Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFake - DEFI NEMESIS 1 - organisation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    DEFI NEMESIS 1 - organisation
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oyé oyé tout le monde :loukas:

    Comme vous avez pu le voir, nous avons donc accepté le défi de Némésis qui est le suivant :

    Nemesis vous défie

    KIRKLAND HOUSE



    time to play

    ASSOCIATION & LUTTE
    Créez une association de votre choix au nom de la Dunster House. Celle association devra lutter contre l'abus de reproduction et de dépravation au sein d'Harvard. Sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Snapchat), via des SMS ou encore des e-mails, vous allez devoir faire de la pub pour l'association auprès d'un grand nombre d'étudiants en prenant l'identité de la Dunster House. Pensez-bien à viser les bonnes personnes et à incriminer les présidences sur le libertinage au sein des maisons. Par derrière, vous devrez vous injurier de ce mouvement en vous attaquant vivement aux Dunsters.

    ce que l'on attend de vous : Une très grande activité via les réseaux sociaux (après tout, c'est votre domaine) et ceux de la part de plusieurs membres de la Kirkland House. Créez un/des comptes fictifs afin de ne pas vous faire avoir et réagissez en tant de que fier membre de la Kirkland pour tacler les jaunes en parallèle. Notez-bien qu'un post Instagram et trois SMS ne sera largement pas suffisant ! Surpassez-vous et montrez-nous que vous êtes les rois des geeks (et non pas des cons).

    Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 26a0 À noter que vous disposez d'un délai de trois jours pour accepter ou refuser le défi à partir du moment où vous l'aurez partagé aux membres de votre maison dans un sondage pour ou contre. Merci de ne pas trainer et de réaliser le défi au plus vite si vous choisissez de le réaliser.
    Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 26a0 N'hésitez pas à envoyez des messages privés à Nemesis afin de tenir au courant de l'avancer du défi si vous décidez de le réaliser ou même de prévenir quand celui-ci est terminé.






    Afin de réaliser le défi, j'ai donc ouvert des sujets sur les RS au nom de l'association. Je vous invite donc à poster dans ces comptes, sous le "nom" de l'association :
    - intagram (compte + hashtag #DHLutte)
    - twitter

    Je vous invite également à poster au nom de l'association dans les catégories suivants :
    - sms
    - snapchat
    - formspring (poser des questions avec le pseudo de l'association sur le thème pour lesquels ils se battent : l'abus de reproduction et la dépravation)
    - mails

    J'ai appelé l'association DHLutte, pour que ça soit clair que DH = Dunster House et le lutte, parce que je n'avais pas trop d'idée Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1881463262 Je ne pense pas que le nom de l'association soit le plus important Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1616978029

    Vous pouvez utiliser la photo que j'ai mis sur le premier post Insta si vous voulez envoyer des mails ou autre Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 550846730 N'hésitez pas à poster régulièrement dans tous les médias sociaux etc., nous devons être les plus actifs possibles !

    N'hésitez pas à poster à la suite pour qu'on parle de quoi faire, pour nous dire ce que vous avez posté etc ! N'oubliez pas que ce défi peut nous rapporter 1000 dollars pour qu'on puisse à l'avenir s'organiser un petit TG/event Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 2474380249

    @Avalon E. Rhodes @Belle Tanner @Briséis Wildingham @Caleb Edelstein @Crystal Carvalho @Edgar H. Jeong @Elijah Parris @Haylee E. Miller @Lara-Jean Kim @Laszlo Griggs @Lucky Burberry @Nohan Chamberlain  @Ruby Carstairs @Simone Alvarez @Tamsin B. Watts @Tierney 'Spike' Mansfield @Toni Caldwell @Zed Burgess  @Zhenya Komarov @Min-ho Jo @Sydney Lannister


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lara-jean kim je répond ici comme l'autre est verrouillé pour moi. Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 4046487928 ok c'était juste pour savoir parce que le but autre que l'argent est quand même de mettre des tensions ( puisque Némésis est contre les maisons ) et que je voyais mal les Kirk décider de faire ça oklm - déjà même avec argent à la clé certains membres auraient forcément pas voulu le faire à cause de la morale blabla irl tu vois ? Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 3997999705 - donc c'était pour pas dire de bêtises ( on à eu des problèmes dans le passé quand on avait fait des trucs avec Némésis quand Beezus était dedans et que les gens utilisaient le nom du groupe secret comme si c'était connu de tous Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 927261665 ) et capter l'enjeu et leurs actions si jamais ça allait jusqu'en rp toussa. (emo) Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-ho Jo oopsi, j'vois pas quand les sujets sont fermés pour vous Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 927261665
    bah clairement les Kirk sont des pacifistes (ouais ouais, le premier qui fais nawak je lui retire son rang (emo) ) donc je pense que l'argent peut motiver les troupes après c'est sûr qu'il y aura des répercutions rpgiques genre, les bla-bla entre Kirk ou les gens extérieurs qui pointe du doigt la chose etc etc Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1881463262 enfin comme j't'ai dis, c'pas moi qui vais éclairer plus mais si jamais tu peux poser dans la section question, maybe que les membres de némésis pourront répondre ? ou alors j'vais demander directement ? Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DONC. si j'ai bien compris (ouais j'suis chiante Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1881463262)
    j'peux poster un commentaire sous la photo d'une cabot par exemple en utilisant le pseudo de l'assoc et la photo de profil et mettre genre "au nom de toute l'association, il faut combattre la dépravation et rejoindre le club de chasteté. l'homme n'est pas fait pour se reproduire avec tant de monde ARRETEZ DE BAISER." grosso modo ? Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1881463262 et ils ont pas l'droit de dire que c'est moi caleb, c'est ça ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ben nickel, j'ai compris ! j'me met à jour, et demain, j'tente des petits trucs.
    on peut "attaquer" personnellement des personnes au nom de l'assoc ? si par exemple x ou y personne est étudiante et enceinte en plus de ça ? genre c'est le SUMMUM de la dépravation ! (sans méchanceté aucune)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia V. Spencer Donc si j'ai bien compris ,le but en fait, c'est de Shamer les gens qui copulent, ou qui font des gosses ? Et in RP contre de l'argent ? Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1616978029 (Venant de "gammer" "geek" ça fait très puceau Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1616978029 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Venant de "gammer" "geek" ça fait très puceau ) a écrit:

    TELLEMENT Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1881463262 Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1881463262 Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1881463262 Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Edelstein Et niveau puceau, je m'y connais, Tierney en est un (emo) Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 3997999705
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield Je pense que c'est ça oui Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 550846730

    @Caleb Edelstein Je pense qu'on peut attaquer des gens personnellement oui Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 1616978029 Faut surtout pas hésiter à être actif sur les RS en plus d'envoyer des sms etc. Fake - DEFI NEMESIS 1 - organisation 550846730


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum