Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegara ☆ Comme le temps passe vite - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Megara ☆ Comme le temps passe vite
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, elle avait accepté son argent donc elle commençait bien et la connaissant un peu, elle allait pouvoir en profiter pour déjà faire quelque chose d'humain à cet appartement. Tu finis par t'asseoir sur ce canapé, verre en main, regard tourné vers elle et elle voulait apprendre à te connaitre. Un petit sourire en coin sur ton visage quand elle continue de parler et tu rigoles finalement Marcher sur des oeufs c'est adorable mais tu finis par hausser les épaules doucement J'aime pas trop parler de moi et de ma vie parce que si les gens veulent vraiment savoir ma page Wikipédia est bien plus rempli d'informations que je ne voudrais en dévoiler mais, si tu veux vraiment tu te redresses, mettant tes coudes sur tes genoux pour te pencher légèrement Je cuisine et .. Je joue du piano.. Je parle 5 langues, italien, anglais, espagnol, français et chinois .. et voilà que tu enchaines avec un petit blanc de cinq longues et interminables secondes Je vais à quelques matchs de football américain et certain de basketball .. et tu souffles doucement, ça se voit que tu peines non ? Tu galères et elle te laisse dans cette merde, c'est horrible A toi Boom retournement de situation c'est partit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme n'a aucunement envie de batailler avec Noah, elle savait que si il lui donnait un peu d'argent elle avait une chance de pouvoir partir avec les autres au moins quelques jours à Hawaï. Meg faisait de son mieux pour découvrir Noah, elle voulait en savoir plus et le découvrir en tout cas essayer. C'était compliqué de dompté un homme tel que lui. Je t'apprends rien en disant que tu es un homme secret. Elle hausse les épaules et termine doucement son verre quand il commence enfin à ce livrer. Je ne veux aucunement te connaître à travers une page internet Noah, c'est à toi de décidé si tu veux m'en parler ou non. Je voudrais que ça vienne de toi. Elle afficha un léger sourire tandis qu'elle ne voulait pas savoir des choses de lui sans son accord, c'était peut être idiot, mais Meg avait un passé difficile et elle n'aurait pas souhaité que les gens face les curieux sur internet. Puis si elle voulait avoir la confiance de Noah, elle devait lui démontrer et c'était pour elle une bonne façon. Et bien, on dirait que tu es pleins de talents cacher Noah. Elle appréciait qu'il se livre un peu à elle seulement elle ne s'attendait pas au retour de bâton. Noah était malin après tout elle n'aurait pas dû être surprise. Et bien, va pour une info croustillante. Il se trouve que l'homme que je pensais être mon père était en vérité un trafiquant de drogue. A cause de lui, ils sont mort tout les deux et encore aujourd'hui on me recherche. Bim tu voulais de l'info en voilà une pour toi Noah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l’observes, et pourtant tout ce qui sort de sa bouche est vrai. Tu as ton verre de whisky en main, fixant la jolie blonde dans le bleu des yeux et tu rigoles doucement à sa remarque. Un homme secret ? Un homme mystérieux ? Oui tout était vrai mais tu n’y pouvais rien, tu es né comme ça et tu vis comme ça. Tu fixes un instant néanmoins ton verre pour réfléchir à ses paroles Pourtant tu devrais, c’est hyper écrit, les gens ont du se tuer à la tâche pour obtenir toutes ses infos Oups, c’est vrai que tu es tellement secret et renfermé que niveau information sur cette page, ça du être compliqué de tout noter. Tu rigoles finalement avant d’ajouter Je suis un peu fatigué en ce moment Bah c’est comme ça que ça marche non ? [/color] prononces-tu avant de boire une légère gorgée de ton verre. Tu ne la regardais pas spécialement dans les yeux et honnêtement, tu ne savais pas réellement comment ça marchait mais Meg était forte pour ça. Mais voilà que tu parles de toi différement et tu hausses les épaules Je suis humain Meg lâches-tu avant de rire légèrement. Tu fixes d’ailleurs son petit sourire alors que tu lui demandes la même chose. On te recherche pourquoi ? Et pour quoi aussi ? T’as rien avoir la dedans si ? Ouais tu demandes, t’as pas emmené Al avec toi donc même si tu sais parfaitement te défendre, t’es pas du genre non plus à savoir maitriser des hommes armés hein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum