Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(addito) I didn't think to see your sweet face again - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (addito) I didn't think to see your sweet face again
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again - Page 2 Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    J'ai un super taxi. J'en oublie même ma moto crevée. Je ne me soucie guère du quand et du comment je vais aller la chercher. Addison, elle prend toute la place dans ma tête maintenant et mon cerveau s'est déconnecté. Je suis heureux de savoir qu'elle est dans le coin pour un bon nombre d'années maintenant. Je vous jure. Moi qui pensais ne plus jamais la revoir... C'est presque un rêve qui devient réel. « tu veux dire, tu trouves que ça me va bien ? » que je fais partie physiquement et intellectuellement de ces beaux mâles à la bromance époustouflante ? Je souris et je la regarde démarrer la voiture. On s'éloigne du parking et de ma moto, mais toujours pas de pression pour ma part. Je dois manquer une case. « oh tu sais, pas grand chose... toujours fourré dans mon garage à réparer des babioles. » ma vie se résume à réparer des tutures oui, problème ? Je me pince les lèvres et je reprends : « et j'ai eu une petite amie... ça n'a pas duré longtemps. mais maintenant, j'en ai déjà une autre. » à croire qu'une fois que j'ai osé faire le pas, on ne m'arrête plus et je prends des petites copines à la pelle. Non, pas vraiment, disons que j'arrive à croire que le bonheur ce n'est pas forcément que tout seul qu'on le trouvera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (addito) I didn't think to see your sweet face again - Page 2 Tumblr_nm6gfv5YY41s9w63to2_250
    parce que ça fait une éternité pas vrai ? qu’on s’est pas vus, pas parler. et on retombe l’un sur l’autre, comme ça. alors forcément, je me demande ce qui a bien pu se passer pour toi. ce que tu fais, si t’es heureux. des choses banales en fait. puis d’autres moins si jamais t’as envie d’en parler. j’en sais rien. ça fait si longtemps que je me dis qu’on ne se connait probablement plus. « oh euh.. » en fait, je disais surtout qu’on pouvait aller là-bas, que ça m’allait parfaitement. gênant. « en fait, je trouve que tu vaux sûrement mieux que ça. » que t’es largement au dessus du stéréotype masculin que ce genre de maison renvoie. « faut croire que t’as une nouvelle babiole à réparer » référence à ta moto qui du coup est restée tranquillement sur le parking. on aurait peut être du appeler un dépanneur d’ailleurs, histoire de la déplacer. j’en sais rien en fait. « oh. quito est donc le nouveau tombeur de ces dames ? » surprenant. c’était pas du tout le souvenir que tu m’avais laissé en fait. t’étais.. le mec un peu réservé, timide.. pas celui qui enchaîne les petites amies. « enfin, si t’es heureux c’est l’essentiel. » moi, j’suis toujours coincée. faut croire que je suis la seule qui ne changera jamais.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum