Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeace space (zhenya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    peace space (zhenya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    peace space  
    w/ @zhenya komarov
    --------
    hier, tu t'étais retrouvée à devoir aller boire un café avec ella, la meilleure amie de zed. vous vous étiez finalement expliquées, mettant définitivement les choses à plat entre vous. t'étais pas du genre à apprécier d'être en mauvais terme avec qui que ce soit, et encore moins avec la proche d'une personne à qui tu tenais énormément. ça t'avait soulagé qu'elle accepte tes excuses, et qu'elle le soit à son tour. aujourd'hui, tu t'étais motivée à envoyer un message à zhenya, mais celle-ci fut plus rapide que toi, à croire qu'elle avait lu dans tes pensées. tout comme ella, tu aurais bien aimé mettre les choses à plat avec la belle brune durant la soirée de toni, mais les choses s'étaient bien trop envenimées, ne te laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. tu lui proposas alors un restaurant, soit un endroit où vous ne seriez pas vraiment autorisées à vous mettre à gueuler comme des poissonnières. non loin de chez toi, il y avait un restaurant italien très branché qui te faisait de l'œil depuis un bon bout de temps maintenant. estimant que c'était l'occasion de tester ce fameux mamma maria, tu réservas une table pour dix-neuf heures. [...] tu te rendis au restaurant pile à l'heure. préférant entendre zhenya devant, tu lui envoyas un message, lui disant que tu l'attendais près de l'entrée. t'avais la boule au ventre, stressée à l'idée que la jeune femme puisse ne pas venir. t'espérais notamment que votre repas se passerait dans la joie et la bonne humeur. t'étais bien trop épuisée rien qu'à l'idée de te prendre à nouveau la tête avec la belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ peace space
    — mamma maria, février 2019.

    Si on avait dit à Zhenya, il y a deux jours, qu'elle demanderait pardon à Ruby, elle n'y aurait jamais cru. Pourtant, depuis sa dispute avec la petite-amie de son meilleur ami, la jeune Russe avait sérieusement réfléchi à cette situation. Elle a été impulsive, lorsqu'elle a croisé Ruby et s'était facilement emportée. Son mauvais caractère était sorti et ce n'était pas une bonne chose. Zhenya savait que la jeune femme avait fait une erreur, mais tout le monde fait des erreurs et Zhenya n'échappe pas à la règle. Elle a pris tout son temps pour réussir à envoyer ce message à la jeune femme, espérant qu'elle accepte ses excuses. En fin de compte, elle les acceptait, ce qui fut un énorme soulagement pour la brunette. Ruby lui proposa d'aller au restaurant, afin d'enterrer l'hache de guerre. Évidemment, Zhenya a tout de suite acceptée. Elle voulait se racheter et montrer à Toni qu'elle pouvait bien s'entendre avec sa petite-amie. Une fois prête, elle quitta son appartement et se rendit au Mamma Maria, le restaurant où elles allaient se retrouver. La jeune femme arriva enfin au restaurant. Elle était nerveuse, mais espérait que tout se passe bien. Zhenya était trop heureuse pour se disputer avec quelqu'un et, de toute manière, elles étaient ici pour se réconcilier. Zhenya remarqua rapidement Ruby devant l'entrée du restaurant. Elle s'approcha d'elle. « Salut. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2019 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    peace space  
    w/ @zhenya komarov
    --------
    tu arrivas légèrement en avance devant le restaurant mamma maria, et visiblement, zhenya n'était pas encore arrivée. la gorge serrée, tu espérais vraiment qu'elle allait venir. ce restaurant comptait énormément pour toi, ne supportant pas le fait d'être en froid avec qui que ce soit, et encore mois avec une proche de toni. tu t'en voulais terriblement d'avoir été si fermée à la discussion avec la brune. tu aurais vraiment aimé avoir l'occasion de lui parler lors de la soirée de ton petit-ami, quelques jours auparavant, mais il s'avérait que tout ne s'était pas passé comme prévu, vous empêchant de vous parler comme tu l'avais espéré. tu lui envoyas un message. vu. et pas de réponses. ton ventre se noua d'avantage. merde. tu t'étais sûrement déplacée pour rien. une voix te fit tourner la tête. un sentiment de soulagement t'envahit. heureusement, zhenya était là, face à toi. « bonsoir zhenya, » souris-tu légèrement. tu t'avanças vers l'entrée du restaurant. en ouvrant la porte, tu laissas passer la belle avant toi, prenant bien soin de fermer la porte derrière vous. un serveur s'avança directement vers vous, vous demandant si vous aviez réservé une table. « oui, une table pour deux au nom de ruby carstairs, » déclaras-tu avec un sourire chaleureux à l'adresse du serveur, qui vous amena directement à votre table. tu retiras ton manteau, le posant sur le dossier de la chaise. « j'te propose que l'on choississe d'abord notre plat avant de papoter, » dis-tu à l'adresse de zhenya, sachant pertinemment que si vous commenciez vous explication avant même d'avoir passé commande, vous finiriez par ne pas manger de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2019 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ peace space
    — mamma maria, février 2019.

    Zhenya ne savait pas comment la soirée allait se dérouler, en compagnie de Ruby. Elle s’était excusée, en lui envoyant un sms, mais est-ce que tout allait bien aller entre elles, durant ce repas, au restaurant? Elle ne le savait pas encore et l’inconnu pouvait, parfois, l’effrayer. Zhenya arriva un peu en retard au restaurant. Elle vit alors Ruby qui l’attendait devant l’entrée, comme elle lui avait dit. Elle la salua et Ruby fit la même chose. Elles entrèrent ensuite dans le restaurant et un serveur alla les conduire à leur table. Zhenya enleva son manteau, tout comme Ruby et le déposa sur le dossier de sa chaise. Elle s’assit et pris le menu que le serveur lui tendait. « D’accord. » C’était une excellente idée, puisque Zhenya avait faim et elles allaient pouvoir discuter calmement, durant le repas. « J’avoue que j’ai tellement faim que je ne sais pas quoi prendre. Soit une pizza ou des pâtes. Et toi? » Il s’agissait d’une conversation futile, mais qui pouvait permettre de détendre l’atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    peace space  
    w/ @zhenya komarov
    --------
    aux côtés de zhenya, tu entras dans le restaurant, directement prises en charge par un serveur qui vous amena jusqu'à la table qui vous était réservée. tu t'installas silencieusement sur ta chaise, prenant bien soin de déposer ton manteau sur le dossier. tu avais la boule au ventre et la gorge serrée. tu n'avais strictement aucune idée de comment est-ce que cette discussion au restaurant allait se dérouler. tu espérais que ça ne virerait pas au vinaigre, à vous battre à coups d'assiettes de pâtes. tu lui proposas de d'abord choisir votre plat avant même de pouvoir commencer à vous expliquer. tu savais pertinemment que si vous parliez dés maintenant, jamais votre plat serait servi puisque vous n'auriez même pas pensé à en choisir un. tu étais ravie et rassurée de voir que zhenya était d'accord avec toi. au moins, vous étiez sur la même longueur d'onde, ce qui te rassurait quelque peu. tu grimaças légèrement. la brune avait de la chance d'avoir faim. t'étais tellement stressée que manger était bien la dernière chose dont tu avais envie. tu zieutas le menu d'un air concentré. « j'vais partir sur des pâtes je pense, » déclaras-tu en fermant le menu. le serveur apparut comme d'un claquement de doigt, bloc note à la main. « une assiette de spaghettis bolognaises ainsi qu'un pichet de vin rouge s'il vous plaît, » demandas-tu poliment en tournant ton regard vers ta camarade, la laissant commander ce qu'elle désirait. un dernier serveur, et le voilà qui disparaissait en cuisine, votre commande en main. tu pris une profonde inspiration, évitant depuis tout à l'heure le regard de zhenya. « merci d'avoir envoyé un message, ça m'a vraiment fait plaisir, » soufflas-tu avec sourire timide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ peace space
    — mamma maria, février 2019.

    La jeune femme allait devoir faire des efforts pour bien se comporter avec Ruby, la petite-amie de son meilleur ami. Zhenya ne voulait plus détester la jeune femme qui semblait, en fin de compte, adorable. Comme tout le monde, elle a fait des erreurs, mais semblait se racheter et c’était une bonne chose aux yeux de Zhenya. Elle lui avait donc envoyé un sms pour se faire pardonner et elles étaient désormais assises à la table d’un bon restaurant de Boston. La brunette pris le menu que le serveur lui a offert et regarda ce qu’elle pourrait manger. Zhenya avait tellement faim, mais il y avait plusieurs possibilités, alors ça allait être difficile à choisir. « C’est une excellente idée. » Elle sourit timidement et vit alors le serveur revenir. Une fois que Ruby lui dit ce qu’elle voulait manger, le serveur demanda à Zhenya ce qu’elle voulait manger. « Je vais prendre les lasagnes, s’il vous plaît. » Elle remercia le serveur et, une fois qu’il retourna aux cuisines, Ruby lui avoua que ça lui a fait plaisir qu’elle ait envoyé un message. « Ça me semblait être la bonne chose à faire. Je me rends compte que j’ai été dure avec toi, alors que j’aurais dû écouter ta version des choses. » Elle sourit timidement. « Je ne dis pas forcément qu’on va devenir amis, mais je veux bien m’entendre avec toi. Pour Toni. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    peace space  
    w/ @zhenya komarov
    --------
    le menu en main, tu ne savais même pas ce que tu allais commander. à vrai dire, tu avais faim, mais la discussion avec zhenya te stressait tellement que tu étais persuadée de ne même pas manger la moitié de ton plat. tu réfléchis quelques instants, et te rendis compte que le serveur était à tes côtés, bloc-notes en main. tu fronças les sourcils, te dépêchant de choisir un quelconque plat. tu annonças ton choix, une assiette de spaghettis bolognaise. basique, mais au moins, tu allais sûrement toutes les manger tellement tu raffolais de ce plat italien. zhenya commanda à son tour, portant son dévolu sur une assiette de lasagnes. excellent choix. le serveur disparut en cuisine, laissant un grand silence à votre table. tu étais plus que gênée par cette situation. prenant ton courage à deux mains, tu pris la parole en première. tu remercias la brune d'avoir fais le premier pas en t'envoyant un message, chose qui t'avait véritablement touché. « c'est vrai que tu n'as pas été tendre, » répondis-tu en faisant les gros yeux, lâchant un léger rire. « mais je comprends totalement ta réaction maintenant. tu t'inquiétais pour toni, qui n'allait pas bien à cause de moi, » soupiras-tu, toujours aussi gênée d'avouer à quiconque tu avais fais du mal à ton petit-ami. « j'ai moi-même été assez infecte à ton égard ce jour là, » grimaças-tu légèrement. tu étais tellement à bout de nerfs que tu avais pété les plombs pour rien. « je pense aussi que toni serait content de nous voir en bon termes, » acquiesças-tu d'un signe de la tête. tu avais enfin l'impression de rattraper toutes les conneries que tu avais attiré vers toi ces derniers temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ peace space
    — mamma maria, février 2019.

    Zhenya se retrouvait dans une situation gênante, mais espérait que tout allait bien se passer. Après tout, si elle a contacté Ruby, c'était pour arranger les choses avec elle. La jeune Russe voulait bien s'entendre avec la petite-amie de son meilleur ami, Toni. À ses yeux, c'était important. Elle regarda donc le menu quelques minutes, se décidant à commander les lasagnes. Zhenya adorait ce repas et ça faisait longtemps qu'elle en n'avait pas mangé. Une fois le serveur parti, les deux jeunes femmes se regardèrent et Zhenya fut la première à parler. « Je peux être intense, par moment. » Elle rit nerveusement, buvant une gorgée d'eau. « Exactement, mais j'aurais quand même dû essayer de comprendre ta situation. Tu avais également de la peine. » Zhenya allait devoir améliorer son impulsivité, si elle voulait bien s'entendre avec Ruby. « J'avoue que j'ai été surprise, surtout lorsqu'on me disait que tu étais toute douce avec les gens. » Zhenya rit nerveusement à nouveau, jouant avec une mèche de ses cheveux. « Moi aussi, je le pense. Je ne veux pas perdre mon meilleur ami et tu sembles être quelqu'un de bien. Du moins, à ce qu'on m'a dit. » La jeune Russe pesait chacun de ses mots, afin de s'assurer qu'elle n'allait pas déclencher une nouvelle guerre avec Ruby. « En tout cas, j'adore ton style. Tu t'habilles très bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    peace space  
    w/ @zhenya komarov
    --------
    Le serveur quitta votre table, filant en direction de la cuisine avec vos plats inscrits sur un morceau de papier. Tu te retrouvas donc face à Zhenya. Le silence de plomb qui régnait à votre table te gênait plus qu'autre chose, alors tu te lanças, te trouvant un courage que tu ignorais encore. Les explications commencèrent, et la discussion se fit bien plus facile que tu ne l'aurais imaginé. Bien entendu, tu gardais une certaine crainte à l'idée que les choses s'enveniment une nouvelle fois, mais la tension de ce repas commençait à redescendre petit à petit, libérant ton ventre qui avait été crispé depuis bien trop longtemps. « Je comprends tout à fait. On a tous le droit de faire resurgir sa colère de temps en temps, » souris-tu aimablement en te servant un verre d'eau. Tu acquiesças aux paroles de la belle brune, ravie de voir qu'elle se rendait compte qu'elle ne s'était pas si bien comportée à ton égard. « Toni a souffert pendant que j'étais à Cheyenne, c'est certain. Mais moi aussi, et c'est vrai que bons nombres de personnes ont imaginé que j'étais les pieds dans la neige, à me reposer alors que ce n'était pas du tout ça, » grimaças-tu légèrement. En effet, tu avais tout sauf passé des vacances tranquilles durant ces quelques semaines, bien au contraire. Tu avais réfléchis au sens de ta vie, dans les moindres détails. « Habituellement j'suis gentille, » rigolas-tu doucement. « Mais quand je suis rentrée à Boston, je me suis tellement fais attaquée de tout les côtés que j'ai été obligée de riposter. En bref, j'préfère amplement la Ruby calme et posée, » avouas-tu en prenant une gorgée de ton verre d'eau. « J'espère ne pas décevoir Toni encore une fois. C'est un mec exceptionnel, » souris-tu timidement, n'arrivant pas à croire que tu arrivais enfin à exprimer tes sentiments à voix haute. Tes joues rougirent légèrement lorsque Zhenya te fit un compliment sur ta façon de t'habiller. Venant d'une fille aussi belle qu'elle, tu ne pouvais qu'être contente d'un tel compliment. « Merci, c'est très gentil, » la remercias-tu, les joues rosies. Tu te redressas quelque peu lorsque ton plat de bolognaise arriva, ainsi que les lasagnes de Zhenya. Tu remercias le serveur d'un large sourire, tout en souhaitant bon appétit à la brune. « Du coup tu connais Toni comment ? » lui demandas-tu, voulant véritablement apprendre à la connaître d'avantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ peace space
    — mamma maria, février 2019.

    La jeune femme tenait sincèrement à ce que tout se passe bien avec Ruby. Zhenya voulait bien s’entendre avec la petite-amie de son meilleur ami. Comme ça, quand elle allait les voir ensemble, ça n’allait pas la déranger et pourrait passer du bons temps avec Toni, tout comme avec Ruby. C’était important pour son meilleur ami, puisqu’il l’aimait sincèrement, donc c’était également important pour la jeune Russe. « Oui, tout à fait, mais je n’aurais pas dû exagérer. Quand j’y repense, j’avais l’impression que j’allais te tuer avec mon regard. » Elle rit timidement, passant une main dans ses cheveux. Plus tard, les deux jeunes femmes allaient repenser à cette dispute et elles allaient certainement en rire. Du moins, c’était ce que Zhenya pensait. « Je suis désolée d’avoir pensé cela. » Ses excuses étaient sincères, ce qui était surprenant. Elle n’aurait jamais penser s’excuser auprès de Ruby, mais était heureuse de pouvoir le faire. Elles allaient tourner la page, ce qui était un réel bonheur. « Je peux comprendre. J’aurais réagi de la même manière, si on m’avait attaqué de tous les côtés. » Zhenya but une gorgée d’eau, regardant Ruby. « En effet. Il est un jeune homme très gentil qui mérite tout le bonheur du monde. Moi aussi, j’espère que tu ne le décevras pas encore une fois, mais je suis certaine que tout va bien se passer pour vous. » Zhenya lui fit un compliment sur son style. Après tout, Ruby s’habillait très bien et méritait de se le faire dire. Le serveur arriva avec leurs repas. Elle le remercia et redonna son attention à Ruby. « Je le connais depuis l’université. Nous sommes devenus proches très rapidement. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. » Elle sourit doucement. « Et toi, tu l’as connu comment? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum