Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-- good girls better get bad (zahra) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    -- good girls better get bad (zahra)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZAHRA FITZGERALD (C'est Emery) Je viens juste d'être validée avec Emery, donc je cherche absolument tout ! C'est surtout est-ce que toi il te manque quelque chose ? Est-ce que tu aurais une idée, une envie ? -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 3850463188

    Voleuse de cavalier ! -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2019 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald Alice fait partie du même groupe d'amis que Mikke, ils vivent ensemble tout ça donc elle aurait forcément déjà vu Zahra -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 3997999705
    Pis Alice aurait bien besoin d'une présence féminine en plus dans cette coloc, parce qu'avec 4 mecs.... voilà quoi -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 166564858 -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2019 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nox E. Thomass hm concernant zahra je recherche pas mal de choses. que ça soit des potes de soirée avec qui elle fait la bringue tout les week-end, ou des flirts, des relations d'un soir sans prise de tête comme compliquée, bref je recherche pleins de trucs cool et funs à jouer -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 152426858
    @Alice Spellman yes totalement ! après zahra n'habite pas là-bas, et elle n'y habitera jamais, mais je la verrai bien venir y passer des soirées pour oublier qu'elle est solo chez elle. et sachant qu'alice est l'unique nana de coloc, j'pense qu'elle serait celle qui serait la plus proche de zahra du crew -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2019 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZAHRA FITZGERALD Alors j'ai deux trois liens en recherches, à voir si ça t'intéresse et si correspondrait à Zahra :

    Description du lien proposé: Cette personne qu'Emery voit souvent. Il/Elle voudrait que ça aille plus loin, cette personne s'accroche à lui, à des sentiments, malgré tous ses défauts. Emery n'en a pas, il considère que l'amour c'est pour les bébés mais continue de l'appeler pour l'avoir dans son lit. Très possessif avec elle, il ne supporte pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre. Pourtant cette personne ne lui appartient pas.


    Description du lien proposé: Il t'a sauvé la vie, et depuis il t'intrigue. Emery est mystérieux, il t'as rembarré, mais ça ne t'attire que plus encore. Tu veux le connaître, tu veux entrer dans sa vie aussi fort qu'il souhaite t'en faire sortir.

    Après on peut partir d'un des liens et le modifier, ou si tu as d'autres idées je suis toute ouïe -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 3850463188 J'aime le complexe -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2019 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emery A. Romero alors j'avoue que tes deux propositions de liens sont incroyables ! mais ça matcherait plus avec la deuxième idée puisque zahra est un cœur de pierre, donc je ne la vois pas éprouver le moindre sentiments envers quelqu'un avant un bail -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 550846730 du coup chaud pour la deuxième -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 152426858 t'aurais une idée de quoi est-qu'il aurait pu la sauver ? -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2019 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald il faut qu'on définisse notre lien :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2019 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmine Caulfield j'pensais que l'on partait juste sur césar mais go si tu veux un lien avec zahra ! t'avais une idée ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2019 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald c'est parce que mikke est le meilleur ami de Jazmine, c'est pour ça que je suis venue vers toi :heaart: après, si tu veux rester que sur césar ça me va -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2019 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmine Caulfield évidement que non, go zahra/jazmine aussi -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 152426858 elle est juste bff avec mikke ou ils ont aussi flirté voir couché ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2019 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald non juste bff, ils ne sont jamais été plus loin -- good girls better get bad (zahra) - Page 4 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum