Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen soulmates are reunited (Megara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    When soulmates are reunited (Megara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    “When soulmates are reunited” @Megara Maxwell & Lorraine R. Delahaye Je m’installe à table alors que j’attends pour ma femme, ma moitié. Megara était revenue à Boston il y a bientôt un mois et même si on s’envoyait souvent des messages, on avait besoin de passer un vrai moment ensemble. Nos vies semblaient toujours compliquées, complexes. Et surtout en ce moment elles étaient rythmées par les jumeaux Gremlins. Liam et moi avions passé une soirée entière à s’embrasser, flirter et s’amuser sans aller jusqu’au sexe. Megara s’attachait à la copie conforme de Liam. Je ne connaissais même pas son prénom tout ce que je savais c’est que je devais me taire à ce sujet, ne pas ne parler. Demande de mon amie que je respecterai. J’avais finalement donné rendez-vous à Megara au Shake Shack, histoire de se gaver de graisse, de burgers pour se sentir mieux tout en se confiant à l’autre. Et surtout pour se retrouver. Elle m’avait manqué plus que quiconque et j’étais emplie de joie lorsqu’elle m’avait annoncé son retour. Je l’avais soutenu quand elle a décidé de partir mais j’avais terriblement besoin de ma brune. Sans Megara je me sens incomplète, on a beau être différente c’est aussi ce qui fait notre force.

    Je vois finalement son visage angélique passer la porte de la restauration rapide et je me lève, lui faisant un signe de la main. Lorsqu’elle s’approche, je la prends dans mes bras. « Sans toi Boston est fade. » Je souris grandement à mon amie avant de m’installer. « Alors c’était comment l’Argentine ? Il faut rattraper le temps perdu ! » Je veux tout savoir sur ce qu’elle ressent et je veux l’aider à ne plus se sentir coupable d’être humaine et de s’ouvrir aux autres.

         
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dans le lit de Riley que la belle se réveillait ce matin, elle avait encore en tête leur discussion de la veille. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle remarquait l'absence du jeune homme. Elle pensa qu'il devait déjà être parti au commissariat, prenant le temps de se réveiller, elle attrapa son téléphone pour y voir l'heure et elle fit un bond. Elle devait retrouver Lorraine pour manger et il lui restait une heure pour s'y rendre. Elle fila dans la douche, s'habilla et trouva le mot de Riley avec les instructions pour fermer. Finissant par filer, elle était toute impatiente de retrouver sa femme, surtout qu'elle ne s'était pas vue physiquement depuis le retour de Meg. Toutes les deux préoccupés par les jumeaux Gremlins, elles avaient pas mal de chose à se raconter à présent. Lorraine lui manquait énormément et elle était impatiente de la voire. Sautant dans un taxi, elle donna l'adresse de l'endroit où elle devait se retrouver. Ravie du choix du restaurant , Megara avait une faim de loup surtout avec la nuit qu'elle venait de passer. Une fois sur place elle donna un billet et allait rejoindre sa femme. Elle la trouva et alla la rejoindre pour aller la prendre dans ses bras. Et partir sans toi, c'est nul. Elle lui fit un large sourire. Prenant place face à elle, Lorraine entama toute suite les questions ce qui amusa Meg. C'était éprouvant, retourner sur les traces de mon enfance c'était douloureux, mais j'en avais besoin je crois. Elle ne savait pas encore les répercutions que ça aurait sur elle, mais il fallait qu'elle le fasse. Et toi alors, comment tu te sens après les attentats ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “When soulmates are reunited” @Megara Maxwell & Lorraine R. Delahaye La prendre dans mes bras, ça fait un bien fou. J’ai la sensation d’être enfin complète et ça m’enlève un poids de mes épaules. Megara et sera toujours ma véritable âme-sœur. L’affection est telle que je sais que je pourrai faire n’importe quoi pour ce bout de femme, je pourrai faire tous les sacrifices pour qu’elle soit heureuse. Elle le mérite tellement après tout ce qui lui est arrivé et je ferai tout pour l’aider à surmonter d’éventuelles blessures, de la protéger de ceux que je verrai en avance. Je ris lorsqu’elle me dit que partir sans moi « c’est nul ». « Eh je te l’ai dit tout ce que tu as à faire, c’est passer l’anneau. » Nous rions en cœur ensemble comme avant et ça me fait tellement de bien de voir que notre relation n’a pas changé d’un iota… ou au contraire qu’elle semble toujours s’intensifier. Mon amitié envers elle est une amitié en béton. A un stade où je ne la voyais plus comme ma meilleure amie mais simplement la personne au-dessus de tout statut. Elle est tout simplement ma femme, la femme de ma vie. On s’installe et je la bombarde déjà de questions. Impatiente ? Sûrement un peu en effet, je dois bien l’admettre elle m’a manqué et je voulais tout savoir. « Si tu en avais besoin, c’est la meilleure décision que tu aies prise. Maintenant tu es libre et tu pourras mener ta vie sans toutes ces questions qui te hantaient… » Il y a encore quelques mois, Megara était obsédée à l’idée de trouver les réponses à ses questions, elle ne pensait qu’à ça et c’était son seul objectif. Aujourd’hui même si la vérité faisait mal, elle avait ses réponses et était libre d’avancer de vivre enfin sa vie, pour elle. C’est ensuite à son tour de me poser des questions, notamment sur les attentats. « J’ai passé que deux jours à l’hôpital alors je vais bien. J’ai mis du temps à me remettre de la frayeur que j’avais ressenti, quand je pensais que je m’étais prise une balle. Mais les médecins ne veulent pas me lâcher, ils continuent de m’appeler pour des examens. » J’inspire profondément. « Mais maintenant je revois mes amis, j’oublie tout ça et j’avance. C’est bientôt le Spring Break et eh ma vie amoureuse est déjà bordélique ! » J’éclate de rire avant de la taquiner. « Et je ne suis pas la seule à avoir une vie amoureuse compliquée, hein ? » Je pensais au fameux jumeau de Liam, celui qui est caché aux yeux de tous. Elle m’avait confié qu’elle s’attachait à lui quand leur règle était « seulement du sexe, pas d’attache. » Megara avait encore beaucoup de choses à me dire…
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Megara ne peut pas cacher son bonheur de retrouver sa femme, sa moitié et pouvoir enfin la serrer dans ses bras. Bien sûr, elles n'avaient jamais coupé contact pendant ces trois derniers mois toujours sur skype ou sur Whats ap. Seulement, elle savourait le plaisir de la voire et de la toucher. Lorraine c'était son océan de bonheur, quand elle la voyait elle se sentait tout de suite mieux et c'est vrai qu'un jour elle aurait été capable de l'épouser pour de vrai. Elle était magnifique, adorable et tellement douce. Elle apaisait énormément la blonde. Je te dis pas que l'idée m'a pas déjà traversé l'esprit beauté. Un clin d'oeil à sa meilleure amie et la jeune femme finissait par prendre place à la table pour discuter avec Lorraine et en apprendre plus sur les choses importantes de sa vie. Puis venait le moment de lui parler de l'Argentine et dans le fond, Meg elle savait que c'était une bonne chose pour elle. Bien que maintenant elle allait devoir vivre avec cette horrible vérité, elle savait tout. Bien sûr son retour en Argentine avait fait du bruit et elle avait du faire un truc horrible la-bas mais elle en avait pas parlé depuis son retour. Elle craignait juste que cette part d'elle si sombre ne refasse surface. Tu as sûrement raison, je finirais par m'y faire et je saurais vraiment ce que je veux. Quand elle l'entends évoquer sa santé, Megara la regarde avec insistance, parce que ouais ça la rassure pas qu'elle est tout un tas d'examens à passé alors qu'elle est censée allée très bien. Megara ça la rend nerveuse, mais elle essaie de lui cacher pour pas stressée son amie d'avantage. Alors elle se focalise sur la vie amoureuse de sa copine et le spring break. Je veux un petit résumé de cette vie amoureuse bordélique bébé. Puis le spring break, on va vraiment s'amuser et faire les folles ma chérie en l'honneur du bon vieux temps. Puis forcément, la jolie Lorraine veut des détails sur sa vie amoureuse et Meg elle grimace parce qu'elle se fou dans une belle merde. Elle était loin de se douter que son retour se passerait comme ça. Alors elle joua avec ses doigts la belle, avant de lever les yeux vers elle. Et bien Riley et moi, nous avons décidé de faire sauter les règles et d'assumer ce qui se passe entre nous. Pour le moment, on est pas exclusif, mais on va passer plus de temps tout les deux. Seulement, Lorraine je pense encore à Dimitri..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum