Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvimila - ((vimila)) - i'm totally yours - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ((vimila)) - i'm totally yours
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’es l’amour de ma vie. j’ai mis du temps à le réaliser, j’ai probablement tout fait pour ne pas le voir mais c’est le cas. t’es sincèrement l’amour de ma vie. je ne veux pas te voir pleurer, j’veux pas parce que ça me déchire le coeur. parce que je déteste te voir souffrir. et je m’en veux tu sais ? de tout ça, de tout ce que je t’infliges, de mon mauvais karma qui te met certainement dans de mauvaises postures la plupart du temps. « i love you more » tu te rends pas compte je crois. probablement parce que je suis souvent un peu trop froide, parce que je te hurle dessus pour un oui ou pour un non. mais je t’aime. à en perdre la raison la plupart du temps. « that’s why i want to adopt her. to make all of this real. » notre amour, nos engagements. puis je veux qu’elle soit heureuse. j’veux qu’on construise un truc tous les deux où on pourra l’inclure. et je sais qu’on pourra être heureux comme ça. et je fronce les sourcils quand tu reprends la parole avant de me rendre compte que tu te fous de ma gueule. « babe, look at me » je souffle un coup tentant de me relaxer pour relâcher la douleur. « i’m gonna erase them all. like they never existed. » c’est même pas quelque chose que je fais pour toi. c’est quelque chose que je vais faire pour nous. pour moi. pour repartir à zéro, sur des bonnes bases. j’veux pas que tu vois mon passé à chaque fois que tu me regardes. j’veux pas que ça reste entre nous. j’veux qu’il n’y ait que toi et moi et pas un vestige de pluton au milieu de tout ça. « i want to spend everyday in my life with you so that’s work for me » et je souris bêtement à ce geste de tendresse. j’me dis qu’on est fort en fait. qu’on peut tout faire toi et moi. même si on perds des membres au passage. même si on y laisse des bribes de notre âme. « i want to be in your arms but i can’t fuckin move. that’s unfair. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait non. La chance n’avait rien à voir là-dedans. Ce n’était pas le karma ou le destin qui les avaient réunis, ni même une force surnaturelle qui les avaient poussé dans les bras l’un envers l’autre. Ce qu’il s’était passé entre eux relevait de choix de Camila ou de Victor pour s’amener l’un à l’autre, malgré tout. Parce que dès le début, il y avait eu de l’amour entre eux, et ça n’avait pas forcément crevé les yeux mais c’était présent. Il n’y aurait pas eu autant d’amour si violemment si ça n’avait pas été sous couvert de haine, de colère ou de coups. Il penchait sa tête vers sa jambe, et il retira la couverture, histoire d’observer ce avec qui il allait devoir vivre jusqu’à la fin de ses jours, avec ou sans prothèse. Il pinçait légèrement ses lèvres, cherchant peut-être une solution de remonter le passé mais c’était bien impossible dans ce monde trop concret. Puis il releva la tête vers l’amour de sa vie, Camila Wildingham. « No, don’t erase them. » Si, en fait, efface les, ça me crève le cœur de voir que tu l’as encore dans la peau, ce putain de Pluton. Mais il n’avait pas envie de mettre une ambiance de merde, ou même de l’obliger à quoique ce soit. Alors il se contenta de rester là, contre sa main froide et chaude à la fois, de fermer les yeux en pensant au fait qu’un jour, tout irait mieux, et le monde s’ouvrirait sous leurs pieds pour ne pas les emmener en Enfer mais les élever au paradis. Ils seraient alors les maîtres du monde et mon dieu, il avait profondément envie de la voir réussir dans ce monde de merde, et de la présenter comme sa femme, fier d’être à ses côtés. « We’re gonna pass through it and i’m gonna be a glue. » Il s’imaginait un peu plus tard, sorti de cette chambre. Et il vit débarquer à nouveau Nyssa. « Really Nyssa ? 5 more minutes ? » - « No, Smith’s coming, he’s gonna kill me… and you. You want to operate again with him ? » Victor écarquilla les yeux en hochant la tête plusieurs fois. « So come on, leave ! I’m gonna try to put you and Camila together, let me just like… one day. » - « Okay, okay ! » Il lève les bras en l’air pour justifier de son innocence. Nyssa partit alors, histoire qu’il ait trente secondes avec Camila. « Babe, i’m sorry i need to leave. » Il tenta de se relever pour venir l’embrasser mais il retomba très vite sur sa chaise. Il se mit à râler en faisant la gueule. « Kiss in wifi. » Il embrassa le bout de son index pour le poser sur les lèvres de Camila. Très kitsch, très niais, mais plein d’amour. « Love you, babe. Don’t text others men ! » Il fit un petit doigt accusateur et il se mit à reculer avec son fauteuil pour prendre la porte.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tellement injuste. j’voudrais pouvoir grimper sur tes genoux, me blottir contre toi, m’enivrer de ton odeur et me laisser porter juste par ça. mais j’peux pas. je reste bloquée dans ce lit et toi dans cette chaise. l’image n’est clairement pas belle à voir et pourtant, y a rien qu’on puisse faire contre ça. je souffle de dépit et tente de m’y habituer. je me doute que ça va durer un moment, qu’on pourra rien faire d’autre que prendre notre mal en patience. « babe.. » tu vois, j’te connais probablement trop. tu me dis de pas le faire mais je le vois dans tes yeux que ça te heurte à chaque fois. que t’as pas envie de les voir sur mon corps et que tu donnerais n’importe quoi pour qu’ils disparaissent. j’comprends que voir mon ex ancré dans ma peau, c’est pas le genre d’image que l’on veut contempler. « i’m gonna erase them all. » j’le fais pour toi puis pour moi aussi. j’aurais probablement pas dû me laisser aveugler au point de lui déclarer tout ce que je ressentait à l’encre indélébile. puis j’ai pas envie de t’infliger ça. j’ai pas non plus envie de regarder tous les jours l’histoire qui m’a brisé en beaucoup trop de morceaux. alors ouais, j’irais les effacer. un par un. jusqu’à ce que l’on puisse reprendre sur une page blanche. j’souris tendrement et c’est la fin. mais je veux pas te voir partir moi. je ne veux pas que tu me laisses ici, je ne veux pas attendre jusqu’à demain. j’ai besoin de toi, tout let emps, c’est vital et presque malsain par moment. « i don’t want to » j’ai les yeux qui t’implores mais je sais que t’y peux rien. « i hate wifi kiss » j’préfère te sentir vraiment même si je sais qu’on peut rien faire. et j’embrasse le doigt que tu poses sur mes lèvres avant de soupirer. « love you too » tellement. au point de me prendre une balle pour toi tu vois.

    rp terminé vimila - ((vimila)) - i'm totally yours - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum