Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment tu va mon bébé Apple.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Comment tu va mon bébé Apple.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais besoin de distraction avec la nouvelle de dylan par sms, c'était un choc et je pensais que Apple était au courant alors la seule avec qui je pouvais oublier c'était elle, seulement elle était encore à l'hôpital du coup j'allais la rejoindre surtout pour savoir comment elle allait et passer du temps avec elle parce qu'elle me manquait l'air de rien. Une fois son numéro de chambre envoyé sur mon téléphone je me dirigeais vers sa porte et je frappais pour ensuite entrer et sourire en apercevant Apple. "Salut, bébé comment tu vas??" Je m'approchais d'elle un paquet dans les mains avec des pâtisseries histoire qu'elle ce régale parce que je savais que la bouffe de l'hosto était dégueu, je l'embrassais sur le front en retirant ma veste. "Tu sors quand d'ici??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore enfermée dans cet hôpital de malheur pour quelques jours. Je retrouverai enfin la liberté en fin de semaine et ça me fera vraiment le plus grand bien. Je vais devoir garder le plâtre pendant encore au moins 3 semaines et ensuite, j’aurais de la rééducation à faire car ma jambe en a pris un sacré coup. J’ai d’ailleurs eu de la chance de ne pas avoir les deux jambes dans le plâtre et de pouvoir encore être en vie. Si j’ai eu mes coups de déprime au début, ça c’est apaisé malgré quelques cauchemars à cause des évènements qui se sont déroulés. Je suis contente de voir Sheryln. Depuis qu’elle m’a appris pour le bébé, je suis vraiment contente pour elle malgré les circonstances. Salut ma beauté, ca va mieux maintenant que t’es là lui dis-je avec un grand sourire comment tu vas ? lui demande-je à mon tour. Parce que je n’aime pas parler de moi, je préfère parler des autres Jeudi, et j’ai bien hâte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas vécu les attentats et je pense que je pouvais dire merci à ma rupture c'est celle qui m'avait laisser enfermer chez moi à pleurer au fond de mon lit et donc j'avais évité tout ça mais Apple avait été blessée et ça par contre j'avais du mal à m'y faire, le fait qu'elle aille mieux me rassurait mais j'aurais préféré qu'elle n'est rien. Une fois dans sa chambre d'hôpital je souriais en lui embrassant le front et prendre sa main. "J'aurais dû venir bien avant alors." Je caressais sa main et forçais un petit sourire parce que je ne voulais pas me plaindre, c'était elle qui était à l'hôpital moi j'avais juste perdu l'homme que j'aimais. "Je vais bien.." Quand je lui demandais quand elle sortait elle me répondit jeudi et elle avait hâte, je pouvais tout à fait la comprendre. "Ouais je te comprends, je t'es ramené des pâtisseries je sais que la bouffe n'est pas super ici."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être à l’hôpital me rendait folle. Je devais prendre mon mal en patience mais je n’étais pas du genre patiente justement. C’était donc un brin compliqué pour moi. J’espérais sortir rapidement même si les médecins ne voulaient pas encore me lâcher, de peur que je me fasse mal à la côte qui s’était finalement soigné. J’étais encore fragile, et moi même je le savais mais il fallait que je parte d’ici au plus vite. Heureusement, j’eus l’heureuse surprise de retrouver Sheryln qui semblait tout de même beaucoup plus radieuse que la dernière fois qu’elle était chez moi et çà me faisait plaisir. Il y avait encore du chemin à faire, mais elle prenait le temps, c’était déjà bien. Non, t’en fais pas, j’ai eu pas mal de visites. Heureusement sinon je serai devenue folle bien plus tôt. je fais un clin d’oeil à la jeune femme. Je souris lorsqu’elle me dit aller bien. Je suis contente, çà me fait vraiment plaisir. mohhh mais t’es vraiment adorable, je te remercie oui, j’avais bien envie de manger quelques petites pâtisseries. si je dévore tout, tu me prends pour une grande malade ? lui demande-je en plaisantant. bon alors, raconte moi, comment çà se passe pour toi ma belle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév 2019 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple avait été là pour moi ces derniers temps et j'aurais voulu être là pour elle quand elle a été touché, par là je voulais dire présente avec elle au moment de l'attentat mais je serais présente à présent pour qu'elle ce remette et elle n'avait pas à en douter je le serais toujours. ne fois prêt d'elle je venais prendre sa main dans la mienne pour lui caresser tendrement de mon pouce. "Oui je me doute bien de tout ça beaucoup de gens t'aime ici sache le." J'allais pas venir les mains vides quand même c'était la moindre des choses et puis bon j'avais déjà mis les pieds dans un hosto pour savoir que la bouffe était degueu. "Non fait toi plaisir je t'es ramené ça pour que tu les mange après tout." Je lui souriais avant qu'elle me questionne, ma vie c'était une vraie pagaille en ce moment. "Comment ça?? C'est pas tellement intéressant ce qu'il ce passe pour moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais contente que Sheryln n’ait vraiment rien suite aux terribles évènements. Il y’a encore quelques mois, je ne connaissais pas vraiment la jeune femme mais aujourd’hui, elle avait pris une place très importante dans ma vie. C’est le genre de personne que je ne pourrais pas sortir de ma vie à présent. Si on me connaissait bien, on savait que j’étais très loyale, que j’étais généreuse et toujours prête à tout pour mes amis, alors aujourd’hui, j’allais soutenir Sheryln dans sa grossesse, quoiqu’il arrive et même si je suis en béquilles plus tard. tu sais, je me fiche pas mal que les gens m’aiment ou non, je ne vis pas pour eux, et heureusement que je peux compter sur quelques personnes dont Sheryln qui est près de moi à cet instant. En tout cas, je suis vraiment contente que tu sois là. Les médicaments me shootent et me rendent tellement fleur bleue c’est insupportable je te jure. J’ai pleuré devant mon meilleur ami y a pas longtemps pour rien je devenais tout simplement folle dans cet hôpital. Ces 4 murs qui sont blancs, qui sont simplement moches. [color=crimson] merci, je meurs de faim et les médicaments n’arrangent rien. arrête de dire des conneries, je veux savoir comment çà va et tout car c’est pas parce que je suis ici que je peux pas m’occuper de toi à distance je lui tire la langue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu peur pour Apple et on aurait pu trouver cela drôle puisqu'on ce connaissait très peu elle et moi mais depuis que c'était le cas j'aurais dû mal à la faire sortir de ma vie, elle y était bien présente et n'en sortirait pas. Je la regardais me dire ceci et je souriais, on avait la même vision des choses pour le coup et pour moi elle avait totalement raison. "En vrai tu as tellement bien résumé les choses, je pense comme toi." Ma main dans la sienne je continuais mes caresses en souriant à sa remarque. "Je serais venue avant si j'avais pu, ouais mais c'est normal et vaux mieux que tu pleure pour rien que de douleur, t'en fait pas pour le reste, pense à bien te remettre sur pied ma belle." Je la regardais en lui offrant un sourire "Régale toi." Elle était dans un lit d'hôpital et pourtant elle s'inquiétait encore pour moi. "Le truc c'est que j'aurais l'impression de me plaindre alors que tu es celle qui à vécu des vilaines choses."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2019 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai eu peur, peur pour Dylan, peur pour mes proches et je n’ai pas vraiment pensé à moi. Au contraire. J’ai pensé à tout le monde sauf à moi. Qu’on pense à moi me fait très plaisir, bien évidemment, mais je sais que j’ai eu de la chance et que mes proches vont bien. Pour d’autres, ce n’est pas du tout la même histoire malheureusement. Ce qui me revient surtout souvent, ce sont les cauchemars et je ne m’y attendais d’ailleurs pas du tout. Mon médecin me dit que c’est fréquent après ce genre de traumatisme et j’imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je souris à la jeune femme alors qu’elle me dit qu’elle pense comme moi. Et elle doit penser comme moi, elle doit vivre pour elle, et non pour les autres. C’est une femme remarquable, que je respecte vraiment beaucoup. comme quoi, je ne suis pas toujours un mauvais exemple tu vois je lui fais un clin d’œil, je plaisante, mais je sais que certains de mes camarades ne me pensent pas être un bon exemple et je m’en fiche ! Ouais je sais je soupire avant de reprendre mais je me sens si vulnérable et ce n’est pas moi du tout. Je n’aime pas cette situation, j’ai l’impression qu’on va se fiche de moi je hausse les épaules, de toute manière, je ne peux rien faire contre ça. merci en tout cas lui dis-je alors que je commence à manger. C’est tellement bon et çà fait du bien à mon petit estomac. Mais non, ne dis pas de sottises, je suis là, je te demande, alors vas-y je lui fais les gros yeux. Même la bouche pleine !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2019 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait des choses qui me faisait de la peine et voir Apple ici c'était une des choses qui me faisait beaucoup de peine mais elle allait à priori mieux et c'était suffisant pour me rassurer et sourire de nouveau en ce moment ce n'avait pas été trop le cas jusqu'à que je sois là près d'elle. "Arrête de te sous estimer comme ça, il y a rien de négatif chez toi et si d'autres dit le contraire ce sont de gros connard." J'adorais Apple et je détestais qu'elle ce dénigre comme ça surtout à cause des paroles de certaines personnes, bien sûr qu'elle était un bon exemple à mes yeux et je ne voulais pas l'entendre dire ou penser le contraire. "On va pas ce fiche de toi et t'as besoin d'être ici pour ton bien alors soit patiente." Je lui adressais un clin d'oeil suivit d'un sourire surtout quand elle me remerciait pour lui avoir amener de la vraie bouffe. "De rien régale toi." Je la regardais avant qu'elle me demande de lui parler de moi, c'était assez difficile mais j'allais le faire. "Ton super ami m'a dit par message qu'il s'était rapproché d'une autre nana donc je te laisse imaginer comment j'ai pris la nouvelle."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me sous-estime pas, mais là les médicaments me font complétement perdre le contrôle et çà m’énerve. Je pleure pour un oui ou pour un non, je dis des choses comme si j’étais déprimé, en gros, ces médicaments sont vraiment nases même si, ils arrivent à faire partir la douleur pendant un certain temps. j’en ai marre de prendre ces médicaments je te jure, je pleure tout le temps, c’est pas moi les effets secondaires sont impitoyables, mais je dois continuer mon traitement pour ne pas ressentir trop de douleur. Ca va déjà mieux, et j’ai hâte d’enlever ce fichu plâtre, mais ce n’est pas pour ma sorte d’hôpital malheureusement. j’ai besoin d’être à la maison, plutôt qu’ici, je pense que j’ai fait mon temps dans cette prison toute blanche je soupire. Je n’ai pas le choix que d’être là pour encore quelques jours de toute manière. Alors que je suis en train de me régaler, Sheryln m’apprend qu’il s’est rapproché d’une autre femme. Il se fout de la gueule de qui là ? mais c’est une blague ? lui demande-je en relâchant ce que j’avais dans la main je vais le tuer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum