Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« J'suis beau gosse je le sais »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    « J'suis beau gosse je le sais »
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »

    Mercredi 13 février

    Anton ne savait pas trop comment ce dessin avait atterri dans ses mains. Il n'avait aussi pas tout compris ce qu'on lui avait dit. Mais il savait qu'il devait absolument trouver cette fille. Mais comment retrouver une certaine Prudence Ravenwood ? Dans l'université, il y avait des centaines d'élèves et c'était presque impossible. Sauf qu'il avait de la chance, celui qui lui avait donné le dessin lui avait dit qu'elle mangeait souvent à la cafétéria. Il lui avait aussi donné une photo. Bon, cela devait aider. Il était assis devant son repas tout en observant chaque élève qui passait. Une demoiselle attira son attention, il sortit son portable pour regarder la photo. C'était elle. Il se leva et s'approcha de la jeune femme. « C'est toi Juliette ? »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »

    Mercredi 13 février

    Mangeait, aller en cour. Faire quelque chose de normal. Ce fondre dans la routine comme pour se rappeler que le monde continue de tourner. C’était mon objectif depuis les attentats. Je savais ce que ça faisait que de voir sa vie transformer du jour au lendemain.  Je sais à quel point ça peut être traumatisant puisque ça avait marqué mon enfance et je porterais pour le restant de mon existence ces marques au poignet, conséquences de… comment disait ma tante déjà ? Oh oui «  tournure dramatique ». Est-ce que les attentats étaient eux aussi une «  tournure dramatique » du discours du maire ? Je me le demande. Je m’estime chanceuse de n’avoir pas de blessure grave n’empêche et j’essayais au mieux de reprendre le cour de l’existence. Ce jour là j’étais à la cafet avec Brooklyn quand un jeune homme m’interpela. «  Euh… oui. C’est moi. » dit-je en me mordillant la lèvre pour ne pas rire.
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »



    Cela ne dérangeait absolument pas Anton d'aborder une demoiselle qu'il ne connaissait pas. Bon, en général, c'était surtout pour la mettre dans son lit. Mais pas cette fois-ci. La fille qu'il avait en face de lui était une gamine et il n'était pas là pour la séduire. En fait, il avait une autre mission. On lui avait montré un dessin. On le reconnaissait parfaitement et il avait pensé que c'était une blague, que c'était fait par un pro mais on lui avait donné le prénom de cette étudiante. « On m'a dit que c'était toi qui m'avait dessiné ? » Il sortit le dessin de sa poche et le posa sur la table à côté de la demoiselle.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »

    Mercredi 13 février

    Juliette était avec ses copines quand un jeune homme lui fit face.  Elle savait qui il était, mais lui ne la connaissait pas. Sourire aux lèvres assez communicatif, elle confirma qu’elle était bien Juliette. Elle s’attendait à la blague vaseuse sur Roméo. Il n’en fit rien. Au lieu de ça il sortit un truc de sa poche qu’il lui montra. «  Oui c’est moi. » dit-elle sans en avoir honte. «  Où tu l’a eu ? » demanda-t-elle curieuse. «  Je le cherchais. »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »


    Il n'avait que faire qu'elle soit avec d'autres filles. Il avait déjà eut pas mal de chance de tomber sur elle aussi vite, il n'allait pas la laisser partir avant d'avoir ses réponses. Elle ne semblait pas trop surprise du dessin. Cela confirmait que c'était elle. « On me l'a donné » Et elle pourrait le torturer, il ne dirait pas le nom de la personne qui l'avait fait. « T'avais du le laisser tomber ou alors on te l'a piqué, j'en sais rien » Et il s'en fichait pas mal, l'important était que maintenant il était en sa possession. « Pourquoi moi ? » C'est vrai cela, pourquoi est ce qu'elle avait décidé de le dessiner lui ? Il attrapa une chaise afin de s'installer à la table.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »

    Mercredi 13 février

    Juliette avait bien vite reconnu son dessin et loin de nier, elle affirma sans mal que c’était le sien. Dessus le jeune homme qui lui faisait face, même si elle ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam.  «  Comment t’a su que c’est moi qui l’avait dessiné ? » demanda-t-elle, ne trouvant pas ça très cohérant. «  D’accord » dit-elle perplexe quand il affirma qu’on lui avait «  piqué » le dessin. «  Et pourquoi pas ? » répondit-elle en croquant dans sa pomme alors qu’il tirait une chaise pour s’installer à côté d’elle. «  Tu veux de l’eau ? » lui demanda-t-elle en attrapant le pichet.
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »



    « C'est mon petit doigt qui me l'a dit » Il agita son auriculaire avec un sourire taquin sur le visage. Il n'allait quand même pas dévoilé ses sources. Il voulait maintenant savoir pourquoi elle l'avait choisi mais elle ne semblait pas vouloir le lui dire. Elle croqua dans sa pomme de façon innocente et il cru déceler un sourire en coin sur son visage. « Pourquoi pas en effet ! » Elle lui proposa de l'eau et il attrapa le verre encore à l'envers qui était sur le plateau de l'une des autres demoiselle avant de le poser devant Juliette afin qu'elle le serve. « Avec plaisir. » Il n'accorda pas une seule attention aux autres filles présentes. C'était Juliette qui l'intéressait pour le coup. « Et y'en a d'autres ? Des dessins de moi ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'suis beau gosse j'le sais.  ❞
    ANTON & JULIETTE

    Juliette se mit à rire quand l’inconnu affirma que m’info venait de son petit doigt. «  Veinard, le mien n’est pas aussi bavard. » répondit-elle en souriant, appréciant son humour. Pendant qu’elle continuait son repas, il s’invita à sa table. Brooklyn lui lança un regard alors qu’Anton piquer son verre. «  Va y j’te  rejoins tout à l’heure » lui dit-elle alors que son amie quittait la cafèt.  Elle lui servit de l’eau comme elle lui avait proposé. «  C’est possible oui » répondit-elle avec un demi sourire.
    © LOYALS. - @Anton Withaker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »



    « La prochaine fois si tu veux savoir quelque chose, je te prêterais le mien » Il lui adressa un sourire. Cette fille là était plutôt drôle et sympa. Il avait eut peur de tomber sur une étudiante timide, réservée et qui allait rougir dès qu'il allait aborder les dessins mais elle ne se laissait pas démonter et ça lui plaisait. Elle affirma presque qu'il existait d'autres dessins. Il était de plus en plus intrigué. « Si et je dis bien si d'autres dessins comme cela existaient, est ce que tu me les montrerait ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'suis beau gosse j'le sais.  ❞
    ANTON & JULIETTE

    «  C’est gentil de partageait. Je m’en souviendrais » dit-elle alors qu’ils plaisantaient ensemble sur les vertus de son petit doigt, sur sa capacité à tout savoir. Les dessins semblaient avoir grandement intrigué Anton et il la questionnait sur le sujet. Elle répondit avec facilité, bien que ses réponses ne fussent pas directes. «  Je pourrais. Mais après je serais obligeait de te tuer » dit-elle avec ce même sourire innocent au coin des lèvres, croquant de nouveau dans sa pomme.  
    © LOYALS. - @Anton Withaker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum