Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC’était trop beau pour être vrai. (Léonie) - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)
    Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Logan Fitzmartin vas-y, je suis trop déter hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess knew it C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 387742012
    bon par contre je suis venue sans idées particulières, j'aime pas faire ça mais voilà, tu m'en veux pas, tu m'aimes C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1365124802 C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 2157042859
    mais ils ont quand même pas mal de points communs niveau caractère donc ça peut grave donner entre eux C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1881463262 (ils pètent tous les deux des câbles pour rien, aiment emmerder le monde, etc...)
    je sais pas si ça pourrait arriver à Léonie de se battre avec une meuf (ou un gars, soyons fous) mais sinon je me suis dit qu'elle aurait pu commencer à s'engueuler avec quelqu'un dans un bar (ou devant), Logan en voyant ça, aurait ajouté son grain de sel pour que ça dégénère et que ça parte en fight C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1881463262 (en étant du côté de Léo sans raison particulière d'ailleurs, faut pas chercher à le comprendre C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 2157042859 )
    Bref, c'est qu'une idée qui vient de me traverser l'esprit et que je trouve drôle, on peut totalement partir sur autre chose ça me va aussi C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1946740601 d'ailleurs elle vivra toujours sur le campus à la rentrée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ouais vas-y on peut carrément partir là dessus ça va donner C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1881463262
    Maaan la relation de fous avec leurs caractères de merde hanwii
    Euh rien de prévu pour la rentrée, y a moyen oui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess let's go alors C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 166564858 je sais pas trop sur quoi ça aurait pu aboutir par contre, suite à cette rencontre haute en couleurs face C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1616978029
    ok bah si jamais elle recherche un coloc aussi chiant qu'elle, Logan est là C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Logan Fitzmartin a écrit:@Léonie Burgess let's go alors C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 166564858 je sais pas trop sur quoi ça aurait pu aboutir par contre, suite à cette rencontre haute en couleurs face C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1616978029
    ok bah si jamais elle recherche un coloc aussi chiant qu'elle, Logan est là C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 387742012

    Bah au pire on peut même s’en arrêter là et on improvise par la suite
    Vas-y je suis un peu beaucoup partante à les mettre dans un même appart C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess let's do this alors C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 387742012 on a qu'à dire que c'est récent, genre une semaine ou deux ? et là ils peuvent se revoir si Léo vient visiter l'appartement ? C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1616978029 sans savoir que c'est lui obv C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh ouais, j'aime trop l'idée! aller, on fait ça hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess vas-y on se fait ça en rp du coup C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 152426858 je l'ouvrirais mercredi prochain sauf si t'as le time de le faire avant :heaart: (et pareil pour Raph je te répondrais que mardi parce que faut vraiment que je me concentre sur mes révisions là C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 1365124802 mais après je serais de retour C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Logan Fitzmartin ça marche, on fait comme ça. je te l'envoie par mail si j'ai le time C’était trop beau pour être vrai. (Léonie)  - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon du coup après un temps d'absence je reviens pour qu'on reparle de ce lien ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum