Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySigrid # "Pire que la reine des neiges"
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Sigrid # "Pire que la reine des neiges"
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 18:34:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UC

    Infos en vrac en attendant un code plaisant Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  166564858

    - Née à Tampere en Finlande
    - Ses parents sont morts dans un accident sur un site archéologique que sa mère supervisait.
    - Sa tante l'a alors élevée, la maltraitant, surtout psychologiquement parlant. Aujourd'hui encore, elle en fait des cauchemars.
    - Elle a une enfance recluse, elle ne parle pas beaucoup à cause de sa nouvelle tutrice. Elle finit par s'ouvrir un peu plus lors de ses 12 ans et se fait de rares amis.
    - Elle parle le finlandais, le russe et l'anglais.
    - À l'âge de 17 ans, elle se découvre une passion pour l'opéra et remarque qu'elle est soprano.
    - Elle entre au conservatoire de Tampere et l'âge de 21 ans elle va bénéficier d'un échange avec l'académie de musique de Boston.
    UC
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 18:35:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout sera dans le profil alors c'est à vous Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  3850463188 :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 9:18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid H. Glastonburry n'oublie pas qu'elle doit lui apprendre le brail hein Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 9:26:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NEWTON 'NEWT' W. SPENCER mais oui tout à fait :loukas: :hum: le Braille c'est plus physique ce que qu'on pense d'ailleurs Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  166564858
    Déconne pas mais j'ai eu pas mal d'idée qui sont arrivées dans mon petit cerveau d'un coup !
    On dit qu'il travaillait pour Sig en tant qu'avocat donc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 10:38:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  152426858 de toute évidence Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  3997999705
    J'ai même une idée Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1616978029 ça dépend un peu après de comment est sigrid, MAIS, vu qu'elle est propriétaire de la plus grosse boîte de nuit de Boston, j'me suis dis qu'elle aurait pu proposer un emploi à Ava ? Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1616978029 actuellement, elle est serveuse dans un restaurant italien de la ville, mais en venant y manger, sigrid aurait pu y voir du potentiel pour son club et lui proposé un salaire de pas beaucoup plus conséquent mais assez quand même ? Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1616978029 Ava elle va où l'argent la porte de toute façon Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1881463262 j'vois bien même une relation assez cool entre boss et employé, un peu comme dans le film Burlesque, si tu l'a vu Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  3997999705
    Après on peut adapté au perso et tout MAIS, voilà mon idée Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 10:50:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooh oui hanwii
    J'aime beaucoup l'idée ! C'est clair que si Sigrid flaire le potentiel, elle ne va pas se gêner et ira clairement prêcher pour sa paroisse Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1881463262
    Je la vois trop arriver un jour vers Ava en mode "ma cocotte, tu vaux mieux que ça, t'as besoin de briller !"
    Je pense que Sig aurait dans l'idée de la mettre au Cabaret qui est plus sûr (si je peux dire) que la boîte de nuit. L'ambiance y est plus détendue aussi. Est-ce que Ava a un talent particulier ? Parce que si c'est le cas, elle aurait même pu lui proposer de passer quelques fois sur la scène, ce qui lui ferait des sous en plus à ce moment là Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 11:57:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid H. Glastonburry le cabaret c'est vraiment parfait Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  152426858
    pour de l'argent en plus, Ava se trouvera un talent, l'apprendra et fera les représentations autant de fois par soir s'il le faut Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1881463262 Sigrid a juste a demander ce dont elle a besoin Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1881463262
    j'sais pas ce que tu souhaites pour le cabaret mais j'me dis, vu qu'ava est sportive, j'pense que ça pourrait coller pour elle Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1616978029 pourquoi pas le tissu aérien ?

    Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  U0I2Eb1

    j'dis pas qu'elle fera des trucs dingues assez vite mais ça peut être sympa Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  3997999705 pour de l'argent, elle l'apprendra plus rapidement que n'importe qui Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 10:26:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman ah ah ah non mais IRL aussi, l'argent motive tellement parfois Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1881463262
    OH mais oui ça peut-être trop beau !!! Et en plus on peut placer différents thèmes avec ce genre de numéro, ça colle parfaitement ! Du coup j'adhère total voilà voilà Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  3997999705
    On dit qu'Ava bosse déjà pour Sig ou on fait le moment où elle vient la débaucher en rp ?! Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 13:12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid H. Glastonburry oui c'est vrai que IRL ça marche aussi Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1881463262
    Je pense qu'Ava serait actuellement entrain d'apprendre dans l'but de savoir faire quelques numéros, doucement mais surement Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1881463262 même si j'pense qu'elle y passe clairement tout son temps libre Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1616978029
    j'pense que ce serait bien de dire qu'elle bosse déjà pour elle Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1616978029 j'imagine bien Ava venir s'entraîner au cabaret le matin, quand c'est vide, notamment vu les instalations, elle aurait la place du coup Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1616978029 on pourrait s'lancer un rp au cabaret du coup de bon matin ? Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 18:10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman OK pas de problème !! Ouai j'vois bien Sig lui avoir laissé les clefs du coup. Comme l'établissement est blindé de caméras de surveillance, elle prend pas masse de risque... Puis je pense qu'elle pourrait lui faire confiance, la prendre un peu pour sa petite sœur, veiller sur elle quoi Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  3850463188 elle aurait parfois plus une réaction protectrice que celle d'un réel patron je pense Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1616978029

    Ah ouai, un rp ça me va ! Je vois trop Sigrid se ramener avec des croissants en mode "j'espère que t'as mangé au moins avant de t'entraîner ?!" Sigrid # "Pire que la reine des neiges"  1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum