Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne si jolie rencontre.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Une si jolie rencontre.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après des journées entières à réfléchir pour la date de mon lancement de mon livre, j'ai enfin trouvé le bon jour, bon, il faut dire aussi que j'avais mon éditrice sur le dos pour que je me dépêche à choisir, mais cette fois c'est fait, ce sera la même date, mais le mois prochain. Je suis très heureux, mais aussi très excité, j'espère que tout se passera bien pour moi, je pense que pour ma carrière d'écrivain si sa marche ou pas, il faut que j'arrête d'avoir peur et de croquer la vie à pleine dent. Ce soir, pour fêter l'événement, j'ai eu envie d'aller boire un petit verre dans un bar, on ne sait jamais, je vais peut-être faire de nouvelle rencontre ce soir. Le bas se trouve juste à côté de chez moi, c'est un bar tranquille où il y a souvent de la bonne musique. Je me fait donc tout beau avec une belle chemise ainsi qu'un pantalon, une tenue assez classique quand je décide de sortir, ce n'est pas très souvent, mais quand je sors, je vais souvent à ce bar, car il y a une ambiance que j'aime particulièrement, mais surtout, ils servent de superbe bouteille d'alcool, je n'ai jamais était déçu jusqu'à maintenant. Une fois près, je sors de chez moi pour aller au bar, au bout de quelques minutes de marche, j'arrive enfin à destination. J'entre à l'intérieur en poussant la porte du bar, puis je me dirige juste au comptoir, je salue le barman, puis je m'installe tranquillement, je discute un peu avec le barman, car je le connais bien, puis je commande un verre de whisky. Une jeune femme s'installe au loin du comptoir, elle est tout simplement sublime, je n'avaient jamais vu une femme aussi canon qu'elle, cependant, je remarque qu'elle ressemble étrangement à Ellen, ça doit être sa sœur jumelle, la ressemblance est vraiment troublante, même si j'arrive à différencier les deux jeunes femmes.
    Alors que je n'avais pas encore touché à mon verre, la voyant seule, je me dirige vers elle curieusement, puis je la regarde en souriant. Bonsoir, puis-je vous offrir un verre ? Je ne sais pas si je vais me prendre un vent, mais au moins j'aurais tenté une approche avec la belle brune. La soirée risque d'être très intéressante, je ne sais pas si Ellen lui à parler de moi en coup, j'ai encore plus envie de faire connaissance avec la jeune femme présente devant.

    @sheryln m. cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir encore une fois j'étais de sortie pour ne pas changer, j'avais posé pour un photographe plutôt dans la journée et j'avais signer mon contrat pour devenir modèle photo de lingerie, j'avais pas eu trop de mal vu le physique que j'avais et qu'il recherchait mais ce soir après être rentré et m'être douché j'avais fini par me préparé pour finir au bar du centre ville. Il y avait une bonne ambiance, une musique en fond et beaucoup d'habituer, moi j'étais entré pour m'installer au bar et une fois fait j'attendais qu'un barman vienne vers moi en jetant un coup d'oeil à ce qu'il proposait et au lieu d'un serveur un jeune homme venait vers moi, je n'avais pas le souvenir de le connaitre du coup je souriais en posant mon regard dans le sien. "Bonsoir, avec plaisir mais sans alcool alors, je compte garder toute ma tête ce soir." Bref je lui fis savoir que je désirais donc un cocktail de fruit sans alcool et une fois les commandes passés je reposais mon attention sur lui. "D'ailleurs si on est à boire ensemble autant ce tutoyer, moi c'est Sheryln.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'habitude, j'arrive à discuter longuement avec le barman, car on parle souvent de foot ensemble, mais ce soir le bar se rempli petit à petit, temps mieux pour lui, il se fera les poches en fin de soirée, l'ambiance est toujours aussi cool aucun débordement, par contre de mon côté, je pense que la soirée risque d'être tumultueuse. En effet, à première vue, avec la jeune femme avec qui je viens d'engager une conversation, tout se passe bien, bon, elle ne veut pas boire d'alcool avec moi, ce n'est pas trop grave, si la soirée est bonne, je pense que je vais lui proposer de danser avec moi, tout dépendra de la musique aussi, mais bon qu'importe du moment que je peux partager une danse avec la superbe brune. Apparemment Ellen ne lui à parler de moi, dans un sens, temps mieux, je suis ravi de l'apprendre.
    Je la regarde en souriant avant de lui répondre. D'accord pas de soucis, dis-je de nouveau en souriant. Ça me va, ravi de te connaître, moi c'est Horacio, c'est un plaisir de faire connaissance. Son regard, posé sur moi, était tout simplement hypnotisant… J'étais toujours autant troublé, puis je lui demande en attendant nos commandes. Tu viens souvent ici ? C'est un endroit sympa, il y a de la bonne musique, j'espère avoir la chance de danser avec toi ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En règle général on venait a moi plus directement et on ne passait pas par quatre chemins, ce jeune homme ce soir avait l'air de vouloir faire les choses respectueusement. Je lui adressais un sourire en acceptant sa proposition mais en lui disant que je ne boirais pas d'alcool et je commandais un cocktail auprès du serveur avant de me présenter à lui, ce qu'il faisait ensuite dans un sourire. "Enchanté.. le plaisir est partagé." Le barman amenait ma boisson, je le remerciais avant de reporter mon attention sur Horacio que je ne connaissais pas encore et très vite il me posait des questions. "Non pas vraiment, j'étais en couple il y a peu donc j'avais un peu laisser tomber ce genre d'endroit mais oui cet endroit à l'air sympa et sa sera avec plaisir pour une danse."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore la danse, dès qu'il y a une musique que j'aime bien, je veux absolument danser, alors quand je danse avec une femme absolument canon, forcement ça rend la danse tellement sexy. Sans prétention, je pense que je peux danser sur n'importe qu'elle musique, je sais qu'Ellen est brésilienne, donc la belle Sheryln devrait avoir la danse dans la peau, à mon humble avis elle sera encore plus sexy qu'elle ne l'est en dansant. Je la
    regarde en souriant en l'écoutant parler, bien en tendu, mes questions n'était pas posé au hasard, en effet, tout ce que je voulais savoir, c'était que la belle brune soit célibataire, maintenant que j'ai mon information, je vais pouvoir la draguer ouvertement. Je trouve que Sheryln est un très beau prénom, original, mais très beau, dis-je en souriant. On trinque à notre rencontre ? Dis-je de nouveau en souriant, avant de trinquer avec la jeune
    femme, puis je bois une gorgé de mon verre d'alcool avant de poser mon verre sur la table. Ah… Dis-je en buvant une nouvelle fois avant de poursuivre, ravi d'apprendre que tu soit de nouveau célibataire, comme ça je peux t'avouer que je te trouve incroyablement sexy. Puis je me lève pour lui tendre la main, afin de danser avec la belle Sheryln.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais célibataire alors me faire aborder par un jeune homme c'était pas interdit, je n'avais aucune raison de le repousser, si j'étais en couple il aurait vite fini par repartir d'où il était venu parce que je l'aurais rembarré mais là aucune raison de l'envoyer chier. Je lui souriais quand il me complimentait sur mon prénom et je le remerciais mais très vite il me proposait de trinquer, je fis claquer mon verre contre le sien. "Oui à notre rencontre." Je bus une gorgée de mon cocktail mais sa remarque me fit sourire, il était donc du genre direct, je souriais alors en hochant la tête. "Merci pour le compliment je peux dire que toi aussi." Il me tendit la main, je pris mon verre pour terminer mon verre et le reposer vide sur le comptoir en prenant sa main pour le suivre jusqu'à la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ne pouvais pas mieux se terminer, une rencontre qui risque mémorable, en effet, maintenant que je sais qu'elle me trouve à son goût, je n'ai qu'une seule envie en tête, c'est de l'attirer tout simplement dans mon lit, je n'ai plus à pensée aux conséquences qu'elle soit célibataire ou non, ma nuit, je pense qu'elle sera parfaite avec la ravissante brune, pour le moment place à la danse. Je venais de poser mon verre sur la table, normalement, un verre de whisky se boit cul-sec, mais l'a, j'avais une autre soif, une soif de séduction avec la belle brune. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Ravie de te plaire, ma belle, dis-je de nouveau en souriant, la jeune femme avais l'air contente que je sois direct avec elle, c'est parfait, j'avais désormais toutes les cartes en main, pour que la soirée se termine en apothéose. Place à la danse, montre moi ce que tu sais faire, Je commence à danser avec elle, en la fixant du regard, pour le moment, j'arrivais à suivre le rythme, mais quelque chose me dit, que la danse va monter d'un cran.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas venue avec un but particulier mais que ce jeune homme soit venu vers moi était plaisant et je me disais que j'avais peut être enfin trouver le programme de ma soirée et clairement il en faisait parti, il me draguait ouvertement et j'en faisais de même alors que je ne voulais pas de tout ça, je venais de vivre une rupture et j'avais la haine contre tous les hommes mais bon m'amuser un peu ne me ferait pas de mal, je souriais à ses remarques et sans continuer de parler je le suivais sur la piste de danse, j'étais une danseuse alors forcément il ne me fallait pas longtemps pour lui montrer mes talents mais au fur et à mesure je me retrouvais dos à lui, je collais mes fesses à lui et j'attrapais ses mains pour qu'il les posent sur mon ventre, je posais les miennes sur les siennes et je me déhanchais pour qu'il puissent me suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand nous sommes arrivés sur la piste de danse, tous les regards se sont posés sur nous, il faut dire que nous sommes talentueux, nous sommes beaux, nous sommes sexy, impossible de ne pas nous admirais quand, on danse, je dois dire que faire chauffer la piste de danse avec la belle demoiselle était exceptionnelle, je regarde pas à pas la belle brune. C'est dingue comme elle maîtrise l'art de la danse, je la regarde en souriant avant
    de lui dire. Tu danses divinement bien, je savais que je n'allais pas être déçu. Dis-je en souriant, elle se retrouvait très vite le dos à moi, ses fesses bien bombée collé à moi, je suis toujours aussi bien la danse. Elle bouge comme une déesse, j'avais les mains sur son ventre, je me mords la lèvre, je continue de danser avec la belle brune, avant de glisser mes mains délicatement vers ses cuisses, pour remonter à son ventre, je la retourne vers moi toujours avec le sourire avant d'approcher mon visage au sien pour lui murmurer à l'oreille. Tu ne crois pas qu'il est temps qu'on passe à la vitesse supérieure ? Mon appartement est à deux pas du bar... dis-je en souriant en glissant ma main tout le long de son dos avant de reprendre mes pas de danse avec la jeune femme.
    Notre public aller être déçu, mais j'avais envie de pratiquer une autre danse avec la pétillante brunette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais brésilienne et passionnée par la danse alors forcément quand je dansais quelque part des regards ce posait sur moi mais là tout de suite je me foutais des regards des autres, je dansais avec le jeune homme un sourire aux lèvres, je m'approchais pour venir lui répondre près de l'oreille pour qu'il m'entende. "Et je n'ai pas pour habitude d'avoir un bon partenaire." e me retrouvais dos à lui pour danser contre lui, ses mains ce promenait sur mon corps et je le laissais faire sans aucune objection avant qu'il ne me tourne pour me chuchoter cela à l'oreille, je souriais en répondant alors. "Monsieur est pressé??" Je reculais en bougeant toujours puis je finissais par quitter la piste de danse puis le bar pour l'attendre devant l'entrée, oui en gros je venais d'accepter sa proposition d'aller chez lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum