Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Défi Némésis | Eliotpower - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG Défi Némésis | Eliotpower
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vêtus tout de noir, lunettes et masques, la jeunesse dorée harvardienne pue le méfait à plein nez, prête à se défaire de ce défi outrancier. le chaos règne et plaît à la luxembourgeoise. romane, elle a hadès à ses côtés. elle le connaît si bien qu'elle sait en ce moment même que règne sur son beau visage une grimace similaire à la sienne à l'idée de retourner les affaires de leurs camarades aux lettres jaunes. c'est d'ailleurs lui qui se propose pour la rejoindre pour prendre une chambre. duo inné, les deux européens prennent la direction de l'étage. — alors, dis-moi pourquoi ces trois personnes sont intéressantes pour toi. miroirs, elle n'ignore pas que ses actions sont parfaitement étudiées pour satisfaire ses intérêts personnels, tout comme elle. ironie des opportunistes qui ont déjà tout. enfin ils arrivent devant une porte de chambre sur laquelle est gravée un prénom. romee passe son doigt peint de carmin dessus. — celeste. joli prénom. elle était sur ta liste, non ?


    @a. hades de belgique-s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je viens avec toi. » Liam se retourna vers la voie qui venait de s’adressait à lui et aperçut Philippa. Elle était donc Eliot elle. Tiens donc. « Okays. En avant lady. » Dit-il avant de cherchait la chambre de Pluton. L’avantage d’être un ancien Dunster c’est que Liam connaissait chaque recoin de la confrérie. Il poussa la chambre de son ancien vice président. Son regard se posa sur le lit, là où Pluton et Louison s’envoyait sans doute en l’air chaque nuit.

    @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde se disperse dans les chambres et je suis Liam vers celle de Pluton. Pourquoi c'est sa cible ? Très bonne question. Que je vais m'empresser de poser, dès que je saurais depuis quand il est bizu ici. Ça doit être récent vu que je ne l'ai encore jamais croisé à l'Eliot. En même temps, vu le temps que j'y passe moi à l'Eliot, je ne croise pas grand monde. "Alors, t'as décidé de rejoindre les bleus à quel moment ? Tu t'es dis que la couleur de la confrérie irait bien avec tes yeux ?" Ses beaux yeux qui font que toutes les filles à son travail font ce qu'il devrait faire lui. "Au fait, pourquoi la chambre de Pluton ? Il t'a fait quelque chose le vice-président ?" Je veux entendre des ragots, c'est bien plus intéressant que de fouiller une chambre remplie de bouquins.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum