Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546
    Page 80 sur 81 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 19:58:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi face
    Comment va ma copine de beuverie depuis le temps ? (oui ça date je sais) GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 22:31:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle belle surprise face
    Les choses vont vraiment très bien même GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 550846730
    Tu sais ça c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 166564858
    Harvard et moi c'est du passé depuis ... aujourd'hui et j'ai décidé d'enfin me lancer, de monter ma propre salle de sport et elle va ouvrir incessamment sous peu. Donc si ça te dit de passer à mon pot (qui peut s'étendre en soirée) d'ouverture, tu es la bienvenue et ça me ferait plaisir de te revoir GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 3997999705

    Inutile de te dire qu'il y a aura de quoi te rassasier le gosier :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 22:51:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais fait une heureuse aujourd'hui au moins face Ok alors on fait ça la veille, l'avant veille, quand tu veux GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 550846730 Ton jour sera le mien !

    Ouais c'est le moment de faire le grand saut pour bon. GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 1f6a8GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 1f6a8 Ex copine GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 1f6a8GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 1f6a8
    T'es adorable :heaart: Bien sûr, tu seras la première informée ! Il suffisait juste que j'ouvre une salle de sport pour que tu t'y remettes comme par magie GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 152426858 Quel plaisir de pouvoir te compter parmi les fidèles GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 166564858

    Alors non j'ai pas de bar à bière malheureusement c'est pas très raccord avec le côté sport GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 1881463262 Mais j'ai une petite surprise que je garde pour moi et tu m'en diras des nouvelles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 23:28:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAH GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 1881463262 Mais oui j'ai aussi fait comme ma copine gaga face
    Non je ne suis plus avec même si elle est enceinte de moi GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 3619069448

    Alors oui j'ai entendu parler de cette mais mais j'étais loin de penser que tu avais pu être parmi les victimes GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 863241595 J'me sens un peu comme un con j'avoue de pas avoir pris de tes nouvelles avant ... On a tous eu une année difficile mais pauvrette tu as mangé plus que de raison. Dans tout ce merdier oui heureusement que tu as quelque chose de positif à retirer GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 3619069448 (Tu le mérites)

    Plusieurs c'est mieux parce qu'on a deux mains donc c'est le minimum syndical face Tu peux picoler même en faisant ta diet hein GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 1881463262 A choisir vaut mieux ne pas trop boire de la semaine et tu choisis une journée ou tu t'autorises de boire plus. Normalement on fait ça avec la bouffe, le cheat meal du week end mais là pour toi ça peut être le cheat drink GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 80 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 15:28:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    message vocal

    *d'une intonation sous le choc* Comment ça un accident? Elle m'écrivait y'a pas si longtemps.. Je suis bloqué chez moi, la tempête est sur Boston. Les routes sont toutes bloquées, pourquoi elle a prit la voiture? Putain.. Je vais appeler l'hôpital, respire Gaïa. Je te préviens dès que j'ai des nouvelles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 15:50:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'avoir l'hôpital. Elle a peut-être une commotion et des côtes cassées, mais elle préfère rester sur le lieu de l'accident avec le Dr Montgomery pour aider les autres blessés. Sa voiture n'est pas la seule, il y a carrément eu un carambolage. Et au lieu d'aller à l'abri pour se faire soigner, elle va s'occuper des autres dans la tempête, sous -30 degrés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 15:56:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement oui.
    Elle a dû se déplacer pour aller chercher un organe. Et il y a eu l'accident. L'hôpital a surement été prévenu par Jude ou un collègue j'en sais rien.. Elle ne me répond pas. C'est entrain de me mettre dans un état d'inquiétude et de rage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 16:00:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou d'une de ses blessures oui.
    On se prend la tête depuis plusieurs jours, parce qu'elle me traite d'inconscient et c'est elle qui fait de la merde en pleine tempête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 16:23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas étonné non plus. Mais qu'elle évite de s'énerver contre moi et me faire la gueule pendant des jours pour faire quelque chose de si dangereux pour elle. Quelle tête brulée.
    J'ai aucune réponse non plus. Tente de joindre Jude?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 18:41:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment je n’ai aucune nouvelle ça, en devient inquiétant.
    Merci de me tenir au courant si tu en as avant moi, c’est gentil. Et dès que j’ai un message ou un appel, tu seras la première au courant.
    Prenez soin de vous
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 80 sur 81 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum