Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone person to link them all (noah & victor)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    one person to link them all (noah & victor)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fauteuil qui grince dans les couloirs de l’hôpital qu’il connaissait par cœur, il déambule tranquillement en envoyant des sms avec un mec qu’il ne connaissait pas. Camila était entouré d’hommes, et putain, ça le rendait dingue. Mais… n’avaient-ils pas dit qu’ils partiraient sur de meilleures bases ? il faisait confiance à Camila, c’était le principal. Il se butait contre un type qui gardait la porte d’entrée. Victor leva un sourcil. « J’voudrais voir un gars dans cette chambre. J’croyais que c’était Maël, mais il m’a pas donné son nom. » Il soufflait. Déjà que les hôpitaux c’était casse couille, mais alors les gosses de riche qui s’trimballait avec des chiens de garde non merci. Il avait assez donné durant son enfance ou avec Louison.

    @noah m. ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cartes s'enchainent, tu laisses un soupir passé la barre de tes lèvres, tu as encore gagné et tu finis par t'exclamer 3- 0 lâches-tu avant de prendre ton verre pour le poser à tes lèvres. Tu finis par poser finalement ton téléphone, répondant au dernier message du mec de Camila. Un mec, ton bébé à un mec. Non mais c'est pas possible, elle a perdu la tête ou elle est simplement folle. Mais tu connais ta meilleure amie, si elle s'attache à lui c'est qu'il y a un truc spécial et qu'il a un truc de différent. Maintenant, tu t'es promis de toujours la protéger contre tous ses connards comme toi. Autant dire que c'est vite facile de dire ça. Tu finis par humecter tes lèvres pour observer Alberto qui te relève et tu rigoles parce qu'il a horreur de perdre. Mais c'est un bruit qui se fait entendre de dehors Laisse le rentrer Antonio Parce que ton armoire à glace ouvre la porte pour laisser l'homme qui partage la vie de la femme de ta vie. C'est stupide mais c'est comme ça. Tu fixes Al qui l'inspecte avant de soupirer Ca va, c'est un médecin, c'est le mec de Cam. Tu observes le brun qui vient de rentrer alors que toi, tu as ton bonnet sur le crâne, ton t-shirt noir et simplement ta couverture. Quoi ? Qui porte encore les blouses dégueux de l'hôpital ? Bah c'est pas toi. Tu fixes le jeune homme, observant le fauteuil puis tu te redresses légèrement, sous le coup de tes bleus, violets, rouges, jaunes qui se voient pas mal sur tes bras mais tant pis Alors. Un verre ? tu tournes la tête vers Alberto qui ramène la bouteille de whisky et un verre parce que tu as déjà le tien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voilà face à un homme qu’il ne connait pas, et qui s’amuse à lui rire au nez en disant qu’il est l’homme de la vie de Camila. Une différence près : c’est Camila dans son lit. Il pénètre alors dans la chambre de ce garçon qui montre, amusé, son argent aussi facilement qu’un sourire rien qu’à la vue de ses gardes du corps. L’habit ne fait pas le moine, Vic. se dit-il à lui-même. Vieux proverbe français qui signifie qu’on ne juge pas un homme pour son apparence. Alors il se contente d’avancer son fauteuil à la seule petite force de ses bras, car il est pas mal contusionné aussi. Il a toujours ce plaid sur les genoux, pour éviter de montrer les dégâts de l’attentat. Même lui n’avait pas encore voulu voir sa jambe découpée en deux. Une réalité qu’il n’était pas prêt à affronter. Et ce gars, Noah, apparemment selon Camila, lui propose de boire un whisky. Victor soulève un sourcil, puis regarde la perfusion et aux médicaments injectés, puis retourne vers le verre. « Non, merci, j’ai ce qu’il faut. » Et il secoue de gauche à droite sa petite bouteille d’eau entre son index et son pouce. « Les médocs et l’alcool, ça fait pas bon ménage. » Et il en prenait tout un tas. La bière, à la limite, c’était de la levure, ce n’était pas dangereux. Puis ce genre de mélange, il essayait de ne plus en faire. « Elle a combien de meilleurs amis Camila ? J’croyais que c’était Maël. » Il fronce le nez. Légèrement.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es face à ce mec. Bon déjà, niveau gout ça va en vrai. Il avait pas intérêt d'être moche sinon c'était hors de question qu'elle se le tape. Elle a une réputation à tenir quand meme non ? Tu finis par sourire en coin quand il vient vers toi pour te faire une petite réflexion sur l'alcool et les médocs et tu ajoutes Bah déjà faut prendre ses médocs lâches-tu avant de verser ton alcool dans le verre et tu l'observes. Tu finis par lui souris en coin et d'ailleurs, tu fronces les sourcils légèrement avant de sourire en coin 1 seul Mael. Moi c'est différent. Je suis pas à proprement parlé son meilleur ami. Je suis son ex petit ami qui a finit en relation amical, proche puis meilleur ami, maintenant c'est comme ma petite soeur. Donc. La case meilleur ami est un peu trop petit pour moi Comme toutes les cases, tu as horreur d'ailleurs d'être cantonné à ce genre de case. Camila c'est la femme de ta vie et c'est tout, point barre, faut arrêter de mettre des mots horribles dessus. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux pour réfléchir T'as de la chance, j'ai pas encore eu la chance de faire un dossier sur toi donc parle moi de ta vie Prononces-tu sans prise de tête, t'es direct, trop peut-être mais t'es comme ça et tu changeras pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette suffisance. La seule personne friquée qu’il pouvait supporter, c’était Camila. Et à l’époque Louison, mais ça, c’était une autre histoire. Et même s’il se trouvait bas concrètement par le fait d’être assis dans le fauteuil, Victor avait un léger rictus sur les lèvres. Voilà le genre de personnages qui trainait avec Camila… Au moins, c’était quelqu’un qui ne lui voulait que du bien. « Vous êtes sortis combien de temps ensemble ? » Le reste, il s’en fout complètement. Cette petite indication non-fournie par sa chère et tendre vaut une rage qui lui monte du ventre jusqu’à la gorge. Autrement dit, il frotte ses doigts les uns contre les autres en buvant une gorgée d’eau de sa bouteille. Nouveau Victor, on a dit. Zen. Mais c’était compliqué face à ce gars là. Il aurait rêvé de l’apprécier, qu’il soit un mec sans artifices. Ce n’était pas le cas. Puis il parlait d’une histoire de dossier, un peu amusé. Ce qui rend la pareille à Victor qui pourrait presque trouver ça cocasse. Il voulait que Victor la joue cartes sur table ? Il allait être servi. Au diable le nouveau Victor. « J’suis un petit français du fin fond de la compagne. J’me suis tapé ma belle-mère pendant plusieurs mois. J’suis l’ex de Louison Chamberlain. J’ai fais plusieurs fois des détours par le commissariat, j’ai même vendu d’la meth. J'dois du fric à Camila, et à pas mal de monde, ma mère est scientologue et tente de m'emmener dans sa secte à la con. Mon père est le fondateur de Webedia, un truc monumentale en France. Ah, et j’ai foutu une beigne monumentale à Camila qui m’a valu un tour chez les flics. C’est là qu’elle est tombée amoureuse de moi, je crois. » Et il se met à rire légèrement en passant une main dans ses cheveux. « Ah, et j’veux être médecin pédiatrique. » Juste ça. « J’ai le droit à une note sur vingt maintenant ? »

    @noah m. ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pose cette question, tu en souris en coin avant de rire Trop longtemps crois moi Quoi ? S'était marrant non ? Et puis qui peut réellement affirmer le temps que vous avez passé à sortir ensemble ? En sachant qu'il n'était même pas au courant, Camila lui avait peut-être même pas dis, oups. Et le petit Victor déballe, tu l'écoutes, jusqu'à la fin, tu souris en coin T'as de la chance que je sois cloué dans ce lit pour pas t'envoyer mon poing dans ta gueule. Mais t'as le mérite d'être franche au moins, une qualité que j'apprécie. Quoi ? T'es malade, il te touche, tu le défonces, autant être direct et pas faire le fier. Mais tu finis par soupirer Je te donne 1 pour l'honnêteté, le reste je m'en foutais, j'aurais trouvé ton dossier deux fois plus complet que ton résumé Mais tu finis par humecteer tes lèvres Tu t'es donc tapé Louison Chamberlain, j'en peux plus. Y'a une meuf que tu dois pas te taper dans ta vie et c'est elle. Bravo prononces-tu avant de finalement ajouter Et t'es heureux avec elle ? Après c'était une question banale non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être qu’il ne voulait réellement que le bien de Camila et que c’était Victor qui s’emballait. A dire vrai, il avait au moins le mérite de faire de l’humour pour tenter de dérider le grincheux qui se trouvait en face de lui. « Non, Louison et moi, ça date de l’adolescence. Quand on était en France. On a jamais couché ensemble. » Parce que c’était pas leur genre, pas les codes, pas leur mode de fonctionnement. Victor avait permis à Louison de se révéler la belle princesse garce qu’elle était, et cette dernière lui avait aussi réappris à sourire quand sa mère s’était ouvert les veines à ses douze ans. Il haussait les épaules. Sa question était un peu niaise, mais ça apportait du cachet à ce garçon au final, peut-être un ton plus apaisé que Victor voulait maintenant amener à la discussion. « Très heureux. On a eu un début difficile mais… on est vivant, c’est le principal. A terme, j’voudrais qu’elle se décrasse de ce putain de Pluton et qu’elle réussisse soigner ses plaies. » Il l’avait fait morfler. Il n’avait pas été là quand elle avait voulu jouer comme la mère de Victor, à s’ouvrir la peau de long en large. Il l’avait connu à peine avant, et au final, la probabilité que l’ex de Camila soit l’actuel petit-ami de son ex-petite amie Louison était maigre. Il serrait légèrement les dents. « J’te jure j’ai envie qu’il paie le mal… qui… » Il ne trouvait pas ses mots comme d’habitude. « Le mal qu’il lui a infligé. Il a jamais payé. » Chevalier vengeresque.

    @noah m. ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu observes le brun avant de froncer les sourcils, mais ton sourire s'agrandit petit à petit, merde, t'as une idée derrière la tête et ça va pas s'arranger en restant là dans ce lit d'dôpital. Tu finis par lui poser cette question sur le fait qu'il soit Heureux. Mais il l'était. Tu hochas la tête lentement avant d'hausser les épaules lentement puis tu ajoutes Tu veux lui faire payer ? Si on jouait ? Oh la petite pute que tu es se réveille et tu te redresse avec peine, mais tu t'asseois pour l'observer T'es proche de Louison encore ? Ou tu peux de nouveau l'être. Brise son couple entièrement, elle et cet enfoiré, crois moi, le nombre de fois où j'ai voulu leui refaire le portrait, mais j'ai promis à Cam de ne pas y toucher directement. tu finis même par prononcer Je garde un oeil sur Cam, tu t'occupes de Louison et tu blesses cette ordure ? tu finis par ajouter J'ai d'autres idées que de te proposer ça, mais j'ai d'autres gars sur le coup et cette promesse me bouffe un peu de ne rien faire, crois moi tu humectes tes lèvres lentement pour contenir ta colère quand même, quelle idée stupide de toujours tenir ses promesses putain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La proposition était tentante. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour faire souffrir Pluton comme il avait défoncé Camila. C’était le genre d’instant presque décisif, parce qu’il y aurait forcément des conséquences. « Non, non, on s’entend plus du tout bien même. J’lui ai rendu du fric et elle m’a giflé parce que je l’ai traité de garce. » Il se met à ricaner nerveusement, tirant un peu plus la couverture qui cache ses jambes, sa jambe en moins surtout. Camila serait soit très en colère, soit très vengeresse, comme lui. Il y avait deux possibilités. « J’veux pas que ça atteigne Camila. » Et la blesser encore plus. « J’voudrais avoir la possibilité de l’éloigner de son chien de garde de Chamberlain et d’lui refaire le portrait. De lui défoncer sa gueule à la con là. » Il serrait les dents, maintenant. « C’est quoi tes autres idées ? » Il levait un sourcil, sceptique.

    @noah m. ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps, tu m'étonnes qu'elle le déteste, tu aurais pas fait la même chose, tu aurais fait pire mais bref. Tu finis par hocher la tête doucement avant d'humecter tes lèvres Intéressant, faut croire que t'es né pour être un connard comme moi lâches-tu avant d'ajouter Je m'en occupe, t'inquiète pas pour ça. Elle m'a missionné pour détruire Louison et elle connait mes gouts en matière de "briser les gens" Soit physique, soit psychologique. Autant dire que t'es le meilleur la dedans avec tes coups tordus, mais tu souris en coin Oh ça c'est très simple. Un ami m'aide actuellement pour l'avoir dans son lit et toi tu t'occupes de lui. Tu lui fais ce que tu veux, frappe le pour moi si tu veux, aucun problème. En attendant, je te fournis un alibi et une preuve de ton existence dans un lieu sélecte avec nous pendant les moments des faits. prononces-tu quand même pour le rassurer et tu rigoles en coin à ses paroles Les autres idées ? Même en ta présence, je ne te les dirais pas, tu aurais trop peur de moi Parce qu'en matière de coup de pute t'es le meilleur dans ce domaine. mais bon, si il veut des victimes, tu vas lui en donner et très rapidement
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum