Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/H) Sauvons le soldat Andrew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (F/H) Sauvons le soldat Andrew
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou tout le monde (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1508216586 merci de me lire (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1839924927

    Descriptif de ton personnage : Andrew est un papa de 26 ans, bientôt 27 (F/H) Sauvons le soldat Andrew 550846730, il est fiancé avec Aymalyne Strauss, ils ont une fille de 2 mois. Il est avocat depuis 6 mois, il a ouvert sa propre études, sinon il lui arrive de donner quelques cours à l'université en tant qu'intervenant extérieur pour les premières, 4ème années et dernière année de droit.
    Il est originaire de Londres où il y a vécu pendant toute sa jeunesse, il a quitté la ville pour se retrouver aux USA pour intégrer Yale à ses 17 ans. Puis il est arrivé à Boston a ses 24 ans. Il est un électron libre, il aime faire sa vie, sortir avec ses amis. Il n'est pas compliqué à vivre. Il a juste besoin d'attention. C'est un homme au grand coeur. Il est une bonne épaule pour écouter les gens. Sinon il a été Eliot pendant un an de Septembre 2017 à Juin 2018, il a même été elu meilleur Eliot de l'année (emo)
    Il a été récemment touché par les attentats et il ressort de 2 semaines de coma après avoir perdu énormément de sang suite à une balle dans son ventre, une autre dans sa jambe et une jambe cassée.
     

     
    Les liens proposés:

       - amitié ambiguë : Cette amitié avec cette jeune femme est dingue, ils sont toujours ensemble, c'est un peu sa confidente en même temps, ils ont été très proche à un moment donné de leur vie, ils auraient pu se rencontrer il y a des années, et avoir une relation. Leur amitié est toujours plus ou moins resté dans l'ambiguë car ils se connaissent par coeur tous les deux, quand l'un ne va pas pas bien l'autre le sait direct.

       - Meilleur(e)s ami(e)s : un mec ou une nana voir les deux qui sont sur la même longueurs d'ondes, ils trainent toujours ensemble et prennent très souvent des nouvelles. Ils peuvent se connaitre soit depuis des années à Londres sinon à partir de Yale ou juste à partir de Boston (Andrew y est arrivé en Septembre 2017)

       - Ex petites amies: des jeunes femmes avec qui les nuits étaient intenses, où leur couple étaient intéressant mais Andrew ne s'est jamais réellement investis. Il était tendre et tout le reste mais l'amour n'y était pas puisqu'il n'arrivait pas à oublier Aymalyne. Ils auraient pu rester en bon terme ou justement très mauvais.

       - Collègues : ils travaillent ensemble pour être plus fort, ils donnent des cours ensemble à Harvard et des fois ils se retrouvent sur les mêmes affaires. Les sorties bar tous les deux c'est un rituel pour parler business. Ils peuvent aller loin ensemble.

       - ennemis : (F/H) ils ne se supportent pas, ils n'ont jamais réussis, ils peuvent être des anciens de la Eliot House ou simplement des anciens amis. Ils peuvent aussi être des rivaux dans le travail (Andrew possédant un cabinet d'avocat)
       

       Préférence: J'ai donné quelques idées, mais bien sur après si vous avez d'autres idées je suis preneur. Il faut vraiment que j'arrive à relancer Andrew qui hélas s'est étouffer assez rapidement, puisque tous les liens ont disparu, ou simplement qu'ils n'ont jamais été joué. J'adore aussi les liens évolutifs qui peuvent se jouer directement en RP! De plus quand j'ai pas le temps pour faire des sujets, je répond aux SMS très rapidement, c'est plus simple via mon portable quand le travail me le permet pas.
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (F/H) Sauvons le soldat Andrew E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (F/H) Sauvons le soldat Andrew Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (F/H) Sauvons le soldat Andrew 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (F/H) Sauvons le soldat Andrew C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector j'me lance ici (F/H) Sauvons le soldat Andrew 3997999705 j'ai envie de booster un peu leandra, du coup j'me fais des nouveaux liens (F/H) Sauvons le soldat Andrew 152426858 j'sais pas trop ce qui pourrait coller dans tes liens proposés, cela dit (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1616978029


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao Si tu veux on peut chercher ensemble quelque chose d'autres de ce que j'ai proposé :) C'était que des idées :)
    Tu recherches quoi toi pour relancer ta petite Leandra?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ANDREW T. SPECTOR Hello ! J'arrive à peine pour ma part, donc ça serait avec plaisir de me lier à un ancien d'ILH (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1001568715

    Alors, je ne sais pas quoi te proposer entre le type de lien (amical, ambigu etc...) et surtout, qu'est-ce qui pourrait te plaire ?
    Mais en terme de contenu, je pensais qu'Harlow pourrait travailler en tant que Stagiaire dans le même cabinet qu'Andrew. Ils auraient peut-être même pu se connaitre avant ?

    Surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler sur l'attentat pour Harlow, peut-être qu'elle pourrait intervenir dans la vie d'Andrew de quelconque manière ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harlow J.F. Kennedy Coucou (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1508216586

    Du coup oui le lien de stagiaire peut-être grave intéressant car un lien pourrait partir de là du coup (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1508216586 Partant sur un lien amical :)

    Après il ne faut pas oublier non plus que le petit Andrew a eu une relation assez intime avec Hope à un moment donné de sa vie (F/H) Sauvons le soldat Andrew 152426858 Est-ce que ça aurait impacté Harlow aussi? (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1616978029

    Après pour les attentats il a été dans le coma direct après l'attaque mais si elle était stagiaire à ce moment là elle aurait pu prendre la décision de prévenir les clients d'Andrew comme quoi il a été touché etc? Et donc elle aurait pu prendre beaucoup plus de responsabilités?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer ma Nina, mais elle est assez jeune donc je ne sais pas si ça va t'inspirer quelque chose :ôô: Si pas, ne t'en fais pas je comprendrais (F/H) Sauvons le soldat Andrew 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina M. Vaz Ca va il y a que 6 ans de décalage :) Tu cherches de quoi pour te booster aussi? (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1508216586 On peut chercher ensemble si tu veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew T. Spector a écrit:@Harlow J.F. Kennedy Coucou (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1508216586

    Du coup oui le lien de stagiaire peut-être grave intéressant car un lien pourrait partir de là du coup (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1508216586 Partant sur un lien amical :)

    Après il ne faut pas oublier non plus que le petit Andrew a eu une relation assez intime avec Hope à un moment donné de sa vie (F/H) Sauvons le soldat Andrew 152426858 Est-ce que ça aurait impacté Harlow aussi? (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1616978029

    Après pour les attentats il a été dans le coma direct après l'attaque mais si elle était stagiaire à ce moment là elle aurait pu prendre la décision de prévenir les clients d'Andrew comme quoi il a été touché etc? Et donc elle aurait pu prendre beaucoup plus de responsabilités?

    Ma soeur les a tous testés? Sérieusement, c'est quoi leur lien ? Parce qu'Harlow est farouchement jalouse haineuse envers Hope (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1881463262

    On part sur l'amical... si Hope n'est pas trop copine avec Andrew, sinon, je pense que ça sera un peu piquant... (F/H) Sauvons le soldat Andrew 2474380249 (F/H) Sauvons le soldat Andrew 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harlow J.F. Kennedy Il n'y a plus de lien entre Hope et Andrew, car Andrew a jeter Hope en faite pour retourner avec Aymalyne, qui était enceinte. Donc ils se sont assez détesté et maintenant ils s'ignorent simplement.

    Harlow aurait pu être bien jalouse de savoir que Hope s'est tapé Andrew (F/H) Sauvons le soldat Andrew 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew T. Spector a écrit:@Harlow J.F. Kennedy Il n'y a plus de lien entre Hope et Andrew, car Andrew a jeter Hope en faite pour retourner avec Aymalyne, qui était enceinte. Donc ils se sont assez détesté et maintenant ils s'ignorent simplement.

    Harlow aurait pu être bien jalouse de savoir que Hope s'est tapé Andrew (F/H) Sauvons le soldat Andrew 166564858

    Rien que le fait qu'il a jeté Hope, Harlow serait satisfaite mais ça veut dire qu'elle serait assez proche d'Andrew pour qu'il lui dise ? (F/H) Sauvons le soldat Andrew 152426858 C'est vrai qu'elle aurait été jalouse de voir qu'il s'est intéressé un temps à Hope, et pas à elle (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1881463262 Vu qu'il est avec Amalyne, ça va pas être jouable d'exploiter ça (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1779901633

    Andrew pourrait la taquiner, non ? (F/H) Sauvons le soldat Andrew 1881463262 Sur ça !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum