Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER - ANGIE PARKER ► eliza taylor - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    NE PAS SUPPRIMER - ANGIE PARKER ► eliza taylor
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis chou, c'est vrai que j'ai un peu bâclé la partie histoire ^^, je voulais pas faire attendre les deux autres, mais bon c'est comme ça hein ;) Du coup je vais rester avec ce nouveau perso, un autre scénario qui j’espère ne sera pas tenté par quelqu'un d'autre xD Bonne continuation à tout les trois, je suis sur que vous allez bien vous éclater :7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES DUNSTER OU UN SOOORT BOUHOUHOUH. NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  - Page 5 387742012
    Tu veux pas avoir le monde à tes pieds ? Un empire à diriger et être milliardaire à la sueur de ton front ? Si oui, tu devrais rejoindre les rangs Dunster. Dans cette confrérie de fifous, on s'entraide pour atteindre nos rêves. On fait chauffer nos neurones, mais on est aussi capable de se faire de bonnes fiestas pour recharger nos batteries et nous détendre.
    Franchement, si tu as envie d'être appréciée à ta juste valeur et tracer ton bout de chemin dans la bonne humeur, rejoins-nous ! :loukas:

    (bienvenue ici NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  - Page 5 1f602)

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum