Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly wanna do it once, real bad [Zachary&London&Claudia]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Only wanna do it once, real bad [Zachary&London&Claudia]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    depuis les attentats et depuis qu'il a été blessé, ça t'as fait prendre conscience de certaines choses, que oui la vie ne tenait qu'à un fil et que tu aurais pu définitivement le perdre; chose que tu n'aurais pas du tout accepté, chose qui t'aurait fait vraiment mal. tu avais été profondément heureuse de l'avoir retrouvé, qu'il soit directement venu chez toi l'autre jour. tu l'avais soigné comme tu l'as pu et vous vous étiez retrouvé comme il fallait. il avait passé quelques jours chez toi afin que tu puisses t'occuper de lui, veiller sur lui. tu ne comptais pas prendre le risque que son état s'empire entre temps. vous aviez bu pas mal de champagne avant de vous poser sur ton lit, tu te retrouvais dans ses bras et tu étais plus que bien là. en même temps, tu envoyais quelques messages à London, ta meilleure amie. elle allait passer et serait là dans quelques minutes. tu déposais tes lèvres dans le creux du cou de Zach avant de le lui dire : "ma meilleure amie va passer" au moins, tu pourras les présenter et ils pourront faire connaissance. tu liais tes lèvres aux siennes, glissant ta main sur sa joue. tu ne veux pas te séparer d'elles ni de sa présence; t'avais l'habitude d'être h24 avec lui depuis quelques jours et ça ne te dérangeait pas. "j'suis contente que tu ailles mieux, vraiment" il récupérait bien et fort heureusement d'ailleurs. tu posais tes prunelles sur lui, en souriant. tu pourrais en passer du temps dans ses bras, tellement c'était confortable et agréable.
    @Zachary Knyazev @London Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Only wanna do it once, real bad❞
    ZACHARY & CLAUDIA & LONDON

    C’est vrai que je passais la totalité de mon temps auprès de Claudia depuis les attentats, je ne sais pas je suis bien avec elle et ce sont ces malheureux événements qui me l’ont fait comprendre et réellement assumer. Je l’ai assez faite galérer, même si j’aurais aimé que ça soit plus longtemps. Nous avons bu un peu de champagne et à présent nous voilà dans son lit à nous faire des papouilles. Il est vrai que l’on agit très clairement comme un couple mais je ne sais pas c’est naturel en fait. Je regarde la télé pendant qu’elle envoi quelques messages et bien entendu je jette discrètement quelques regards, j’aimerai pas que ça soit à des mecs, quoique bon elle est bi après tout donc l’un comme l’autre ce n’est pas top mais je ne dis rien, j’ai pas envie de faire une crise maintenant alors que tout est parfait. Sentir ses lèvres contre mon cou me donne des frissons et je lui souris alors que je dépose les miennes sur son front tout en caressant son dos délicatement. « D’accord pas de soucis » Si elle compte me la présenter c’est pas plus mal, que j’apprenne à connaitre ses proches dans un premier temps même si j’avoue qu’on est bien là juste tous les deux. Elle vient m’embrasser et je prolonge ce dernier avec tendresse tout en souriant au contact de sa main contre ma joue. « C’est grâce à toi mais j’suis content aussi et d’être là avec toi » Ouais clairement c’est agréable elle est de bonne compagnie il n’y a pas à dire. Avant que sa meilleure amie n’arrive, je la retourne pour la surplomber et je souris malicieusement en l’embrassant de nouveau liant ma langue à la sienne pour finir par mordre sa lèvre inférieure tirant sur cette dernière. Il faut que l’on se tienne sa meilleure amie va arriver mais on ne peut pas s’en empêcher au fond, il y a cette attirance entre nous.
    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piteuse humeur qui semble déteindre sur le temps. Cette pluie timide qui n'ose déferler depuis les nuages tandis que j'admire, placide, la décadence sombre des êtres humains en perspective. C'est avec ma meilleure amie que ma journée sera comblée. On est toutes les deux bêtement collés visiblement destinés à nous côtoyer jusqu'à l'éternité. Elle est dans mon cœur depuis de belle lurette. Engueulade, amour, tristesse… Comme dans une pièce de théâtre, notre relation a traversé plusieurs actes. Voilà déjà quelques heures, je m'étais imaginé sous mes draps à dorloter mon spleen. Mais je me devais d'aller rejoindre Claudia. Elle devait déjà m'attendre. Malgré le fait que je n'avais pas vraiment envie de marcher, je me suis dépêché de rejoindre la grotte de ma « bien aimée ». J'arriverai tout de même un peu en retard, principalement parce que je trouverai sans doute un magasin pour acheter une petite pâtisserie. Je viens souvent chez les autres avec un présent dans mes mains. Je me suis mis en route pour arriver à destination le moins en retard possible. Je cavale silencieusement dans la rue que je connais bien. Une route que j'arpente chaque jour, associés à différents souvenirs. Parfois bons, parfois mauvais. Mon dernier passage remonte à quelques jours. Ce n'est qu'en arrivant devant sa porte que je me suis permis de rentrer à l'intérieur de sa demeure. Je n'ai pas attendue qu'elle vienne m'ouvrir pour pouvoir squatter. « J'ai apporté des crois… » Visiblement, je venais d'arriver au mauvais moment. « Je reviens plus tard ? » Pourquoi je pose cette question ? Je devrai plutôt y aller que de déranger le couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    vous ne vous étiez pas séparés une seule seconde depuis au moins 48h, depuis qu'il soit parti du lieu où les attentats ont fait du mal à plusieurs personnes, depuis qu'il soit venu directement chez toi après avoir été touché. ô que tu t'étais inquiétée, c'était normal après tout. ses blessures s'atténuaient peu à peu et les belles choses que tu lui avais dit l'autre jour s'intensifiaient peu à peu. ouais, tu aimais être avec lui, passer toutes tes journées avec sa présence, être au chaud dans ses bras. tu savais qu'il pouvait te combler, et pas que sexuellement parlant, c'est peut-être pour ça aussi que tu avais mis le grappin sur ce jeune homme là et pas un autre. tu venais lui faire part d'une visite de ta meilleure amie, incessamment sous peu après avoir textoté avec elle. tu venais par la suite l'embrasser, parce que tu n'pouvais pas faire autrement en fait, vos lèvres étant des aimants qui se devaient d'être tout le temps l'une avec les autres. " et moi donc" ses mots comme ça ne pouvaient que te plaire. ça s'voit que ça venait du fond de son cœur et ça rendait les paroles encore plus belles. en deux-deux, il venait te surplomber, adorant constamment cette position-là. un baiser des plus fougueux et des plus langoureux faisaient son apparition; tu glissais ta main dans ses cheveux pour les caresser, continuant le baiser juste avant d'entendre la voix de ta meilleure amie. "non reste ma chérie" maintenant qu'elle était là, elle n'allait tout de même pas partir. tu laissais Zach se remettre à côté de toi et tu venais t'asseoir en tailleur sur ton lit. " viens, n'hésite pas; tu vas bien ?" tu l'invitais à vous rejoindre sur le lit. vous ne faisiez rien de mal après tout et comme on dit souvent: plus on est de fous et plus on rit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Only wanna do it once, real bad❞
    ZACHARY & CLAUDIA & LONDON

    Passer du temps en sa compagnie c’était agréable je ne pouvais pas le nier et c’est pour cela que depuis les attentats je n’ai toujours pas quitté sa villa. Il n’est pas question de confort ou autre mais juste du fait que je suis bien avec elle et j’apprécie cela. Pouvoir l’embrasser quand bon me semble, la serrer contre moi, la laisser caresser ma barbe, enfin voilà toute ses petites attentions qui me font rester ici faiblement. D’ailleurs je ne manque de lui dire que je suis content d’être ici et elle en fait autant, ce qui me décroche un large sourire avant que je ne la retourne pour la surplomber, me montrant fier. Je sais que sa meilleure amie ne va pas tarder mais après tout on ne fait rien de mal là, je suis au dessus d’elle mais c’est tout. Bon d’accord on s’embrasse fougueusement mais ça n’a rien à voir avec ça et puis on sait un peu se tenir, enfin normalement. Alors qu’elle prolonge le baiser, j’entends une voix inconnue et lorsque je tourne la tête, je vois une jeune femme que je ne connais pas et qui devrait être son amie. Je me retire et Claudia s’assied en tailleur tout en demandant à sa copine de ne pas partir. De mon côté je prends place à côté de la brésilienne, regardant la nouvelle venue avec un petit sourire alors que j’hoche la tête pour la saluer. Je ne sais pas trop quand me présenter, c’est délicat après tout je ne la connais pas et elle n’est pas venue ici pour moi non plus. « Oui je te rassure tu nous gênes pas » Enfin si un peu mais c’est pas comme si j’étais en elle ou que l’on était pas au courant de sa venue donc pas de panique. Je passe ma main dans mes cheveux puis dans ma barbe tout en regardant la jeune femme, ne manquant pas de lui sourire pour la rassurer.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Embarrassé, voilà comment j'étais. Heureusement, je ne venais pas de rentrer au moment où il faisait l'acte charnel. Je suis loin d'être la fille prude qui doit respecter le mariage avant de faire quoique ce soit avec un homme. Je suis seulement une personne respectable qui n'aime pas déranger un couple. La fameuse visite aurait pu s'être stoppée là, mais visiblement les deux amoureux voulaient que je reste. Je n'allais pas hurler au scandale et mon esprit n'a pas eu le choix que d'accepter de rester avec eux. Je pose les affaires que j'avais emmenées avec moi puis je viens m'installer près des deux tourtereaux. « Je suis désolée » Je reste quand même polie même si mes excuses ne servent à rien. Je ne connaissais pas l'homme avec qui ma meilleure amie était, mais on allait pouvoir faire connaissance. Une rencontre plutôt malaisante. Je pense que le malaise qui est en moi depuis quelques minutes va finir par s'évaporer. Je ne serai pas toujours dans ce petit ressentiment désagréable. « Je vais bien et vous ? » Je vais toujours bien surtout quand je squatte chez quelqu'un que j'adore. « Tu ne m'avais pas dit que ton copain était mignon. » Autant commencer par un compliment. Pour le coup, j'avais besoin de me détendre un petit peu, alors dire qu'il était mignon est une approche peut-être direct mais cela m'aide à décompresser petit peu. Il est pas mal, pas trop mon style, mais il est pas mal. Elle a bien choisi sa proie. « Je suis London, la meilleure amie de Claudia, ravi de te rencontrer… » Un léger sourire se dessine sur mon visage. Il fallait commencer par quelque chose de simple. « J'espère que tu n'en baves pas trop de devoir la supporter, elle est très envahissante. » C'est de l'humour bien évidemment. J'aime embêter cette petite femme que j'aime énormément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    allongée dans ses bras tu étais et Dieu que c'était bon, intéressant, vivant. t'appréciais réellement tous les moments que tu pouvais passer en sa compagnie. ils étaient beaux, amusants et vrais. clairement ouais tu regrettais tes gestes qui ont failli causer la perte de votre relation future. tu sais pas ce qu'il t'as prit, tu n'sais pas te tenir, ce n'est pas nouveau, tu es bien trop attirée par les relations intimes, charnelles, sexuelles. mais là, tu te tenais à carreaux et bizarrement ce n'est pas si compliqué. il venait te surplomber et tu n'pouvais qu'apprécier ça, l'embrassant fougueusement et langoureusement. un baiser envieux avant qu'une voix ne fasse son apparition dans la chambre, signe que ta meilleure amie était arrivée. vous venez lui dire qu'elle ne vous dérangez absolument pas et qu'elle pouvait venir s'installer sur ton lit. avec tout l'alcool que vous avez consommé tu n'sais même pas ce qu'il pouvait te déranger ou pas, ce qu'il pourrait t'énerver ou pas. t'avais envie de Zach mais fallait que tu te tiennes un peu, vous n'étiez pas tout seuls.. tu acquiesçais un sourire à ta bff, lui faisant comprendre que tu allais plus que bien. "t'as vu çaaaa, c'est l'mien" tu venais déposer un baiser sur les lèvres du seul homme présent et tu venais t'allonger sur son torse. c'était confortable. elle était ta meilleure amie, un vrai bonbon. "l'abus" que tu soufflais un peu en rigolant.  tu n'étais pas la moins chiante, ça c'est sûr mais bon. " ne l'écoute pas" que tu venais dire à Zach, te mordant la lèvre inférieure. fallait que tu résistes mais croiser son regard comme il était là, c'était bien trop dur. " quoi de neuf ?" paroles adressées à ta brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Only wanna do it once, real bad❞
    ZACHARY & CLAUDIA & LONDON

    Très vite nous ne sommes plus seuls, et comme des personnes civilisées, nous ne retirons l’un de l’autre même si l’envie n’était pas spécialement là pour le coup. Mon regard croise celui de la fameuse meilleure amie de Claudia dont j’ignore encore le nom et je l’écoute alors qu’elle se rapproche, étant pour le moins surpris lorsqu’elle utilise le terme copain. Suis-je son mec à Claudia ? J’en sais rien, nous n’avons pas mis de nom sur notre relation, la laissant simplement avancer toute seule sans nous prendre la tête. Cependant je ne relève pas et je souris à son compliment, elle est plutôt pas mal elle aussi après tout. Je tourne la tête vers la brésilienne lorsqu’elle s’amuse à dire que je suis à lui et je rigole, levant les yeux au ciel. Elle m’embrasse donc et je riposte, prolongeant ce dernier tout en lui mordant instinctivement celle-ci, tirant même dessus. « Enchanté London moi c’est Zachary mais appelle moi Zach » Je souris en retour à la jeune femme avant même de rire à sa remarque à propos de Claudia. « J’vais bien l’éduquer, elle va être moins intenable » Je rigole tandis que la jeune femme se mord la lèvre « Elle a pas tort, il faut te supporter » J’aime en rire et taquiner cette dernière au passage, la regardant intensément tout en serrant ma mâchoire comme pour lui dire d’arrêter de se mordre la lèvre de cette manière tandis qu’elle demande ce qu’il y a de nouveau pour London. Je plonge mon regard dans celui de la jeune femme dont le pseudonyme est identique à celui d’une ville et je lui souris.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux petits anges. Ils sont beaux et mignons ensembles, je les jalouse un chouilla. Contrairement à eux, je n'ai pas trouvé la personne avec qui je partagerai mes meilleurs souvenirs. Du moins pour l'instant. Très contente de faire la connaissance du petit-ami de ma meilleure amie, je ne peux que sourire lorsque j'entends son prénom. « Zachazy… très joli prénom. » Je me mets à l'aise en écoutant attentivement les deux amoureux. Il n'y a pas à dire, avoir une relation comme la leur serait parfaite. Ils ne se sont pas encore disputés devant moi, mais je suppose que ça doit rapidement se réconcilier. Je ne peux que rire suite à la petite réflexion de Zach. Il va devoir bien l'éduquer s'il veut vraiment qu'elle soit moins intenable comme il le dit. Cette femme est un modèle, elle ouvre sa bouche quand il le faut, elle ne se laisse pas faire. Je suis pareil, mais avec un niveau très en dessous du sien. « Quoi de neuf ? Je révise, je ne fais que ça. Il n'y a rien de plus que je puisse faire. Niveau relation, je n'ai plus rien depuis un petit moment. Donc je suis assez frustré par moment. » Je ne sais pas comment va réagir son mec, mais parler de mes relations sexuelles sont des choses totalement banales. De plus, je pourrais avoir les conseils d'un mec parce que je tombe parfois sur des partenaires assez terribles. « Et vous pour le coup ? » Faut bien se renseigner si tout allait bien. Mais à première vue, ils allaient bien. Mes sourcils se froncèrent légèrement. « Vous êtes en couple depuis combien de temps ? » Un sourire vient se coller sur mon visage. Assise confortablement, je voulais savoir tout sur eux. « Vous voulez faire quoi les amoureux ? Je pense qu'on va passer un long moment ensemble non ? » Nous serions trois au lieu d'être deux. On ne risque pas de s'ennuyer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vous partagiez tendrement un bon moment, admirative de ses douceurs qu'il t'attribuait personnellement. au dessus de toi, vos yeux plongeants dans ceux des autres avant que ces minutes de plaisir s'arrêtaient. ta meilleure amie venait afin faire son apparition et tu étais ravie de pouvoir la présenter au seul homme qui te faisait de l’œil. vous vous parliez tranquillement, la laissant s'installer sur votre grand lit tandis que ta tête venait se poser sur le torse du jeune homme. "faudrait faire quelque chose pour que tu sois moins dé-frustrée vois-tu" . vous vous connaissez bien avec la jeune femme, vous vous étiez déjà vues dans toutes les coutumes possibles, vous avez déjà couché ensemble aussi, ça ne t'étonne pas, tu étais bisexuelle, London était belle donc ouais c'était logique qu'il puisse se passer un truc entre vous deux. " ce serait dommage de la laisser moisir.." ton regard dans ceux de la brune, elle allait bien te comprendre. " bah nous heu... tout va bien" que tu venais hausser les épaules. déjà, étiez-vous en couple ? pour toi ouais mais quelle en était la réalité ?" on passe de plus en plus de temps ensemble donc c'est cool" tu venais sourire, te mordant la lèvre en regardant Zach. t'allais jouer sur ça, tu voyais qu'il voulait que tu arrêtes cela mais tu aimais bien trop ça. te supporter ? pff, tu sais pas ce qu'il pourrait faire sans toi. " quelques jours ?"que vous étiez ''en couple''. sans doute ouais, ça faisait pas des semaines, c'est certain. " ce que vous voulez les amis" ça t'importait bien. petit clin d'oeil adressé à tous les deux. " une préférence chéri ?" askip vous étiez amoureux donc tu peux placer un petit ''chéri'' tranquillement sans rien dire de plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum