Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6 Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6 Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    Comme tout bon compte de fée, le notre se termine à minuit pile. De toute manière, il vaut mieux arrêter les frais. On s'est fait du bien, c'est cool mais à la longue on va se faire du mal. Ou en tout cas moi je vais m'en faire et j'ai décidé que c'était dorénavant terminé. J'essaie de devenir froide maintenant, comme s'il ne s'était rien passé ou en tout cas tout faire pour qu'il ne se passe rien de plus. C'est terminé, c'était la dernière fois, plus jamais. Je me rhabille après cette douche et je commence à m'installer dans mon lit. T'insistes mais je reste catégorique. T'as beau me dire que c'est ridicule et que tu saurais te tenir, je veux pas. Je te dis bonne nuit et tu me réponds la même chose. Et puis je ferme les yeux et je m'endors presque instantanément après. J'ai eu une longue journée et on vient de passer une longue nuit, intense et assez sportive. J'ai besoin de sommeil et je sens petit à petit mon corps partir. Je me détends, je trouve la position parfaite et ma respiration se fait plus douce, comme les battements de mon coeur. Je m'endors complètement à tel point que je ne te sens même pas me rejoindre. C'est en pleins milieu que j'émerge. Je regarde d'abord en direction de ton lit mais je ne te vois pas dedans. Et puis je sens assez rapidement, le souffle de ta respiration dans mon cou. Je sens ta présence et je me retourne pour me retrouver nez à nez avec toi. Je soupire et puis je sourire tendrement. Tu n'as même pas conscience à quel point tu es adorable quand tu dors. Et là clairement, tu dors vraiment bien. Assez pour ne même pas sentir quand ma main caresse ta joue et que je viens soulever ta couette pour me blottir dans tes bras. Je ferais l'offusquée demain quand on se réveillera. Je t'engueulerais parce que tu n'as pas su te tenir et que tu n'as pas pu t'empêcher de venir te coller contre moi, alors que c'est moi en ce moment même qui suis dans tes bras, dos à toi, ta main rabattu contre mon ventre.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do not tempt me
    Tout est finit et on s'était mit d'accord sur minuit. Enfin elle l'avait imposé. Sauf que moi je ne suis pas d'accord. J'ai envie de dormir avec elle, de dormir contre elle. Elle ne veut pas. C'est étonnant. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle accepte. J'aimerais qu'on puisse partager un petit moment plus calme, plus tendre. Mais non elle veut pas. Elle veut qu'on reste sur la baise et que chacun aille dormir dans son lit ensuite. Sauf que le sien est complètement mort. Elle a descendu son matelas au sol et elle s'apprête à s'y endormir. Mais ok, je laisse tomber. Je la laisse s'endormir et quand je sens une respiration régulière et stable, je me lève de mon propre lit afin de pouvoir rejoindre le lit. Je prends le soin d'y emmener mon oreiller et ma couette. Au moins je pourrais toujours me défendre. Je suis juste venu dans le lit. Je ne l'ai pas collé, je ne l'ai pas pris dans mes bras. Non on a deux couettes séparées, donc impossible de se retrouver ensemble sous la même couette, à moins que je le fasse de moi même ou qu'elle vienne d'elle même, ce que je ne crois pas. Mais bref, c'est comme ça que je finis par m'endormir. Je ne sens rien pendant mon sommeil. C'est au petit moment que je me réveille doucement et que je sens une présence contre moi et sous ma main. J'ouvre difficilement les yeux et je remarque que Hope est contre moi et sous ma couette. Donc à moins que je devienne somnambule et que je l'ai attrapé pour l'attirer contre moi, je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est difficile d'imaginer qu'elle se soit glissé d'elle même sous ma couette et dans mes bras. Je vais plus partir sur ça. Mais du coup je ne bouge pas. Je referme même mes yeux, parce que je suis bien comme ça. J'aime dormir dans ce genre de position, j'aime dormir avec quelqu'un comme ça. J'aime ce contact avec Hope. Et je préfère en profiter avant qu'elle ne se réveille en furie parce que j'ai rejoins son lit. Mais bon vu qu'elle a rejoint mes bras, elle n'a pas trop son mot à dire si ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6 Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6 Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 6 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    Minuit sonne et toi et moi c'est terminé. C'était la dernière fois. Maintenant on arrête les frais et aussi bon soit ces moments avec toi, si je veux pas souffrir plus tard, je sais que je dois dire stop maintenant. Alors une fois la douche quitté, je me remets en pyjama et j'investis mon lit dans lequel je me couche avant de te dire bonne nuit. Je veux pas dormir avec toi, c'est trop bizarre. Dormir avec quelqu'un, contre quelqu'un c'est un peu symbolique, ça a un sens. Et là je veux tout sauf donne un sens à notre relation. Je veux pas passer la nuit près de toi, comme si on était .. un couple. On est pas ça et on le sera jamais. Alors je mets dans mon lit et je m'endors en quelques minutes tellement que je suis crevée. Mais quand au milieu de la nuit je me réveille et que t'es à côté de moi, je peux pas m'en empêcher. Je me colle contre toi et je m'enroule dans tes bras. J'hume ton odeur et elle me berce. Elle est douce, elle me plait. Et ça me perturbe encore plus. La dernière fois que j'ai vraiment dormi avec un homme, c'était Phineas.. J'essaie de ne pas penser à ça et puis je m'endors dans tes bras. Quand j'ouvre les yeux au petit matin, je suis toujours sous ta couette et contre toi. Tu sembles encore endormis. Je me réveille doucement et puis je m'éloigne de toi en souriant avant de devoir reprendre mon rôle de connasse. C'est ainsi que je me mets à grogner. « Putain Dimitri t'es pas croyable ! Je t'ai dis chacun dans son lit et non seulement tu viens me rejoindre dans le miens mais en plus de ça tu me prends pour ta meuf ! Les câlins c'est exclu ! » Je te balance mon oreiller dans la gueule. « La prochaine fois t'es gentil mais tu te trouves une copine ou tu vas dormir avec ta mère ! » J'enfile un short et je prends un pull de la fac que je me fous sur le dos. Je t'enjambe et j'ouvre la porte de la chambre pour aller déjeuner dans la cuisine avec les autres mather qui reste, te laissant seul dans notre chambre, seul dans mon lit.


    END



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum