Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(megara) You told me living is togetherness. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (megara) You told me living is togetherness.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell non belle est irremplaçable (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 387742012 je déconne évidemment qu'elle peux y cohabiter :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho Evidemment qu'elle est irremplaçable, mais si je m'auto-change ça reste moi (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 1881463262 Super (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 1881463262 oui la joueuse mais pas le perso :TT: non mais sinon on peux bien s'entendre (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 152426858 et tu me manquais (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho Je suis désolé, mais même si j'aimais Belle, Meg me manquait beaucoup trop. (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 3850463188
    Oui ça va être un nouveau duo perfect (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell tkt je te comprends :heaart: du tonnerre hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell puis-je avoir un lien ? (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas Oui avec grand plaisir (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 3850463188 Des idées déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell non je viens un peu en touriste (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 927261665 tu as quoi de pris pour l'instant ? (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas Tout est dans mon profil, mais si tu me donnais un petit résumé de ton perso je pourrais nous trouver quelques choses (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell je te file un résumé d'Eduardo pendant que je vais lire la tienne (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 152426858 (megara)  You told me living is togetherness. - Page 2 3850463188
    (01.) Eduardo Rafael Rojas est le deuxième fils de la famille. Rien que le nom vous savez déjà de quoi on parle. De base, Eduardo n'était pas le favori pour reprendre les reines de l'entreprise. Il n'était pas destiné à ce statut officiel, c'était Juan. Cette famille est pratiquement intouchable, bien trop respectée par la même occasion. (02.) Eduardo est toujours le second choix, une rivalité presque inévitable s'est installé au fil des années entre les deux frères. Eduardo a toujours envié son frère qui était le premier choix par excellence de leurs parents. Sous prétexte qu'il était le premier fils venu au monde. Inversement, Juan a complexé pendant des années puisque Eduardo était toujours la fierté des parents. Malgré tout l'amour qu'ils se portent l'un et l'autre, cette rivalité a aveuglé les deux frères. Juan a même pris la décision de s'effacer, de partir de la villa familiale. Ce que Eduardo n'a jamais voulu, loin de là. En faisant cela, Juan à propulsé Eduardo au rang du premier choix. En sachant, qu'il voulait qu'une chose que ses parents décident un jour de mettre les choses plus également possibles entre eux. Tout l'inverse s'est produit, au final. (03.) Pour Eduardo le mariage c'est quelque chose d'inévitable. Il y a toujours rêvé, pouvoir porter un magnifique costume noir et blanc, avoir une alliance à son doigt la liant à la femme de sa vie. Un symbole d'amour éternel. Il sait que ce n'est pas toujours le cas, mais en regardant ses parents, il y rêve aussi. (04.) Il adore la pluie, son odeur, les gouttes qui filent sur sa peau. Par contre, l'orage lui fait horriblement peur. Eduardo doit se cacher dans une pièce sans fenêtre quand il entend la terre grondée sa colère. (05.) Niveau relationnel, il lui arrive d’être assez parano, toujours à croire que les gens sont intéressés uniquement par argent ou ses relations et pas lui. Il n’est pas trop chaud à l'idée de faire pleinement confiance à quelqu'un, au risque que tout tombe à l'eau et qu'il se sente humilié d'avoir cru que c'était honnête. (06.) Aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir. (07.) Eduardo, il est simple. Sans prise de tête. Il a des principes. Des valeurs qu'il ne suit pas toujours. Il a un caractère assez imposant, il sait se faire entendre lorsque c'est nécessaire. (08.) Eduardo il n’a jamais eu de relation amoureuse assez sérieuse pour se faire briser le cœur. il croit en l’amour, mais le vrai, le passionné, le coup de foudre, l’inévitable. Il l’attend, il ne le cherche pas, il viendra un jour, peut être. il s’attache difficilement, il rejette avant de laisser de faux espoirs aux femmes. c’est pas un serial fucker, il couche pas à droite à gauche, seulement avec celles dont il a véritablement envie, phénomène rare.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum