Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymenteur ! {Ernesto}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    menteur ! {Ernesto}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate n’en revenait pas ! De base le défi lancé par Némésis allait à l’encontre de ce qu’il était, de qui il était. On parlait d’un enlèvement merde ! Pas de redécorer la maison de quelqu’un avec du papier toilette ! Le truc c’est qu’il avait toujours eu tendance à se laissé influencer. Quel vice président aurait-il été si lui-même ne cherchait pas à gagner de l’argent pour laisser la confrérie ouverte ? Depuis l’annonce de la doyenne de couper les vivres c’était la grosse panique. Mais de là à faire du mal aux autres ? Non Nate ne cautionnait pas ça et encore maintenant qu’il venait d’apprendre que la fille caché sous la couverture n’était autre que… Arizona. Nate était réputé pour être un gentil garçon, calme, gentil. Ernesto qui lui avait mentit allait vite se rendre compte que c’était différent quand on s’en prenait aux gens qu’il aimait. Il débarqua dans la chambre 1, cette chambre où Nate avait encore un peu d’affaire malgré le fait qu’il vivait depuis Noel avec Arizona. Quand son regard tomba sur Ernesto, son sang ne fit qu’un tour et il lui envoya direct son poing en pleine face. Il était venu pour ça. «  Elle s’est fait kidnappé étant gamine triple con !!!! » gueula-t-il, ne sachant pas ce qui le retenait de lui coller une autre.

    @ERNESTO CALABRESE @Arizona Harper-Duval stalkeuse menteur ! {Ernesto} 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tu savais bien qu'en prenant le relais d'Elliot pour devenir président de la confrérie, tout n'allait pas être rose et tout ne serait pas facile, c'est certain. de même avec les défis quasiment imposés de Némésis. parce que ouais, tu étais bien trop compétiteur pour refuser quoique ce soit même si cette chose-là était de kidnapper deux présidentes et deux vices-présidentes à savoir Louison, Maxine, Aymaline et Arizona. même si cette dernière était plus dure étant donné qu'elle était dans son propre appart et que tu as dû cacher l’entièreté de son corps pour que Nate ne l'a reconnaisse pas. tu lui as donc menti mais tu n'avais pas tellement le choix. tu étais partant pour faire ceci, tout comme certains de tes frères. tu venais passer dans ta chambre à la winthrop parce que tu cherchais une chemise que tu ne trouvais pas chez toi. tu te retournais au moment où tu entendais des bruits de pas et, à peine retourné, tu venais de recevoir un coup d'poing de Nate dans la gueule? hein ? pardon ? " MAIS DE QUOI TU PARLES ??" que tu lui dis, haussant la voix en lui collant un coup au niveau de la mâchoire. tu étais sanguin et tu adorais rendre la pareille. " j'vais pas forcément le choix hein" tu haussais les épaules. tu te doutais bien qu'il parlait d"Arizona mais tu ne comprenais pas tout à fait ce qu'il voulait te dire.
    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était en colère et l’idée de frappé Ernesto avait germé direct quand il avait appris que c’était Arizona. Il ne s’était pas attendu à ce que son ami lui rende le coup. «  J'avais pas forcément le choix hein » Nate poussa un soupir, excédait. Le manque de choix. C’est ce qui avait conduit Nate a enlevait Maxine malgré ses états d’âme, malgré le fait que ça ne lui ressemblait pas. Il ne s’agissait pas de compétition. Il s’agissait de survivre. Comment la Winthrop House pouvait espérer survivre sans argent ? Si seulement les alliances avaient fonctionné ! La doyenne n’aurait pas coupé les vivres des confréries, lassait de ne pas arriver à les contrôler ! Némésis n’aurais eut aucun pouvoir sur eux… «  Ne me parle pas de nos responsabilité en tant que président et vice président, je suis au courant ! Sans quoi je t’aurais dit clairement t’allais te faire foutre concernant Maxine ! » Mais Nate n’avait pas pût car la confrérie comptait sur eux, parce que la Winthrop c’était leurs foyers. Ils étaient frères comme une famille. Seulement… il y avait des limites à tout. «  Mais Arizona ?! Tu sais très bien que j’ai failli la perdre l’année dernière pour lui avoir mentit à CAUSE DE la Winthrop.  Alors quoi ? Je lui mens une fois encore en priant fort pour qu’elle n’apprenne jamais la vérité ? » Puis ce n’était pas juste ça le fond du problème. «  Tu n’a aucune idée de ce qu’elle A subit étant gamine. Et si ça avait été Clary ??? Hein, s’il s’était agit de TA petite amie ??? »  

    @ERNESTO CALABRESE @Arizona Harper-Duval stalkeuse menteur ! {Ernesto} 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    heureux d'être revenu à la winthrop pour récupérer une pièce de ta garde-robe tu n'pensais pas tomber sur un de tes frères. frère qui venait de te donner un coup d'poing dans la gueule. mais tu venais de lui rendre la pareille. si t'avais su, tu serais resté chez toi quelques jours de plus. " si j'avais su, je t'aurai même pas parlé du défi et on en serait pas là" après tout, il n'aurait pas été le seul. Valentin ne le savait pas, tu savais que les secrets et lui, ça faisait deux alors tu avais préféré éviter de lui dire ce genre de chose là. " mais c'est pas mon problème ça Nate ! votre couple ne me regarde pas. et on aurait très bien vu s'arranger, j'aurais pris l'entière responsabilité et ton nom ne serait pas sorti de tout ce kidnapping" le ton haussait entre vous mais c'était normal. tu aurais pu le protéger de sa fiancée et des conséquences que ça aurait pu engendrer mais il a préféré apprendre la vérité. "beh non je n'en ai aucune idée, je ne connais pas Arizona autant que toi. alors ouais j'sais pas quel traumatisme elle a vécu" tu n'connaissais pas la vie de tout le monde, peut-être que les autres filles victimes ont été traumatisées durant leur enfance. " je l'aurais quand même fait. elle m'aurait comprise" ou peut-être pas. peut-être que tu lui en aurais parlé. tu la connaissais bien, tu penses même qu'en sachant que tu l'aurais kidnappé personnellement, ça ne lui aurait pas forcément déplu. " mais la question n'est pas là vu que Clary n'a pas été cité par Némésis" et oui.
    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " si j'avais su, je t'aurai même pas parlé du défi et on en serait pas là" Effectivement il aurait dût ! Parce que ce n’était pas vraiment comme si Nate avait pût refuser du premier coup. Enfin si il aurait pût, il aurait dût ! Pourquoi ne pas l’avoir fait ? Parce qu’il se sentait responsable du devenir de la Winthrop, parce que les rouges comptaient sur lui. Il l’avait élu, il avait été choisit et c’était de son devoir de sauvé la confrérie d’une fermeture en récoltant des dollars ! Seulement… avant la confrérie il y avait Arizona. «  C’est pas une question de qui prend la responsabilité de quoi que ce soit. C’est une question de conscience. Il s’agit pas de recouvrir de PQ la Quincy House, il s’agit de KIDNAPPING ! DE PERSONNE ! Est-ce que pendant deux seconde tu peux réaliser ce que ça représente ?!? » Lui le pouvait, il avait été kidnappé en 2017 au bal de Thanksgiving, et encore ce n’était rien comparé à ce qu’avait vécu Arizona pendant son enfance. Enfance dont Ernesto ignorait tout. «  Si j’avais su que c’était elle.  Si j’avais su… » Il serra son poing, une envie de le frappé de nouveau commençant à monté. Nate se contrôla car Ernesto ne pouvait pas savoir, après tout il venait de le dire, il ne connaissait pas le passé d’Arizona.

    «  Elle a été kidnappé, retenu dans une cave et violé pendant des années… » Nate n’aimait pas le fait de dévoiler ainsi l’un des plus gros secret d’Aria. Il n’aurait pas aimé qu’elle parle à quelqu’un du fait qu’on le battait étant gosse, mais il espérait qu’avec cette info, Ernesto prendrait conscience de la grandeur de ses agissements. Innocemment, il espérait qu’il irait s’excuser à Arizona, qu’il regretterait. Sauf que….  «  Je l'aurais quand même fait. Elle m'aurait comprise » Cette fois le poing de Nate partit en une fraction de seconde. Il venait sérieusement de dire ça ?!? Et il en remettait une couche en disant que Clary n’était pas impliqué ! Mais qui était ce type ?! Nate avait sérieusement passé des mois à dormir dans la même chambre qu’un mec qui n’était pas capable de se remettre en question et de se mettre à la place des autres ??? Comment pouvait-il être aussi égoïste ? Comment pouvait-il penser qu’à l’argent ? Le McLaren avait l’impression de ne connaitre pas son ami. «  T’es vraiment qu’un sale con ! Un égoiste ! T’a copine n’est pas touché alors t’a aucun remord à t’en prendre à celle des autre ??? Tu pense vraiment qu’au fric !!! Qu’est-ce que j’ai pût être con de me laissé convaincre !!! » Nate attrapa un carton qui trainait près de la poubelle et commença à rangeait les affaires qui trainer sur son bureau, sur son lit. Il avait beau habité au loft avec Arizona, il avait encore quelque affaire dans la chambre 1.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    "mais bordel, je n'ai pas commis un meurtre non plus hein. et t'es autant coupable que moi Nate. peut-être que t'as des regrets mais tu es autant coupable que moi et tous les autres" ouais tu comptais bien lui faire comprendre qu'il n'était pas un saint et que le mal était déjà fait. tu voyais son poing se resserrer. " fait gaffe, parce que je te ferais plus mal que toi" tu venais hausser les épaules. en mode Franck Castle dans the punisher tu pourrais briser des mâchoires en une simple coup de poing. tu venais faire de gros yeux quand Nate te raconta le passé de sa fiancée. en effet, tu ne le savais pas et dans ce cas-là tu aurais fait en sorte qu'elle ne soit pas impliquée dans tout cela. " ah.. en effet, je ne le savais pas" mais comme tu l'as dit, tu ne pouvais pas revenir en arrière et le mal était fait. tu n'as pas été le seul à avoir accepté ce kidnapping, ce défi et les dollars en jeu. puis il venait parler de ta chérie alors ouais tu venais lui dire que tu aurais pensé à la winthrop avant elle, mais tu savais qu'elle t'aurait comprise, elle était dans le même brin de délire que toi. "connard" mot sorti de ta bouche alors que tes poings venaient s'écraser sur sa tête et sur son foie. " j't'ai mis en garde, ne recommence pas" il veut quoi au juste ? s'il pense que beaucoup d'excuses sortiront de ta bouche, c'est mal te connaitre. " tu t'es laissé convaincre, ce n'est pas de ma faute, je t'ai pas manipulé" tu venais t'appuyer sur le mur, regardant les dégâts que tu avais fait sur ton ami. " et tu connais pas ma relation avec Clary, on est dans l'même délire, alors dire que j'pense qu'à l'argent c'est faux , j'suis pas le seul à être impliqué dans cette affaire alors certes j'suis l'président mais nous sommes tous impliqués, au même niveau" que ça lui plaise ou non. " tu comptes partir de la chambre ?" un léger rire sortait de ta bouche, alors que tu le voyais rassembler toutes ses affaires, ouais ça te faisait doucement rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  J’ai jamais dit que j’étais innocent. C’est peut-être pas un meurtre mais c’est beaucoup plus important que tu le crois. » Un kidnapping ça n’avait rien d’anodin.  Pas avec tout ce qu’il pouvait être arrivé à Harvard par le passé. Pas avec les attentats. Nate avait trop vécu. Trop souffert. Arizona aussi, elle avait trop souffert à cause d’un enlèvement. Ça Ernesto ne pouvait pas le savoir. Maintenant il savait ! Et ça ne changeait apparemment rien. Nate frappa de nouveau et son «  ami » lui répondit aussitôt par la violence lui aussi, après l’avoir traité de connard. Nate posa sa main sur son foie, grimaçant de douleur. Ernesto savait cogner. «  Arrête tes conneries, j’étais pas d’accord pour Arizona ! Et tu le sais ! Pourquoi l’avoir caché sinon hein ?!? » Pour ça il lui avait mentis ! Mais Ernesto s’en fichait parce que c’était pas sa petite amie à lui c’est ça ? «  Oh tu crois vraiment que Clary aurait kiffé ce faire enlever par son petit ami ??? Sérieusement ? Tu crois vraiment à ce que tu viens de dire ?? » C’était trop pour lui. Nate faisait ses affaires. «  Pas la chambre ! La confrérie ! On va voir si t’aurai toujours envie de rire quand tu devra gérer les rouges seul ! » Nate continua de ressembler ses affaires. «  J’ai rejoint les rouges pour avoir une famille, pas pour faire du mal aux gens que j’aime ! »

    @ERNESTO CALABRESE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tu haussais les épaules à ses paroles. certes, ça pouvait avoir des conséquences dans la vie des personnes kidnappées mais c'était moins pire face aux douleurs que pouvaient ressentir les familles des victimes en cas de meurtre de leurs proches. " si t'étais pas d'accord, fallait refuser depuis le début, c'est tout. j't'ai pas dit pour Arizona, parce que tu allais tout faire capoter" que tu venais lui dire, d'un ton assez froid, après lui avoir donné deux coups de poings, un au niveau du visage, l'autre au niveau du foie. " ouais, j'y crois" fin sourire sur tes lèvres. " je lui poserais moi même la question" peut-être qu'elle n'allait pas kiffer mais ça reste tout de même excitant. t'avais pas trop mal quand Nate était venu frapper, contrairement à lui. tu ne regardais pas tellement la force que tu pouvais avoir. " ça va te passer.. tu vas pas quitter la confrérie juste pour ça" c'est complètement débile. tu le regardais faire, ses affaires disparaissaient toujours un peu plus de la pièce. " fallait pas accepter dans l'pire des cas; mais j'trouve ça idiot de quitter la confrérie et tes frères pour un défi de base" ma foi si c'est vraiment le cas, tu travailleras avec quelqu'un d'autre..
    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alors t’a préféré choisir pour moi au lieu de prendre le risque que je fasse le mauvais choix. C’est ça ? » C’était bien de ça qu’il s’agissait. De qui comptait le plus pour lui. La confrérie ou Arizona. «  Tsé quoi t’a raison. C’est elle que j’aurais choisit ! » Par le passé Nate aurait choisit les rouges mais il avait conscience du fait que depuis leurs dernière rupture il avait changeait. C’était pas les amis avant les femmes… Peut-être qu’il n’avait plus du tout sa place parmi les Winthrop. De toute façon il était trop écœuré pour rester ! «  ça va te passer.. tu vas pas quitter la confrérie juste pour ça » Ernesto ne le prenait pas au sérieux et pourtant Nate continuait de faire ses affaires. Comment pouvait-il considéré les autres rouges comme ses frères après ça ?! «  J’crois pas non. Je pars pour de bon. On est au moins d’accord sur une chose… J’aurais pas dût accepté dès le départ ! » Son carton étant terminé, Nate se dirigea vers la porte, bien décidé à ne pas regardé derrière. A ne pas revenir…

    @ERNESTO CALABRESE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum