Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & AIDEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Liam & AIDEN
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @aiden wyatt stankovic Bienvenue dans notre sujet de parrainage Liam & AIDEN 3850463188 J'ai fait un petit cri de joie en voyant ton vava Liam & AIDEN 3850463188  le hasard fait bien les choses mais c'est moi qui jouer Nathanael jusqu'à samedi dernier :P Alors autant te dire que ça me fait super plaisir d'être ton parrain Liam & AIDEN 3850463188 ( ta marraine en vrai Liam & AIDEN 2474380249  )

    Et si tu me parlais un peu de toi ?
    => C'est quoi ton prénom ?
    => Quel age tu a ?
    => tu vis où ?
    => ta vie de rpgiste ? ça fait longtemps que tu écris ? Sur quel forum avant ?
    => tes passion ?
    => ton perso en bref ?

    Tout ça tout ça quoi Liam & AIDEN 1839924927 :love2:

    #teamtvd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Gremlins a écrit:@aiden wyatt stankovic Bienvenue dans notre sujet de parrainage Liam & AIDEN 3850463188 J'ai fait un petit cri de joie en voyant ton vava Liam & AIDEN 3850463188  le hasard fait bien les choses mais c'est moi qui jouer Nathanael jusqu'à samedi dernier :P Alors autant te dire que ça me fait super plaisir d'être ton parrain Liam & AIDEN 3850463188 ( ta marraine en vrai Liam & AIDEN 2474380249  )

    Et si tu me parlais un peu de toi ?
    => C'est quoi ton prénom ?
    => Quel age tu a ?
    => tu vis où ?
    => ta vie de rpgiste ? ça fait longtemps que tu écris ? Sur quel forum avant ?
    => tes passion ?
    => ton perso en bref ?

    Tout ça tout ça quoi Liam & AIDEN 1839924927 :love2:

    #teamtvd

    @Liam Gremlins Ahah comme quoi on est connecté ! Quand je t'ai vu dans la liste des parrains/marraines, j'ai dis je prends direct !  hanwii

    Alors pour faire les présentations hmm..

    Je m'appelle Rhodes mais mes amis m'appelle Dean. J'ai maintenant 22 ans et je vis  en région Parisienne quoique j'ai été sur Grenoble pendant 2 ans.  Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Je suis étudiant en Ingénierie Informatique Bac +4.  

    PLAT PRÉFÉRÉ ► Le Japonais  
    COULEUR PRÉFÉRÉE ► Bordeaux
    ACTEUR PRÉFÉRÉ ►Jensen Ackles :hanwii:
    ACTRICE PRÉFÉRÉEKim Kardashian bon je sors ? Plus sérieusement il y'en a trop mais globalement j'aime beaucoup ces damoiselles-là (Halle Berry, Gwyneth Paltrow, Kristen Kreuk, Jessica Alba, Sophia Bush, Abigaël Spencer, Ana de Armas, Phoebe Tonkin)
    CHANSON PRÉFÉRÉE ► En ce moment, c'est The Script - The Man Who Can’t Be Movedr mais ca change chaque semaine   Liam & AIDEN 1508216586
    GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► J'en ai pas vraiment, je suis du genre vraiment mélomane du coup j'aime beaucoup de truc ahah (De JP-Cooper à Chris Brown pour passer à la Kpop (Jay Park, G Dragon, DEAN,...), retourner dans du Maluma pour finir dans un Muse par exemple.  
    FILM PRÉFÉRÉ ► Incontestablement Harry Potter qui ont bercé mon enfance. Mais j'aime beaucoup L'étrange histoire de Benjamin Button en ce moment.  
    SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► The Vampire Diaries + The Originals, The Walking Dead, The Flash, One Tree Hill, SUPERNATURAL, Lucifer, Teen Wolf, How I Met Your Mother, Suits et j'en passe...
    LIVRE PRÉFÉRÉ ► Tu me manques de Harlen Coben
    UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ► J'aime beaucoup Harlen Coben, Stephen King, Charlotte Link mais aussi les Mangas
    MES PASSIONS ? ► Dormir / Lire / Ecrire / Prendre des Photos / Les jeux-vidéos...
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? TA VIE DE RPGISTE / SUR QUEL FORUM AVANT ► Ma vie de rpgiste ? Hmm... Bonne question. Ça va bientôt faire 12 ans que je fais du rp maintenant. J'ai d'ailleurs déjà été sur I Love Harvard où je jouais Elijah Summers  :loukas:
    CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► Pouvoir écrire librement, et puis surtout rencontrer des gens d'un peu toute les horizons (possibilités de tisser des liens si possible).
    CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► J'ai longuement hésité avant de m'inscrire sur ILH mais je pense que le nombre d'actifs et le graphisme ont été un grand plus.
    CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► Pas grand chose si ce n'est de ne pas pouvoir participer à la vie du forum. Mais de ce que j'ai vu, les gens sont très accueillants donc ca ne devrait pas être un souci.

    MON PERSO EN BREF ► Aiden, c'est le fils que son père voulait pas tellement, un genre d'accident. Il a fini par mal le vivre, par détester son père et les autres enfants qu'il a eu. Il a donc une demi-soeur et un demi frère : Malia & Nolan. Il est devenu extrêmement fetard depuis également narquois tout ça pour dissimuler ces sentiments triste qui ne le quitte jamais. Plus tard, il souhaite devenir écrivain !

    Voilà Voilà
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dean Liam & AIDEN 3850463188 Liam & AIDEN 3850463188 Tes amis sont fan de supernatural Vic :heaart: ? Jensen :tighthug:

    Ah bin je vois en continuant ta description que j'suis pas la seule à lorgné sur le beau Ackles Liam & AIDEN 1881463262

    j'aime bien ton choix d'actrice Liam & AIDEN 1001568715 Halle Berry a été la célébrité de ma BFF IRL pendant longtemps.

    oooooooh the script :luv2: t'a que des bon gout en fait Liam & AIDEN 1881463262

    un potterhead Liam & AIDEN 3850463188 Liam & AIDEN 3850463188 si ça t'intéresse je cherche des membres pour un RPG Grandeur Nature dans le sud ouest pour Mai Liam & AIDEN 2474380249 si ça t'intéresse de jouer à l'apprentie sorcier pour de vrai Liam & AIDEN 2474380249

    oki pour les séries on va laaaaargement s'entendre :devilish:

    aaaaaaah mais c'est Elijah :ôô: :ôô: tu pouvais pas commencer par ça :laugh: monsieur l'ex d'Arizona qui l'a embrassé avec jensen justement ? Non ?

    il a l"air cool ton nouveau perso Liam & AIDEN 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Gremlins a écrit:Dean Liam & AIDEN 3850463188 Liam & AIDEN 3850463188 Tes amis sont fan de supernatural Vic :heaart:  ? Jensen :tighthug:

    Ah bin je vois en continuant ta description que j'suis pas la seule à lorgné sur le beau Ackles Liam & AIDEN 1881463262

    j'aime bien ton choix d'actrice Liam & AIDEN 1001568715  Halle Berry a été la célébrité de ma BFF IRL pendant longtemps.

    oooooooh the script :luv2:  t'a que des bon gout en fait Liam & AIDEN 1881463262

    un potterhead Liam & AIDEN 3850463188 Liam & AIDEN 3850463188 si ça t'intéresse je cherche des membres pour un RPG  Grandeur Nature dans le sud ouest pour Mai Liam & AIDEN 2474380249  si ça t'intéresse de jouer à l'apprentie sorcier pour de vrai Liam & AIDEN 2474380249

    oki pour les séries on va laaaaargement s'entendre :devilish:

    aaaaaaah mais c'est Elijah :ôô: :ôô:  tu pouvais pas commencer par ça :laugh: monsieur l'ex d'Arizona qui l'a embrassé avec jensen justement ? Non ?

    il a l"air cool ton nouveau perso Liam & AIDEN 3850463188

    Et oui c'est moi ! Prêt à te jouer de mauvais tour Liam & AIDEN 3997999705 Liam & AIDEN 1001568715
    En vrai à voir si je suis disponible au mois de Mai mais ça peut-être super intéressant.
    J'attends que Ackles soit de nouveau dispo et je fais revenir Elijah :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AIDEN WYATT STANKOVIC faut que jpense à te mp les détail parce que là ça fait de la pub sauvage xDDD

    Accroche toi pour jensen parce que celui qui l'a est sur le forum depuis un moment et change pas facilement xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AIDEN WYATT STANKOVIC désolé du double post, tout roule ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins Tout baigne pour le moment, Parrain. Je reprends petit à petit mes marques sur le forum.

    Et toi alors comment va ? On te voit plus trop trop en ce moment. Rien de grave ? Liam & AIDEN 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AIDEN WYATT STANKOVIC oh c'est gentil de t"inquiété Liam & AIDEN 1629572796 j'pensais pas que c'était si flagrant Liam & AIDEN 1881463262 bin j'avais mon TC a mettre au point, une fiche à finir ailleurs et p"tite baisse de motiv avec les attentats ( pas envie de drama :P  ) mais aussi qu'irl j'étais dans un taff à 45h/semaine :*7: mon actuel est plus calme, j'ai plus de temps moins de fatigue mais faut que j'reprenne un rythme. T'inquiète pas pour moi, lundi j'suis en vac j'vais rp Liam & AIDEN 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @liam gremlins j'étais dans un taff à 45h/semaine WUT ?! Mais c'est de l'exploitation mdr ! Tu devais être crevé en rentrant. Tu m'étonnes que t'avais pas la foi de RP. C'était quel genre de boulot ça ? :ôô:

    J'attends que tu te remotives pour te proposer un RP du coup / et un lien par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AIDEN WYATT STANKOVIC ATSEM dans une école Liam & AIDEN 1508216586 Travailler plus pour avoir les vacances scolaire facepalm mais bon en tant que remplaçante j'faisais surtout les horaire de celle en poste sans les avantages :*7:

    non mais c'est bon la motivation y est Liam & AIDEN 1629572796 c'est avec Liam que tu veux ? Parce qu'il faudrait que je lance ma girl Liam & AIDEN 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum