils te le disent. Ca a le don de faire rire tes amis quand tu joue à ce jeu là. Passons, ce soir, Liam veut vous voir, toutes ses drinkettes comme il aime vous appeler. Tu termines de laver les verres, de tes mains expertes. Précise, tu les rinces et les essuies, un à un, d'un geste impeccablement précis, les alignant dans la commode quand le patron de ce lieu arrive et ouvre la discussion. Tu coupes l'eau, t'essuie les mains et reposes le torchon à sa place, l'écoutant. Vous faites du bon travail. Mouais. Pour 1 mois de boulot, il n'y a pas eu de démission. Des choses à améliorer, voyons voir ce qu'elles ont à dire. Toi, pour le moment, tu observes, tu regardes, en silence. Liam sait très bien que tu veux lui parler après en privée, tu t’étaleras pas devant tout le monde.

    ©️ LOYALS. -



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Drink Team  ❞
    LIAM & les DRINKETTES



    23 mars. 2h du matin.
    Le sping break était terminé, tout le monde avait dus revenir à Boston et reprendre sa vie, même toi, la timide Ulla, tu avais repris ta vis, toujours muni de ton bipeur, l’hôpital faisait très rarement appel à toi en dehors de tes horaires d’externe, mais on ne sait jamais, tu es une personne prévoyante. Tu passe donc ta journée d’étudiante, puis viens le soir où tu lâches ton bipeur et tes cours pour venir travailler au Drink. Ce n’est pas que tu as besoin d’argent, c’est juste que tu aimes travailler ici. Ta timidité et ton côté très doux plaisent pas mal, généralement au employeur. Mais disons que Liam est plus un ami qu’un patron, ce qui est d’autant plus génial. Tu aides à ranger, tout remettre en ordre, nettoyer les tables. Et puis finalement Liam ferme les porte à clé et tout le monde prend place à une table. Tu es du genre réservé, timide, alors, disons que tu restes assise, observant leur fait et geste, car oui, tu es comme ça observatrice, analyste. Tu ne prendras certainement pas la parole. Certes, tu travailles au Drink, mais depuis peu, et il est hors de question que tu es la prétention de vouloir améliorer quoi que se soit en étant ici depuis peu, tu n’es pas ce genre de personne. Tout le monde connaît My Little Pony ? Bah, tu es un peu une sorte de Fluttershy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Drink Team  ❞
    LIAM & les DRINKETTES



    Liam venait de donner la parole aux filles. Emilia restait silencieuse et il la connaissait assez pour deviné qu’elle avait surtout hâte de «  l’après-réunion » d’un tête à tête ensemble pour parler de l’évolution de son travail. Il avait déjà une petite idée de ce qu’il allait lui dire. Les autres gardaient également le silence.  «  Okaaaays » dit-il pour une légère grimace face au silence, pas vraiment du genre à le laissé s’installer pour sa part. Ullah était timide, il le savait. Il l’avait repéré à la Dunster House quand il était encore membre là bas et il s’était dit que bosser au Drink pourrait peut-être lui faire du bien, révéler une certaine force de caractère inavoué. Un petit peu à l’instar de cette animatrice coincé dans le film «  Nos jours heureux » qui finit par insulté tout le monde et se révèle être une femme qu’on n’a pas envie d’emmerder. Par qu’en soit, Ullah n’avait pas vraiment le caractère que Liam recherchait chez ses employés. Il l’avouait sans mal, il aimait celles qui ne se laissaient pas faire, qui avait un tempérament de feu et pas la langue dans sa poche. Comme… «  Allez Meg ! C’est toi qui commence on t’écoute ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drink team
    liam et les drinkette
    ~~~~
    Aujourd'hui, Liam avait convoqué toutes les filles au drink pour une réunion. Meg ne savait pas à quoi elle devait s'attendre, elle était encore dans l'univers d’Hawaï donc la reprise était difficile. Le Drink c'est la maison pour la blonde, ça fait un long moment qu'elle bosse là et elle sait que Liam à enchaînée les employés plus nulle les unes que les autres. Emilia était la seule qui était là depuis longtemps, donc quand Meg était revenue, elles avaient repris leur automatismes. Maintenant Liam tenait à ce que les filles parlent de ce qu'elles pensaient du boulot et ce qui devait changé. Megara restait à regarder les filles, pas une semblait vouloir parler. Liam semblait un peu surpris du silence, mais dans le fond ils connaissaient les filles. Puis là bim, ça tombe sur elle, elle écarquille les yeux et lui jette un regard noir alors que les regards se tournent sur elle. Elle ne sait même pas ce qu'il veut entendre dans le fond, mais puisqu'il faut commencer. Et bien déjà faudrait songé à revoir qui t'embauche parce que les dernières étaient vraiment nulle. Meg lança un regard aux autres filles, certaines étaient là depuis peu de temps alors elle ne savait pas encore ce que ça allait donner. En tout cas, je pense qu'il faudrait créer des binômes par affinité, je veux dire que quand tu bosses avec quelqu'un que tu connais y a une habitude, un automatisme qui se créait. Genre c'est facile de bosser avec Emilia, on se connait et c'est fluide.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai accepter un job de serveuse pour aider un ami. Je suis comme ça, trop généreuse et il pouvait même garder ses sous, parce que je le fais vraiment avec plaisir et ça va m'occuper l'esprit. A part étudier, faire des vidéos de temps à autres, je n'ai pas grand choses à faire. On revient à peine du spring break et j'avoue que j'ai encore la tête un peu dans les nuages, mais je vais m'y mettre à fond je lui ai promis. En plus ma coloc Megara bosse avec moi, je me sens moins seule, parce que je connais vraiment personne... Je suis timide, mais s'il faut parler, je suis là, je ne me laisse pas faire non plus, faut pas pousser. Pour dire que je sais comment approcher les clients, avec douceur et tact. Liam va me former et j'ai hâte. Il veut d'ailleurs qu'on se réunisse ensemble, histoire qu'on apprenne à se connaître et j'apprécie bien l'idée. M'installant à la table, je les écoute une à une, Meg qui ouvre la discussion et présente une idée, je souris. "Surtout si c'est pour abandonner le navire et le capitaine... En tout cas je suis nouvelle alors j'espère être à la hauteur et j'ai hâte que Liam me forme. Je suis désolée si je casse de la vaisselle, je m'engage à réparer les casses éventuelles." Parce que faut l'avouer, je suis très maladroite. Enfin pas tant que ça non plus, mais quand même. Ceci dit je ferais attention comme à la prunelle de mes yeux.

    @Liam Gremlins @Megara Maxwell @Emilia S. de Bourbon-W. @Ulla S. O'Callaghan-H
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Drink Team  ❞
    LIAM & les DRINKETTES



    Nouveau job, nouvelle vie qui commence parce que Liam t'a engagé au drink. Tu vas pouvoir voir Emilia ta meilleure amie bien plus souvent et te faire de l'argent même si franchement tu travailles pas pour l'argent vu ce que déclare ton père tous les ans c'est pas l'argent qui manque dans ta famille ni même dans ta famille maternelle rappelons que tu es l'héritière direct de la multinationale Shell. Mais t'as besoin de bouger, t'as cette impression de stagner et peut etre qu'avoir un boulot va te permettre de retrouver une sorte de stabilité dans ta vie actuelle ? Il y a une réunion et tu galères tellement a garer ta voiture dehors que tu es en retard et tu rages contre toi même. Tu finis par passer la porte du restaurant et tu as une fille qui est entrain de parler. Tu te figes net. Diantre ! Ils sont vraiment ponctuels dans ce bar. Pardon je suis un peu en retard. dans le genre première impression on peut vachement mieux faire. Décalage horaire avec Hawai ? Sans doutes ? Athena enchanté je suis une nouvelle barmaid. tu vois Emilia au loin et t'as le regard qui s'illumine parce que t'es juste heureuse de pas être seule et t'espère qu'elle pourra témoigner que tu es toujours a l'heure habituellement. Tu sors un léger sourire et tu t'assoies sur une chaise pour te faire oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Drink Team  ❞
    LIAM & les DRINKETTES


    Ce n’est pas une réunion, c’est un débriefing. Pour toi c’est exactement pareil. En fait, t’as jamais vraiment été trop stressée par le travail. C’est rare que tu gardes un job trop longtemps parce que tu parles plus que tu ne travailles. Ça fait que quelques jours que tu bosses au Drink et ça se passe bien pour le moment. Sans doute parce que tu parles avec tes clients. Et aussi parce que les filles avec qui t’as bossé jusqu’à maintenant ont été vraiment sympas avec toi. Quand t’entends la prénommée Meg prendre la parole pour dire de « faire attention à qui il embauche » tu arques un sourcils. Tu ne dis rien et tu écoutes jusqu’au bout avant de prendre la parole à ton tour : Moi aussi je suis arrivée y a pas longtemps alors si on pouvait éviter de me faire tourner avec la jolie blonde dans un premier temps, ça m’arrangerait ! Bah quoi ? C’est une suggestion comme une autre après tout. Et puis, c’est pas bien méchant d’ailleurs, tu souris contente de toi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Drink Team  ❞
    LIAM & les DRINKETTES



    23 mars. C’était pas très sympa de pousser Meg à prendre la parole, mais sans coup de pouce il n’allait pas arriver à grand-chose et se regarder dans le blanc des yeux, très peu pour lui. « J’ai fait avec ce que j’avais sous la main pour pallier à certain départ imprévu. » Comme le tien Meg. Elle était partit du jour au lendemain alors qu’il avait dût choisit entre elle et Daniel. Daniel avait été viré. Il pensait y avoir gagné au change et elle était partit. En soit ceci dit Mégara avait raison, les dernières étaient assez nulles ! Crystal argumenta à son tour et il grimaça quelque peu. Woé son «  j’ai hâte que Liam me forme » ne jouait pas en sa faveur, les filles allaient croire qu’il l’avait embauché pour ses beau yeux, qu’elles étaient à rajouté à la liste des employés «  inutile ». Il trouvait bon de s’expliquer sur ce sujet. «  J’avais besoin d’une apprentie. Je touche des aides pour ce contrat, Crystal sera principalement en doublons avec moi. Y’a pas à s’inquiété elle ne fera pas de grabuge. » Dit-il pour calmer les esprits. Une qui au contraire ne semblait rien calmer du tout c’est Léonie qui annonça cash qu’elle ne voulait pas bosser avec Mégara. L’arrivé d’Athéna coupa un peu la discussion, elle s’excusa pour le retard. « Y’a pas de mal Athéna. Elles avaient un avantage sur toi. Elles étaient de service ce soir. » Liam reporta son regard sur Léonie et Mégara. Alors elles ne s’entendaient pas ? «  Okays demain, Léonie tu bosse avec Meg. » Il était tout à fait sérieux. «  On n'est pas dans une cour de récré on est dans un bar et j’attends de vous que vous vous entendiez avec tout le monde. Et j'ai bien dit tout le monde ! » Il posa ensuite son regard sur Emilia. «  D’autant plus qu’Emilia va voir un petit peu voir ses horaires modifier, c’est pour ça que j’ai recruté Athéna. J'ai besoin d'Emila pour un travail un peu différent. »


    hj : honte à moi j'ai oublier mon propre TG Drink Team { Jill , Megara , Ulla, Emilia & Léonie  1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Drink Team  ❞
    LIAM & les DRINKETTES



    Arrivée un peu en retard pour ton premier jour et ta première réunion... bravo athena très bien pour faire bon impression maintenant ils vont croire que tu as été engagée pour ton physique. T'es loin d'être un thon mais quand meme il faut le dire tu n'as pas besoin de ça pour être prise dans un job. Liam est indulgent avec toi et tu lui fais un léger sourire avant de t'assoir pour le remercier de ne pas te flageler sur le champ. Il s'adresse alors a ta meilleure amie, tu es face à elle et tu la regardes intriguée pour reprendre Em a une promotion ? avec un grand sourire alors que les autres filles sont toutes là a raler. Le gars ne rigole pas, deux ne s'entendent pas et elles bossent ensemble. Si tu dis que t'aimes pas Jill ta coloc peut etre que ça fonctionnera aussi qui sait ? Même si tu adores Jill en plus de ça. Donc bon, tu préfères te taire et attendre la réponse a la promotion d'Emilia tu vas pas te faire remarquer dès le premier jour tu le feras bien assez si tu pète un verre ou rate un cocktail même si franchement t'es du genre a faire de ton mieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum