Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVole petit oiseau ( solel) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Vole petit oiseau ( solel)
    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solel Bjorn : solel il a une bff ? Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 152426858 j'en cherche un pour noora, une amitié forte, un coup de foudre amical où il y aurait aucune ambiguïté, où ils pourraient limite se foutre en caleçon, shorty devant l'autre sans aucune gêne parce qu'ils ne ressentiraient rien d'autre que de l'amour amical. hanwii
    et j'ai bien l'impression que solel aurait besoin de conseils vis à vis de sa vie amoureuse en ce moment. Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elios A. Carstairs a écrit:@Solel Bjorn
    EDIT : En plus je suis le premier amour de Winnie, et comment dire qu'on est pas en bons termes Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 166564858 Peut-être que ça peut aussi jouer dans notre relation, je ne sais pas :loukas:
    Sachez que ça ne dérange pas du tout Winnie, d'être au centre d'une discution sérieuse entre vous, et si baston, il y'a, je ferais du popcorn pour y assister. Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 166564858 sur ce, je connais la sortie Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 2157042859

    Ps: tu m'dois toujours un rp toi @elios a. Carstairs face

    Ps bis : j'vais pas sortir sans polluer cette fiche ya quoi ! Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 2660914548 Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 2660914548 Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 2660914548 Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 2660914548 Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 2660914548 Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 2660914548 Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 2660914548
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winnie-Feld Darling @Elios A. Carstairs Quand Solel va l'apprendre ça va être drôle Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 550846730 Elios si tu veux on peu se faire un pti sms ♥️

    @Hae-Won Min OH OUI, je veux Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 550846730 une meilleure amie sans ambiguïté, un coup de foudre amicale, je suis carrément pour ma poule ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winnie-Feld Darling Je t'ai pas oublié mais je t'avoue qu'en ce moment j'ai tellement de rp' que j'ai pas eu le temps de l'ouvrir Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 550846730 Ça te dérange pas si on se fait ça un peu plus tard ? Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 166564858

    @Solel Bjorn Ouaip, tu veux le faire à propos de Winnie ou autre chose du coup ? Parce qu'après si Solel veut il peut en parler un peu à Elios en mode "ouais y a une fille qui me plaît, etc." Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 1616978029 Et puis El' va lui dire le reste à propos de la brune... Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs Il peut parler d'elle oui Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 1881463262 Surtout que y'a eu GROS rapprochement au SB donc, elios étant son poto, il va surement lui en parler Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs of course je peux patienter, ça m'dérange pas. :giggle:

    Histoire de pas flooder sur cette fiche j'laisse des ptits cœurs Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 1f495Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 1f495Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 1f495
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solel Bjorn a écrit:@Hae-Won Min OH OUI, je veux Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 550846730 une meilleure amie sans ambiguïté, un coup de foudre amicale, je suis carrément pour ma poule ♥️

    @Solel Bjorn : Solel & Noora vs le reste du monde. face Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 387742012
    il est étudiant en langues, tu crois qu'il aurait pu s'intéresser à la langue des signes ? ♥️
    Il est à harvard depuis combien de temps ? Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Caldwell Il pourrait sans soucis oui ♥️
    Il est là depuis Septembre Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solel Bjorn a écrit:@Elios A. Carstairs Il peut parler d'elle oui Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 1881463262 Surtout que y'a eu GROS rapprochement au SB donc, elios étant son poto, il va surement lui en parler Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 1881463262

    Je crois que tu as reçu un petit sms Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 166564858 Affaire à suivre Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solel Bjorn
    avec plaisir pour le café Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 166564858
    ouuais ça me tente, à la moindre connerie, il n’hésitera pas à l'dire à Solel et à lui mettre une gifle s'il le mérite Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 3997999705 il verrait en Solel le frère qu'il n'a jamais eu Vole petit oiseau ( solel) - Page 9 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum