Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 76
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546
    Page 76 sur 81 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 81  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nox
    GOD, qu'est-ce que tu fais à NY ? Tu me manque aussi... Je suis à deux doigts de quitter Boston pour te rejoindre là bas hein ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vus toi et moi...

    Wait... Quoi ? T'es partie ?

    Ça, ça peut s'arranger. T'es peut être plus dans le corps enseignant, mais tu peux encore être ma cavalière ... GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 76 3619069448  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nox
    Tu m'embête jamais, tu le sais. Ecoute si t'as besoin de parler je suis là... Et si t'as juste besoin de prendre une bière et de maudire les autres, je suis là aussi ! S'il te faut un alibi ou une batte, t'hésite pas non plus  GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 76 3619069448

    Pas de bal alors. Pas de soucis. On s'en fera un à nous, si les bons souvenirs te manquent. J'en ai jamais assez de parler toi, tu sais ?  GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 76 1881463262

    Ca va... Si je t'explique ce qu'il se passe en ce moment, tu va me taper, mais ça va très bien, t'en fais pas pour moi.  GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 76 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nox
    Peu importe l'heure, peu importe le jour, je serais là princesse :heaart:

    Et la prochaine fois que t'as un problème et que "t'ose pas m'appeler", je te tape.

    Hein ?! Nan ! Du tout, promis... C'est pas ça... C'est pas lui.

    M'enfin on va dire que je cherche jamais la facilité quand il s'agit de relation amoureuse.... GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 76 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nox
    A ce point là ... ? Tu m'inquiète là babe...

    Tu t'énerve pas, hein ?

    Il se pourrait... Que ce soit un de mes élèves ... ? GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 76 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nox
    ...Ok... Alors dès que t'es parée, peu importe où tu es, je file te rejoindre, on se boit du vin, on bouffe des pizzas, on se regarde un film de merde en se moquant des acteurs minables qui jouent dedans, et tu m'explique tout ça, ok ?

    Arrête tes conneries, tu me plombe jamais, tu ne me dérange jamais... Je suis simplement désolé de ne pas être assez présent pour toi...

    Ouai, je sais, j'ai un sérieux problème...
    NON ! Même pas ! C'est le bordel... Mais pour la faire courte, on s'est "rencontrés" sur une appli, et après des semaines à lui parler... Je me suis rendu compte que c'était un de mes élèves... Est-ce que tout va bien ? Oui. Est-ce que je flippe ? Totalement. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nox
    Alors on fait ça ! GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 76 152426858

    On rattrapera tout ça, d'accord ? GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 76 2511619667

    Ouaip ! Et c'est plutôt bien parti... GAÏA MURDOCK - #(456) 499-1546 - Page 76 3850463188 C'est vraiment quelqu'un de bien... Ce qui m'empêche pas de flipper pour autant. Luke aussi était quelqu'un de bien...

    Il s'appelle Tom. Tom Lawrence. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nox
    Je sais je sais...
    Je fais attention.
    Et puis je lui ai rien caché. Je lui ai parlé de Luke. J'ai pas envie de revivre ça une deuxième fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey puce
    Je suis désolé de pas avoir été présent ces derniers temps, je me suis beaucoup focalisé sur Yen... Elle s'est éteinte il y a quelques jours... J'essaie de reprendre possession de ma vie mais c'est compliqué. Mais je suis là. Comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles ?
    Je t'embrasse fort
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es un amour petit coeur, merci :heaart:
    Le cancer l'a rattrapée, elle a choisi d'en finir à partir du moment où elle a perdu la parole... Je la comprends. Elle voulait partir selon ses conditions, pas celles de sa maladie.
    Mais je vais tenir, t'en fais pas.
    Ah et j'ai aussi appris que mon amie Naëlle que j'aime tant est en réalité ma fille biologique dont j'ignorais l'existence... Je t'assure, c'est les feux de l'amour ma vie.

    Mais toi dis-moi ? Tu ne m'ennuies jamais tu sais bien. Je suis toujours là si tu as envie de parler... Et je préfère penser aux autres qu'à moi en ce moment donc tu peux tout me dire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merde Gaïa... Si y a le moindre souvenir qui te revient, je te jure que j'irai démonter qui que ce soit qui te revienne en mémoire de cette soirée... En effet, porter plainte ici pour ce qui s'est passé là-bas ne sera pas suivi malheureusement... Je comprends que tu ne saches pas quoi faire... Et je comprends évidemment que t'aies besoin d'une pause et que tu sois à NY. Quant à ton ex, cette enflure... Je suis toujours chez les Riding Dead hein, le Motorcycle Club, donc si tu veux qu'on aille foutre un bon gros coup de pression à ce petit con, t'hésites surtout pas. Ce serait un plaisir, promis.

    Tu m'embêtes pas, jamais petit coeur.

    Ah et pour Naëlle du coup, elle m'a dit qu'elle cherchait la personne qui avait couché avec sa mère à cette période et j'ai reconnu sa mère sur la photo. J'ai eu une petite histoire avec elle quand j'avais 17 ans, j'étais un gosse. Mais voilà, du coup, c'est ma fille. Mais c'est fou qu'on soit devenus potes complètement indépendemment de ça. La vie est bizarrement faite des fois...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 76 sur 81 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 81  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum