Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat he wrote ‡ Riley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • What he wrote ‡ Riley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le froid garde de son emprise sur les avenues de Boston. Alors pour te déplacer, tu fais vite même si tu affectionnes particulièrement ce coup de fouet singulier que provoque la glace extérieure sur ton sang. Tu es dans ton élément Deirdre. Et bien décidée à rejoindre ta salle de sport rapidement. Tes billes évoluent, distraites, sur l'anonymat du décor, mais une partie de ton corps sans doute s'alarme à la reconnaissance d'un autre que tu connais bien. Tes sourcils se froncent. Tu es pressée mais tu ne peux pas laisser ça de côté. Presque vexée que son arrogance habituelle ne vienne pas remarquer ta personne. Tu viens te planter face à lui , sac sur l'épaule. « Tu as retrouvé la raison ou tu veux toujours me faire un gosse ? » Ta voix est froide, tes lèvres arrogantes alors que ton menton se redresse. C'est pourtant bel et bien lui, mais tu ne sens pas cette connexion entre vous. « Ne refais jamais ça. » t'entête-tu néanmoins en accrochant le tissu de son sweat entre tes doigts autoritaires. Si seulement, tu savais...

    @RILEY GREMLINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    feat. @Deirdre M. Wheelan & Riley Gremlins
    il caille putain, vive les beaux jours. j'ai envie de soleil moi, que j'enlève ces couches de vêtements là. j'ai couru quelques kilomètres ce matin j'suis pas mal fier et en sueur maintenant... j'ai besoin de boire un peu de chaud je crois. je me décide donc de me diriger vers le starbucks du coin. d'un pas décidé j'avance, mes écouteurs dans les oreilles, répondant à quelques sms d'un collègue et de son humour dégueulasse quand soudain une brune se plante devant moi. je redresse les yeux sur elle en m'arrêtant, fronçant les sourcils à l'entendre me dire quoi..?! que j'veux lui faire un gosse? "quoi..?" que je dis par automatisme, alors que froide, elle me dit de ne jamais recommencer ça, commençant à tripoter mon sweat comme ci tout allait bien dans le meilleur des mondes, genre normal quoi. et là j'commence à percuter, elle doit parler de liam, j'vois pas d'autres explications. car ok j'me souviens peut-être pas de toutes les meufs que j'ai dragué mais jamais j'ai voulu faire de gosse à aucune d'entre elles. du coup j'fais quoi? je lui dis qu'elle se trompe de gremlins ou...? non j'vais plutôt jouer un peu. et je souris en coin, grimaçant un peu pour faire genre "ouais désolé, j'sais pas ce qu'il m'a pris." et je sais surtout pas de quoi je parle là en fait mais c'est drôle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es là, sorte de furie froide à le malmener de tes phalanges sur son sweat encore tiède des efforts qu'il vient de fournir et tu sais qu'habituellement ce genre d'attitude nourrit le sombre en sa personne et vient affûter sa provocation. Alors tu t'attends à tout sauf à des excuses. Tu fronces les sourcils tentant de comprendre. « Quoi ? » Que tu reprends un peu plus fort. Mais pourtant c'est bel et bien lui, ce sont les mêmes traits. Il a peut-être pris une drogue ou tu ne sais pas... Tu relâches l'emprise de tes doigts sur sa personne. « Tu demandes ça souvent aux nanas avec lesquelles tu couches ? Tu devrais savoir que je veux pas de gosse. Je veux déjà pas d'homme alors un gosse. » C'est bien pour ça d'ailleurs que ça s'était terminé entre vous. « Y'en aura bien une de volontaire, mais je ne pensais pas que tu voulais d'enfant. » Non Liam, il était un peu dans la même team que toi normalement. Tu écarquilles les yeux, tentant de mêler le marasme qu'il semble être devenu à tes yeux. « Tu avais trop bu c'est ça ? » Parce que là, tu veux juste avoir une explication.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    feat. @Deirdre M. Wheelan & Riley Gremlins
    déjà elle est vachement tactile la meuf, obligé elle le connait bien le frangin, peut-être plus? huhu ça serait drôle que ce soit plus, j'ai envie d'en apprendre de bonnes et des croustillantes sur ses histoires de cul à mon jumeau. en tout cas elle semble avoir du caractère la meuf, elle réplique à mon quoi par un quoi plus fort, genre quoi? elle veut s'imposer? en mode chut c'est moi qui pilote là? ah ah je sais pas comment réagirait mon jumeau face à ça, sans doute avec dérision, moi ça m'fait bien rire mais j'dois prendre sur moi si j'veux jouer le jeu un peu plus longtemps. je hausse les sourcils à la regarder qui retire enfin ses doigts de mon sweat. elle parle vraiment bébé là en fait, genre liam il a demandé ça à une de ses conquêtes? de lui faire un gamin? really? ça me choc presque en fait, j'ai envie de rire tellement elle semble sérieuse dans ses propos. mais je joue encore le jeu "non, fin j'sais pas, disons que toi ça me semblait être bien, l'idéal en fait. pour renouer un peu, tout ça." reste calme, reste sérieux, respire! et je fronce les sourcils "ah oui? qui?" mais putain liam veut vraiment un enfant?! shit, il me doit une conversation celui là. et elle me demande si j'ai trop bu, fin si il avait trop bu et je grimace un peu en haussant les épaules "non pas du tout, j'me rends juste compte que c'est peut-être le moment, j'vais sur la trentaine, j'ai un bar à moi, tout pour construire une vraie vie de famille mais comme j'ai pas de meuf, j'me suis dis pourquoi pas?" je vais toujours plus loiiiiin c'est juste trop drôle. mais bordel c'est qui celle là? liam tu as des truc à me raconter.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as cette impression d'erreur, de ne pas t'adresser à lui. Et d'ailleurs, tes sourcils se froncent à plusieurs reprises. Le ton employé, les mots utilisés ne lui ressemblent pas. Tu ne sais pas quoi faire. Tu te sens stupide et tu détestes ça. « Je peux comprendre que ton choix se porte sur moi, mais tu me connais non ? Et puis je croyais que tu détestais les mioches. » Normal avec ta beauté parfaite et ton cerveau puissant n'importe quel géniteur convoiterait tes gênes, mais n'importe qui te connaissant saurait que tu es tout sauf maternelle. Tu as déjà les couples en horreur, alors les petits enfants. Ceux des autres oui, mais pour toi, sans aucune façon. Et il te demande qui, tu t'agaces.« J'en sais rien moi, je suis pas au courant de toutes les nanas que tu baises . Mais y'en a un tas non ? Et il y en aura bien une fleur bleue et niaise dans tout ça ? » ça ne manque pas les idéalistes dans le lot féminin. Tu trouves ça particulièrement malsain, mais après tout les Quincy ont cette réputation pour l'altruisme non ? Et il t'explique les raisons de son choix. Tu ne comprends pas ou bien il a changé radicalement. Pourtant votre dernière partie de jambes en l'air n'est pas si loin et rien ne t'avait semblé différent en lui alors. « Avec un enfant, fini la dépravation, fini les excès ? T'es au courant ? » Liam c'était plutôt le genre à accumuler les conquêtes, pas biberons, couches et nuits entrecoupés de pleurs. Non il préférait les gémissements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    feat. @Deirdre M. Wheelan & Riley Gremlins
    je joue le jeu, enfin j'essaie hein... j'sais comment est mon frère, on se ressemble mais on reste différents so... voilà. j'dois faire quelques ajustements je crois. puis elle me regarde avec insistance, elle m'analyse et c'est troublant j'vais pas le nier. et en plus cette meuf là, elle a un égo' haha c'est abusé. je grimace un peu, haussant les épaules en répliquant "oui je sais mais tu sais ce qu'on dit non? y'a que les cons qui changent pas d'avis. puis le temps passe et j'commence à me dire que si, si en fait j'aimerais bien en avoir un." haussant les sourcils pour reprendre un air plus... mignon? ouais un truc comme ça. je fais une petite moue pour enchainer "ouais peut-être mais si j'veux pas d'une niaise?" ouais la question se pose il me semble. moi perso j'voudrais pas d'une fille complètement conne pour me faire un gamin. j'veux un gosse malin, un gamin intelligent qui ira loin, comme son père. mais c'est vrai que putain un gamin c'est du boulot... "ouais je sais mais y'a d'autres choses à faire après. tu sais c'est une suite, une évolution dans la vie. un genre d'étape suivante." j'ai tellement envie de rire même si mon raisonnement est pas con du tout. mon dieu liam mais dans quoi tu m'embarques là? bon ok c'est moi qui m'y enfonce tout seul mais c'est tellement fun.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est comme si un inconnu parlait au travers de la bouche de Liam. Le discours qu'il prononce, les idées qu'il défend. Elles sont parfaitement à l'encontre de ce que tu connais de lui. Tu soupires face à sa réponse. « Les attentats t'ont ravagé la tête ou quoi ? » Tu souris malgré toi. Parce que ça t'angoisse profondément en fait. Pas tant le fait qu'il veuille se ranger et avoir un gosse.  Mais le simple fait qu'il t'échappe. Liam il est comme toi, il partage ta noirceur, ton goût de la violence et là, c'est un... bisounours ? « Une femme ne peut être que niaise pour accepter une chose pareille. » T'es dur dans tes propos Deirdre, mais tu peux pas t'empêcher de voir ça autrement. En même temps, tu ne sais même pas ce que c'est de partager cette envie, de vouloir ça de quelqu'un. Alors, tu tentes d'user de la provocation qui t'es familière. Tu arbores ton sourire en coin, et tu te rapproches de lui doucement, ton regard s'accrochant au tien. « Du coup, j'imagine que c'est terminé les parties de jambe en l'air ? » Tu penches la tête de côté en haussant les sourcils, adoptant une moue narquoise sur tes traits. « dommage... » La vérité, c'est que tu cherches un peu de lui là au fond. Et tu espères qu'il se montre davantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2019 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    feat. @Deirdre M. Wheelan & Riley Gremlins
    elle soupire la brune, elle est pas convaincue. j'sais pas quoi dire de plus moi j'vais finir par dire qu'elle a raison et que c'est une pure connerie. et à sa question j'me met à rire un coup "peut-être bien écoute!" si ça se trouve hein, liam a envie de ça parce qu'il a pris un truc sur la tête j'sais pas moi! je peux juste plus de me retenir de rire là désolé. elle sourit aussi, bizarrement... et je ris à nouveau à la suite "ou elle a juste envie d'avoir des gosses elle aussi." ouais faut pas abuser, j'connais des meufs qui ont procréée et elle était putain de chiante et mauvaises. la ponte c'est ouvert à toutes crois moi. et là... elle me demande si du coup ils coucheront plus ensemble. je la regarde, hausse les sourcils d'un sourire en coin alors qu'elle se penche pour ajouter un dommage. je souris d'avantage pour répondre "hmm ça je dirais que ça dépend. si j'trouve pas une meuf a bébés, j'peux encore coucher avec qui j'veux autant que j'veux." si tu vois ce que je veux dire hein. elle est pas moche moi j'dirais c'est quand elle veut!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas quoi penser de sa réaction. Tu fronces les sourcils mais tu peux pas t'empêcher de rire un peu. Ça doit être un peu nerveux parce que tu ne supportes tout simplement pas de ne rien comprendre. Et puis oui, pour toi les femmes qui font ce genre de projets sont un peu naïves. Tu hausses les épaules, avant de rétorquer à ton tour. « Mais pour ça, faut connaître la femme, la séduire, la convaincre, tu vas devoir être exclusif pendant des mois. » Le cauchemar quoi. A moins de trouver un arrangement. Et d'ailleurs, tu ne crois pas que tu parles de ce genre de choses avec Liam. Ce n'est tellement pas son genre. Alors, tu as ce besoin de provoquer, d'aller titiller là, le feu sous le volcan, pour te rassurer, savoir que c'est bien lui. Ton sourire s'élargit à sa réponse. Tu l'observes quelques secondes sans rien dire, puis demande. « De quel couleur était mon sous-vêtement la dernière fois ? » Question piège pour une réponse honnête. Il ne peut que s'en souvenir et si il se trompe, tes doutes seront fondés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    feat. @Deirdre M. Wheelan & Riley Gremlins
    elle est complètement mitigé la meuf, clairement perplexe face à mon discours. je le vois dans ses yeux qu'elle écoute maiiiis que ça semble pas avoir de sens dans son cerveau. j'vois pas quoi faire de plus hein? j'suis à deux doigts d'éclater de rire moi. donnez moi un oscar avant s'il vous plait! elle hausse les épaules et répond une fois de plus comme ci elle avait réponse à tout. genre moi j'vais devoir la jouer romantique pour faire un gosse. je crois qu'elle vit pas dans le même monde que moi en fait. après ok si j'veux la garder la meuf, la jouer sérieux genre jusqu'au mariage et plus hein mais nop! là on parle juste de faire un gamin donc bon. je me contente de faire un grand sourire "ouais je sais c'est un sacré challenge." même pour moi! j'sais pas pour liam au stade actuel mais moi? ça serait la mission de toute ma vie. et là elle devient taquine, un poil entreprenante m'voyez? à bon coup de sous entendu. l'invitation en soit elle me plait maiiiis c'est pas à moi qu'elle est adressée. c'est con hein? je réponds malgré tout, sait-on jamais que j'puisse arranger un énième petit coup au jumeau si y'a genre, comme encore un truc entre eux moi j'sais pas. sauf qu'elle sourit d'avantage pour me demander de donner la couleur de ses sous-vêtements lors de "notre dernière fois". et je souris d'avantage, levant les yeux le temps de faire genre de réfléchir un coup avant de grimacer un "je me rappel plus, foncé?" rien à foutre si j'ai faux, j'suis sûr que même lui il ne s'en souviendrait pas, moi c'est pas le genre de truc que je retiens à moins qu'elle me fasse le strip du siècle!


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum