Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymorning runners (morgan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    morning runners (morgan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2019 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    morning runners.
    — with @morgan f. jones .

    Tu ne pouvais pas t'empêcher de t'amuser à déstabiliser le jeune homme. Du moins, c'était surtout parce que tu étais particulièrement vexé qu'il n'apprécie pas ton short. C'était bien la première fois que l'on te faisait une telle remarque. Tes shorts étaient essentiels pour toi, c'était comme si on s'attaquait à un membre de ta famille, sans déconner. « Ouais t'as raison, » répondis-tu en haussant les épaules. « Fin bon, un guerrier qui se pète la gueule en trébuchant sur un mec durant son footing, c'est pas vraiment terrible, » gloussas-tu en regardant l'état de ton genou. « Certes ce ne sont que des jambes, mais crois-moi elles sont pas mal du tout, » ajoutas-tu en boitillant comme un demeuré. Vraiment, tu aurais préféré ne pas percuter ce mec, même si tu commençais à te dire que cette rencontre était plutôt amusante. Du moins, bien plus intéressante que celles que tu faisais habituellement. Tu marquas une légère pause en lui lançant un regard en coin. Ah ouais, ce garçon semblait véritablement avoir une mémoire béton. « Ok Einstein, je te crois ! » rigolas-tu légèrement en baissant les bras face à l'inconnu, même si tu étais persuadé que tu avais dû lui taper dans l'œil pour qu'il se rappelle autant de toi. « J'sais pas, parce que je suis beau, » balanças-tu du tac au tac. « Du moins selon l'avis de mon entourage. Je suis très modeste hein, » te rattrapas-tu en grimaçant légèrement. La modestie, ça ne te connaissait pas vraiment. Tu hochas d'un léger signe de la tête lorsqu'il te proposa de te raccompagner. « Berlioz Goldstein, » déclaras-tu pour te présenter. Morgan. Ce prénom lui allait parfaitement. « Ouais j'y suis. J'étudie la psychologie. Futur grand psychologue, » rigolas-tu. « Si tu veux des séances gratuites, j'veux bien trouver un cobail, » pouffas-tu. « Et toi, t'étudie quoi là-bas ? » demandas-tu en un beau sourire.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ morning runners.

    ⁂⁂⁂
    Je pouffe sur ce qu'il dit. C'est vrai que pour le coup c'est pas ultra glorieux. «Tu peux inventer n'importe quoi sur cette blessure... Là ça fera vraiment guerrier !» ouais mon imagination débordante refait souvent surface, quitte à me rendre carrément chelou. Mais j'assume. Je baisse les yeux vers mes jambes. Il me fait un compliment ? J'ai jamais eu des compliments sur mes jambes alors je sais pas comment le prendre. Venant d'un beau gosse, ça me fait plaisir. «M-Merci... C'était bien un compliment hein ?» je m'assure comme un débile. Entre lui qui boite et moi qui doit semblait très, très bizarre, on fait une belle team. Il m'appelle Einstein, ok, je souris comme un con, mais j'aime quand on me dit que j'ai une bonne mémoire ou un truc comme ça. Tessa aurait dû être là, j'aurais même du l'enregistrer pour que je lui prouve. Fallait que j'arrête de prendre cette compète aussi sérieusement d'ailleurs. Je relève rapidement les yeux vers lui. Oui il est beau. Très. Est-ce que j'allais lui dire ? Sûrement pas. «Oh... J'vais t'appeler Mr Modestie alors. Beau, ça dépend du point de vue tu sais...» je lui fais un petit sourire moqueur. Berlioz, au moins je pouvais enfin mettre un nom. «Oh carrément... J'ai plein de problèmes en plus !» complètement faux, ma vie était horriblement banale. «J'suis en journalisme. Ouaip, j'rêverais de devenir reporter... Y a encore du chemin mais bon, j'en rêve un peu alors autant y croire un minimum.»
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    morning runners.
    — with @morgan f. jones .

    Tu acquiesças d'un signe de la tête. C'est vrai que tu pouvais totalement inventer la raison de ta blessure, personne n'en saurait rien sauf ce jeune homme. Tu lui décochas un regard malicieux, accompagné d'un sourire en coin. « Très bonne idée, j'garde ça en tête, » répondis-tu. Tu complimentas ses jambes. Ouais, c'était plutôt rare comme genre de compliments, mais selon toi, les jambes étaient véritablement importantes pour que tu trouves quelqu'un de charmant. En voyant Morgan te remercier en balbutiant, ton sourire ne put s'empêcher de s'élargir d'avantage. « Ouep c'était un compliment ! » lui dis-tu en souriant. « Mais profite, je ne suis pas du genre à complimenter régulièrement, » avouas-tu en rigolant doucement. T'appréciais plus recevoir les compliments que d'en donner. C'était plus simple, et moins difficile pour toi. Monsieur modestie. Voilà un surnom qui te collait parfaitement à la peau ! Disons que ce jeune homme avait eu le don de te cerner en quelques minutes de discussions, impressionnant. « J'approuve ce surnom, c'est pas mal du tout, » lui lanças-tu. Prenant une mine particulièrement choquée et blessée, tu lui répondis d'une petite voix. « Oh j'vois … J'pensais que tu me trouvais beau, ça me désole, » Un nouveau rire jovial et un large sourire aux lèvres. Une discussion enjouée et des paroles taquines, voilà ce qu'il te fallait pour oublier ton genou meurtri. Tu continuas à marcher tranquillement, écoutant Morgan t'annoncer ses études, te disant qu'il souhaitait être reporter. « Le journalisme c'est pas mal du tout, » répondis-tu simplement en jetant un nouveau coup d'œil à ton genou.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ morning runners.

    ⁂⁂⁂
    Je souris, il gardait ça en tête. «Ouaip enfin oublie pas que c'est grâce à moi qu'elle existe ! J'veux faire partie de ton récit de warrior.» Après tout, c'était moi qui m'étais retrouvé au beau milieu du chemin et il saignait... Bah par ma faute en fait. Est-ce qu'un jour un jogging pourrait se passer d'une façon classique ? Non, sûrement pas. Pas grave, au final je tombais sur ce livreur de pizza beau, très beau, trop beau même. Le genre de gars à se taper un bon nombre de filles tous les vendredis soirs, après son service. Un classique du livreur de pizza. «Oh...» je fis semblant d'être touché en posant une main sur mon coeur. «J'dois te remercier pour ce compliment du coup ? J'dois faire quoi ? Un autre compliment en retour ?» ouais, j'avais bien trouvé son surnom, clairement. Il avait l'air assez fier de lui. Bizarrement je me sentais vachement à l'aise avec ce type alors que je le connaissais depuis seulement quelques minutes et que par ma faute il se retrouvait avec une méchante blessure sur le genou. J'étais du genre sociable, bien sûr, mais devant les beaux gars c'était parfois plus compliqué, surtout aussi tôt alors qu'il y avait clairement personne autour. «Ok, vendu, j't'appelle comme ça. J'aime les surnoms.» je précise au cas où. Ce qu'il me dit me fait sourire et baisser les yeux aussi. Merde. Je devais vraiment lui dire ? «T'es passable.» Abruti. Je ricane légèrement. Blague de merde. Je sais juste pas m'y prendre avec les gens, je suis trop maladroit. J'acquiesçais à ce qu'il disait. «Logique, c'est la filière que j'ai choisie. Ça peut qu'être bien.» je pouffe. «En vrai, on a une ouverture sur le monde et c'est ce qui me plaît le plus. J'veux voyager.» Voilà que je commence à raconter ma life. Il doit s'en foutre comme de l'an 40.
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    morning runners.
    — with @morgan f. jones .

    C'est vrai que tu n'étais pas obligé de dire la vérité concernant le pourquoi du comment de ta plaie au genou. Ce Morgan avait visiblement de très bonnes idées. « Bien évidement tu seras dans cette histoire, » lui lanças-tu avec un clin d'œil. Sans lui, cette blessure n'existerait même pas. En faisant une remarque positive sur les jambes du jeune homme, tu ne pus t'empêcher de lui dire qu'il devait se sentir privilégié. Tu n'étais pas le genre de garçon à faire des compliments à tour de bras. Disons que tu n'étais pas à l'aise avec ce genre de paroles, qui avaient le don de te gêner plus qu'autre chose. Tu rigolas doucement en l'entendant te demander comment est-ce qu'il devait réagir. « Ne dis rien, ça va trop me gêner, » lanças-tu en lui décochant un regard amusé. « Sinon j'me sentirai obligé de retirer ce compliment, » ricanas-tu. Tu continuas à marcher tranquillement, particulièrement jovial grâce à cette rencontre matinale. T'étais tellement à fond dans ta conversation que tu oubliais totalement les picotements de ton genou. Tu lanças un regard déçu à Morgan lorsqu'il te dit que tu étais passable. « Chacun ses goûts ! » grognas-tu en faisant mine de bouder. « Moi j'te trouvais plus que passable, mais semblerait-il que je vais devoir changer d'opinion, » rigolas-tu doucement. Tu l'écoutas te parler de ses études. Le journalisme, c'était très intéressant. Un beau métier. « J'avoue que voyager pour le boulot, c'est stylé, » souris-tu. « C'est quoi ta destination de rêve ? » lui demandas-tu avec curiosité.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ morning runners.

    ⁂⁂⁂
    Je sers le poing comme si je venais de gagner quelque chose quand il me dit que je ferais partie de l'histoire. Un vrai gamin quand je veux, je me vante d'ailleurs d'en être un. «Donne-moi l'rôle principal s'il te plaît.» avec un peu de chance ça marcherait peut-être. Cette discussion me faisait rire, ses compliments étaient même super mignons en fait. Donc ça me faisait sourire et réagir comme ce gars totalement maladroit qui sait même pas quoi faire de son corps. Alors je passais une main dans mes cheveux. Je ricane. «Pourtant t'as pas l'air d'être quelqu'un qui est gêné facilement.» contrairement à moi, quand je m'y mets ou qu'Efrain fait ses blagues pourries. «Ok ! J'dirais rien et j'profiterais juste de ton compliment.» je continue de sourire sans le regarder droit dans les yeux par peur d'être gêné. Je le trouve vraiment mignon en plus alors... Si ça peut devenir un pote, pourquoi pas. «Quoi ?!» je fais semblant d'être complètement choqué. «Tu dis tout en deux fois aussi ! Si t'avais dit que j'étais passable avant j't'aurais peut-être fait un compliment sur le fait que t'es plus que passable aussi.» je le drague là ? J'en sais rien. Ou c'est lui ? Je me prends pas la tête et me dit juste que c'est une bonne rencontre. «C'est même le rêve.» clairement, je veux voyager, toute ma vie. Je réfléchis à sa question. «Ben j'te répondrais bien le Pays-de-Galles mais vu que j'y ai grandi, ça l'fait pas. J'aimerais retourner en Chine. Voir plus de vieille province. J'aime les trucs naturels.» c'était tellement beau en même temps. «Et toi ? Tu voudrais voyager ?»
    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum