Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam&Ava → who let the dogs out - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Liam&Ava → who let the dogs out
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si je me sens ravie pour le jeune homme d'avoir retrouvé son chien, ou triste pour la famille de leur retirer la bête alors qu'ils s'y sont déjà tous un peu attaché. Je suppose que je devrais être heureuse, étant donné que c'est moi qui ai contacté le jeune homme. « Alors c’est pour ça que t’a pas revenu ? T’a trouvé une amoureuse ?! Petit veinard va ! » Je souris en coyant la scène, alors que mon voisin a déjà compris. «  C’était votre chien ? » «  Ça l’était oui. » fronce les sourcils en entendant le passé. Etait ? Je sais pas s'il a assimilé que cette famille l'a déjà beaucoup trop adopté ou si il compte repartir avec son chein après. «  Comment l’avait vous appelait ? » Ce serait un comble qu'ils aient gardé croquette. «  Il est assez foufou alors on a opté pour Ouragan. - «  Ouragan ? Ça te va bien. » le sourire ne quitte pas les lèvres, et ma main se pose tendrement sur l'épaule du jeune homme ; "hm.. tu veux faire quoi, alors ?" toujours sans prénom, et j'étais pas aussi à l'aise que lui à l'idée de commencer les surnoms, bien que finalement, l'idée peut être assez drôle. J'ai entendu le terme au passé, alors je sais pas trop ce qu'il compte faire. "cette famille a l'air de l'avoir.. adopté.." je me mords la lèvre alors que le nouveau maître d'ouragan acquiesce, "mes filles l'adore !" mes yeux sont quand même porté sur le jeune homme, parce que ça doit être difficile d'y abandonné un compagnon de vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2019 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam se préoccupait peut-être plus de son chien que d’Ava ou de la famille qui l’avait recueillit. Sans doute parce que ça faisait longtemps et que plus les minutes passaient, plus il comprenait quelque chose. Croquette avait la chance de trouver la chienne de sa vie. En plus la famille semblait aimante et composé d’enfants. Ava l’interrogea et il savait pertinemment quoi lui réponde. « Ouragan va rester ici » dit-il en s’efforçant de sourire, caressant celui qui était autrefois son chien. « Hey mon grand ? Tu va rester avec la femme que t’aime hein ? » dit-il alors que le Husky lui envoyait un coup de langue. Liam se releva. « On devrait y aller ma chérie » dit-il à l’intention d’Ava, n’ayant plus trop envie de s’éterniser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui demande ce qu'il compte faire, même si je me doute que le choix doit être un temps soit peu compliqué. C'est un être aimé qu'on perd, un chien. Il l'a éduqué, certainement grandis aussi un peu ensemble. C'est jamais facile. « Ouragan va rester ici » je le regarde en souriant. C'est un beau geste, surtout après que cette famille s'y soit attaché. «  Hey mon grand ? Tu va rester avec la femme que t’aime hein ? » je souris, l'homme se relève, «  On devrait y aller ma chérie » j'hôche la tête, remercie le voisin et attrape la main de l'homme avant de prendre la direction de la porte. Une fois sortie et la porte fermée derrière nous, je le regarde, mon pouce caressant le dos de sa main, "est-ce que ça va.. ?" c'est pas un acte facile, et même si c'est un inconnu, je compatis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ava glissa sa main dans celle de Liam afin qu’ils prennent ensemble la sortie, pour continuait leurs petite comédie de «  couple ». Il adressa un dernier regard à Ouragan, le cœur serrait avant de sortir. Dehors la jolie inconnu, toujours main dans la main sembla s’inquiétait de son bien être. Par habitude il s’apprêtait à répondre «  impec », preuve étant qu’au fond ça n’allait pas si bien que ça. Il avait passé des années avec Croquette et même s’il lui arrivait souvent de l’appeler «  sale cabot » il suffisait qu’ils soient ensemble pour être témoins du lien fort qui les unissaient. Si pour certain ça ne pouvait être «  qu’un chien » pour Liam c’était plus que ça. Le truc c’est qu’Ava semblait bien motivé  lui remonté le moral, aussi il répondit. «  Pas vraiment. On va boire un café ? » Quoi ? Qui a dit qu’il n’avait pas le droit d’en profité ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivre avec un chien, forcément qu'on s'accroche. On ne dit pas que c'est le meilleur ami de l'homme pour rien. Encore moins quand on l'a depuis sa naissance, qu'on l'a éduqué et fait grandir. « Pas vraiment. On va boire un café ? » je grimace à sa première réaction, c'est vrai qu'il doit pas être au top de sa forme, mais je suis convaincue que le choix n'était pas mauvais. Un sourire naît à l'invitation au café, et ma lèvre se mord. Je sais pas où ça ira, cette histoire, je sais même pas si c'est voulu depuis le début. "ça aurait été avec plaisir, mais j'dois aller m'entraîner." offre une grimace un peu gênée. Je dois préparer une sorte de spectacle pour le boulot, et j'ai que très peu de temps pour mettre le tout en place. L'emploi du temps est chargée, notamment parce qu'à côté des études, il faut que je gagne de l'argent, pour tout payé. "on se garde ça pour une prochaine fois ?" le sourire est grand, sincère, "t'as mon numéro de toute façon." libre à toi de l'utiliser ou non.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam pensait que la carte du «  mon chien est mort » - bon il était vivant mais le principe est le même ! -  lui apporterait les faveurs de la jolie demoiselle mais elle se déroba bien vite de son piège. Tant pis. Il n’avait pas totalement tout perdu parce qu’elle lui rappelait qu’il avait son numéro. Merde. Il aurait peut-être dût l’enregistré ? «  Dommage. Pour une prochaine fois » dit-il avant de se dirigeait vers l’arrêt de bus.

    HJ : the end non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum