Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI ROCKET - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    MINI ROCKET
    Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou dans mon lit. MINI ROCKET - Page 3 166564858 (vous m'avez cherché MINI ROCKET - Page 3 1881463262 )

    Je vais enfin souffler ma 19 ème bougie dans les semaines à venir alors moi je suis heureuse. MINI ROCKET - Page 3 166564858

    OUI EFRAIN EST CANON, ON RÉPÈTE FONCE !

    Je ne sais pas ce que nous devons danser dans un bal je n'ai jamais participé à l'un d'entre eux. MINI ROCKET - Page 3 1779901633

    Une danseuse ? Parle nous d'elle car ça m'intéresse maintenant. MINI ROCKET - Page 3 1881463262

    Fais gaffe Mo tu vas devoir faire le porté de la fin. MINI ROCKET - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais non parce que ton lit est à coté du mien MINI ROCKET - Page 3 1779901633

    A propos d'anniversaire les gars, va sérieusement falloir penser à me dire ce que vous voulez parce que je veux vous offrir un truc cool MINI ROCKET - Page 3 166564858

    FONCE AVEC EFRAIN, FONCE

    Demande à Noah, il doit savoir lui …

    Alors elle s'appelle Katusumi, elle vient du Japon, elle est ultra sympa et elle est vice-prési du club de danse. Et c'est une presque vieille aussi, elle a l'âge de Mo MINI ROCKET - Page 3 1881463262 Tu l'aimerai bien Cé

    Viens on va s'entrainer pour le porté hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et.... ? MINI ROCKET - Page 3 166564858
    Brook je t'adore à un point dont tu n'imagines pas mais..tu vas te débrouiller pour nous trouver des cadeaux. MINI ROCKET - Page 3 1881463262

    Certainement mais je n'ai pas envie de parler de bal en ce moment. MINI ROCKET - Page 3 1779901633

    Tu penses, pourquoi tu dis ça ? Euh j'ai peur qu'elle aussi veuille que j'entre dans son club. MINI ROCKET - Page 3 1881463262

    Tu n'as pas peur ? MINI ROCKET - Page 3 1881463262 MINI ROCKET - Page 3 1881463262 MINI ROCKET - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brook je te prête un matelas, tu peux venir dans ma chambre si tu veux, on les laisse faire leur truc aux deux autres là MINI ROCKET - Page 3 1f60f

    Débrouille-toi ! Tu m'achètes une figurine d'Iron Man et je serai content alors tu sais... MINI ROCKET - Page 3 1f602

    C'est marrant je sens presque du forcing de votre part vis-à-vis d'Efrain... nan ? Y a que moi ?

    ça marche pour ta pote Brook ! Et jsuis carrément chaud pour le porté MINI ROCKET - Page 3 1f601 Et Cé remotive-toi pour le bal !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SANS. COMMENTAIRE. :meditation:

    Tu ne préfères pas Spider Man ? MINI ROCKET - Page 3 166564858 Je le trouve sexy lui...

    Parce que vous seriez tellement beaux tous les deux et vous avez beaucoup de choses à vous apporter. Il faut que tu fasses confiance en ton coeur Morgan. :heaart:

    Bon accrochez vous car on va morfler avec ce porté ! MINI ROCKET - Page 3 1881463262
    M'ouais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je te rappelle que je dors presque pas la nuit donc je vois à peut près tout et que j'ai pas envie de perdre mes quelques heures de sommeil à cause d'une image de ma meilleure amie en train de faire des galipettes avec son mec MINI ROCKET - Page 3 166564858 Bonne idée Mo, je viens squatter chez toi. En plus je me sentirai moins seule vu que Cé m'abandonne :TT:

    Non mais les gars, c'est pas du jeu... j'offrais chaque année la même chose à mes potes... Et je doute que vous voulez que je vous offre un poncho de plage en trico

    Je suis d'accord avec Céleste, vous seriez ultra mignon :heaart:

    En vrai je suis sure, elle est comme nous MINI ROCKET - Page 3 1881463262 Elle a peut-être raison MINI ROCKET - Page 3 166564858 Ou alors tu rejoints les pompoms girls :lol2:

    J'ai pas peur pour le porté, je sais que Mo va pas me laisserai pas m'écraser au sol MINI ROCKET - Page 3 1881463262

    Remotive toi Cé. Comme je t'ai dit, je prépare une mission kidnapping si jamais ça ne se passe pas bien à ta table
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préfère carrément Spider-man ouais ! Mais j'en ai déjà 2... Jme trouve plus sexy que lui en plus... Puis franchement je monte sur des toits aussi et j'ai pas de super pouvoirs moi alors bon MINI ROCKET - Page 3 1f60f Et en vrai le poncho est une bonne idée MINI ROCKET - Page 3 1f602
    Brook jte prépare ton lit !

    On verra pour Efrain... on se parle pas en ce moment

    Brook jte laisserais pas tomber pour le porté ! Regarde mes gros bras après tout MINI ROCKET - Page 3 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MINI ROCKET - Page 3 1881463262 Tu pourrais presque être un super héro, quoique tu l'es peut-être aux yeux de certaines personnes.
    Morgan en poncho je ne dis pas non MINI ROCKET - Page 3 166564858

    JE NE FERAI JAMAIS RIEN DANS MA CHAMBRE. Vous exagérez. MINI ROCKET - Page 3 1881463262 MINI ROCKET - Page 3 1881463262

    Alors prend de ses nouvelles et parle lui car je n'ai pas envie que vous passiez à côté de quelque chose. Morgan sincèrement...

    On se voit demain pour faire la répétition ? MINI ROCKET - Page 3 1508216586
    Oui kidnappé moi pour la soirée. MINI ROCKET - Page 3 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vos yeux je sais que je le suis MINI ROCKET - Page 3 1f60f

    Brook on a la confirmation qu'elle fait rien dans sa chambre. Jte prépare quand même le matelas ?

    Cé' c'est compliqué tu le sais...

    Ouiii ! Demain jsuis dispo quand vous voulez MINI ROCKET - Page 3 1f607 T'inquiète jte kidnappe quand tu veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ben voilà un cadeau pour Mo, un costume de super-héros MINI ROCKET - Page 3 550846730 Me reste juste à trouver pour Céleste
    Ils sont très beaux mes ponchos d'abord MINI ROCKET - Page 3 550846730 Je dois en avoir un dans notre chambre pour te le prouver d'ailleurs
    T'es le meilleur Mo

    Y'A INTÉRÊT !!!! Oui oui prévois le matelas, j'arrive pas à dormir si j'entends pas du bruit à coté de moi

    Elle a raison, contacte Efrain non de dieu. Juste pour parler déjà

    Ouiiii on se fait ça demain hanwii

    Je prévois ça, t'inquiète pas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum