Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est Ares qui le retient de ne pas forcer sur les poignets d’Ava, en le maintenant en arrière. Il avait raison, mais il dégage son épaule vivement, parce que les nerfs se faisaient sentir dans tout son corps et il tremble légèrement car bien trop d’émotion qui le parcourt, bien plus qu’il ne le devrait. C’était plus fort que lui et rien n’avait de sens, surtout qu’Ares semblait connaitre les beaux yeux de la jeune femme, et ça, c’était une inconnue qu’il n’avait pas dans l’équation. « Je… » Mais Ava s’en va, sans laisser son reste, sans lui parler, ni même le regarder. C’était humiliant et… ses épaules s’affaissent, un peu abattu de la situation qui lui parait sorti tout d’un droit d’un vieux film. Il tourne son corps vers Ares. « Donne-moi un verre. » et son frère s’exécute. Le cul sec que Caleb fait pourrait faire flipper plus d’une personne mais Ares n’est pas le genre d’homme choqué facilement. « C’est… tu te rappelles que Roxanne s’est barré quand je l’ai… frappé ? » Dernier mot prononcé avec dégoût. « Et bien Ava a été là, je l’ai rencontré par hasard et… j’sais pas, ça était physique. Elle m’a sauvé la vie. » Sans elle, il serait sûrement mort d’overdose plus d’une fois.

    @ares raad @ava m. kellerman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parle un moment avec Maddox, attendant que Hyun arrive. Il ne tarde pas et me fait une remarque discrètement. J'ai envie de lui dire que ça ne sert à rien. Parce que toute façon, personne ne fait attention à ce qu'on dit. Il y a bien trop de monde pour ça. Puis de toute facon, Madd sait déjà tout ce qu'il y a à savoir. Elle a été la première que j'ai prévenu. Quand Hyun se présente, je vois directement le sourire de Madd. Trop chou de le voir se présenter en temps qu'ami. "Merci. Tu veux qu'on aille profiter un peu de la soirée ?" Ce faisant, je l’entraîne loin de mon amie, direction le bar pour prendre un verre. "Tu veux quelque chose en particulier ?"

    @Hyun-Do Yeo-Lee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Et là, t’es en pleine forme j’imagine ? je lui souris. On sait jamais, peut-être qu’il peut être exténué par le voyage et donc, qu’il serait celui qui me pousse hors de ses limites, en dehors de ma zone de confort. Je lui adresse un sourire avant de laisser tomber mon regard vers mon verre - Névrosé, carrément ? non, ça ne me fait pas peur, mais ça pique ma curiosité, je l’avoue - Tu n’as pas l’habitude de parler aux gens que tu ne connais pas ? peut-être est-il un grand timide ou simplement solitaire. En tout cas, moi j’aime bien sa compagnie, ça change de Casper qui n’est pas très loquace – Oh non, c’est cool. T’es plus causant que mon pote là, à côté de moi lui répondis-je en montrant le néant total à mes côtés : un fantôme, le vide, le silence, un peut tout ça à la fois peut-être. – En plus, on ne peut même pas se consoler à se rincer l’œil avec lui, parce qu’en plus d’être muet, il est invisible. Tandis que le jeune homme que j’ai en face de moi, ce n’est pas le cas, il est même plutôt mignon malgré qu’il se dit névrosé. – ça sent le vécu. As-tu une histoire quelconque avec la téquila ? Je sais qu’on est vite bourré avec ça et que les lendemains sont toujours compliqués, mais je ne pense pas en consommer plus que de raison ce soir. Je lui tends mon verre – Tu ne veux vraiment pas goûter ? demandais-je avec un sourire, un peu pour le taquiner aussi j’avoue. J’éclate de rire face aux prénoms qu’il me donne, et affiche une moue faussement vexée – Dis donc, je t’inspire à ce point ? Si mes parents savaient ça, ils se diraient qu’entre le prénom de mon frère et le mien et ceux que tu proposent, ils ne se sont pas foulés mais j’avoue que je préfère quand même mon prénom, finalement, je reprends – t’as trop d’imagination. En vrai, je m’appelle Nina. C’est pas aussi recherché que ce que t’as proposé, mais ça me va. Je regarde le monde qu'il y a autour de nous et puis finalement me concentre sur mon interlocuteur - Et tu comptes faire quoi de ta soirée alors ?

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Toujours. Je dors dans l'avion. Pas toi? » Il ne la connaissait pas, mais pour le moment ils avaient l'air de discuter gentiment, c'était déjà une bonne chose. « Plutôt que j'aime pas déranger. Le réajustement à la vie civile est plus difficile que je pensais. » C'était pas vraiment un solitaire, juste un gars qui avait du mal à se fondre dans la masse. Il rigola un peu à l'évocation de Casper le gentil fantôme. « C'est vrai que Casper pourrait quand même faire un effort. » Il laissa un silence planer avant de finir par lui répondre. « C'est pas si grave, on est à Hawaï, y'a pas mal de vrai humain dans cette soirée, plus agréable à regarder que Casper. » C'est sûr que regarder le vide c'est pas très intéressant. « Oui j'en ai une bien que c'était pas la téquila la fautive, plutôt les blagues pourries des potes de mon cadet. Et toi, quel est ton histoire avec elle ? » Il regarde le verre qu'elle lui tend en souriant « J'en sais rien, si je goûte ton verre, faudrait que tu goûte le miens. Histoire que personne ne soit lésé. » Il souriait lui aussi, bien content d'être aller vers cette demoiselle qui semblait souriante pour ne pas dire rayonnante quand elle rigola. « ça dépend, il s'appelle comment ton frère ? » L'imagination c'était un peu son fond de commerce, mais c'est vrai que trouver des prénoms pourries pour la taquiner était plutôt facile. Elle avait tendu la perche. « Nina c'est parfait. D'où vient Nina ? » C'était gênant, mais il était curieux, peut être trop pour son propre bien-être mais il s'intéressait vraiment aux gens en général et à ce moment, à Nina en particulier. « Honnêtement, aucune idée. Je viens juste de réalisé qu'on était à Hawaï et toi ? »


    @Nina M. Vaz

    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 12 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 12 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 12 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 12 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien la première fois qu'une personne disait me connaitre sans que je puisse avoir déjà vu son visage ou entendu son prénom. Habituellement, c'était le contraire. C'était moi qui connaissais les personnes et qui étais inconnue au bataillon. Au moins, Briséis semblait gentille et comme elle connaissait ma petite sœur, je lui faisais confiance. « à Harvard, je suis en première année. une rencontre hasardeuse et nous sommes amies aujourd’hui ! » - « Oh » Je ne jugeais pas, ni rien. Les rencontres hasardeuses avaient du bon il faut croire. Je lui adressais un nouveau sourire, la laissant écrire sur son carnet pour continuer la conversation. « ça n’a rien à voir mais tu es sûre que je ne te dérange pas ? tu n’attends personne ? » - « Oh, non non, je n'attends personne » que je me presse de répondre en lisant la suite. « si tu n’attends personne, on peut aller s’asseoir si tu veux ? » - « Oui, avec plaisir ! Tu veux un verre ? » Je pouvais le demander au bar pour elle, ça sera plus simple. « Habituellement, je ne vais pas aux soirées quand il y a beaucoup de monde comme ça, alors je viens et si je tombe sur quelqu'un tant mieux, sinon je repars » J'étais un brin sauvage.

    @Briséis Wildingham



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 12 MZZLoVKn_o

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 12 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais hésiter pendant bien longtemps avant de participer au spring break. Finalement je me suis dit que ça me ferait du bien, de découvrir d'autres paysages, de faire un break de Boston et la vie réelle. J'ai besoin de ça, d'une pause dans ma vie compliquée. Il y a une soirée et j'ai bien envie d'y aller, pourquoi pas après tout? Autant s'amuser un peu sans pour autant trop abuser de l'alcool. J'aimerais avoir le contrôle de moi-même. Je me sers alors un verre, petite tenue Hawaïenne pour le coup, je vois Ama de loin alors je lui fais un signe de la main affichant un sourire, je ne veux pas la déranger.

    @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me dis, que vraiment. Notre niveau de chance est clairement plus bas que terre. Quand je te regarde, je me surprends à lever les yeux au ciel, putain, pas encore une. J’ai envie de rire, parce qu’on a l’air d’être deux mongoles complètement paumé, depuis des mois, depuis des mois on sait pas gérer notre vie, c’est dingue quand même. Je te tends le verre, je t’observe longuement en écoutant tes paroles. Je vais éviter de dire certaines choses, surtout que tu prends conscience de l’importance d’Ava dans ta vie. « Tu te fous vraiment dans des merdes. T’es pire que moi. » Quand je vois Ava s’éloigner, je plonge mes mains dans mes poches en te poussant de l’épaule comme pour que tu me suives hors de la foule. Faut qu’on parle de tout ça, faut que je sache qui c’est, et surtout, putain, les épisodes que j’ai loupé quand j’étais plus présent auprès de toi. « D’habitude, tu me parles toujours des nanas hyper importantes. Et elle, c’est différent. Tu l’as aimé ? » Pour que tu te mettes dans un état pareil, j’imagine que c’était pas simplement une amie. C’est à ce moment, que je me suis juré que jamais je ne vais tenter quoique ce soit. C’est pas mon style, je t’aime bien trop pour ça, j’aime bien trop mon frère pour une nana. Faut être complètement con pour mettre en danger ce qu’on a pour une paire de seins.  

    @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb récupère le verre tendant par Ares pour le boire d’une traite, et ça lui fait un bien fou. Elle a décidé de se barrer, Ava. Mais il la retrouverait. Maintenant qu’elle était dans les parages, il aurait du mal à la laisser lui échapper une nouvelle fois, d’autant plus qu’elle avait la fâcheuse tendance à savoir où se cacher. Finalement, Ares l’écarte et il a raison de le faire parce que quelque chose gronde au fond de Caleb et ça ne risque pas d’être joli. Sa petite bête endormie commence à s’agiter et ce n’est pas le moment de la réveiller. « C’est parce que ça m’a brisé aussi. Elle… j’étais plein de drogue, d’alcool. Ouais ça va, pas besoin de moral, première fois que j’touchais à la drogue mais à ma décharge, j’étais au fond du trou. » Il prend une grande inspiration et il se sent soudain nostalgique. « Elle m’a sauvé la vie putain, on a passé des journées entières à faire l’amour, à se donner à l’autre, elle me parlait, me caressait le visage… » Il se rappelait encore la sensation de ses doigts d’une douceur infinie. « Elle nettoyait mon vomi, me faisait prendre des douches quand j’étais incapable de bouger, me donner à manger quand je pleurais trop et que j’étouffais de la disparition de Roxanne et Jane. J’te jure elle a été… » Elle avait été la seule personne à le voir crever de douleur et elle avait pris un peu en elle. « Et elle est partie… » Il claque des doigts. «…comme ça. Du jour au lendemain. Une semaine après je partais pour Harvard retrouver ma fille. » Salvatrice.

    @ares raad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me laisse entrainer, je n'ai pas le temps de dire au revoir, mais je suis heureux d'être avec Lippa. Une fois au bar elle me demande ce que je veux, j'aimerais bien lui dire elle, mais non je vais rester poli. Je la regarde et il n'y a personne autour de nous, je viens à l'embrasser avec tout mon amour que j'ai pour elle. Puis je me recule pour remettre ses cheveux en place.

    "Pardon, mais tes lèvres me disais de les embrasser. Je suis content que tu sois debout et ici avec moi. C'est un peux nos vacances à nous et vraiment je suis heureux. D'ailleurs je crois que j'ai vus un endroit où il font ton frappuccino licorne"

    Je regarde et demande un cocktail maison sans alcool, en effet j'ai peur à cause de l'effet sur ma blessure intérieur, si jamais l'alcool fait effet dessus et que mon corps ne supporte pas et je me sens mal, je ne veux pas gâcher la soirée avec Lippa et la laisser seule.

    "Au-fait...je n'ai pas de nouvelle de mes parents, donc ne compte pas sur moi pour t'y emmener. Quand j'ai quitter Seoul, leurs fils je n'était plus. Donc même sur mon lit, tout le monde avait ses parents presque, moi non je n'ai que mon grand-père les autres membres. D'ailleurs, ne soit pas étonner par la maison immense de mon grand-père et ma tante."

    Doucement je prends ta main et entremêle mes doigts aux tiens
    @Philippa Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je dois paniquer quand il m'embrasse ? Il y a du monde autour de nous. Du monde qui pourrait nous voir à n'importe quel moment. Même si on ne voit personne dans le périmètre proche, je suis sure qu'on reste visible. N'importe qui peut nous repérer et décider d'en parler à quelqu'un, qui en parlera à quelqu'un qui en parlera à quelqu'un qui en parlera à mes parents. Idée que je repousse le plus loin possible. Je ne veux pas entendre parler de cette possibilité. Parce que je ne leur ai toujours pas parlé de Hyun. Alors même si j'adore être avec lui, je recule d'un pas. "Fait attention. On pourrait nous voir." J'ai doit passer pour une fille carrément parano mais je ne peux guère faire autrement. Je commande à boire, un cocktail sans alcool parce que je ne vais pas me mettre à tenter le diable maintenant. Retourner à l’hôpital, très peu pour moi. Quoi que vu ce que me sort Hyun, ce serait peut-être mieux. D'où il me parle de rencontrer ses parents ? Non non non non. Je ne suis pas prête. Ni aujourd'hui, ni demain ni dans le mois. Je n'ai jamais rencontré la famille d'aucun de mes exs, ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Je m'apprête à lui répondre, lui dire qu'on devrait prendre notre temps avant d'envisager de se présenter nos familles quand je suis interrompue par la sonnerie de mon téléphone. Mon père. Ça doit être important. "Je suis désolée, mais faut que j'aille répondre. On se retrouve à l’hôtel." Je ne veux pas qu'il assiste à une crise au cas où la conversation ne me plairait pas. Alors après un dernier signe de la main, je m'éloigne de lui et de la fête.


    OUT

    @Hyun-Do Yeo-Lee
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum