Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens help un paumé de la vie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Viens help un paumé de la vie
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEAU MIRCHOFFFFFF
    hanwii hanwii hanwii
    Viens help un paumé de la vie - Page 2 1001568715 Viens help un paumé de la vie - Page 2 1001568715 Viens help un paumé de la vie - Page 2 1001568715
    Viens help un paumé de la vie - Page 2 208576344 Viens help un paumé de la vie - Page 2 208576344 Viens help un paumé de la vie - Page 2 208576344 Viens help un paumé de la vie - Page 2 208576344




    c'est tout pour moi.. Viens help un paumé de la vie - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen:
    nan malheureusement, je le vois pas trop violent ou facilement colérique quoi Viens help un paumé de la vie - Page 2 927261665
    mais on pourra toujours se trouver un lien quand même sans soucis Viens help un paumé de la vie - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite fleur ? Mh j'aime déjà ce surnom hanwii Allez cède à la tentation, tu verras tu vas bien t'amuser avec Solel et son entourage. :loukas: J'te ferais une place au chaud Viens help un paumé de la vie - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Akecoucou Viens help un paumé de la vie - Page 2 166564858
    Tu fais bien de vouloir tenter l'aventure. Tu verras, ici on est bien et les gens sont fous :loukas:

    Je viens ici aussi pour te proposer deux trucs (qui ne tente rien, n'a rien Viens help un paumé de la vie - Page 2 3997999705 )

    1- un scénario que je n'ai toujours pas mis en écriture (flemme tu m'auras un jour) En gros, c'est le fiancé de ma demoiselle. Sauf que ni un, ni l'autre ne veulent de se mariage arrangé par leurs parents et ils tentent par tous les moyens possibles de faire annuler ce mariage imminent. Le seul critère c'est qu'il doit être riche. Puisque les parents de mon personnage, veulent une personne de très bonne famille ou alors un prince (Jade étant une princesse)

    2 - Moi aussi je fais de la pub pour @Solel Bjorn avec le triplé (méchant- dépressif )
    https://www.i-love-harvard.com/t102228-m-triple-n3
    J'allais proposer à Solel un lien avec mon personnage pour ce scénario, mais je n'ai pas encore eu le temps. Viens help un paumé de la vie - Page 2 1815259351

    De toute façon, peu importe le personnage que tu prendras, il me fera un immense plaisir d'avoir un lien avec toi :heaart:
    Je te souhaite bonne réflexion pour trouver la perle rare que tu souhaites et te dit à très bientôt sur le forum Viens help un paumé de la vie - Page 2 3850463188

    Si tu es intéressé par un de mes liens et/ou a des questions, n'hésite surtout pas hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ici Zayn
    j'irai harceler un autre nouveau pour ma pépette dans ce cas Viens help un paumé de la vie - Page 2 3997999705 j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas :heaart:
    et bien sûr que je serais preneuse pour un lien, tu pourras venir popper sous ce compte là ou sous Zayn, c'est l'open bar Viens help un paumé de la vie - Page 2 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai trouvé ma perle rare, ma pépite chevelue @Ella Dangar on se trouvera un lien tkt, tu vas pas pouvoir résister au secouage de cheveux de Serge.
    @Gaïa Murdock Merci pour ton petit passage ici Gaga et si tu veux de moi on aura surement l'occaz de trouver un lien qui dépote

    @Winnie-Feld Darling J'ai cédé et je tente l'aventure Viens help un paumé de la vie - Page 2 152426858
    Punaise merci pour ton pavé bienveillant @Jade de Luxembourg Si tant est que Jade soit la fiancé du reufré, on va être obligé de se lancer dans un lien de bâtard.

    Et enfin @Michelle Ford chef
    Tu vas trouver quelqu'un pour incarner ta pépette qui gère 🇧🇬 je te pop dès que j'ai fini ma corvée de présentation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sergej Bjorn Ouhhhh hanwii :loukas:
    Ce n'était pas le lien du fiancé que j'allais proposé par contre, mais je suis trop contente de te voir débarquer aussi rapidement.
    Je m'en viens automatiquement dans tes MP pour te parler du lien que je voulais lui proposer Viens help un paumé de la vie - Page 2 1839924927

    Attends moi, j'arrive Viens help un paumé de la vie - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cc :rio:

    J’allai te proposer un pré-lien mais t’as déjà trouvé chaussure à ton pied. J’viendrai te voir pour un lien Viens help un paumé de la vie - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sergej Bjorn tu vois, t'es déjà badass avec ce pseudo et cette frimousse ! Hâte de lire la suite :giggle: et tu fais bien d'avoir craqué, pour une fois ma voix de sirène a pu attirer un marin Viens help un paumé de la vie - Page 2 166564858 Je dis nawak mais osef n'est-ce pas ? Viens help un paumé de la vie - Page 2 1881463262 Je te laisse tranquillement commencer ta fiche, on parlera lien assurément jeune homme ! Viens help un paumé de la vie - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh un Bjorn ! Je vais devoir te proposer un lien avec ma Manon hanwii ça va être Enflammé les rps De Luxembourg et Bjorn hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum