Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heyyy (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 2109348208
    J’ai eu une petite idée /une envie suite au tg avec la bombe du 19 janvier. J’vous laisse lire le reste, vous allez comprendre (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 3061977507

    Descriptif de ton personnage : vous pouvez retrouver le descriptif de Stella dans mon profil. Je suis sur mon téléphone là’ donc c’est galère :TT:

    Sexe du partenaire: Masculin
    Description du lien proposé: Elle est là Stella, au milieu des corps, au milieu des cris. Elle a mal aux côtes, elle a la gueule en sang, les autres piétinent son corps douloureux. L’étoile va s’arracher une partie de l’abdomen à cause d’un bout de metal qui jonchait sur le sol. Il l’aurait vu, il serait venu l’aider. (Ou alors il était lui aussi agonisant sur le sol de la fête foraine) Stella commence à perdre connaisance et il essaye de la retenir, il ne faut pas qu’elle s’endorme et il le sait.

    On jouera en rp cette scène bien entendu. Et par la suite je verrais bien un lien très proche entre les deux, voir ambigu. Ils se confieraient mutuellement sur ce qu’ils ont vécu, sachant que Stella a elle déjà eu une expérience traumatisante de ce type.

    Préférence: Pas de préférence (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 2109348208

    Je suis trop trop trop emballée à l’idee de jouer ce lien, veneeeeeez (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) Giphy

    Sachant que Newt était proche de la bombe, enfin de la grande roue, il voit flou voir plus du tout, car il a un choc émotionnel en plus d'avoir des égratignures & quelques membres fracturés. Ne voyant pas, je pense qu'ils pourraient se soutenir mutuellement en lui pressant la main, les doigts ou le bras surtout qu'il est venu avec 2 minus (emo) .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Newton 'Newt' W. Spencer ptn, j'vais pleurer !!!! le culot qui paye, j'adore hein :TT:

    Stella était aussi super proche de la grande roue, ce qui l'a bien mise en PLS aussi ahaha. Ils pourraient être l'un à côté de l'autre du coup ? comme ça je poste (demain) dans le TG, et je te tag au passage ? (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faut pas pleurer pour si peu :TT: (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 387742012 (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 1839924927 Oui être plus ou moins au même endroit, je ne sais pas comment t'expliquer @Stella Cavalero il y a pas de soucis poste dès que tu peux et je te suivrais en prenant en compte des deux loulous aussi (Morgan & Brooklynn)

    Par contre, je pense que Newt mettra un bon de temps avant de se confier. Il faut lui tirer les vers du nez (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Newton 'Newt' W. Spencer post attentat pour la confidence tu veux dire ? (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 3997999705

    pas de soucis, je travaillerais (au corps (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 152426858 ) (M) URGENT // i can feel you when i breath (TG 19 janvier) 1881463262

    trop trop hâte du coup, yasss !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum