Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuste have fun (solel & ushuaia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    juste have fun (solel & ushuaia)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    Ushuaia pouvait comprendre que Solel ne veuille pas parler de sa famille. La jeune femme savait à quel point les histoires de famille pouvaient être compliquées. La sienne pouvait l’être, à l’occasion, mais, en général, elle s’entendait bien avec les membres de sa famille. En ce qui concernait sa famille biologique, c’était une autre histoire. « C’est bien. J’aimerais pouvoir voyager plus souvent, mais je n’ai pas le temps et je préfère terminer mes études, avant de pouvoir voyager. » Elle sourit, buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée. Elle allait bientôt terminer son cocktail. Lorsqu’elle apprit que sa mère était décédée, Ushuaia ne sut pas quoi lui dire. « Je suis sincèrement désolée. Ma mère est également morte, quand j’avais un an. Je ne l’ai donc pas vraiment connu. » Il s’agissait d’un sentiment très douloureux qu’elle préférait oublier, mais en vain. « C’est également la première fois pour moi. J’adore Hawaï. Les paysages sont sublimes et il y a plusieurs activités que nous pouvons faire. As-tu eu la chance d’en faire ou pas encore? » En ce qui concernait Ushuaia, elle s’était promenée un peu, mais pas assez. Du moins, à ses yeux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    « Moi j’aime bien faire les deux…disons que je me dis que l’un n’empêche pas l’autre, qu’il faut vivre à fond et ne jamais rien regretter. » Dis-je en souriant légèrement à la brune, haussant un peu les épaules. Oui, je veux vivre à fond, parfois trop, beaucoup trop depuis qu’elle a disparue et qu’elle est partie. La vie veut que, du jour au lendemain, nous pouvons disparaître et ne jamais revenir, je l’ai appris à mes dépends et j’aimerais laisser ma trace dans ce bas monde. Quand le décès de ma mère en arrive sur le tapis, je détourne les yeux. Elle ne sait pas ce que c’est…sa mère est morte quand elle avait un an, moi, elle vient de mourir et le vide est davantage cruel à mes yeux. J’ai passé ma vie à l’aimer, à rire avec elle, profiter de son odeur et du jour au lendemain on m’arrache ça. « Elle est morte il y a deux mois, c’est encore récent, j’aimeras éviter d’en parler. » Dis-je simplement, d’une voix moins douce, moins enclin à un sourire. Ou, discuter de ma mère est encore compliqué pour moi et je n’ai pas envie de paraître déplacé avec elle. Mais le sujet glisse vers les voyages et notre arrivée à Hawaï. « J’ai pu expérimenter le Kayak et les randonnées…j’ai été voir une cascade naturelle par la même occasion et fais une soirée. J’aimerais bien aller voir les volcans aussi ou les piscines naturelles puis faire du cheval. Bref, y’a pas mal de choses que j’aimerais faire en vrai. Et toi ? »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    « Tu as raison, mais mes études prennent tellement de temps et je préfère consacrer mon énergie sur l’université, avant de voyager. » La jeune femme ne voulait surtout pas se mettre plus de pressions sur les épaules. Étudier en médecine vétérinaire n’avait rien d’évident, mais elle étudiait également en études de la femme, alors autant dire qu’elle ne pouvait pas voyager. Du moins, pour le moment. Heureusement, pour le spring break, elle a eu l’occasion de le faire, donc elle a pris cette chance, sachant parfaitement que ça n’allait pas se reproduire avant cet été. Lorsque la jeune femme appris que la mère de Solel était décédée, il y a deux mois, la brunette compris que c’était très récent et encore très douloureux. « Je te comprends. » Ushuaia n’aimait pas également parler du décès de sa mère. Même si elle n’a pas eu la chance de bien la connaître, elle l’avait quand même perdu et c’était tragique. « Ça semble tout simplement merveilleux. Moi, j’ai fait une petite randonnée et j’ai fait de la plongée sous-marine. C’était tout simplement magnifique. Être aussi près des poissons et des créatures aquatiques m’a rendue encore plus passionnée des animaux. » La brunette se créait des merveilleux souvenirs et il n’y avait rien de mieux. « On pourrait aller les volcans ensemble, si tu veux. Ça m’intéresse également. » Faire des activités avec quelqu’un c’était mieux que seul. Du moins, ça dépendait des activités.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    « Oui, tu auras tout ton temps par la suite pour voir le monde, j’en suis certain. » Dis-je simplement en souriant légèrement, secouant un peu la tête d’une façon positive. Les gens ont de multiples façons de voir l’avenir, de contrôler ce qu’ils veulent faire. Elle est plus ancrée sur ses études actuellement alors que moi, j’aime simplement multiplier les choses, prendre les devants. J’ai peur. Peur de mourir et de regretter de ne pas avoir vécu à fond. Peur de m’enfoncer dans mes études et ne pas exister. Je sais que la mort peut frapper rapidement, trop rapidement et je veux donc ne pas me laisser aller. Trop souvent je pense à la mort en soit, davantage depuis la disparition de ma mère. Je sais que cette façon de vivre n’est pas la meilleure. Vivre en ayant peur de demain, vivre en craignant que tout s’arrête. Mais comment faire autrement alors que mon esprit est voilé ? A la place, nous discutons des activités, la discussion ne s’approfondissant pas sur la mort en soit de sa mère ou encore, de la mienne. Sujet trop douloureux, elle l’aura probablement compris et j’en suis véritablement soulagé. « J’aimerais bien faire de la plongée aussi, le paysage doit être merveilleux sous l’eau…Puis, j’aime les animaux du coup, je pense que ça peut être super à faire. » Dis-je en prenant une gorgée de mon cocktail pendant qu’elle propose que nous aillions voir les volcans ensemble. « Pourquoi pas, ça peut être amusant et au moins, on fera un truc tout les deux. T’aimeras faire ça quand dis-moi ? » Dis-je en me repositionnant convenablement dans ma chaise longue, laissant le soleil frapper ma peau trop pâle.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    « Je l'espère. Je suis curieuse de découvrir le monde et d'en apprendre plus. Je suis une personne qui adore apprendre. » C'était sans aucun doute pour cette raison que Shuchi adorait l'école, alors que certaines personnes n'aimaient pas y aller. La brunette ne comprenait tout simplement pas. Il y avait certains jeunes qui n'ont jamais eu la chance d'aller à l'école et d'avoir une bonne éducation. Ça faisait souffrir le coeur fragile de la jeune femme, mais c'était comme ça. Il fallait que les choses changent, afin que le monde soit meilleur. Ushuaia se sentait mal, lorsqu'elle sut que la mère de Solel était décédée, il y a peu de temps. Ushuaia pouvait se mette à sa place, mais pas tout à fait. Après tout, il a eu le temps de la connaître et de passer du temps avec elle. Ushuaia n'a pas eu l'occasion. Ce n'était pas la même douleur, mais elle pouvait comprendre. « C'est une activité qui en vaut la peine, crois-moi. Tu n'oublieras jamais ces moments passés sous l'eau. » Ushuaia n'allait pas l'oublier. C'était une conviction. « On pourrait faire cela cet après-midi? Je sais qu'il y a une expédition organisée pour aller voir les volcans. Est-ce que tu es partant? À moins que tu sois occupé, cet après-midi. » Shuchi sourit timidement, tout en buvant une gorgée de son cocktail.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    La douleur, elle reste là, ancrée, accrochée. La douleur, elle ne se partage pas, elle ne fait que se garder d’une façon égoïste, d’une façon bien cruelle. Et pourtant, dans mon cas, cette souffrance se fracture en trois. Trois enfants, trois triplés, trois gosses qui se perdent dans des tourments différents. Ouai, y’a différentes douleurs, j’en suis conscient, mais j’aime me dire que la mienne est la plus cruelle. J’aime croire que ma chute est inévitable, que je vais finir par ne jamais me relever et finir sur un trottoir pour ne plus pouvoir exister. J’aime me dire qu’à ce moment-là, la douleur cessera d’exister, de me malmener. Mais tout ça, je le garde pour moi, je me contente de l’écouter, de sourire légèrement, de prévoir des expéditions. Parce que c’est plus facile de fuir ce qu’on éprouve que d’y faire face…c’est tellement plus facile de fermer les yeux que de garder les paupières ouvertes et ce, malgré la lumière aveuglante, les iris qui brulent, qui s’enflamment. Elle m’assure que la plongée serait un souvenir que je n’oublierais pas, j’en suis certain et je me promets de tester ça une fois que j’aurais le temps et le moment de la faire. Mais là, elle me propose de partir cet après-midi pour une expédition vers les volcans. « Pourquoi pas ! Je n’avais rien prévu de base, donc, ça peut être franchement cool pour le coup. Faut juste que je n’oublie pas de prendre mon appareil photo, ça serait dommage. » J’aime prendre des photos, à vraie dire, je ne fais que ça quand je suis en expédition. J’ai peur d’oublier…alors je photographie comme ça, les images me rappellent que ces moments ont véritablement existés. « Donc ouai, on peut se retrouver dans le hall avant de partir. Comme ça, ça me laisse le temps d’aller me doucher un coup. »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    Ushuaia pouvait comprendre que Solel ne veuille pas parler de sa mère. La jeune femme trouvait cela très triste pour lui, mais également pour ses deux autres frères qui avaient perdu leur mère, une personne très importante dans la vie de quelqu'un. Ushuaia se demandait comment sa vie aurait été, si sa mère biologique était encore en vie. La brunette se posait cette question de plus en plus souvent et ça la hantait. Malgré tout, il fallait qu'elle continue d'avancer et qu'elle garde la tête haute. Ushuaia était heureuse d'être à Hawaï. Ça n'allait probablement pas se reproduire avant un long moment, alors autant en profiter pleinement. La jeune femme lui proposa d'aller voir les volcans cet après-midi. Ushuaia n'avait rien de prévu et ça lui donnerait l'occasion d'apprendre à connaître Solel, ce jeune homme qui était gentil et adorable. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. « Effectivement, ça serait triste de ne pas prendre des photos. » Shuchi avait également son appareil-photo, donc ça allait être parfait. « Moi aussi, je vais aller prendre ma douche. La crème solaire a rendu ma peau grasse. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. « Du coup, on se retrouve dans une heure? » Ça allait leur donner le temps de se préparer et enfiler des vêtements plus convenables pour ce genre d'activité.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    Apprendre à connaître d’autres personnes, ou encore, à faire de nouvelles rencontres. N’est-ce pas ça l’essence d’une vie ? La solitude n’est pas normale, n’est pas facile à gérer et le Spring Break réserve bien des surprises, à ne pas en douter. La preuve. Me voilà en train de prendre rendez-vous avec la demoiselle pour une activité ensemble. Rien d’ambigu, rien de compliqué. Une amitié qui semble doucement se construire, ayant commencé par de simples messages sur n site de rencontre à la réputation malsaine. Comme quoi, parfois, les rencontres sont surprenantes et celle-ci ne fait pas exception, au contraire. Je ne peux pas m’empêcher de sourire doucement quand elle me donne rendez-vous dans une heure, annonçant également qu’elle a besoin elle aussi, d’une douche. Il faut dire qu’il fait chaud, sa crème solaire est grasse et moi, on ne va pas se mentir, étant au soleil, je transpire pas mal. « Ouai ok, pas de soucis. Comme ça, on partira tout frais et on reviendra probablement puants…mais on s’en fou. » Pouffais-je légèrement en me redressant, finissant la dernière gorgée de mon cocktail au passage. Faire cette petite pause m’avait fait du bien, parler avec elle aussi. Parce qu’avec elle, pas besoin de plonger dans de grandes conversations sur la mort ou la vie, non, les choses sont simples et c’est bien moins fatiguant. « Bon du coup, je vais aller faire ça…je dois préparer mon matériel tout ça. » Dis-je en me redressant, sautant sur mes pieds. « Je te dis à tout à l’heure ? Et, ne te perds pas. » Dis-je avec amusement, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer alors que je passe près d’elle.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    Comme la plupart des gens, Ushuaia aimait faire des nouvelles rencontres. Elle aimait se faire des nouveaux amis et faire des activités avec ses amis. La jeune femme ne pensait surtout pas se faire un nouvel ami, en venant au Spring Break, mais c’était une très belle surprise. Ils avaient discuté sur Tinder, avant se revoir à Hawaï. Ce site de rencontre n’était pas seulement fait pour des histoires d’un soir et ça plaisait à Shuchi. Ils avaient discuté un peu, sur le bord de la piscine et ils allaient passer l’après-midi ensemble à visiter les volcans. La brunette lui proposa qu’ils se retrouvent dans une heure, afin de prendre une douche et de se préparer pour cette activité. « Ce n’est qu’un détail sans importance. » Ushuaia n’avait pas peur de se salir les mains et de briser un ongle, contrairement à certaines filles. La jeune femme aimait l’aventure. La jeune femme ramassa ses affaires et se leva de la chaise. « D’accord. Je ne vais pas me perdre, alors ne t’inquiète pas pour moi. » Elle rit et retourna dans sa chambre. Elle prit une douche chaude et se sécha ensuite. Après avoir enfilé des vêtements plus convenables pour l’activité, elle pris son appareil photo qui était dans son sac. Elle mis des lunettes de soleil et pris sa casquette, afin de protéger sa tête. Une fois prête, elle quitta sa chambre et attendit Solel dans le lobby de l’hôtel.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    Sourire léger aux lèvres, je finis par tourner les talons après avoir ébouriffer les cheveux de la brune et pris rendez-vous avec elle. Passer du temps avec quelqu’un va me faire du bien…c’est ce que me pousse à faire mon frère, ce qu’il n’arrête pas de me murmurer quand je suis dans un état lamentable. Oui, il aimerait me voir remonter la pente, me voir avancer et pas reculer mais davantage, fréquenter des gens qui ne me tirent pas vers le bas. Il ne sait pas. Non, il ne sait pas que, en règle générale, c’est moi qui traîne les autres vers les abysses et pas le contraire. Je ne m’accroche pas à eux pour me relever mais bien pour ne pas tomber seul. Cruauté évidente et pourtant, je ne me vois pas faire autrement pour l’instant. Je rentre donc dans ma suite pour prendre une douche, enfiler des vêtements propres et promptes à une randonnée comme celle que nous avions prévus. Mon appareil est recherché, la mémoire est clean et, par précaution, j’ai pris une autre carte mémoire si je décide de faire photos sur photos. Une fois prêt, j’enfile des chaussures de randonnées, replace un peu mes cheveux en place – même si c’est peine perdue – et descend à la réception, là où je dois retrouver la demoiselle. La preuve, elle est déjà là et donc, je me dirige déjà vers elle en souriant calmement. « Alors, prête à jouer les aventurières ? » Dis-je avec un certain amusement dans la voix, mon appareil photo autour du cou.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum