Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjakava → sell your soul, not your whole self. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    jakava → sell your soul, not your whole self.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est de la fierté. Et c'est ridicule." Je secoue la tête, mais me rends bien vite compte que oui, c'est le cas. C'est uniquement de la fierté, mais j'y peux rien, c'est comme ça que je suis. Je suppose que je n'ai jamais été assez dans la merde pour avoir à mettre ma fierté suffisamment de côté. Je sais pas faire, la fierté. Je sais pas gérer, autrement, Maverick, je l'aurais pardonné. Je lui aurais dis que pour une femme, c'est pas grave, et il aurait recommencé. J'ai trop de fierté pour ça. Pourtant, je le garde proche, parce que ça en est comme un besoin. Je sais qu'il me croit pas quand je dis que je sais faire la part des choses, que je ne retomberai pas dans le panneau, et pourtant. Pourtant j'y crois, au plus profond de moi. "Mouais. En tout cas si tu retombes dans ses filets, viens pas pleurer sur mon épaule. Je l'ai fais une fois, je le ferai pas deux." j'hoche la tête en souriant, "Noté ! j'viendrai pas te voir." j'irais pleurer dans d'autres bras, parce que je sais qu'un jour ou l'autre, je serais plus faible que la normale. Je sais qu'un jour ou l'autre, il sera plus fort que la normale. Ce jour là, je craquerai. Crois-le ou non, c'est ma plus grande peur. "Évidemment. J'vais dans des bars tous les soirs avec une pancarte "bon à marier" collée à mon dos." Je rigole et lui met un coup d'épaule, "Bien sûr que non je cherche pas. J'ai d'autres choses à foutre." je me mords la lèvre, "Tu prives beaucoup de femme de l'histoire de leur vie." je souris en coin, je le dis d'un air détâché mais je le pense vraiment. Jake, c'est quelqu'un de bien. Faut juste savoir un peu creuser, ne pas hésiter à gratter en dessous de la surface. Ca demande du travail, mais c'est toujours bien récompensé. Je le sais, en est la preuve notre amitié.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas forcément quelqu'un qui a une énorme fierté. Je m'en bats un peu trop les couilles de tout pour ça. Ouais, j'suis du genre à pouvoir venir m'écraser et m'excuser, même si je le pense pas, juste pour avoir des faveurs. J'ai pas honte d'utiliser le fric de mes parents pour me payer l'école, non plus. Le deal s'occupe de me payer le reste. Par contre, j'ai des valeurs et j'suis assez rancunier. On ne me baise pas deux fois. "Noté ! j'viendrai pas te voir." Encore heureux. "Ma porte sera fermée à clé." Si elle retombe dans ses filets, j'crois qu'elle perdra mon respect. Et pourtant, je met cette fille sur un piédestal. La tromperie, tiens, voilà une des choses que je ne peux pas pardonner. Si tu décides de t'engager, alors t'y va à fond et tu met une croix sur les autres culs. J'ai pas ce soucis, perso, je ne m'engage pas. "Tu prives beaucoup de femme de l'histoire de leur vie." Je ris légèrement, hoche la tête. "Ouais.. J'dirais plutôt que je leur évite des heures de baignade dans leurs larmes." Car j'suis pas simple à vivre. Oh non, loin de là. C'est juste que tu ne m'as jamais vu pendant mes crises, Ava. Et crois moi, t'as pas envie d'être les environs quand ça arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être indépendante, c'est quelque chose qui me tient à coeur. Peut-être même trop à coeur, mais j'ai pas envie de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. Ca peut sembler ridicule en fonction de la situation mais chez moi, c'est une comme si c'était ancrée. Comme une forte valeur à respecter. "Ma porte sera fermée à clé." je rigole et secoue la tête. Je prends note, si ça arrive, j'irais pas le voir lui. Il en saura rien, même. Bouche cousue. C'est pas comme si je comptais sur le fait que ça arrive, de toute façon. Avec Maverick, c'est complètement fini. De son côté par contre, faudrait mieux qu'il profite de réussir à se ramener une des plus belles copines qu'il puisse trouver, parce que la beauté se fane, au fil des années. "Ouais.. J'dirais plutôt que je leur évite des heures de baignade dans leurs larmes." je souris sans rien ajouter, vraiment cet homme, j'ai hâte qu'il s'accroche, qu'il s'attache et qu'on en parle. "Si tu l'dis." on parle jamais vraiment de ça, entre nous. Il connait Maverick parce qu'il a représenté une personne important pour moi, mais autrement, on aborde pas très souvent ce sujet, entre nous. Comme si on y mettait un tabou. Je regarde rapidement la montre, me relève, "Merde, j'suis en retard !" lui donne un coup d'épaule, "C'est de ta faute, encore." il a bon dos, c'est plus pratique de dire que l'erreur vient de lui. "J'me casse, brise pas trop de coeur pendant que j'suis pas là." ou brises-en des tas, au final, un coeur brisé fini toujours pas être réparé. Sauf quand on parle d'infidélité, je sais ce que c'est.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum