Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) J'ai besoin d'amour.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (m/f) J'ai besoin d'amour.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai terriblement besoin de liens, alors je reposte cette demande :)

    Descriptif de ton personnage : bio : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
    A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
    Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
    C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
    Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
    A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.


    caractère - Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Sportive ✰ Tenace

    Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Obstinée ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

    en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.


    Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
    - Le demi frère inconnu (M): X et Noé sont demi frère du côté de leur père. La mère de Noé a été assassinée en Russie quelques jours après la naissance de la brune, elle était une femme influente, et une étoile montante de la politique. J'ai écrit dans ma fiche que le père adoptif de Noé fait des recherches sur le géniteur et qu'il pensait qu'il était français, mais il a pu totalement se tromper donc la nationalité n'a pas d'importance. X peut être plus âgé ou plus jeune. Dès leur rencontre, je les vois bien s'entendre (ce qui n'est pas toujours facile avec Noé) et rapidement un jeu de séduction s'installe entre les deux. A voir ensemble jusqu'où ils vont aller sans savoir qu'ils ont le même sang, et comment ils vont finir par l'apprendre.

    - L'attraction interdite (M) : Nos deux pères ne peuvent pas se voir, X est un ami de Demyan (l'ex petit ami violent de Noé), et étrangement, nous nous sommes retrouvés sur Harvard. C'est un homme attachant, gentil. Il ne sait pas tout ce qui se passait avec Demyan dans l'intimité. Il y a toujours eu une attirance entre les deux, même s'ils ne se sont pas vu de nombreuses fois. Sa douceur attirait Noé vers lui, et ils se sont déjà embrassés une fois. Elle veut se faire croire qu'elle ne ressent rien de plus que de l'amitié pour lui, mais elle est perdue. (Il n'est pas obligatoirement russe, mais il y a fait des voyages.)

    - Les supers nanas (2 F) : Bulle, belle et rebelle (Noé). Trois filles au caractère différent, bulle, plutôt introvertie, et belle, la bonnasse du groupe. Toujours ensemble, elles se disent tout. Jusqu'à ce que Rebelle couche avec l'une des deux. A voir ensemble ^^

    Ce ne sont que des ébauches, je joue mes liens au feeling alors nous verrons l'évolution au fil des rp. Et si vous avez d'autres idées, ne vous bridez pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la flemme de changer de compte XD
    J'ai mon dc larry a qui je cherche des liens,j'avais penser il aurait pu l'aider a une soirée trop arrosé à rentrer chez elle ou alors l'aurait forcer a dormir avec elle pour éviter qu'elle prenne la route du genre lui pique le clée et les deux au matin se retrouve dans le même lit(ils auraient pu juste dormir ou alors coucher ensemble)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tania Brows On peut partir sur un rp comme ça oui! Un lendemain de soirée où elle se réveille dans le lit de Larry. Il habite dans quel quartier? Et tu préfères le jouer avant ou après l'attentat?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. NOÉ TIMCHENKO désolé mais après réflexion je vais supprimer larry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit up !
    J'ai vraiment envie de faire sortir la tête de l'eau à ma Nono. On peut partir sur des rps au sb, des amis, des dramas, des conquêtes, un coup de coeur. Parce qu'elle a vraiment besoin d'être aimée la petite <3 Même si ce ne sera pas simple vu la faille dans son coeur. No est une femme blessée, qui attaque avant d'être attaquée.
    Venez ! Même avec vos idées les plus folles :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Noé, j'peux te proposer Elios pour une conquête au SB ! (m/f) J'ai besoin d'amour. 3997999705
    En fait, je t'explique, @Noora Caldwell et lui se sont lancés un pari comme quoi celui qui aurait eu le plus de conquêtes gagnerait (quoi, on sait pas encore). Bref, je verrais donc bien Elios essayer de draguer Noé pour qu'elle tombe dans ses filets. (m/f) J'ai besoin d'amour. 152426858
    De plus, Elios est aussi en sport et se débrouille pas mal en hockey sur glace puisque il en a fait un peu plus jeune, donc à voir ce qu'on peut faire avec ça après le SB. (m/f) J'ai besoin d'amour. 1616978029 Et aussi, si Noé parle un peu français, peut-être qu'ils pourront converser français malgré le vocabulaire approximatif d'Elios. (m/f) J'ai besoin d'amour. 1881463262 Bref, dis-moi ce que tu en penses (m/f) J'ai besoin d'amour. 3850463188

    @T. Noé Timchenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elios A. Carstairs a écrit:Hey Noé, j'peux te proposer Elios pour une conquête au SB ! (m/f) J'ai besoin d'amour. 3997999705
    En fait, je t'explique, @Noora Caldwell et lui se sont lancés un pari comme quoi celui qui aurait eu le plus de conquêtes gagnerait (quoi, on sait pas encore). Bref, je verrais donc bien Elios essayer de draguer Noé pour qu'elle tombe dans ses filets. (m/f) J'ai besoin d'amour. 152426858
    De plus, Elios est aussi en sport et se débrouille pas mal en hockey sur glace puisque il en a fait un peu plus jeune, donc à voir ce qu'on peut faire avec ça après le SB. (m/f) J'ai besoin d'amour. 1616978029 Et aussi, si Noé parle un peu français, peut-être qu'ils pourront converser français malgré le vocabulaire approximatif d'Elios. (m/f) J'ai besoin d'amour. 1881463262 Bref, dis-moi ce que tu en penses (m/f) J'ai besoin d'amour. 3850463188

    @T. Noé Timchenko

    @Elios A. Carstairs : et je vais gagner haut la main. (m/f) J'ai besoin d'amour. 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs On peut totalement partir sur une conquête oui. Est ce qu'ils se connaissent d'avant le sb ? Ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Noé Timchenko j'aime bien l'idée! Encore libre?

    - L'attraction interdite (M) : Nos deux pères ne peuvent pas se voir, X est un ami de Demyan (l'ex petit ami violent de Noé), et étrangement, nous nous sommes retrouvés sur Harvard. C'est un homme attachant, gentil. Il ne sait pas tout ce qui se passait avec Demyan dans l'intimité. Il y a toujours eu une attirance entre les deux, même s'ils ne se sont pas vu de nombreuses fois. Sa douceur attirait Noé vers lui, et ils se sont déjà embrassés une fois. Elle veut se faire croire qu'elle ne ressent rien de plus que de l'amitié pour lui, mais elle est perdue. (Il n'est pas obligatoirement russe, mais il y a fait des voyages.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Noé Timchenko le trio des super nanas tient toujours ? hanwii
    je suis en pleine rédaction de fiche mais avoir des liens ça m'aide à construire mon perso si jamais (m/f) J'ai besoin d'amour. 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum