Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ∞ Soirée d'ouverture
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG ∞ Soirée d'ouverture
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouverture du Spring Break

     
     

    Le contexte


     

    Vous avez été invité au Spring Break des adultes ! Il faut dire ce qui est.. On est vieux... Et oui qui a dit que les Spring Break étaient réservés aux étudiants ? On est aussi là pour s'amuser... Après tout, les cours sont finis, tous les étudiants sont loin, bon j'avoue pas tant que ça, alors pourquoi rester à Boston ou alors avec les étudiants à leur propre Spring Break n'est-ce pas ? De plus les institutions sont fermées pendant 15 jours. Plus grand chose à faire à la maison. Du coup... Pour fêter cette libération tant attendu de l'année, l'association des citizens a décidé d'un commun accord, de vous offrir un voyage sur l'île de O'Ahu dans l'archipel d'Hawaï. Et oui vous ne rêvez pas.  Une animation de beer pong a été organisé vers 15h. Le temps de vous laisser prendre vos marques après la sortie de l'avion.

    Alors, maintenant détendez vous et laissez vous bercer par le doux bruit des vagues.
    SPRING BREAK BITCHIES  :picole:

    Informations


    ► QUOI : Soirée d'ouverture du Spring Break  TG ∞  Soirée d'ouverture 1153642411
    ► OÙ : Honolulu à Sunset Beach
    ► QUAND IG : Le Dimanche 17 Mars à 15h
    ► QUAND IRL : maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Urban Citizens + Staff Harvard

    Les plus à savoir


      • Un maitre du jeu en PNJ sera présent, il sera là pour animer le tournois de beer pong
      • Un lancé de dé est mis en place pour alimenter le jeu du Beer Pong.
      • Vous avez la possibilité de créer des sujets privées.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu t'étais levée avec la banane. Toute la matinée t'attendais qu'une chose, embarquer sur ce bateau, quitter le spring break des étudiants et te rendre au tien. Enfin à ceux des adultes. T'avais vraiment tenu ton rôle de surveillante des élèves à la perfection toute la semaine... maintenant, il était temps pour toi de rendre la casquette de prof et d'aller te prélasser au soleil... T'avais préparée ta valise avec le smile et t'étais rendue à l'embarcation à 13h30 pour quitter l'île. Bye, les étudiants, bye les collègues. Du moins, quelques uns de tes collègues. T'aurais jamais cru que Buck serait aussi de la partie. Durant tout le long du voyage en bateau, tu ne lui avais pas adressé un seul mot. Aucune envie qu'il gâche tout, même en te rendant à ton spring break. Trois quart d'heure plus tard, vous étiez enfin arrivés à honolulu. T'avais vidé tes valises dans ta sublime chambre d'hôtel et avait visité l'île, seule, histoire de prendre du temps rien que pour toi. Mais le plus clair de ton temps en fin de journée, tu l'avais passé à l'hôtel, au bord de la piscine attendant la fameuse soirée d'ouverture du spring break. Vêtue d'un maillot de bain et d'un mini short que t'avais enfilé juste avant de te rendre à la soirée, histoire de pas débarquer à moitié à poil. Evidemment, toi t'avais plus l'âge des étudiants que la plupart des gens qui se trouvait à ce spring break là, mais tu t'en foutais... maintenant, tu faisais partie du club des vieux et t'aimais ça. T'étais une des premières a arriver. Les organisateurs de la soirée étaient déjà présents et tu t'avances vers eux, grand sourire aux lèvres - Salut... merci pour l'invitation. - c'est quand même grâce à eux si t'étais là. T'avais beau n'être qu'une gamine, ils avaient quand même prit le soin de t'inviter. Bon, après tout, t'étais quand même aussi la coatch des cheers de l'université. Ce n'était pas rien.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2019 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voila, tout avait été prêt, on avait bosser comme des chefs avec Hunter et on voulait absolument que tout soit parfait pour nos chers petits citoyens. Après tout quand on regarde bien, il n'y avait pas que les étudiants qui ont le droit de s'amuser n'est ce pas? C'est les vacances pour tout le monde alors pourquoi rester à Boston. Bon clairement j'avais besoin de partir, c'était plus que nécessaire, j'en pouvais plus du climat avec Aymalyne. C'était de ma faute mais c'était étouffant! Bref, une fois mes affaires installé dans ma chambre à l'hôtel, je décide de rejoindre tranquillement la piscine pour aller accueillir les personnes et voir les derniers points à finaliser pour la venue des vacanciers. Je fini de parler avec les barmans quand j'entend une voix derrière moi. Sur mes béquilles vêtu d'un short de bain et d'un T-Shirt, je ne supportais plus mon corps, je me retourne. C'était Gaïa, je l'avais rencontré lors du rendez vous post attentats qu'on avait aussi organisé. Décidemment c'est l'une de celle qui suit le plus nos activités. J'aime! "Salut! Mais derien! J'ai pensé que ça ferait du bien aussi aux profs de venir ici." Je fais un clin d'oeil. "T'as vu le programme au faite? Ca te plait?" On avaoy miser surbeaucoup d'activités et des simples surtout. Puis des moments de libres, tout le monde pouvait choisir, on n'obligeait rien.

    @Gaïa Murdock
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum