Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Essayons d'être bref mais précis ; Yosku est un petit russe de vingt-deux ans, casse-cou et maladroit sur les bords. Il n'a absolument aucun tact et lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit en oubliant de faire preuve d'une quelconque diplomatie. Sa franchise fulminante n'est pas appréciée de tous mais il est du genre à n'en avoir rien à faire du regard des autres et des rumeurs qui peuvent circuler à son sujet. Il est par ailleurs très lunatique, il peut vous dire bonjour une fois sur deux et se montrer aussi aimable que distant en l'espace d'une vingtaine de minutes. Il s'occupe par des passe-temps peu commun tel que tirer les cartes, lire les lignes de la main ou encore, collectionner une multitude d'objets tranchants en tous genres et ce, depuis qu'il a treize ans. Yosku est assez imprévisible et spontané, d'où son entrée à Harvard qui n'avait jusqu'à ce qu'il remplisse son dossier d'inscription, pas été planifiée ; ça peut le rendre plutôt difficile à suivre. C'est une catastrophe ambulante question cours mais il aura toujours une longueur d'avance quant à l'informatique, domaine qu'il a approché dès l'âge de dix ans – il accumule les virus fait par ses propres soins et c'est l'une des motivations principales l'ayant poussé à intégrer le « hack club ». Yosku adore les jeux vidéos mais est un très mauvais perdant, un conseil d'ami, cachez vos manettes, à vos risques et puérils. Il n'est pas un grand fan de l'amour, des sentiments et de toutes ces conneries, il a aimé assez durant les années passées et en garde de mauvais souvenirs ; pour hacker son cœur il vous faudra plus qu'un joli sourire et de belles paroles. Il est très méfiant et ne fait confiance à personne, si ce n'est lui-même ; simple question de sécurité. Yosku déteste qu'on s'attache à lui et lorsqu'il s'en rend compte, il prend obligatoirement ses distances ; son métier extra-scolaire qu'il mène en double vie depuis des années le pousse à avoir des limites et des règles et celle-là en fait partie. Yosku est connu sur le dark net pour ses lives sanglants et sans pitié, maître de la red room, il oeuvre depuis plusieurs années, le show le plus regardé aux quatre coins du monde et a actuellement 125 victimes au compteur. Il est introverti et se fait discret, complexé par cet accent russe qui le suit partout, malgré ça, en terrain neutre, dans un endroit qui lui est familier, il devient rapidement l'être extraverti qui vous tapera sur les nerfs. Il ne parle pas très bien l'anglais mais il a apprit le français, l'espagnol, le coréen et le chinois par le biais de sa mère qui aimait particulièrement lui inculquer de nouvelles choses. Faux pacifiste, il est le genre de type qui s'imposera dans une bagarre pour la faire cesser, cependant il sera le premier à frapper s'il est question de racisme, d'homophobie ou de sujets qui lui sont particulièrement difficile à entendre. Yosku est pansexuel et se bat quotidiennement contre le rejet d'autrui et cette cruauté maladive dont fait preuve l'humanité. Quoi qu'il en soit, Yosku peut se montrer très contradictoire quant à ses façons d'agir mais il n'en reste pas moins une épaule solide sur laquelle vous appuyez quand vous en ressentez le besoin, toujours présent quand on l'appelle, souriant et serviable, c'est l'ami qui tuerait pour vous voir sourire mais qui vous effacera de son serveur en un claquement de doigts si vous osez le trahir ; c'est le bon pote qui malgré ses quelques fils qui se déconnectent parfois, vous soutiendra toujours, peu importe le combat en question, qu'il s'agisse d'une manifestation sérieuse ou de faire des cupcakes sans rater le glaçage.

    C'était pas si bref que ça finalement...  (F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4) 2399534397


    Sexe du partenaire: (F)
    Description du lien proposé: my cookie after a long and terrible day – best friend ; Elle était là, elle était triste, seule et elle avait froid. Il avait plût, le sol était glissant et il est tombé, là, à ses pieds. Gênant certes, mais lorsqu'il l'a vu, vulnérable, frêle et le regard larmoyant, il s'est mit à genoux et a simulé une fausse demande en mariage ; pas de bague, juste un cookie en signe d'engagement. Ce jour là a marqué le début d'une amitié extrêmement fusionnelle. Lorsque l'un appelle, l'autre accourt. Inséparables et pourtant, ça ne dure que depuis quelques mois. Si certains les croient ensembles, ça les amuse ; entre eux, seulement un amour fraternelle puissant. Ils ne peuvent définitivement plus faire l'un sans l'autre et bien que ça embête Yosku d'être attaché à quelqu'un, il est profondément content de pouvoir veiller sur elle et l'embarquer dans de folles aventures pour lui donner le sourire.
    Préférence: pas de préférences, venez avec votre petit grain de folie, ça fera l'affaire.  :devilish:

    Sexe du partenaire: (M)
    Description du lien proposé: don't worry, i hate u too – best ennemies ever Les soirées c'est bien, s'en souvenir c'est mieux. Ils se détestent sans raison apparente, ils ne peuvent tout bonnement pas être dans la même pièce sans se lancer des vannes cinglantes ; c'est un fait certifié par des témoins. Un anniversaire, beaucoup, beaucoup d'alcool et un réveil difficile, surtout lorsque vous vous éveillez dans le lit d'un être que vous ne pouvez définitivement pas blairer. L'un comme l'autre ont échangé un regard confus, surpris par cette situation dès plus anormale. Depuis ce jour, ils s'évitent du mieux qu'ils le peuvent et lorsqu'ils se retrouvent malgré eux au même endroit, au même moment, Yosku fait toujours preuve d'une maladresse incurable qui lui est naturelle alors, ils montrent au monde entier combien ils se haïssent, assez pour que ça en devienne souvent embarrassant et gênant pour chacun ; convaincu d'avoir passé la nuit avec l'autre alors qu'au final, ils n'ont rien fait d'autre que dormir comme les larves qu'ils étaient ce soir là. ( j'imagine un lien en développement où ils finiraient par apprendre d'une quelconque manière qu'ils n'ont rien fait et rirait ensembles de la situation, assez pour devenir amis).
    Préférence: idc, j'aime tout le monde !  :loukas:

    Sexe du partenaire: (F)
    Description du lien proposé: who the hell are you ? - sweet but lil psycho too ; Elle avait sûrement trop bu pour s'en souvenir correctement, elle était peut-être trop high, quoi qu'il se soit passé lors de cette soirée, elle est persuadée avoir couchée avec Yosku, persuadée d'avoir été jetée comme une malpropre de sa part, qu'il est l'auteur d'injures obscènes à son égard ; or ça n'était pas lui, il n'était pas là et ce soir là, la seule chose ayant touché ses mains, c'est rien d'autre qu'une manette. Elle cherche à lui faire payer son comportement déplacé à sa façon, cependant lui ne comprend pas réellement ce qu'il lui arrive, étant donné qu'il ne la connaît ni d'Adam, ni d’Ève. (idem, lien en développement qui finirait sur une amitié totalement disjonctée).
    Préférence: encore une fois, i love y'all. :heaart:

    Sexe du partenaire: (M)
    Description du lien proposé: i wanna see u cry – no name for us Yosku a le goût de la fête, de l'alcool et des gueules de bois, il a aussi le don de se mettre dans d'étranges situations. Un verre, un rail, un verre, un joint et ça n'en finissait plus. Les soirées de fils à papa bien dérangées, il adore ça et c'est là qu'ils se sont croisé la fois de trop. Ils se rencontrent régulièrement, à la sortie d'un bar, au détour d'un couloir, dans un parc et à chaque fois c'est le même schéma ; content de se revoir, pourtant ils agissent d'une façon bizarre. On ignore s'ils sont les meilleurs amis du monde ou si, au contraire, ils se détestent plus que de raison. Lors de cette soirée, ils étaient bien éméchés et prêt à coucher ensemble, mais à la place, ils se sont taper un fou rire et ont passé la nuit à rigoler pour tout et rien. Depuis, lorsqu'ils se croisent, un rituel s'est instauré ; c'est à celui qui fera la pire crasse à l'autre. Cependant, ni lui, ni Yosku ne laisse à autrui le droit de faire du mal, de blesser, d'humilier l'un d'eux. Cette relation n'a pas le moindre sens et on cherche toujours une étiquette à tout ça, mais faut croire que c'est ce qui les amuses. (possibilité d'évolution mais je vois pas encore comment sooo).
    Préférence: venez comme vous êtes les enfants. (F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4) 152426858

    Pour l'instant ma recherche ne s'étend pas plus loin, je déborde d'imagination alors sûrement des petits nouveaux à venir bientôt ! Pour les évolutions des liens, ceux qui sont positifs peuvent passer au négatif et inversement, je vous laisse le droit de mettre une part de vous dedans et de rajouter une touche de vôtre folie personnelle ! Pour les liens masculins peut-être une possibilité d'évolution sentimentale, après je le joue toujours au feeling donc c'est à voir, en attendant, je vous laisse là dessus, hésitez pas et venez m'aimer un peu svp j'suis sympa des fois quand même ! (F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ta première proposition hanwii Tu pense que Brook pourrait convenir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BROOKLYN MACFARLANE contente qu'elle te plaise, héhé :loukas: Oui, elle convient très bien, elle est giga mims je :TT: Est-ce que tu souhaites ajouter quelque chose au lien, y mettre ta petite touche, ou quoi que ce soit d'autre ? (F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moh merci (F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4) 1001568715 J'ai rien à ajouter. Juste, Brook a débarqué en septembre du coup la rencontre pourrait dater de ce moment-là ? (F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BROOKLYN MACFARLANE c'est parfait, sachant que Yosku est là depuis ces environs aussi, le fait d'être tous les deux venu d'ailleurs au même moment c'est giga cool ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais oui s'ils sont arrivés presque au même moment, c'est encore plus cool hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BROOKLYN MACFARLANE mais oui azdjkqsic :TT: tu me diras si t'es dispo pour un rp du coup :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "A nos histoires mortes avant d'avoir démarrées, aux heures laissées passées, aux potes jamais rappelés, aux jobs que j'ai lâchés, aux portes que j'ai claquées, à tout ce que je laisserai inachevé" (F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4) 1116103942

    J'avoue qu'aucun des liens que tu recherches ne pourrait aller pour Hardin, mais ton titre m'a malgré moi amenée jusqu'ici (F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @hardin cooper MAIS OMG OUI DUWKKSWK JE L’AI DANS LA TÊTE H24 :TT:

    Mdrrrr t’inquiète (F/M) en hommage à toutes les opportunités gâchées. (1/4) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis totalement dispo pour un rp :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum