Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystormy girls (ella)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    stormy girls (ella)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ stormy girls.
    w/@ella dangar — toilettes d'harvard.

    hier soir, quand tu avais reçu un message de cette fameuse ella, tu avais immédiatement vu rouge. tu n'en revenais pas. une nana que tu ne connaissais absolument t'envoyait un message à propos de tes embrouilles personnelles, qui ne la regardait pas, mais alors pas du tout. tu l'avais clairement envoyé chier, mais pour toi, ce n'était pas terminé. tu n'allais pas laisser une meuf comme ça prendre la confiance et penser pouvoir t'agresser de la sorte alors que tu ne l'avais jamais vu de ta vie. tu savais simplement qu'elle était la meilleure amie de zed. il avait sans aucun doute dû lui parler de ton comportement de ces derniers jours. certes, elle avait totalement le droit de l'avoir trouvé incorrect, puisque toi-même tu regrettais d'avoir agis ainsi, mais elle n'était pas en position pour pouvoir te juger. après une dure journée de travail, tu décidas de rentrer chez toi. mais comme toujours, tu passas d'abord aux toilettes histoire de te remaquiller et de te recoiffer, puisque harvard avait le ton de te rendre moche en quelques heures. en ouvrant la porte, tu t'arrêtas net en la voyant à un lavabo, se maquillant elle aussi. tu claquas la porte d'un coup sec, ravie de la croiser par hasard. tu traversas la pièce, t'installas au lavabo situé à gauche du sien, et sortis ta pochette de maquillage. à travers les miroirs, tu lui lanças un regard de plomb. « le maquillage enlève les défauts du visage, mais pas ceux de la personnalité, » sifflas-tu, prenant ton rouge à lèvres que tu t'appliquas avec attention. « j'dis ça au cas où hein, » ricanas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ella n'était pas d'un naturel méchant, elle s'emportait que très rarement, et ne s'attaquait aux autres que quand elle en ressentait le besoin. en ce moment c'est un peu le bordel, les attentats, zed qui a été blessé, hae pareil, l'adaptation à harvard, c'est le bazar dans sa tête. du coup, quand zed est rentré un soir à l'appart, lui parlant d'une certaine ruby et de son comportement, ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ella a vu rouge, l'australienne sentait que son meilleur ami était affecté par la situation et c'était clairement pas le bon moment pour lui, il avait plutôt besoin de repos plutôt que de se prendre la tête. alors sans trop réfléchir, pendant que zed était sous la douche, elle récupéra le numéro de cette ruby et lui envoya un sms, ni sucré, ni salé mais très amer. et quand ella ne réfléchit pas à ses actes, c'est jamais bon. elle avait la haine contre cette fille qu'elle ne connaissait pas. elle y avait d'ailleurs pensé toute la journée suivante, ça la travaillait, elle n'était pas concentrée en cours et n'avait qu'une hâte, rentrer pour se caler dans son lit. le dernier cours se termina enfin et comme à son habitude ella passa par la case toilettes avant de se rentrer. elle prit le temps de faire ce qu'elle avait à faire, se lava les mains et profita par la même occasion pour faire une retouche rouge à lèvres, la petite pièce était calme, enfin, elle l'était jusqu'à ce qu'une fille débarque et se pose à côté de ella, dés la fin de sa phrase, la demoiselle tourna la tête et reconnue tout de suite l'inconnue, ruby. "c'est bien beau de donner des leçons de moral, mais faudrait déjà les appliquer à soi même." ella reboucha son rouge à lèvres et le jeta dans sac, elle était sur le point de partir, ayant bousculé volontairement ruby par la même occasion, mais elle fit demi tour et fixa la brunette. "ton comportement, ce que tu as fait, à zed et à d'autres sans doute, c'est dégueulasse, t'es pitoyable."


    @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ stormy girls.
    w/@ella dangar — toilettes d'harvard.

    en te rendant aux toilettes afin de te remaquiller et de coiffer cette queue de cheval qui partait totalement en vrille, tu ne t'attendais absolument pas à tomber sur ella, qui elle aussi semblait s'être rendue ici pour se pouponner. le hasard faisait bien les choses. comme ça, tu n'allais pas te prendre la tête plus longtemps avec cette nana en mettant les choses au clair maintenant, et pour de bon. tu t'avanças vers le lavabo voisin à celui de l'étudiante, lui lançant directement une pique acérée. ouais, t'annonçais directement la couleur. elle avait voulut jouer la maligne en t'envoyait un tel sms ? maintenant elle allait devoir assumer les conséquences de ses actes en assumant tout face à toi. tu rigolas doucement en entendant les paroles d'ella, continuant à te mettre ton rouge à lèvres dans le plus grand des calmes. « j'suis très bien dans ma peau, t'as pas de soucis à te faire pour moi, » répondis-tu d'une voix doucereuse. la jeune femme te bouscula en se dirigeant vers la porte de sortie. gardant un calme spectaculaire, tu te tournas lentement vers elle, lui lançant un véritable regard provocateur. « chérie, tu ne me connais pas. tu ne sais pas le pourquoi du comment de cette histoire, » dis-tu d'une petite voix, penchant la tête sur le côté comme si tu expliquais la vie à une enfant demeurée. « j'me suis déjà expliquée avec zed, excusée et tout le blabla qui va avec, j'ai tout sauf besoin d'avoir ce genre de conversation avec toi, » sifflas-tu en te tournant à nouveau vers le miroir, préférant largement cette sublime vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ella avait les nerfs, zed était ce qu'elle avait de plus précieux, c'est son meilleur ami, son pilier, son moteur, depuis qu'ils sont petits elle l'a sans cesse défendu quand des gens lui cherchait des problèmes, elle veut qu'il ne lui arrive rien de mal, parce qu'il ne mérite pas ça. et quand elle voit qu'il souffre, elle souffre aussi, mais elle réussi à transformer cette souffrance en colère et elle beaucoup de mal à se contrôler dans ce cas là. et là, cette fille, elle dégoûtait ella, enfin plutôt son comportement, ella connaissait zed, elle savait qu'il s'investissait toujours à trois mille pourcent dans quelconque amitié et que malheureusement, il en souffrait une fois sur trois. à l'heure actuelle, ella n'avait qu'une envie, gifler la demoiselle pour son insolence, elle détestait ce genre de bitch, au collège et au lycée elle les fuyaient comme la peste, alors ce n'était pas pour se les coltiner à la fac. "mais je t'ai pas demandé de me raconter ta vie en fait. moi ce que je vois, c'est zed qui est mal parce que tu l'as clairement laissé tomber." la colère montait de plus en plus en ella, elle sentait ses poings se serrer face à la nonchalance de ruby.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ stormy girls.
    w/@ella dangar — toilettes d'harvard.

    franchement, tu n'arrivais pas à en croire tes yeux. cette ella avait tout de même un sacré culot pour venir te faire une leçon de morale alors qu'elle ne te connaissait absolument pas, et n'avait aucune idée de ce que tu avais vécu durant ces quelques semaines à cheyenne. certes, tu pouvais comprendre qu'elle soit embêtée à l'idée de voir zed mal en point par ta faute, mais elle n'était en aucun cas en position pour venir te dire quoi faire, et quoi éviter de faire. tu étais assez grande pour te gérer, pas besoin d'une baby-sitter en carton pour t'aider à avancer dans la vie. elle t'énervait plus que tout, alors tu préféras détourner le regard, te concentrant sur ton maquillage. le reflet que tu voyais dans le miroir était bien plus appréciable que la vue de cette brune en furie. en l'entendant reprendre la parole, tu compris directement que tu la faisais monter en pression avec ton comportement de garce. temps mieux, parce que c'était le but. l'énerver pour qu'elle t'évite à jamais, et qu'elle te foute la paix. « je ne te raconte absolument pas ma vie, » rigolas-tu en lui décochant un regard hautain. tu posas ton rouge à lèvres dans ta pochette et détachas tes cheveux. « c'est toi qui vient parler de ma vie. c'est la mienne, et celle de zed. alors va fourrer ton pif dans les affaires de quelqu'un d'autre, » soupiras-tu en rattachant ta queue de cheval. tu te tournas vers elle, un sourire mesquin sur les lèvres. « discussion close, tu peux t'en aller désormais. tu m'bousilles les yeux là, » crachas-tu d'une voix venimeuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien à faire, ella n'arrivait pas à redescendre, elle connaissait à peine ruby mais elle voyait en elle tout ce qu'elle déteste chez quelqu'un, comment zed pouvait faire pour apprécier une fille comme ça, sérieusement. fallait qu'elle se contrôle, qu'elle fasse pas de conneries, mais franchement la tentation de lui en mettre une pour la faire redescendre de son piédestal était grande. la brune savait pertinemment que quand son meilleur ami allait apprendre ce qu'elle avait fait, elle allait avoir le droit à une leçon de moral, mais il était pareil, donc elle ne se sentait clairement pas illégitime à l'heure qu'il est. les remarques que balançait la jeune femme faisait peine à entendre, aussi pathétique que son comportement, ella soupira levant les yeux au ciel face à sa dernière réplique. "ohlala, c'est que tu t'essayes aux punchlines maintenant ?" l'australienne lâche un rire narquois, le mépris dont faisait preuve ruby ne l'atteignait pas, elle s'en foutait, "ce que j'essaye de te faire comprendre, si ton cerveau peut l'encaisser sous la tonne de maquillage que tu te mets sur la gueule, c'est que si tu fais du mal à zed, tu le regretteras." ella n'était pas du genre à menacer d'habitude, mais quand on s'en prend à quelqu'un qu'elle aime, elle montre les dents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ stormy girls.
    w/@ella dangar — toilettes d'harvard.

    tu levas les yeux au ciel, poussant un profond soupir. t'étais désespérée par cette discussion. tu t'étais déjà bien pris la tête avec les cours aujourd'hui, et ton échange avec ella avait le don te mettre les nerfs. toi qui devait continuer à taffer après, pour finalement aller chez valentin, tu te rendais compte que ta journée était loin d'être terminée. mais autant s'occuper dés maintenant de cette brune, qu'elle comprenne que même si tu avais déconné avec zed, elle n'avait pas le droit de se permettre de te parler de cette façon. te concentrant à nouveau sur le miroir, tu sortis de ta pochette ta brosse à cheveux, et commenças à t'occuper de ta longue crinière brune. tu haussas les épaules lorsque la jeune étudiante te fit une remarque sur tes punchlines. « moi je les trouve légendaires mes punchlines, » ricanas-tu. ella ne devait sûrement pas les apprécier étant donné qu'elle se faisait ridiculiser dés lors où tu ouvrais la bouche. lorsque tu étais énervée, tu te transformais en véritable reine du clash, et t'étais incapable de t'empêcher de renchaîner, encore et encore. trop fière pour fermer ta grande bouche. tu pouffas à nouveau, lui lançant un regard amusé. « toi aussi tu t'y mets dis-donc ! entraînes-toi tout les jours et peut-être que tu arriveras à percer dans l'humour, » pestas-tu avec mépris. clairement, elle ne t'arrivait pas à la cheville. toi, trop maquillée ? foutaises. t'avais juste du fond de teint et du rouge à lèvres, à croire que t'étais le genre de nana à avoir quinze kilos de make up sur la face. « hein ? je le regretterai ? » crias-tu d'un air dramatiquement étonné. tu te tournas vers elle, la fixant du regard. « parce que tu penses réellement que tes menaces vont m'faire comporter différemment ? » t'exclamas-tu. tu posas brutalement ta brosse dans ta pochette, fusillant ella du regard. « comme je te l'ai déjà conseillé, fous le camp. va loin avant que tu viennes goûter au carrelage, » crachas-tu en t'attachant les cheveux en queue de cheval.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ella était toujours aussi crispée, les poings serrés prête à dégainer, mais elle savait très bien que si elle touchait à un seul cheveux de ruby c'était l'équivalent de sauter à pied joint dans la merde, elle avait une belle vie, il fallait pas tout gâcher, pas maintenant. ella n'en pouvait plus, elle étouffait mais elle ne voulait pas déclarer forfait, la défaite aurait un goût trop amer, et dans tout les cas, le mot défaite ne faisait pas partie du vocabulaire de la brune. elle la fusillait du regard, l'observant, cherchant ses points faibles, pour piquer stratégiquement là où sa fait mal, les mots font toujours plus mal que les gestes. mais voilà, ella c'était pas une méchante personne et ce genre de comportement elle ne l'a pas d'habitude, elle ne se reconnaît pas, elle ne se contrôle plus. "t'es nocive ma pauvre fille, tu détruits chaque personne qui t'entoure et qui t'aime, tu finiras seule, c'est tout ce que tu mérites." l'australienne avait des mots si durs, elle était à la limite de regretter ce qu'elle balançait sans filtre, mais le mal était fait, elle était entrée dans l'arène et ne pouvait pas en ressortir si facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ stormy girls.
    w/@ella dangar — toilettes d'harvard.

    te faire juger par une fille que tu ne connaissais absolument pas, c'était bien la dernière chose dont tu avais besoin à l'heure actuelle. tu avais suffisamment pris cher la veille avec zed, ainsi qu'avec toni à carson beach. alors tu répondais. tu rappliquais. tu ripostais à chacune des phrases venimeuses d'ella, qui essayait clairement de te pousser à bout. t'étais totalement énervée à l'heure actuelle. tu ne pouvais pas supporter l'idée qu'une telle fille puisse te dicter tes faits et gestes. ses dernières paroles te heurtèrent en plein cœur. c'était méchant, mesquin de dire de telles choses. tu compris clairement qu'ella n'avait qu'un seul but : te faire du mal comme tu en avais fais à zed, ainsi qu'à toni. tu gardas néanmoins la tête haute, bien que ses paroles te blessaient au plus haut point. tu rangeas tes affaires une à une, fourrant tout dans ton sac. tu avais encore pleins de choses à faire, et tu ne te voyais pas continuer à te prendre ainsi la tête. son sac à main fermement empoigné entre tes doigts, tu traversas les toilettes, n'oubliant pas de la percuter de ton épaule au passage. tu ouvris la porte, et lui lanças un ultime regard venimeux à la jeune femme. « j'ai de la peine pour zed t'avoir une telle meilleure amie, » sifflas-tu, la scannant du regard de la tête aux pieds. « maintenant, réfléchis à deux fois avant de t'attaquer à quiconque, » lanças-tu d'un air menaçant. parce que cette discussion était loin d'être terminée. tu quittas les lieux à grandes enjambées, prenant bien soin de claquer la porte derrière toi. quelle saloperie cette nana.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum