Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyes you can call me batman - JILEY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • yes you can call me batman - JILEY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yes you can call me batman
    feat. @Jill Oberyn & Riley Gremlins
    journée au calme, pour une fois que j'suis pas collé au cul de selena. j'ai l'impression que j'passe plus de temps avec elle qu'autre chose ces derniers temps. et bordel j'comprends mieux pourquoi ils ont tous pété un plomb. des fois j'ai juste envie de la... non, calme, respire. j'tiendrais bon moi, j'suis un guerrier, je la garderais en un seul morceau cette petite garce. mais pas aujourd'hui! non aujourd'hui je suis libre et j'en profite pour faire tout mon bordel. courses, ménage et faire un peu de sport car là clairement? j'ai besoin de courir, de me défouler. du coup? survêt baskets et en avant! je fais... quelques kilomètres? pour revenir en passant vers le campus. je m'arrête de courir pour reprendre un peu mon souffle, boire un coup et marcher quand j'entends crier malgré mes écouteurs. et là? j'vois ce mec qui cours un téléphone à la main. il passe prêt de moi et... ni une ni deux je lui fait la manchette du siècle! bam! le gars est stoppé net et tombe au sol. dans la foulée je pose mon genou sur son dos "on reste là mon con." et attrape l'un de ses bras que je lui coince dans le dos pour l'immobiliser et récupérer le téléphone "et ça ce n'est pas à toi." serrant bien ce qui le fait grimacer de douleur. la miss qui criait arrive enfin.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle bonne nouvelle d'apprendre qu'un prof est absent, qu'on a part cours à la dernière heure et qu'on peut finir plus tôt. Je dois faire tellement de trucs à l'appart en plus. Miles compte sur moi pour faire les courses et pour le repas du soir. Alors sans plus tarder, je prends mes affaires et je quitte l'université pour me rendre au supermarché le plus proche. Mais j'ai à peine le temps d'écrire un message pour lui demander ce que sa fille veut bouffer que quelque chose me percute. Très expressive que je suis, je lâche un petit cri de surprise et je vois ce gars courir à toute allure. Hein ? Je regarde mes mains. Mon téléphone, il n'est plus entre mes doigts. « hé ! rends-le moi espèce de... ! » j'ai le souffle coupé. Je m'arrête nette en voyant au loin, un gars lui faire une prise de je-ne-sais-pas-quoi pour l'immobiliser sur le sol. J'accours de nouveau pour arriver près de mon sauveur. « wow, moi qui pensais que ça n'arrivait que dans les films. » que je dis toute essoufflée en laissant tomber mon sac à main sur le sol. « merci ! lâchez-le... qu'il s'en aille. » je prends mon téléphone qu'il me tend et je le remet directement dans la poche de mon jeans. Je suis gentille, généreuse, j'ai récupéré mon téléphone, c'est le principal. Je pense qu'il n'osera pas se repointer ici avant un bon bout de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si j'pensais que ma journée allait finir comme ça. même quand j'suis en repos faut que j'boss putain. à croire que le monde aime me casser les couilles hein. quoi que bon là ça va, c'est plus distrayant qu'autre chose en fait. ce genre de scène moi j'adore, surtout que ma manchette est juste magnifique quoi, je l'ai stoppé net l'asticot! pas de téléphone volé aujourd'hui mon coco désolé, par contre une petite garde à vue? y'a moyen. la miss arrive enfin en commentant la scène essoufflée « wow, moi qui pensais que ça n'arrivait que dans les films. », sourire en coin, je réponds d'une moue "oh faut bien qu'ils s'inspirent de la réalité un peu." clairement oui ils ont rien inventé même si souvent ils exagèrent tout. je force l'abruti à se relever, le tenant toujours fermement ses bras dans le dos pour ne pas qu'il se sauve en rendant le téléphone à la miss « merci ! lâchez-le... qu'il s'en aille. », je grimace en répliquant "vous êtes sûr? vous voulez pas porter plainte ni rien?" la regardant pour ensuite regarder l'idiot du jour "hein t'en as pas envie toi? d'une petite plainte au cul? histoire de payer un peu ce que tu dois à la société? non parce que j'suis sûr que c'est pas ton premier donc tu dois un paquet de fric." et il supplie, il me supplie moi, puis elle avant que je serre un peu plus fort son poignet "non s'il te plait ne t'en réduis pas à ça c'est pas très racaille." souriant fier de le taquiner un peu en regardant la demoiselle histoire qu'elle soit sûr de son choix avant que je ne le lâche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste la violence, tout ça, donc bon... et je me dis que les gens peuvent changer. Ouais, je suis une petite sainte qui accorde son pardon en fait. Je vois toujours de bonnes choses même dans les personnes les plus atroces sur terre. Le jeune homme, mon sauveur, il le tient fermement et je lui demande de le relâcher. Mais batman ne m'écoute pas, il s'amuse à charrier le voleur. « non, je ne veux pas, maintenant laissez-le partir... s'il vous plait. » que je dis d'un ton ferme. Enfin, je voulais qu'il soit ferme car le sauveur continue de taquiner le voleur qui le supplie de le laisser tranquille. Alors, je sais pas si cet homme musclé veut jouer les hommes forts devant moi mais ça m'intéresse pas. Juste... j'aime pas cette situation. En quelques secondes, le voleur se trouve libéré et décale aussi tôt à courir comme s'il avait le feu au cul. Je soupire de soulagement et je passe mes mains dans mes cheveux. « merci, en tout cas... je devrais faire plus attention. » et me mettre sérieusement au sport sauf que je peux pas vraiment courir avec ma jambe blessée. Donc heureusement que superman était là. « je ne peux pas compter sur mes réflexes. » que je dis presque amusée en m'auto-foutant de ma gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a l'air perturbée la miss, genre ce qu'il se passe là? ça semble totalement la dépasser et elle aime moyen m'voir l'immobiliser comme ça. c'est bien la première fois que j'vois ce genre de réaction. en général elles crient, ont envie de le frapper, pleure ou réclame justement qu'il soit enfermer pour porter plainte. mais elle? non, tout l'inverse même! elle me demande même de le laisser partir limite sur un ton ferme. j'arque un sourcil à la regarder intrigué, reportant mon attention sur lui pour le taquiner encore un peu avant de finalement me résoudre à le laisser filer d'un "on dirait que c'est ton jour de chance, tu devrais lui dire merci." et hop, je le lâche pour qu'il se sauve plus vite qu'un lièvre. je crois qu'il cours encore plus vite que lorsque je l'ai chopé dit donc. mais j'ai mémorisé sa tronche, si je le revois j'saurais qu'il faut l'avoir à l’œil à moins que ça lui est servit de leçon. elle soupire et me remercie de mon intervention. une moue et je réponds "y'a pas de quoi, c'est mon boulot." même si j'suis pas en service là tout de suite, disons que les réflexes restent les mêmes hein. c'est parce que je suis pas en uniforme que j'vais laisser faire ce genre de choses. et là elle m'dit quoi? qu'elle peut pas compter sur ses réflexes? je fronce les sourcils d'un "oh j'ai déjà vu pire hein, la plupart du temps les victimes restent figées sur place, vous au moins vous avez tenté de courir après c'est déjà pas si mal." ouais clairement c'est pas commun de tenter de chopper son agresseur, en général ce réflexe là n'y est pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf, il le relâche. Je me sens mieux. Je n'ai pas envie que le voleur m'envoie toute sa famille me trucider lorsque je dormirai profondément. Je préfère le laisser s'en aller et estimer qu'il a compris la leçon. Je veux éviter les répercussions. On est jamais trop prudent. Surtout moi putain. « ton boulot ? d'arrêter des mecs qui se comportement mal avec les filles ? » j'étire un sourire jusqu'à mes lèvres. En tout cas, sa prise de karaté ou je ne sais pas quoi, il a surement dû l'apprendre quelque part. Puis, ses muscles. Olala, j'avais pas vu qu'il était... bien foutu, faut dire ce qui est. Je pose mes poings sur mes hanches et j'écoute ce qu'il me dit en me retenant de rire. C'est vrai, moi je lui courrais après comme une folle au lieu de crier à l'aide comme n'importe qui de normal en fait. Ah mais je t'ai pas dit ? Mes parents m'ont fait à l'envers. « beh, c'est normal, il a pris mon téléphone ! » aka la meuf vraiment trop accro à son smartphone dernier cri, ses réseaux sociaux et surtout instagram ouais. Je me mets à rire car je me rends compte que je passe pour une conne et je lui tends poliment la main. « je m'appelle Jill. » et toi mystérieux action-man ? Histoire que je mette un nom sur ce beau visage de tombeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon et bien me voilà encore super héros dans l'âme. j'devrais m'acheter une cape pour ce genre de scène hors boulot. le justifier du dimanche et des jours de repos. lol... m'enfin le bon côté du truc c'est que la miss est loin d'être moche, elle est même plutôt mignonne en fait. c'était pas si mal d'avoir levé le bras. et je hoche la tête en regardant l'autre courir au loin "ouais en partie, j'arrête toute sorte de connards pour arrondir les angles." ouais des voleurs, des violeurs, des dealer, des assassins. bref la liste est longue en fait. et enfin elle affiche un sourire. ça lui va plutôt bien, je confirme qu'elle est canon en fait. je prends enfin le temps de la regarder de haut en bas pour sourire en coin à mon tour. ouais, elle serait moche que j'serais déjà reparti moi mais j'vais prendre le temps de discuter un peu finalement. et là j'apprends que c'est une accro' du portable, d'où le fait qu'elle est couru après et je souris un peu plus amusé "ouais je vois le genre." c'est ce genre de fille là donc, accroché aux réseaux sociaux et tout le délire qui va avec. et elle rit, rire charmant qui me fait rire légèrement à mon tour tandis que je lui tends ma main en retour pour lui serrer doucement "riley. enchanté malgré les circonstances." y'a d'autres façons de rencontrer une fille mais lui sauver son téléphone c'est pas si mal, ça donne des points d'entrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas tous les jours qu'un mec me saute dessus, dans tous les sens du terme hein, alors je vais pas me plaindre. Je ne suis pas comme ça moi. Je vois toujours le positif partout, même chez les méchants messieurs qui volent les téléphones des demoiselles. Ouais, je suis inconsciente de la tête aha. Mais bon, bien contente d'être tombé sur ce bel étalon aux muscles parfaits, ça donne presque chaud tout ça. « oh tu es un flic ? » c'est genre trop bizarre. Quand je vois des policiers dans la rue, je les fuis par peur de dire quelque chose de de mal ou de les regarder de travers. Et là, je papote sans filtre avec un officier de l'ordre. « du coup, des filles en détresse, tu dois en voir un sacré paquet. » je me mords la joue. Qu'est-ce que ça peut me foutre en fait ? Rien, une partie de moi aurait aimé qu'il agisse par pur instinct et pas parce qu'il est policier le gars. « bon eum, et bien merci Riley. peut-être à la prochaine ? » non Jill, ne pars pas comme ça. Ce mec, tu le trouves canon, prends au moins son num ou je n'sais quoi, mais ne fais pas ta mauviette !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas si sa naïveté ou devrais-je appeler ça... de la gentillesse? est mignonne ou bizarre. j'dirais que je n'y suis simplement pas habitué quoi hein. moi le gars j'le défonce direct! et ce même si j'ai une paire de seins j'suis désolé mais. fin bref non j'suis pas un bon exemple. le voleur se sauve donc sain et sauf mais au moins la miss a récupéré son portable c'est déjà ça. bref! la suite? c'est qu'elle percute que je suis flic et je souris en coin "tu veux voir ma plaque?" obligé de la trimbaler partout avec moi sisi. et elle me dit que j'dois en sauver des nanas et d'un levé d'épaules, je fais mon sourire charmeur pour répliquer l'air de rien "ouais j'en ai sauvé quelques unes mais j'vais pas nier qu'elle était pas toutes aussi mignonne que toi." allez bim, ça c'est glissé gentiment hein. à voir si ça passe ou ça casse m'enfin moi autant le dire elle est à mon gout la brunette. et là? un genre de petit malaise fait qu'elle me remercie et va pour s'en aller. merde. je fronce alors les sourcils d'un "quoi tu t'en vas déjà? c'est le compliment qui est pas passé? hmm... j'aurais peut-être dû être plus subtile attends..." prenant un air faussement pensif "j'vais la faire différemment, hum hum. dans ce genre de situation la nana elle dit toujours un truc du genre "oh merci de m'avoir sauvé, comment pourrais-je vous remercier?" et là le gars il répond "avec un verre? ou le numéro du portable presque volé."" finissant sur une moue et un sourire en coin. ouais j'suis ce genre de gars sans pression qui ose à peu près tout sans crainte.

    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, je rougis. Merci vraiment. Une phrase de travers et hop ça me rend toute chose et je fonds sur place. C'est pour ça que j'aime éviter les beaux parleurs, les charmeurs, car ça me déstabilise totalement. Surtout que cet homme est canon, faut dire ce qui est. Merde, j'aurais dû me boucher les oreilles, ou partir tant qu'il était encore temps, car là, je suis scotché à ses beaux yeux maintenant. « non non, ce n'est pas le compliment, c'est... j'sais pas. » que je dis en gloussant. Bien sûr que si c'est le compliment minette, assume que ça te plait. Même si c'est peut-être voir surement des paroles en l'air, ça fait plaisir. Riley me fait rire, un rire presque aux éclats et je suis gênée de rire si fort. C'est mon rire quoi, il est là pour vous casser les oreilles. « ok pour le numéro de portable, le verre... on verra si j'en ai envie ou pas. mais là tout de suite, je dois filer. » je le regarde en réfléchissant. « donne-moi ton téléphone. promis ! je le vole pas. » ça serait le comble quand même. Riley finit par me le donner et j'enregistre mon numéro dans ses contacts. Sauf que j'ai pas mis 'Jill' comme nom mais 'ma supergirl'. Pourquoi ? Car c'est mon superhéro et tout superhéro a besoin de sa supergirl. Voilà. « j'attends ton message. et j'espère que tu ne tarderas pas trop. » je lui rends son téléphone ni vu ni connu et je l'observe de mon petit sourire enfantin en coin. Je me demande combien de temps il va galérer à me trouver dans ses contacts.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum