Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymamie - Tamsin & Damian ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Tamsin & Damian ♥
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : mamie - Tamsin & Damian ♥ 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    mamie - Tamsin & Damian ♥ 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    mamie - Tamsin & Damian ♥ 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    mamie - Tamsin & Damian ♥ 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : mamie - Tamsin & Damian ♥ 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    mamie - Tamsin & Damian ♥ TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mamie - Tamsin & Damian ♥ Tenor
    Olaaaaaaa  :loukas:
    Alors comme ça on m'choisi ? j'suis ravie, genre vraiment :love2:
    Comment ça va ? On se sent comment ici ? Chez soi ? mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858

    DEJA. KIRKLAND. Je sais déjà que tu vas très très bien finir et qu'on est fait pour se plaire mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858 j'vais te parler un peu de moi, sans trop faire un pavé, même si très souvent, ça part dans tous les sens mamie - Tamsin & Damian ♥ 927261665
    J'suis Adeline, 24 ans eeeeet pour être honnête, avec un mauvais karma toute l'année dernière mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 j'pense que cette année, c'est mon année, j'le sens bien mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858
    Pour te blablater vite fait sur ma vie, j'ai validé un master manager de la communication numérique, je vis en picardie (non, pas de vaches mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 ), je suis ici depuis... 7 ans maintenant #mamie mais j'ai connu le forum à ses tout débuts, bref, j'suis une vieille d'ILH, j'fais parti des murs mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262
    Pour ma vie rpgique, j'ai commencé le rpg au collège, ce qui ne me rends pas plus jeune en vrai j'suis un dinosaure, un peu. MAIS. J'ai vu passé et créer beaucoup de forum donc probablement un où tu étais ? mamie - Tamsin & Damian ♥ 3997999705
    J'regarde énormément de série, tellement que je suis jamais à jour, genre j'en fini pas une que j'en ai déjà lancé une autre, j'connais aussi beaucoup d'album et j'écoute beaucoup de musique, j'adore twenty one pilots tout comme j'adore taylor swift ou jaymes young, charlie puth, augustana, panic at the disco, bastille, the lumineers, seafret, amber run, ed sheeran, imagine dragons et récemment julia michaels :heaart: pour te dire ô combien j'suis large musicalement parlant ** et que tu peux m'faire découvrir la masse de gens :heaart:
    en série pareil, j'déteste juste tout ce qu'est horreur parce que OUI je suis une flipette (je sursaute devant n'importe quoi...) j'pourrais t'en citer si tu veux, ou dis moi c'que tu regardes et j'nous comparerais mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858
    ENFIN BON. Je raconte ma vie mais c'la tienne qui importe mamie - Tamsin & Damian ♥ 3997999705
    Parles moi de toi mamie - Tamsin & Damian ♥ 1508216586 j'veux touuuut savoir ; ton prénom, ton âge, depuis quand tu fais du rp, tes passions, comment t'a trouvé ILH, tes passe-temps, musiques, séries, voyages, ta vie quoi :heaart: n'hésite pas à t'étaler, j't'en voudrais pas, j'suis même ravie de lire la vie des autres #awkward mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262
    AH ET. N'hésite pas si t'a dès maintenant des questions, des avis ou des angoisses ! j'suis là pour ça :heaart: :heaart:
    Gardes aussi à l'esprit qu'on va obligatoirement avoir un lien qui déchire, j'commence déjà à réfléchir, si t'a des envies/besoins/idées, j'suis là mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858

    Si jamais t'a une URGENCE DE LA MORT SUPER MEGA IMPORTANTE -ou juste l'envie d'un mp sans queue ni tête- saches que tu peux me MP sous Tamtam ou alors mes deux autres comptes, les belles @Leandra T. Carreirao et @Ava M. Kellerman :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mamie - Tamsin & Damian ♥ Forrest-gump-waving-gif-7

    Coucouuuuuuu toi. :excited: :excited:
    Ouiiii je t’ai choisie parce que j’ai bien aimé ton petit texte, je l’ai trouve cool puis surtout vrai. Tu dis que on t’as aidée quand t’as atterri sur ce forum et que t’as apprécié ça du coup t’as décidé d’aider à ton tour et j’trouve ça super généreux de ta part, puis on a le même âge alors autant se soutenir entre futur quart de siècle. mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 pour tout te dire j’me sens déjà vraiment bien. Je n’sais pas si tu as vu mais j’ai fais une demande de changement complet car la première histoire choisie pour damian me plaisait pas, trop sombre, trop compliqué à jouer et finalement ça m’a plus du tout inspiré pour avancer, voire même démarrer tout court puisque j’avais rien fais. Du coup j’suis contente d’avoir pu tout refaire et trouver enfin un personnage qui me plais et surtout que je sais que j’vais pouvoir faire évoluer comme je veux et que je vais kiffer à jouer. mamie - Tamsin & Damian ♥ 2922479706 (j’te préviens maintenant quand je commence à raconter ma vie après j’arrete plus mamie - Tamsin & Damian ♥ 1779901633) c’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé cette fois ci d’avoir un parrain, donc une marraine dans ton cas, pour pouvoir bien me retrouver et pas trop me sentir crouler sous cet immense tas de membres et de posts etc. mamie - Tamsin & Damian ♥ 3850463188

    Alors enchantée Adeline, j’espère que ton année 2019 sera milles fois meilleure dans ce cas. mamie - Tamsin & Damian ♥ 2511619667 a mon tour dans ce cas. Moi c’est Mélissa et comme je l’ai dis j’ai également 24 ans, 25 au mois d’août et je sais déjà qu’il va m’faire mal le 25 dans la figure.  mamie - Tamsin & Damian ♥ 1656754111 je suis en couple depuis bientôt 8 ans, je suis vendeuse depuis trois ans, j’ai tenté une année de droit et malgré que j’ai adoré ça j’ai pas eu les moyens de continuer donc j’suis allé bosser mais, j’pense que j’reprendrais un jour une formation dans le domaine juridique parce que ça m’plait. Je vis dans le Var, dans le Sud de la France, tu sais Côte d’Azur, mer Méditerranée et tout ça..  mamie - Tamsin & Damian ♥ 2474380249 J’ai commencé le rpg sur Facebook en 2010 je crois, puis j’ai migré sur forum en 2015 et depuis j’ai jamais arrêté. mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 je suis d’ailleurs membres sur bazzart et c’est là que j’me suis enfin décidée à passer le cap d’ILH en voyant sa longévité.
    Niveau passion, en vrai je pourrais totalement faire partie des Kirkland parce que je suis une passionnée de série mais comme toi pas les truc d’horreur j’suis trop une caguette pour ça. Genre la nouvelle The Haunting of Hill House sur Netflix j’ai même pas osé essayer parce que je sais que j’y arriverais pas. mamie - Tamsin & Damian ♥ 1779901633 sinon j’suis accroc à toutes les autres séries, j’adore rentre du taff et matter des épisodes. je peux te citer supernatural que je suis depuis onze ans maintenant, ma favorite, number one. Sinon Breaking Bad, Casa de Papel, Stranger Things, Teen Wolf, 13RW, Grey’s Anatomy, Designated Survivor, Bodyguard que j’conseille milles fois bordel elle est magniquement violente, The Killing, Altered Carbon, FRIENDS, Flash, Élite, Dark, The OA, The Rain, Le Détenu, Punisher, Prison Break, Game of Throne, Homeland, The 100, You, 3% c’est portugais mais c’est génial, The Mist, The Sinner, Suits, American Crime History... et je dois sûrement en oublier c’est certain mais voilà grosso merdo. mamie - Tamsin & Damian ♥ 3087562708 j’matte aussi des films de tous les genres, le dernier en date que j’ai kiffé par dessus tout reste The Greatest Showman. hanwii sinon grande fan de Harry Potter aussi.  j’lis beaucoup, tous les genres aussi beaucoup de science fiction ou tiré d’histoire vrais j’aime beaucoup. Niveau musique j’écoute absolument tout les styles du monde. j’tourne sur de la variété française, rap, r’n’b, deep house, slam, techno... en fait j’y vais au feeling si le son me plaît ben j’écoute ! En ce moment j’ecoute en boucle Trop Beau de Lomepal et le dernier album entier de Imagine Dragons. mamie - Tamsin & Damian ♥ 3850463188 voilà voilà, j’crois c’est tout et oh my god tout ce que j’ai écris j’suis trop désolée.  :ôô:

    Et pour le lien ben j’y compte bien.  mamie - Tamsin & Damian ♥ 166564858 tout c’que tu veux, damian est tout à toi.  mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858 et promis je note tes autres comptes que je garde sous la main en cas d’urgence. En tout cas merci à toi de ta rapidité et de ton accessibilité.  mamie - Tamsin & Damian ♥ 2511619667  mamie - Tamsin & Damian ♥ 2321506494
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : mamie - Tamsin & Damian ♥ 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    mamie - Tamsin & Damian ♥ 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    mamie - Tamsin & Damian ♥ 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    mamie - Tamsin & Damian ♥ 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : mamie - Tamsin & Damian ♥ 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    mamie - Tamsin & Damian ♥ TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mamie - Tamsin & Damian ♥ Giphy

    Olaaaa :heaart:
    J't'avoue que j'ai été relire mon texte et j'me suis dis "what ? mais c'est tellement vieux" mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 du coup j'ai demandé à le changer, donc t'a eu la chance de le lire avant qu'il soit nouveau mamie - Tamsin & Damian ♥ 3997999705
    MAIS. J'suis ravie que c'est ça qui t'ai décidé à m'choisir, en vrai j'pense sincèrement que c'est une bonne idée d'avoir un "contact" sur ILH avant de se lancer dans le bain, et ça m'a aidée perso parce que je suis pas le genre à flood et j'reste assez dans mon coin, donc ça m'a vraiment aidé et depuis.. j'suis là, parmi les meubles mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262
    NE DIT PAS QUART DE SIECLE MALHEUREUSE :ôô: je souffre déjà assez mamie - Tamsin & Damian ♥ 927261665

    J'suis vraiment contente que tu te sente déjà bien, quand je voyais comment on t'avais acceuillis sur ta première fiche (et j'crois même que je t'avais déjà demandé un lien) j'me suis tout de suite dit que ça allait aller :heaart:
    J'suis vraiment ravie que ton perso soit le bon, c'est toujours mieux de partir avec une base top, et surtout d'être motivée ! tu m'ferai un résumé de ce damian, que j'commence à m'creuser pour une idée de lien ? mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858 -en vrai j'vais lire ton profil, d'ici le prochain post, j'te propose une idée mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858 - sauf si t'a une idée/recherche/envie mamie - Tamsin & Damian ♥ 3997999705

    RACONTE TA VIE :heaart: moi j'aime mamie - Tamsin & Damian ♥ 550846730 ça peut parraître bizarre mais c'le cas mamie - Tamsin & Damian ♥ 550846730

    Hey salut Mélissa mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858 (oui, du coup tout le texte là dessus, c'est de l'intro mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 )
    ouuh t'es du mois d'août, j'suis de juillet, on a vraiment peu d'écart mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262
    Dit toi que perso, à partir du 22, j'ai arrêté de compter... mamie - Tamsin & Damian ♥ 3619069448 c'les autres qui disent mon âge quand on me le demande, je sais même pas quel âge j'ai mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262
    En couple depuis 8 ans, congrats ! mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858 ça fait déjà un bout de chemin, ça !
    J'espère sincèrement que tu pourra reprendre le droit :heaart: t'a pas moyen de rejoindre une université direct genre en septembre en première année ? mamie - Tamsin & Damian ♥ 1616978029
    Purée le Var c'vraiment loin de la picardie mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 t'a du soleil, au moins, la chance mamie - Tamsin & Damian ♥ 550846730

    T'a eu raison de passer le cap pour ILH, c'est vraiment un bon forum, il tient et les membres sont tous (ou presque tous, on peut pas forcément aimer tout l'monde mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 ) adorables et ouverts et vraiment très cool :heaart: j'pense qu'il est assez aisé de dire au bout d'un an de vie sur le fo, même probablement moins, que tu t'y es fait des amis et une nouvelle famille :heaart:

    J'pense que dans notre tranche d'âge et étant sur les forums, on peut tous facilement faire parti de la kirk mamie - Tamsin & Damian ♥ 152426858 on a un peu tous grandit dans cette pop culture au final mamie - Tamsin & Damian ♥ 1365124802
    TA LISTE EST TELLEMENT LONGUE mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 beaucoup, j'ai jamais vu.. beaucoup, j'ai pas accroché du tout, genre Casa de Papel, Stranger Things (j'ai adoréééé la S1, premier épi de la S2 j'me suis dis "ah oué, on s'fait chier ici mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 ), Teen Wolf, 13RW, Flash, Game of Throne, The 100... ouais, celles là, bof mamie - Tamsin & Damian ♥ 927261665
    Autrement, pour ce que j'ai commencé et ou vu : Bodyguard (J'AI COMMENCE et j'suis amoureuse de l'accent écossais, autant te dire que je bavais à chaque épi), You (notamment parce que Penn est dedans), eeeet en fait, voilà face on est pas du tout branché sur des séries similaires, j'aurais tendance à citer shameless, sherlock, mr. robot, riverdale, good girls (à fond!), ce genre de truc !

    The Greatest Showman MAIS OUI, OUI, OUI. Je le chante tout le temps, je l'ai vu tellement de fois, c'est juste dingue ce film hanwii la meilleure chanson, ma fav, c'est the other side mamie - Tamsin & Damian ♥ 3997999705 même si clairement elles sont toutes magnifiques !

    Pour HP... C'est une grande histoire, j'me fais taper sur les doigts à chaque fois mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 j'adoooore l'univers, vraiment, mais j'ai toujours pas fini de voir tous les films mamie - Tamsin & Damian ♥ 927261665 (no spoil, no jugement here) on m'engueule tout l'temps mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 MAIS. J'suis hufflepuff  :lol2:  :lol2:

    J'pense que tu pourrais carrément m'donner des titres, j'écoute très très peu de variété française et.. de tout c'que t'écoutes mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 mais j'suis jamais contre découvrir **
    ET. IMAGINE DRAGONS hanwii j'ai été les voir en concert, j'pense que ça a été l'un des meilleurs de ma vie, ils sont vraiment très très bon en live hanwii

    J'ai beaucoup écris aussi mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 j'ai mis des espaces pour faire genre "c'est léger" mais en fait non mamie - Tamsin & Damian ♥ 550846730
    j'm'arrête là mamie - Tamsin & Damian ♥ 550846730 vaut mieux, sinon t'aura jamais la force de rep mamie - Tamsin & Damian ♥ 1881463262 au pire, tu sautes des passages mamie - Tamsin & Damian ♥ 2474380249



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : mamie - Tamsin & Damian ♥ Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted mamie - Tamsin & Damian ♥ Profil
    mamie - Tamsin & Damian ♥ 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    mamie - Tamsin & Damian ♥ 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058camamie - Tamsin & Damian ♥ Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    mamie - Tamsin & Damian ♥ 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8mamie - Tamsin & Damian ♥ Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    mamie - Tamsin & Damian ♥ D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87mamie - Tamsin & Damian ♥ Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : mamie - Tamsin & Damian ♥ Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts @Damian Mendoza Hello mamie - Tamsin & Damian ♥ 1839924927
    Est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ?




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum