Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya meeting in front of a catastrophic film. (berlioz) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    a meeting in front of a catastrophic film. (berlioz)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    a meeting in front of a catastrophic film.
    w/ @berlioz goldstein
    --------
    Tu n'aurais pas cru que la salle quatre du cinéma serait aussi vide ce soir ! Généralement, les couples adorent venir voir des comédies françaises pour la Saint-Valentin, un moyen pour eux de bien démarrer la soirée en mode crescendo. Finalement, il n'y avait que le jeune homme de tout à l'heure, ce qui te plait grandement pour être honnête. Tu lui avoues qu'il été une belle rencontre, ce que tu ne pouvais pas forcément nier. Tu le regardes picorer dans ton sachet de bonbons pendant qu'il te répondait. « je n'ai plus le temps d'attendre ... » Tu l'as appris à tes dépends lors de ces derniers mois. Tu dévoiles par la suite que tu es célibataire. Il semble même surpris de ta révélation. Ce qui te fait sourire sans que tu le contrôles. Pareillement a ce sujet des hommes à ton égard, tu ne lui mens pas. Tu n'as jamais aimé le faire de toute manière. La franchise s'est devenu avec le temps ton mode de vie. « C'est un petit avantage que j'aime bien. » déclares-tu avec un petit sourire en prime. « Un merveilleux tu veux dire ! De plus, on a la salle rien que pour nous. » Tu essaies de laisser paraitre quelques petits sous-entendus malgré que le film commençait à peine devant vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    a meeting in front of a catastrophic film.
    w/ @gusto barclay
    --------
    T'étais plutôt surpris de la tournure de la discussion que tu tenais avec le jeune homme. Il t'avait d'abord intimidé par son charisme et son physique ravageur, mais voilà que désormais, tu te sentais particulièrement à l'aise avec lui, au point qu'il te taquine et qu'il te parle ouvertement de son orientation sexuelle. Jamais tu n'aurais imaginé qu'un tel homme soit bisexuel. Ouais, il avait le physique classique de l'hétéro qui enchaînait les nanas et qui ne les respectait pas. Mais visiblement, l'habit ne faisait pas le moine le concernant. Voyant qu'il jouait la carte de la franchise avec toi, tu décidas de faire de même en lui avouant que tu l'imaginais hétérosexuel plutôt que bisexuel. Mais disons que ça ne te dérangeait absolument pas, bien au contraire. Tu voulus détendre d'avantage l'atmosphère en faisant une petite blague, tout en lui avouant à ton tour que t'étais tout autant attiré par les femmes que les hommes. Visiblement, vous étiez sur la même longueur d'onde avec ce sujet. Il déclara que vous aviez la salle pour vous tout seul. Ton regard quitta l'écran géant pour croiser le sien. Serait-ce une tentative d'approche ? Non, tu devais sûrement te faire des idées parce que tu le trouvais particulièrement attirant. « On a de la chance, c'est sûr, » répondis-tu simplement en souriant légèrement. « Et qu'est-ce que font deux personnes en général dans une salle de cinéma ? » lui demandas-tu en lui décochant un regard malicieux, prenant une mine innocente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    a meeting in front of a catastrophic film.
    w/ @berlioz goldstein
    --------
    En venant travailler lors de la soirée de Saint Valentin, tu ne pensais pas rencontrer un homme tel que celui qui se tient à tes côtés. Tu ne pensais pas tout court rencontrer quelqu'un. Pour toi à la Saint Valentin on ne trouve que des couples dans les cinémas. Très peu de célibataire s'aventure dans ce genre de lieu. Il semble que le jeune homme est assez maso pour le faire. Votre conversation dérive sur un sujet qui peut être sensible pour certaines personnes, tu le conçois parfaitement. Sauf, que ce n'est pas ton cas. Tu assumes pleinement tes choix ou même tes préférences. Tu l'avoues même ouvertement au jeune homme qui vient de terminer le sachet de bonbons. Alors, que de son côté il pensait réellement que tu étais hétéro, à consommer sans modération des jeunes femmes par centaines. C'est vraiment mal te connaître, c'est la preuve que les gens jugent uniquement par le physique sans apprendre à connaître la personne. « C'est extrêmement rare surtout dans ce cinéma. » Généralement les salles sont toujours bondés de mondes à n'importe quelle heure de la journée comme de la soirée. On peut clairement dire que c'est presque un privilège de se retrouver à deux ici. « Tu veux que je te montre ? » Tu ne prends pas la peine d'attendre une réponse quelconque de la part du jeune homme. Tu prends les choses en main sans plus attendre. Tu viens à prendre possession de ses lèvres délicieusement sucrées par les bonbons auparavant. Tu prends plaisir d'embrasser le jeune homme, tu y vas même de bon coeur dans ce baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    a meeting in front of a catastrophic film.
    w/ @gusto barclay
    --------
    Tu savais pertinemment ce que le jeune homme avait derrière la tête en te faisant remarquer discrètement que vous aviez la salle rien que pour vous deux. Une telle déclaration voulait tout dire, mais tu n'étais pas sûr de toi. Tu te voyais mal l'embrasser d'un claquement de doigt, alors qu'il pouvait potentiellement parler d'autre chose. Tu fis mine d'être innocent sur le sujet, lui demandant ce que deux personnes seules dans une salle de cinéma étaient censées faire. Dans tout les cas, il était plus calé sur le sujet que toi, puisqu'il y travaillait alors que dans ton cas, tu n'y allais que de temps en temps. Sans même avoir un moment de répit, le jeune homme s'approcha de toi, posant ses lèvres contre les tiennes. En un claquement de doigt, tout tes sens s'éveillèrent. Ta langue frôla timidement la sienne, pour finalement prendre un mouvement fougueux et expert. Tes doigts caressèrent doucement la douce peau de son cou. Tu t'écartas légèrement, un large sourire aux lèvres. « Tu m'étonnes qu'il y a autant de clients la semaine ici, vu comment est-ce qu'ils sont accueillis, » rigolas-tu doucement en te passant la langue sur ta lèvre inférieure. Tu t'approchas dangereusement de lui, doucement, jusqu'à ce que ta bouche frôle sensuellement la sienne, prenant de nouveau possession de ses lèvres, accentuant l'intensité de tes baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    a meeting in front of a catastrophic film.
    w/ @berlioz goldstein
    --------
    J'ai une idée bien précise dans cette salle de cinéma, mon idée n'est pas forcément catholique. Il faut dire que tu es très séduisant comme mec. Tu as tout ce qu'on pourrait désirer chez un homme, un côté mystérieux qui donne envie de creuser plus loin. Comme ce côté assez doux et sensible à la fois. Je ne sais pas comment décrire ce que tu provoques en moi pourtant, c'est bien présent. Je ne sais pas ce qui me traverse l'esprit or, je viens choper tes lèvres pour t'embrasser. Je ne sais pas si tu vas répondre à ce baiser. Je me sens surpris quand tu commences à me caresser doucement ma nuque. Tu viens même à rompre le baiser quelques secondes plus tard, j'aperçois dans la noirceur de la pièce un petit sourire sur tes lèvres grâce à la lumière de l'écran. « Je n'accueille pas tous mes clients de cette manière ! » En disant ces mots, je ne pense pas une seconde que les choses pourraient être pris au pied de la lettre. Ni même que tu te sentirais privilégié. Ce qui est un peu le cas ce soir. Merci la Saint-Valentin pour la peine. Tu viens presser tes lèvres contre les miennes, je prolonge ce moment intense entre nous pendant de longues minutes. Je viens à le rompre pour pouvoir reprendre doucement mon souffle qui commence à se saccader. « On regarde un peu le film ... puisque je sens que ça pourrait déraper ! » insinuai-je à ton égard avec un clin d’œil en prime pour accentuer mes propos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    a meeting in front of a catastrophic film.
    w/ @gusto barclay
    --------
    En te pointant au cinéma ce soir, jamais tu n'aurais imaginé pécho la moindre personne. Et encore moins le beau-gosse qui y travaillait. Au moins, tu venais de réaliser quelque chose que tu n'avais encore jamais fais. Tout s'était passé si vite que tu n'avais rien vu venir. Il t'avait embrassé, et bien entendu, tu n'allais pas le repousser. Bien au contraire. Tu l'embrassas d'abord timidement. Ce garçon avait le don de t'intimider, alors que tu ne l'étais habituellement jamais. Prenant peu à peu confiance, tu fis en sorte que le baiser soit plus poussé, laissant ta langue chercher la sienne, se joignant à elle sensuellement. Tes mains caressèrent tendrement sa nuque. Reculant légèrement, tu blaguas légèrement, lui disant que tu comprenais pourquoi est-ce que ce cinéma marchait aussi bien. Tout souriant, il te répondit qu'il n'accueillait pas tout ses clients de la sorte. Tu étais quelque peu rassuré, ravi de voir que tu ne faisais pas partie d'un immense tableau de chasse de clients. « Dans ce cas, je ne peux qu'être honoré, » soufflas-tu avec un large sourire, te mordillant la lèvre inférieure. Totalement sous le contrôle de son regard de braise, tu laissas une nouvelle fois tes lèvres se joindre aux siennes. Après plusieurs minutes de douceur, il se recula légèrement, te proposant de regarder le film puisque les choses pouvaient déraper d'un moment ou un autre. Il n'avait pas totalement tord. Il avait eu le don te monter ta température corporelle rien qu'avec ses baisers et ses mouvements de langue. « Mouais, ça ne m'aurait pas dérangé, » rigolas-tu doucement. Tu t'installas confortablement dans le fond de ton fauteuil, regrettant déjà ses lèvres contre les tiennes. « D'ailleurs moi c'est Berlioz, » lui lanças-tu avec un regard malicieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum