Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me to forget - Dimara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Help me to forget - Dimara
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 18:52:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me to forget
    Hope m'a poussé à bout hier soir. Elle me demande de venir pour l'aider à monter son nouveau lit et quand je rentre dans la chambre, elle est en train de s'envoyer en l'air avec un gars. Donc oui j'ai pêté un câble et j'ai passé le restant de ma soirée sur Tinder. Et c'est là que je suis tombé sur Megara. On a discuté toute la fin de journée pour au final se mettre d'accord pour que je vienne la rejoindre chez elle. J'ai besoin de me changer les idées. C'est mal d'utiliser Megara comme ça. Mais j'ai besoin d'oublier que Hope me rejette sans cesse. Je lui ai mentit à propos de Louison parce que j'avais oublié, et elle me fait toute une histoire. Elle m'a saoulé. J'ai plus envie de la voir. Quand elle réagit comme ça, je me renforce dans l'idée que ce n'est pas une meuf pour moi et qu'il vaut vraiment mieux pas que je m'attache à elle. Megara c'est une fille beaucoup mieux. Elle me respecte et on s'entend bien. Bref, je m'habille, chemise et pantalon pour ensuite prendre une bonne bouteille de vin blanc et filer chez elle. Enfin chez moi parce que techniquement c'est mon appartement. Mais je lui prête l'appartement parce que je sais qu'elle n'a pas spécialement les moyens et je préfère la savoir là bas, que dans la rue ou sur un toit. J'arrive rapidement à l'appartement. J'ouvre la première porte de sécurité avec mon double des clefs pour ensuite monter au dernier étage de l'immeuble et me retrouver devant la porte d'entrée. Je me recoiffe rapidement pour ensuite toquer à sa porte. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était bizarre. J'étais en chaise roulante et j'étais perturbé par son retour. Là j'ai besoin d'une amie, j'ai besoin d'oublier d'Hope et aussi mon ex, qui m'a avoué qu'elle comptait revenir sur Boston.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 19:19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    help me to forget
    @dimitri a. marriott-w
    ~~~~
    La blonde, elle avait passé la journée au Drink à faire le service, ce qui changeait car habituellement elle faisait les soirées. Besoin de reprendre une vie humaine et non la transformation en vampire qui allait lui pendre au nez si elle continuait comme ça. Alors, elle était rentrée à dix sept heure, prenant sa douche elle s'était finalement posé sur son lit et elle avait fait un tour sur tinder. Quand, elle avait vu le visage de Dimitri, elle n'avait pas eu le cœur à aller sur la gauche, ça aurait été mentir après tout. Il faut dire qu'elle le fuyait un maximum pour ne pas être tenter. Pourtant, des messages, les automatismes et elle acceptait de le voir débarqué ce soir, parce qu'elle pouvait pas le laisser mal. Elle savait qu'il y avait un truc la blonde, mais juste qu'elle ignorait quoi. Pourtant, elle se sentait stupide, elle qui faisait son max pour le garder à l'écart l'attendait patiemment. Elle était vraiment chaude et froide en ce moment, elle voulait tout puis rien. Elle avait sans doute fait une connerie, Meg et Dimitri c'était pas nouveau et chaque fois ils avaient fini par se retrouver. Alors ouais, elle savait pas ce que ça allait donné ni même comment il allait. Seulement, qu'il allait être là, qu'ils allaient se retrouver et qu'elle avait envie de le voir. Elle enfila une robe puis rangea l'appartement avant d'entendre la porte. Glissant ses mains dans ces cheveux, elle jeta un dernier coup d'oeil au miroir et allait lui ouvrir un léger sourire sur les lèvres. Salut.. Dit elle en venant embrasser sa joue et se poussant pour qu'il entre. L'attirant dans le salon, elle l'invita à s'asseoir remarquant la bouteille. Merci pour la bouteille, tu nous l'ouvres ? Meg ne cessait de se questionner intérieurement, mains maintenant qu'il était là tout était oublier.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 21:30:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me to forget
    Je vais mal, très mal même. Hier soir j'ai appris le retour de Carter mon ex. Certes c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que je vais pouvoir voir ma fille, la mauvaise c'est que Carter va revenir habiter sur Boston. Et même si ça fait plusieurs mois qu'on est séparé, j'ai peur qu'elle ait encore de l'influence sur moi. Je suis faible quand il s'agit de Carter. Ca me fait peur son retour. J'avais eu besoin d'en parler à ma coloc, j'avais eu besoin de passer une bonne soirée, et au final je me suis retrouvé seul chez moi. Et aujourd'hui on s'est prit la tête, assez violemment. J'en ai même éclater mon téléphone avant de partir rejoindre Megara. J'ai envie de penser à autre chose. Je sais que je vais y arriver avec Megara. On a toujours passé de bonnes soirées ensemble. Je finis par toquer à sa porte et je souris en la voyant m'ouvrir. Ca me fait plaisir de la voir. Quand je repense aux paroles de Hope, j'ai juste envie de pleurer. Mais je suis un mec et je n'ai pas envie que ça puisse m'atteindre comme ça. " Salut... " Je lui souris alors que je finis par entrer à l'intérieur de l'appartement. J'ai du y mettre les pieds deux fois. Le jour où je l'ai acheté et le jour où j'ai fais la visite à Megara, juste avant qu'elle parte du jour au lendemain. " Oui j'espère que t'aimes bien le vin blanc. " Je vais dans la cuisine pour commencer à chercher un tire bouchon et me mettre au travail pour avoir la bouteille. " Alors t'as repris tes marques dans l'appart ? " Je suis content que ça soit elle qui vive dedans. Je sais que je n'aurais pas de problème avec la jeune femme. Je viens ensuite à servir le vin dans deux verres pour qu'on puisse le boire et le déguster. " Je suis content que tu sois de retour et que t'acceptes de revenir dans l'appart. "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 22:31:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    help me to forget
    @dimitri a. marriott-w
    ~~~~
    Franchement Megara, elle est incapable de dire non à Dimitri, depuis toujours chaque fois qu'il a eu besoin elle lui a ouvert sa porte. De tout ses exs, il est le seul qui hante encore sa vie, avec qui elle a toujours cette relation particulière. C'est malsain et nocif et en même temps elle en a vraiment besoin Meg. Alors quand elle ouvre la porte et qu'elle le voit, ça lui paraît juste évident qu'il va mal. Elle ne sait juste pas si il est là pour en parler, ou bien tout le contraire. Du coup, elle reste neutre pour le moment, bien heureuse de le voir à nouveau. Trois mois sans lui c'était vraiment difficile pour Megara, surtout après ce qu'elle avait laissé derrière elle. C'est sûrement la seule chose qu'elle regrette dans son départ, parce qu'il y a toujours un truc qui retient quoi qu'on en dise. Elle souriait en le laissant aller chercher le tire bouchon, alors qu'il était ici chez lui. Oui, du vin blanc c'est très bien.. Le voyant revenir, Megara le laissait prendre place près d'elle alors qu'il semblait content qu'elle est accepté de reprendre l'appartement. Tout est resté comme je les avais laissé alors c'était plus facile pour moi. Pourtant quand elle avait remis les pieds ici, elle avait été frappé par la visite guidé qu'ils avaient fait tout les deux par cette nuit qu'ils avaient partagé ici. Elle avait dû se prendre ça au visage comme une punition. Maintenant, ça allait mieux. Attrapant le verre qu'il finissait par lui donner, Megara le regarda dans les yeux quelques instants surprise par cet aveu qu'il venait de faire au sujet de son retour. Tu le penses vraiment ? Lâcha telle sur le coup de la surprise, il lui avait manqué énormément mais la dernière fois qu'ils s'étaient vu tout avait été bizarre. Maintenant, elle avait le sentiment qu'ils pouvaient partagé un bon moment tout les deux. Elle approcha son verre du sien pour ajouter : Alors buvons à nos retrouvailles une fois de plus.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:08:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me to forget
    J'ai besoin d'une amie. Je sais que Megara ne me posera pas de questions. Je sais qu'avec elle je parlerais quand j'en aurais envie. Et je n'ai pas envie de lui parler de Hope ou même de Carter. Hope c'est affaire classé. Je veux plus en entendre parler. Carter, je veux pouvoir me débrouiller seul et me prouver à moi que je l'ai bel et bien oublié. Je veux juste passer une bonne soirée, sans me prendre la tête et sans penser à mes problèmes. J'ai pris deux balles et j'ai failli mourir pour Hope, j'en viens même à regretter ça, quand je vois la façon dont elle me traite. Megara ne m'a jamais traité comme ça. Bien au contraire. La seule fois où elle m'a fait du mal c'est quand elle est partie. Parce que notre séparation c'était un commun accord. Ca a été dur mais on a décidé de prendre cette décision à l'époque. " Oui j'imagine, de toute façon, cet appart' je te l'avais confié, je me voyais pas le louer à quelqu'un d'autre. " Et puis ce n'est pas comme si j'avais besoin d'argent. Je m'en fiche de le mettre en location ou non. Je reviens alors dans le salon, à côté d'elle avec les deux verres en main pour ensuite lui tendre le sien et lui dire que je suis content de son retour. Je ne l'ai peut être pas montré dans la dernière fois, mais oui je suis content de la revoir. " Oui... Je sais que je n'ai rien montré la dernière fois... Mais j'étais surpris de te revoir, et je t'en voulais peut être encore un peu de ton départ... Mais je comprends maintenant. " Alors non je ne peux pas lui en vouloir éternellement. C'est impossible de faire ça. " Santé. " Je trinque avec elle pour ensuite boire une gorgée de mon vin. Il est vraiment délicieux. " J'oublie pas que cette fois-ci c'est toi qui doit me faire la visite de l'appart. " Non j'oublie pas ce qu'on s'est échangé par message tinder.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 12:33:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    help me to forget
    @dimitri a. marriott-w
    ~~~~
    La blonde, elle se demande comment cette soirée est censé se passer, parce qu'à leur dernière rencontre c'était comme si chacun essayait de fuir plus ou moins. Maintenant que quelques semaines c'étaient passé, Megara avait reprit ses marques en ville et même dans cette appartement. Elle donnait le sentiment de naître jamais partie, alors qu'en réalité ça l'avait profondément changé. Dimitri n'avait nullement l'intention de lui faire part de ses problèmes et peut être que c'était une bonne chose, si aucun n'entrait dans les détails. Tout comme elle, qui avait préféré lui dire d'oublier une conversation inutile la fois dernière. Dans ce salon, se retrouver tout les deux semblait naturelle, doucement les habitudes revenaient et les automatismes. Quand, on pensait que ces deux là n'avaient jamais vraiment couper le lien entre eux. Megara était consciente d'avoir blessé Dimitri, elle avait elle-même souffert de tout ça et c'est pour ça qu'elle n'avait pas eu la force de lui dire au revoir de vive voix. Il l'aurait retenu. Aujourd'hui, elle avait besoin de savoir qu'ils pouvaient allé de l'avant, qu'ils pouvaient se retrouver une fois de plus sans avoir ça sur la conscience. Jamais elle ne lui aurait fait de mal volontairement. Je sais et tu avais tout les droits du monde de m'en vouloir. Je sais que j'ai pu être égoïste, mais j'avais besoin de trouver la vérité pour avancer.. Megara regarda le jeune homme alors qu'elle tenait à rajouter : Mais y a pas un seul moment où je n'ai pas souffert de ton absence sache le.. Sinon pourquoi serait il l'une des premières personnes qu'elle est allé voir, enfaîte il était la deuxième. Elle trinqua à eux et elle porta le verre à ses lèvres pour se délecter du liquide. Puis, elle posa son verre sur la table et le regarda. Fallait il vraiment qu'ils parlent pour se comprendre ces deux là. Megara venait prendra la main de Dimitri et se levait. C'est vrai, tu devrais voir les petites modification de décoration que j'ai apporté. Suis moi. Elle l'entraînait alors dans le couloir pour lui montrer ses fameux changements bien qu'elle ignorait encore la suite des évènements.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 23:25:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me to forget
    Peut être que je lui parlerais de mes problèmes ce soir. Je ne sais pas. A voir comment se passe la soirée. Peut être en fin de soirée. Je ne sais pas. En réalité, ce soir je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je préfère mettre ça de côté, profiter de la soirée. Peut être qu'on en parlera un autre jour, ou demain matin ? Je ne sais même pas comment va se dérouler cette soirée, parce que la dernière fois où je lui ai fais la visite de l'appartement, nous avions couché une dernière fois ensemble avant son départ pour quelques mois. Donc je ne sais pas, et je ne préfère pas me poser de question. Je veux vivre l'instant présent. Tant que je passe une bonne soirée, c'est le principal. Alors je tiens à lui dire que oui je suis content de son retour et je m'excuse en quelque sorte pour la dernière fois. Je n'ai pas forcément étant accueillant. Mais ce n'était pas facile. Je lui en voulais toujours, j'étais en fauteuil et j'ai détesté ça. Je me sentais tellement inutile en fauteuil et impuissant. Alors je n'ai pas été très accueillant avec elle. " Je comprends Meg' et je m'excuse pour la dernière fois... Ton départ m'a quelque peu retourné, au vue de notre relation à l'époque. " Je préfère être sincère avec elle. Nous étions proche, très proche. Et clairement la suite logique voulait qu'on se remette en couple. Sauf qu'elle est partie. J'ai revu Hope et maintenant c'est différent. Totalement différent, même si je préférerais que ça soit comme avant. On trinque alors que je lui réclame une petite visite de l'appartement. Je la laisse m'entrainer, tenant sa main dans la mienne. " Je te suis mademoiselle. " Je souris tout en observant autour de moi. Je ne doute pas une seconde que je vais adorer les petites modification. " En tout cas y a un truc qui n'a pas changé... Toi... T'es toujours aussi magnifique. " Oui c'est une tentative d'approche. Je n'ai pas oublié notre nuit à la belle étoile, j'en garde un très bon souvenir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 0:04:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    help me to forget
    @dimitri a. marriott-w
    ~~~~
    Peut être qu'évoqué leur relation était la pire idée qui soit surtout maintenant qu'elle était entrain de se reconstruire et pourtant dans un coin de sa tête vivait encore les souvenirs. Elle savait qu'il y a trois mois c'est dans ces bras, dans ce même appartement qu'elle avait fait le choix de se reconstruire, dans ses bras qu'elle pensait être à nouveau heureuse en couple. Dimitri était la solution et elle avait flippé, jamais elle ne lui dirais. La peur d'un bonheur encore volé, si jamais il avait choisi une autre à sa place, elle aurait encore du vivre avec ça. Pourtant, elle était entrain de retomber dans ces bras, il ne fallait plus grand chose. Seulement trois mois c'était écoulé et la blonde elle flippait à l'idée de retomber dans ces bras. De se laisser aller contre lui à nouveau, parce que sur ce toit y a cinq mois tout avait été réveillé. Cette nuit gravé dans sa tête, le regarder c'était y revenir. Alors elle se focalisait sur son verre jusqu'à ce qu'il parle de leur retrouvailles assez tendu. Qu'il finisse même par s'excuser. La jeune femme le regardait et un léger sourire glissa sur ces lèvres. Tu n'as pas à me présenter d'excuses. C'est ma faute, je suis partie en te laissant ici alors que c'est la dernière chose que je voulais.. Puis tu dis à l'époque, mais c'était il y a trois mois à peine.. La blonde baissa les yeux, pour elle tout ça c'était encore tout frais dans son esprit et elle se laissait juste allé avec lui ce soir. C'était leur moment, jamais ils ne s'étaient prit la tête tout les deux faisant ce qu'ils voulaient au gré de leurs envies. Alors quand il fit allusion à une visite guidé, la jeune femme prit sa main et l'entraîna avec elle dans l'appartement. Elle l'attirait dans chaque pièce alors qu'elle savait que celle au bout face à eux était la chambre. Quand elle l'entendit, elle s'arrêta et elle lui fit face. Le regardant, une main sur sa joue elle souriait. Et toi tu me fais toujours autant perdre la tête. Confia telle avant d'oser venir l'embrasser après tout c'était à ses yeux la chose la plus normale du monde.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 21:22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me to forget
    Je présente mes excuses parce que je n'ai pas été très accueillant la dernière fois. Je lui en voulais pour son départ. Mais ça n'empêche que oui je suis content de pouvoir la revoir ici, à Boston. En trois mois il s'est passé des choses. Il y a trois mois j'étais prêt à me poser des questions concernant notre relation. Mais maintenant ce n'est plus vraiment le cas. Je préfère qu'on reste amis. Je pense qu'on peut le devenir. Parce que le courant passe très bien entre nous deux. Je sais que je peux presque tout lui dire. Tout comme elle peut tout me dire. Elle l'avait fait il y a trois mois quand elle m'a avoué de ne pas avoir d'appartement. C'est pour ça que je lui prête l'appartement que j'ai acheté. Elle était dans le besoin et je ne laisse pas les personnes proches et les personnes à qui je tiens dans de telle situation. Si je peux les aider, je le fais. Megara avait besoin d'aide alors je l'ai fais, avec un grand plaisir. " En trois mois il s'est passé beaucoup de choses, autant chez moi que pour toi je pense. " Elle a eu des vérités sur ses origines, donc oui il s'est passé des choses aussi dans sa vie. Mais on aura le temps d'en reparler je pense. Peut être pas maintenant, peut être pas ce soir. Peut être à un autre moment on verra bien. On se lève finalement du canapé afin de faire une petite visite guidée des changements qu'il y a eu dans l'appartement. De toute façon je lui ai dis qu'elle avait carte blanche pour la décoration. Je m'en fiche complètement. " Ah ouai ? " Je laisse échapper un sourire alors qu'elle s'approche de moi pour venir m'embrasser. Mes mains se posent sur sa taille pour pouvoir la rapprocher un peu plus de moi et approfondir ce baiser. Ce soir je fais abstraction de Hope et je me concentre sur Megara, sur nos retrouvailles. " On en était à la chambre non ? " Je souris amusé en la regardant, alors que je viens à reprendre notre baiser. Autant en profiter encore un peu.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 22:28:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    help me to forget
    @dimitri a. marriott-w
    ~~~~
    Megara en avait conscience il était sa faille, une partie d'elle sombrerait toujours dans les bras de cet homme. Sans doute qu'ils étaient liés l'un à l'autre, seulement Megara avait fait de son mieux pour rester loin de lui. Rien ne l'avait préparer à ce qu'il est besoin d'elle. Alors, une fois de plus elle avait accepté de le voir, d'être la pour lui comme elle le serait toujours malgré les barrières qu'elle se mettait. C'était ça le truc entre eux, ils ne contrôlaient rien, se laissant simplement allé à leur envies et leurs besoins. Quoi qu'il arrive, ils revenaient toujours l'un vers l'autre. Ils étaient des amis depuis toujours, même quand ils avaient décidé de se séparer. Jamais elle ne l'abandonnerais, preuve étant sa présence à Boston. Il faut croire qu'elle s’était surestimer. Megara l'écouta et elle baissa la tête, il faisait allusion aux vérités sur elle alors qu'elle ne pouvait se demander ce qui avait pu changé dans sa vie en son absence. Peut être son côté possessif qui prenait le dessus. Seulement, elle garda ça pour elle et se contenta de répondre : J'imagine que tu as raison. Megara attrapa son verre et elle le porte à ses lèvres, elle le termina même d'ailleurs avant de l'attirer avec elle à travers l'appartement. Megara ne pouvait définitivement pas résister à cet homme qu'elle avait près d'elle. Plus rien ne comptait à cet instant, ni Riley, ni les bonnes résolutions et surtout pas l'addiction que ça pouvait entraîner. Quand, elle l'embrassa, il l'attira un peu plus contre lui et Megara savoura leurs secondes retrouvailles. Sa main glissa dans sa nuque pour l'approfondir et elle fini par quitter ses lèvres en le regardant un sourire sur les lèvres. Oui. Dit telle en hochant la tête avant de reprendre ses lèvres d'assaut, reculant vers cette pièce qui allait devenir familière pour eux. Elle laissait ses mains parcourir son torse, elle avait la sensation de le connaître parfaitement.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum