Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCopycat (Riley)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Copycat (Riley)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    “Copycat”@Liam Gremlins @Riley Gremlins & Lorraine R. Delahaye Je voulais vraiment parler à Megara ce soir, j’en avais besoin. Je sors une nouvelle fois de l’hôpital après le centième examen et je devais parler à mon amie. Un problème de santé confirmé mais pas encore trouvé, bonne blague. Je panique intérieurement, j’avais déjà commencé mes valises pour le Spring Break et voilà que j’apprends que j’ai sûrement un problème plus grave que ce que j’avais imaginé au départ. Tout partait d’un simple malaise et maintenant les examens s’enchaînaient. Je sais que Megara travaille au Drink ce soir alors je m’y rends le plus rapidement possible avec ma voiture cabossée. J’espère secrètement voir Liam ce soir. Il m’a dit qu’il était occupé cette semaine mais depuis notre soirée, il me manquait je devais bien l’admettre. J’étais confuse à son sujet, je pensais réellement être simplement attirée par un physique et la vision de lui qu’il donnait à tout le monde. Mais il m’a prouvé qu’il valait bien plus que ce qu’il pouvait véhiculer et il a exacerbé cette attraction que je ressens pour lui. Je gare difficilement ma voiture quelques rues plus loin et en quelques instants, je me retrouve au Drink. J’envoie un message à Liam pour annoncer mon arrivée en précisant que je n'espérais ne pas le déranger.

    Je cherche Megara du regard mais aucun signe d’elle. M’étais-je trompée ? Je ne pense pas. Je scanne toujours le bar du regard avant de justement tomber sur l’homme qui avait occupé mes pensées durant tout le trajet. Je lui souris et m’installe au comptoir. « Hey. Tu t’es fait pousser la barbe, non ? » Liam avait une barbe assez fournie contrairement à la dernière fois où on s’est vu. Je lui souris grandement. « Je cherchais Megara mais aucun signe d’elle alors… tu me serres un verre ? » Je lui lance un clin d’œil avant de continuer, plus hésitante. « Hum… comment tu vas depuis notre soirée sans sexe ? On ne s’est pas beaucoup parlé depuis et… je sais que tu es occupé mais j’ai pensé à toi. » Je me corrige rapidement. « Seulement un peu, prends pas la confiance. » Manquerait plus que l’arrogant Liam Gremlins prenne la confiance avec la femme fragile que je suis.

         
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    “Copycat”@Liam Gremlins @Lorraine R. Delahaye & Riley Gremlins c'est marrant de jouer le barman mais à petite dose. là j'ai envie de sortir, de m'amuser, d'être de l'autre côté du comptoir putain. j'ai passé une journée de merde en plus, là j'ai envie d'aller faire du sport, de courir, de taper dans le sac voilà. mais faut que je passe au bar alors j'le fais. plus que deux jours après j'suis libre. courage à moi même. j'en ai marre d'me faire passer pour mon frère. au début c'était drôle mais là ça devient gonflant. tout le monde me demande si j'ai changé de look à me laisser pousser la barbe. wesh! ça fait des années que j'fais ça laissez moi tranquille. j'me raserais pas pour lui ressembler d'avantage, no way. faut pas pousser mémé dans les orties hein. là ça fait une bonne heure presque que j'suis ici, je m'apprête à partir quand cette blonde arrive avec un beau sourire pour s'installer au comptoir devant moi. et bam... rebelote putain. je m'efforce de sourire malgré tout "ouais, j'essaie de changer un peu de look pour voir." ça doit faire facile dix fois que je la sors cette semaine celle là. mais attend.. cette fille je l'ai déjà vu quelque part. son sourire s'élargie alors qu'elle me dit chercher meg, enfin quelqu'un que je connais moi! et que j'ai mis dans la confidence pour m'aider. je lève les yeux pour regarder d'une moue "oh je crois que tu l'as loupé elle a terminé y'a genre quoi, une demi heure? et ouep pour le verre tu veux quoi?" liam la connait visiblement, elle est bien trop familière avec moi. il connait une sacrée troupe de filles canon l'enfoiré. puis là elle me fait un clin d’œil avant d'ajouter la question de trop. j'avale de travers, me figeant un instant à la regarder, à réfléchir, inspirant un grand coup pour répondre "plutôt bien, je... ouais tout va très bien en fait. ah oui? et pensé à moi... c'est à dire?" merde putain mais pourquoi il faut que ça tombe sur moi ça encore! c'est son plan cul là, la meuf qu'il kiff, qu'il veut pas que j'approche c'est bon j'me souviens. et elle ajoute qu'elle pense à moi mais juste un peu et je souris ou fais genre de sourire en tout cas "oui j'me doute que j'dois pas prendre tant de place que ça mais sache que... moi aussi j'ai pensé à toi, un peu." bah vu ce que m'a dit mon frère j'pense que oui non? ark j'en ai marre.

         
    code by solosands

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum