Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camila) a girl is a gun - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (camila) a girl is a gun
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 17:53:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bronx Macfarlane je..
    outrée
    scandalisée
    déçue
    offusquée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 17:54:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jtm :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 15:45:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham fait pipi un peu partout. juste pour la forme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 16:09:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (camila) a girl is a gun - Page 7 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    (camila) a girl is a gun - Page 7 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (camila) a girl is a gun - Page 7 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (camila) a girl is a gun - Page 7 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (camila) a girl is a gun - Page 7 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (camila) a girl is a gun - Page 7 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 19:21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 16:30:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona B-Blackwell of course (camila) a girl is a gun - Page 7 152426858 tu avais une idée ? (camila) a girl is a gun - Page 7 2109348208
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (camila) a girl is a gun - Page 7 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    (camila) a girl is a gun - Page 7 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (camila) a girl is a gun - Page 7 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (camila) a girl is a gun - Page 7 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (camila) a girl is a gun - Page 7 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (camila) a girl is a gun - Page 7 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 14:53:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham Voui j'avais une idée (camila) a girl is a gun - Page 7 2109348208
    Camila et Ari ont presque 10 ans d'écart (oui je joue encore une cougar mais tu dis rien sinon j'te tape (camila) a girl is a gun - Page 7 1881463262) et Cami n'a pas de grande soeur, donc je pensais que Arizona pourrait jouer ce rôle depuis quelques temps (si ça t'intéresse, autant de temps que tu veux comme Ari est à Boston depuis un petit moment) Sauf que j'imagine pas une relation "banale" parce que Cami elle est complexe comme femme et Arizona aussi. Veiller l'une sur l'autre ok, mais comme elles ont toutes les deux une part d'ombre, ce serait pas tout rose, les disputes pourraient être violentes, elles ne sauraient pas vraiment comme dire qu'elles s'aiment, ce serait plus un accord tacite entre les deux. Au lieu de simplement prendre soins l'une de l'autre comme n'importe quelle amitié, ce serait de manière un peu rude (genre pour Camila qui s'est faite violer ou sa tentative de suicide, Ari elle l'aurait pas prise dans ses bras ou plains, elle aurait voulu lui mettre un coup de pied aux fesses pour ne pas se laisser abattre, Cami sachant elle peut compter sur elle tout de même si elle a besoin de parler. Ari elle ferait pas des câlins à Cami pour elle extériorise sa colère, elle l'emmènerait dans la forêt, elle lui filerait un de ses flingues et elle lui dirait de se lâcher sur une cible. tu vois le genre ?)
    Une amitié assez forte mais pas forcément conventionnelle. Toujours là l'une pour l'autre mais pas forcément une amitié où elles ont besoin de se dire qu'elles tiennent l'une à l'autre pour le savoir. Elles seraient très présentes l'une pour l'autre tout en sachant ne pas étouffer l'autre. J'aime beaucoup le caractère de Camila et celui d'Ari est semblable (auto destructrice, se besoin de se mettre en retrait au lieu de demander de l'aide, ne pas avoir envie de se prendre la tête tout en se posant 25 000 questions)
    Voià, tu me dis si ça t'intéresse ou pas et puis on voit (camila) a girl is a gun - Page 7 2109348208




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 13:43:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona B-Blackwell putain le pavé (camila) a girl is a gun - Page 7 1881463262 (camila) a girl is a gun - Page 7 1881463262
    cougaaaaar face mais j'aime vachement l'idée, c'est super intéressant à jouer :ôô: puis comme on dit, cami elle est de toute manière pas vraiment du genre à s'épancher sur ses sentiments, elle aime pas spécialement en parler et c'est pas la plus douée pour faire des déclarations vu tout ce qu'elle a traversé donc ça lui correspond bien de pas forcément dire à arizona qu'elle l'aime et ce genre de chose même si elle le pense ect.. (camila) a girl is a gun - Page 7 550846730
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (camila) a girl is a gun - Page 7 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    (camila) a girl is a gun - Page 7 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (camila) a girl is a gun - Page 7 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (camila) a girl is a gun - Page 7 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (camila) a girl is a gun - Page 7 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(camila) a girl is a gun - Page 7 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (camila) a girl is a gun - Page 7 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 13:54:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham j'étais inspirée keskia (camila) a girl is a gun - Page 7 1881463262
    Tu veux que je te fouette c'est ça ? (camila) a girl is a gun - Page 7 152426858
    Voilà c'est exactement ça, Cami est pas du genre à s'épancher sur ses sentiments, Arizona non plus. Elle va plus faire comprendre à l'autre dans une action. Le simple fait d'emmener Cami dans la forêt pour l'aider à extérioriser sa haine c'est sa manière à elle de lui dire " je tiens à toi, je m'en fou pas de ce qui t'arrive et je serai toujours là pour toi" Une amitié entre deux handicapées des sentiments .. ;)
    Si toi ça te conviens moi je suis grave chaude, elles peuvent être amies depuis des années sans qu'on se dise exactement combien. Ari aurait pu être un peu plus absente à cause d'une enquête pour expliquer qu'elles se voyaient pas tant que ça. Puis si t'es chaude prochainement pour un rp, je le suis aussi. Ari traine (mon pc à corriger par tapine ...) au badgirlz c'est sûr :P




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 18:45:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain j'ai relu un rp Camire et ils me manquent trop punaise (camila) a girl is a gun - Page 7 2442039969
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum