Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuby ☆ Colocataires sexy(es) et canons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Ruby ☆ Colocataires sexy(es) et canons
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév 2019 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton regard fixe la montre de cette magnifique horloge et tu soupires fortement. Tu as les bras croisés alors que Léo commence à énumérer le nombre fois où cette idée était stupide. Tu en souffles une nouvelle Léo. Rappelle moi qui je suis ? Je suis De Luxembourg. Manon de Luxembourg. Donc personne ne me pose de lapin lâches-tu avant de passer ta main dans tes cheveux. Tes talons résonnent fortement sur le carrelage alors que tu viens te poser dans cette porte en silence. Mais bien sur, il lâche l'heure qu'il est et tu le froudoye du regard Ecoute Leo ! Les gens à l'heure sont toujours en avance Mais bien sur, quand tu observes l'heure une nouvelle fois, tu soupires Bon peut-être pas 2 heures d'avance mais ça serait pas mal que si Tu finis par quitter le hall, venant marcher vers le bibliothèque alors que tu replisses ton tailleur correctement et tu viens souffler. Bon, sérieusement, tu as horreur d'attendre et tu espères que cette Ruby en vaut la peine. Tout est parfaitement bien rangé et même François t'apporte un cocktail de premier choix, bon sérieusement, elle a intérêt à se pointer et rapidos la petite. En attendant, tu te décides enfin à venir regarder les derniers jeux vidéos que tu avais dans la bibloithèque géante..

    @Ruby Carstairs :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2019 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ colocataires sexy(es) et canons.
    w/@manon e. de luxembourg — appart de manon.

    il était désormais temps pour toi de prendre ta vie en main. à commencer par ton appartement. le loyer était bien trop élevé pour toi. chaque fin de mois se faisait de plus en plus compliquée, et tu commençais à saturer de toujours devoir appeler ta mère à l'aide pour qu'elle puisse te faire un virement. il fallait que tu te débrouilles toute seule, comme une grande. c'est pourquoi tu avais fouillé toutes les petites annonces d'harvard, à la recherche d'une collocation. très peu était intéressante. tu avais tout de même fait une visite, qui s'était avérée être plus que désastreuse. tu voulais bien économiser en partageant ta vie avec d'autres personnes, mais pas au point de dormir dans la même chambre que trois garçons que tu ne connaissais ni d'adam ni d'ève. heureusement pour toi, tu tombas sur l'annonce d'une certaine manon de luxembourg, décrivant son appartement comme immense et luxueux. de plus, la participation mensuel du loyer était plus que généreuse. en lisant de nombreuses fois cette annonce, tu compris que tu allais devoir faire face à une étudiante faisait partie de la haute société, ce qui n'était pas vraiment ton cas. ruby la campagnarde de cheyenne. il fallait que tu lui en mettes plein la vue. tu te rendis à la fameuse adresse avec une dizaine de minutes de retard. avoir du retard à un tel rendez-vous, il n'y avait que toi pour faire ça. te hâtant de te rendre à l'appartement, tu t'arrêtas haletante devant la porte d'entrée. reprenant ton souffle, tu te regardas grâce à snapchat, recoiffant les quelques cheveux en bataille qui s'échappaient de ton immense queue de cheval. prenant ton courage à deux mains, tu sonnas. et attendis. la boule au ventre. le cœur battant. « bonjour manon, désolée du retard ! » t'exclamas-tu dés lors où la porte s'entrouvrit. mais ce n'était pas manon. non. il s'agissait d'un beau garçon. merde, tu t'étais sûrement trompée d'adresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au point où tu en es à l'heure actuelle, tu vas juste péter un câble avant la fin de la journée. Enfin ça et le fait que Léo ne soit absolument pas dans ton camp pour le retard, tu es une princesse, personne n'arrive en retard. Tu viens soupirer, prenant le temps de passer ta main dans tes cheveux, trouvant l'activité parfaite pour combler le retard de la jeune femme. Bon avec deux heures d'avance, tu penses qu'elle sera réellement en retard.

    Un bruit sourd te sort de ta rêverie, tu viens entendre des paroles anglaises alors que Léo et toi avez l'habitude de parler français, tu en fronces les sourcils. Ton tailleur parfaitement aligné et caractéristique de la haute société, tu viens marcher jusqu'au Hall où Léo fait rentrer une jeune femme. Tu fronces les sourcils en voyant ton meilleur ami dans l'embarras et gêné par la suite de la conversation. Salut tu regardes rapidement l'heure à la grande horloge et tu ajoutes Ruby ? tu souris avec ton rouge à lèvres avant de sentir le regard noir de ton garde du corps. Bon ça va, tu es gentille, tu vas pas être trop méchante, elle a juste 10 minutes de retard, c'est .. C'est 10 minutes de trop. mais bref. Je suis Manon, il est Léo. Bref, bienvenue, et enchanté de faire ta connaissance malgré le retard Mais tu es gentille et droite, t'es une princesse après tout non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ colocataires sexy(es) et canons.
    w/@manon e. de luxembourg — appart de manon.

    en retard. pour un rendez-vous aussi important. c'était bien la première fois que cela t'arrivait. et sûrement la dernière, parce que tu détestais ce sentiment de stresse énorme et d'irrespect envers la jeune étudiante que tu allais rencontrer. en courant jusqu'à la porte d'entrée, tu regrettas presque d'avoir une nouvelle fois opté pour tes immenses bottes à talons noires. haletante, tu t'arrêtas devant la porte, le souffle court. ouvrant ton application snapchat, tu regardas la gueule de tes cheveux. en pagaille. tu arrangeas ta coupe rapide, ajustant ta grande queue de cheval. tu passas une main stressée sur ton blouson en fausse fourrure blanche, et sonnas. tu ne pus t'empêcher d'être surprise en découvrant un beau brun. merde, c'était elle manon ? tu lâchas un léger soupir en voyant l'étudiante en question. sa prestance et son charisme t'impressionnas quelque peu. elle donnait l'impression de sortir tout droit d'un shooting pour vogue. « oui c'est moi, ruby, » rigolas-tu doucement, trahissant ta gêne. tes joues rougirent d'avantage lorsque tu vis manon regarder l'horloge. oups, elle avait sûrement dû t'attendre impatiemment. « ravie de te rencontrer. euh ... de vous rencontrer, léo aussi bien entendu, » balbutias-tu en entrant timidement dans l'appartement. « et désolée pour le retard je ... » ta voix se coupa lorsque ton regard se posa sur l'appartement. époustouflant. « putain, ça c'est de l'appartement, » t'exclamas-tu d'une voix ébahie, le regard pétillant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu observes la jeune femme. Ruby de son prénom, merde tu aurais peut-être du lire réellement la petite fiche de Léo et tu soursi gracieusement Génial Ruby, bienvenue Léo te lance un regard noir et tu lèches les yeux au ciel. Bon en passant, elle bave légèrement sur la décoration et c'est parfait, c'est ce qu'il faut puis tu te tournes vers l'homme qui te regarde et tu lui fais un doigt d'honneur C'est bonne entente ici. Disons que si tu prends la chambre, que je vais te montrer, y'a pas de réglement juste trois règles importantes et bien sur ton meilleur ami disparait et tu peux enfin marcher avec elle. Tu rentres alors dans le couloir pour commencer la visite rapidement Si tu as lu l'annonce, grand salon, grande cuisine, des chambres à l'autre bout, et grande bibliothèque. Fan jeux vidéos, la salle de cinéma est à gauche, fan de lecture, la salle de détente est à droite. Ta chambre aura la vue sur la ville, avec en prime le dressing et la salle de bain privée dis-tu alors que tu ouvres la porte de cette dernière Le balcon en prime, pour fumer, je suis allergique à la fumée de cigarette FAUX mais on s'en fout. Tu passes une de tes mains parfaitement manicurées dans tes cheveux Et les trois règles. La première. Pas touche à Léo, un meurtre peut être envisagé. Il s'agit de mon garde du corps et aussi de mon meilleur ami, il est à moi. Sourire des plus délicats avec tes dents blanches, t'es une garce, tu le sais La deuxième, l'homme a l'entrée devra connaitre tes antécédents judiciaires, princesse que veux-tu, il doit connaitre toutes les personnes qui passent la porte de l'immeuble et tu finis par ajouter La troisième, tout est à toi, sauf mon dressing, pas touche à mes vêtements, je peux être très rancunière si on y touche. Ta chambre, ta clef, le reste comme chez toi tu joins tes mains entre elles avant de prononcer Tu emménages quand du coup ? Quoi ça se passe pas comme ça ? Trop direct ? Trop franche ? Trop honnête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ colocataires sexy(es) et canons.
    w/@manon e. de luxembourg — appart de manon.

    un regard gêné, un pâle sourire, tes joues rougissantes. merde, tu aurais peut-être dû te dépêcher d'avantage pour ne pas arriver en retard. même si cela ne semblait pas enchanter manon, tu étais contente qu'elle ne te fasse pas une leçon de morale devant ce fameux léo, qui n'arrêtait pas de te lancer des regards noirs. un large sourire se dessina sur tes lèvres en découvrant les lieux. tu ne pus t'empêcher de jurer, sans même t'excuser. tu n'avais jamais vu un appartement aussi grandiose et luxueux. et dire que tu allais habiter dedans. tu n'arrivais pas à y croire. silencieusement, tu commenças à suivre la belle étudiante, te déclarant qu'il y avait seulement trois règles à respecter ici. seulement trois ? tu pensais qu'il y en aurait au moins une quinzaine. elle te décrivit ta chambre, ouvrant la porte. tu restas ébahie devant le seuil de la porte, observant ta piaule avec des yeux pétillants. « elle est sublime, » soufflas-tu, ne sachant quoi ajouter d'autre. tu lui lanças un léger regard en coin lorsqu'elle t'annonça la première règle. pas touche à léo. s'il y avait bien une chose que tu n'avais pas en tête, c'était de t'approcher de ce mec à l'allure effrayante. « sans soucis. en couple et comblée. léo restera à toi sans soucis, » rigolas-tu doucement. toni était bien plus sexy et attirant dans tout les cas, alors tu n'allais pas jouer à l'allumeuse avec le brun. tes antécédents judiciaires ? heureusement que tu as un casier vierge. tu acquiesças sans rien dire. et logique, la troisième et dernière règle était que tu ne devais pas toucher aux fringues de la princesse. tu la regardas de la tête aux pieds. ça aurait été bien tentant pourtant. « c'est noté, » répondis-tu avec un léger hochement de la tête. elle te demanda quand est-ce que tu allais aménager. tu grimaças discrètement. il fallait te lancer, maintenant. « bientôt j'imagine mais j'ai ... euh, une faveur à te demander, » bafouillas-tu, vraiment pas à l'aise de lui demander quelque chose comme ça. « comme je te l'ai dit, je suis en couple, et mon petit-ami comptait emménager avec moi dans mon ancien appartement. tu penses que ça serait possible qu'il habite ici ? » demandas-tu en faisant les yeux doux. « s'il te plaît, » ajoutas-tu avec un air suppliant. avoir toni à tes côtés dans cet appartement, ça serait la folie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais visiter comme une personne normale ton appartement luxueux alors qu'elle ne peut pas s'empêcher de baver, il va falloir que tu lui dises de nettoyer le sol un de ses jours avec la marre qu'elle est en train de créer mais tu te retiens, tu vas avoir le droit à une remarque de ton meilleur ami et c'est hors de question. Finalement, tu lui montres la chambre dont elle bave encore un peu et tu souris encore venant énoncer les trois règles. C'est ce qu'à dit l'ancienne colocatrice, je l'ai retrouvé dans son lit, manque de bol, j'aime pas les allumeuses et encore moins les chaudasses crue et directe, faut que tu te calmes et tu regardes légèrement ta manicure avant de sourire délicatement. Elle a tout compris, c'est parfait. Mais bien sur, sa petite bafouille te rend perplexe. Tu en fronces d'ailleurs les sourcils avant de pincer tes lèvres légèrement, évitons d'abimer ton rouge à lèvres rouge et mat. Une faveur ? Mais en l'écoutant, tu ouvres les yeux en grand, elle se fout de toi là ? Mais elle n'a pas l'air et tu portes ta main à ta bouche pour éviter de rire Je suppose qu'il va occuper ta chambre et non la quatrième chambre de cet appartement ? demandes-tu quand même par hasard Il a un casier judiciaire ? Antécédents envers la couronne ? Il étudie quoi ? Age également, mineur interdit. Et j'espère qu'il ne se drogue pas non plus. prononces-tu avant d'humecter tes lèvres délicatement et tu commences à avancer, faisant raisonner tes talons sur le carrelage pour parler fort en direction de l'autre côté de l'appartement Leo ! Le petit ami de Ruby s'installe ici dans quelques semaines ! Soit gentil et sort pas les griffes ! et c'est un grognement que tu entends en réponse alors que tu te tournes vers elle [color:4b67=#BABAO7] Parfait alors ! tu ajoutes même un fin sourire pour la regarder Pas besoin de loyer, femme de ménage incluse qui a obligation de passer une fois par semaine dans les chambres, si tu as faim de quelques choses en particulier, tu as un tableau noir pour écrire dessus afin que le cuisinier fasse les courses et réalise ton envie. Oh et une fois par semaine, j'ai des amies qui viennent ici prendre le thé, donc si tu veux te joindre à nous et par habitude tu détailles sa tenue de la tête au pied Ou pas prononces-tu finalement de sourire Tu vas avoir la carte d'accès de l'ascenseur et de l'immeuble, Walter a l'entrée sera cool ne t'inquiète pas, tant que tu ne le fais chier et fais pas attention au paparazzis à l'entrée, ils sont sympas ou pas. Mais voilà, elle est au courant de tous quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ colocataires sexy(es) et canons.
    w/@manon e. de luxembourg — appart de manon.

    En entendant les paroles de Manon, tu compris directement qu'elle devait sans aucun doute être véritablement attachée à ce Léo, ce qui te paraissait étrange puisqu'elle l'avait présenté avant tout comme si meilleur ami. Tu grimaças légèrement lorsqu'elle t'avoua que sa dernière coloc avait terminé dans le lit du brun. « Tu n'as pas de soucis à te faire là-dessus, crois-moi. Je suis en couple et heureuse. Léo est tout à toi, tu peux être tranquille, » assuras-tu avec léger sourire. Et puis, de toute évidence, vu la façon dont il t'avait scanné en entrant dans l'appartement, il n'avait pas l'air de d'apprécier pour le moment. Parler tranquillement serait déjà une excellente chose. Et puis tu te lanças, une légère boule au ventre. Tu ne savais pas vraiment quelle allait être la réponse de Manon concernant ta question. Vu l'appartement, ça serait le rêve que d'y aménager en compagnie de Toni. « Oui il dormira avec moi. Du moins j'espère, » gloussas-tu en arquant les sourcils. Et d'un seul coup, la jolie brune te bombarda de question concernant le rouquin. Tu bafouillas bêtement avant de reprendre tes esprits, comprenant qu'en lui faisant bonne impression, elle accepterait sans aucun doute sa présence dans l'appartement. « Aucun casier judiciaire, il a 23 ans et il étudie le sport, » énuméras-tu en priant pour ne pas dire de bêtises. « Et il ne se drogue pas, évidement. Tout comme moi, » t'empressas-tu de répondre, les joues rougissantes. Tu étais à deux doigts de sauter au plafond lorsque Manon cria à Léo que ton petit-ami allait bientôt venir s'installer ici, mais tu préféras te retenir, affichant néanmoins un large sourire. Tu étais véritablement heureuse. « Merci beaucoup en tout cas, » la remercias-tu, aux anges. Tu écoutas les nouvelles instructions de la jeune princesse, et ne pus t'empêcher d'afficher un air choqué lorsqu'elle déclara qu'il n'y avait pas de loyer à payer. « Pas de loyer à payer ? Eh beh, » soufflas-tu. Franchement, tu venais de trouver le meilleur des plans de Boston là. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête, jetant un regard à la grandeur de l'appartement, toujours autant impressionnée. « Très bien, » dis-tu avec un large sourire. « Ça te va si j'emménage d'ici la fin de la semaine ? Le temps de faire mes valises et rendre les clés de mon appartement, » demandas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à ces paroles, tu souris, parce que bon, les filles en chaleur hors de question d'en avoir ici quoi. Autant faire en sorte d'en avoir à l'extérieur et qu'elle se fasse écraser par tes talons hauts. Mais là, dans ta propre maison, never never. Déjà une, tu as failli la tuer, alors deux. Bon en même temps, il tente le diable le petit mais bon. Parfait alors. et ta lèvre passe sur ton rouge parfaitement mat de tes lèvres. Autant le dire, personne ne touche à tes affaires, sauf toi Mais bon, elle veut faire venir son mec, très bien, mais bon, un de plus ou un de moins c'est pas non plus le plus dérangant. Facilement, tu te laisses bercer par ses gloussements alors que tu continues d'avancer et voilà. Les questions, t'aimes te renseigner et être au courant quoi. Elle répond à tout avant que tu ne hoches la tête. Bon, c'était parfait tout ça mais tu lui annonces sa bonne nouvelle et tu t'arrêtes Ah oui, tu connais pas mon père. Disons que mon père est au Luxembourg et il s'en veut de nous laisser seuls à Boston donc il paye le loyer de l'appartement. Donc à accepter et sourire, je vais pas cracher dessus Maline la petite et tu souris même un peu peste. Attendez, on vous offre un superbe appartement sans loyer, tu acceptes, point barre. Et tu finis par arriver dans l'immense salon avant de lui demander quand est ce qu'elle allait emménager. Oui parce que parler concret tu préfères. Et bien sur, Leo joue de son piano insupportable et tu marches jusqu'au bar pour observer les bouteilles. Oui parfait ! Fin de semaine, nickel. Leo sera là pour te déménager si tu as besoin et si tu veux de l'aide. Bon ton petit ami sera aussi la semaine prochaine ? demandes-tu en tournant la tête vers elle et tu finis par ajouter [color:820d="BABA07] Un verre ? il n'est que 16 heures ? Et alors ? Y'a pas d'heures pour un verre non ? Tu peux aller me chercher la bouteille de whisky Léo, dans la cave à whisky, troisième étage à gauche, je descends pas la dedans tu tournes les yeux vers lui même si il joue et un soupir, tu tournes les yeux vers Ruby Alors raconte moi, vous vous êtes rencontrés comment avec ton petit ami ? oups fouine en place ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ colocataires sexy(es) et canons.
    w/@manon e. de luxembourg — appart de manon.

    Pas de loyer à payer ? Tu avais véritablement l'impression d'avoir trouver le plan de l'année dans le monde immobilier de Boston. Tu n'arrivais toujours pas à croire que tu allais pouvoir vivre dans un tel appartement luxueux sans même avoir à dépenser le moindre sous. Manon t'expliqua donc que son père habitait toujours au Luxembourg. Et comme il s'en voulait de laisser ses enfants tout seuls à Boston, il payait gentiment le loyer de ce splendide appartement. « Tu as totalement raison ! » répondis-tu simplement avec un léger sourire. Tu suivis docilement la jeune femme jusqu'au salon. Elle te demanda quand est-ce que tu pensais emménager. Étant donné qu'il fallait que tu vides entièrement ton appartement et que tu allais galérer niveau timing à pouvoir faire tes cartons, tu préféras lui dire que tu arriverais ici définitivement grosso-modo la fin de la semaine, te laissant quelques jours pour débarrasser ton appartement de toutes tes affaires. « Je ne sais pas si Toni viendra dés la fin de semaine, » avouas-tu. « Faut que je lui parle de l'appartement, mais j'pense qu'il me suivra les yeux fermés, » acquiesças-tu d'un signe de la tête, espérant vraiment que tu ne te trompais pas. Cela serait bien trop dommage qu'il ne vienne pas ici à tes côtés, alors que cet appartement était plus que parfait. « Oui avec plaisir, » répondis-tu poliment lorsque Manon te proposa un verre. Il n'était que seize heures, mais tu ne te voyais pas refuser une telle demande. Et puis, il n'y avait pas d'heures pour boire. Léo s'éclipsa pour aller vous chercher une bouteille, tandis que la jeune princesse te demanda comment est-ce que tu avais rencontré Toni. « On s'est rencontrés à l'université, il y a quelques temps maintenant, » commenças-tu avec un beau sourire. « Et puis voilà, on accrochait bien, j'commençais vraiment à m'attacher à lui, c'était réciproque, donc on s'est mis ensembles en novembre dernier, » terminas-tu. Tu ne te sentais pas assez à l'aise pour tout raconter dans les moindres détails, et puis de toute évidence, tu y serais toujours trois heures plus tard. « Et toi, tu es célibataire ? » lui demandas-tu.

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum